Restaurant végétalien 🇩🇪

Versalat! Avis

📌 Herrenstraße 25, 09366 Stollberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Versalat! à Stollberg

Les avis

Les dernier avis sur Versalat! à Stollberg

Peter.u

Le 11/05/2024 à 08:58

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux ! Un endroit pour se sentir bien :D

Hans-Jürgen.f

Le 25/04/2024 à 20:19

5 / 5

Le restaurant légèrement différent mais mérite une visite ! Plats sélectionnés et nombreux produits à acheter.

T.

Le 03/04/2024 à 17:19

5 / 5

C'était ma première visite dans un restaurant végétalien. J'ai été agréablement surpris de ce que vous pouvez évoquer. J'ai eu la soupe à l'ail sauvage et la salade aux asperges, etc. en entrée. La soupe était excellente. La salade était trop petite pour moi personnellement. Cela pourrait être plus grand compte tenu du prix plus élevé. Pour le plat principal, j'ai eu le Schupfnudeln avec de la choucroute. C'était aussi très savoureux. Cela m'a rappelé en partie des pommes de terre frites normales. Mon point fort a été le gâteau aux carottes en dessert. J'ai dû en commander deux. Marteau absolu. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, même en tant que mangeur de viande régulier, vous pouvez sortir des sentiers battus. La serveuse, qui possédait également le restaurant, était également très sympathique et arrangeante. Voyez par vous-même, vous ne le regretterez pas. :)

seinsdeinsmeins.

Le 01/03/2024 à 12:59

5 / 5

Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡

Stefanie.c

Le 19/02/2024 à 14:50

5 / 5

Nous recommandons! Excellent service, nourriture végétalienne très savoureuse et atmosphère détendue. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.e

Le 08/02/2024 à 20:38

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que je mangeais et faisais du shopping chez Versalat. La nourriture était très bonne, joliment présentée et les propriétaires étaient très, très sympathiques. Vous pouvez également vous approvisionner en fruits, légumes régionaux et de saison et autres bons produits pour la maison 😊 - nous reviendrons certainement ! 😊

Marcus.r

Le 10/12/2023 à 17:44

4 / 5

Nous étions à Versalat à la fin de l'Avent. Je ne suis pas végétarienne moi-même, mais je mange quand même plus souvent des plats végétariens. L'ambiance et l'accueil du restaurant sont très agréables et cosy, et les commerces offrent également un très beau choix. Nous avons eu le Klitscher avec du goulasch végétalien ici. Les klitsch étaient vraiment très savoureux, tout comme le chou rouge, mais le goulasch était un peu trop fade pour moi personnellement. Mes compagnons étaient très enthousiastes. Les goûts varient et nous avons fait part de nos critiques constructives et reviendrons. Nos critiques étaient les suivantes. - la limonade maison aux baies est très savoureuse, mais une paille serait un très bon ajout - la trempette à l'ail avait une note orange dominante et l'ail était à peine perceptible. Je voudrais lui donner 4,5 étoiles car, à mon avis, il y a encore place à l'amélioration, mais malheureusement, ce n'est pas techniquement possible. Donc au final 4 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️

Kirsten..

Le 03/12/2023 à 07:52

5 / 5

Tout simplement incroyable et mérite d’être soutenu. Les propriétaires sont super, la nourriture est délicieuse ! Enfin, quelqu'un dans l'Erzgebirge a osé faire ça !

Heike.u

Le 23/11/2023 à 17:02

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super ambiance👍👍👍nous vous souhaitons beaucoup de réussite, de plaisir, de force et de persévérance 😊et serons vos invités plus souvent..

Diana.e

Le 22/11/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois, ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Vous pouvez aussi faire du shopping, le jeudi il y a du pain du Guidohof, parfait. Je ne peux que recommander le pain plat aux lentilles rouges.

Felix.e

Le 16/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons utilisé l’application Too good too Go et avons découvert le magasin. Non seulement le magasin fait de la publicité pour la nourriture régionale, mais il vend également la nourriture moins cher via l'application au lieu de la jeter. Nous avons eu une soupe de chou-rave et un cheesecake à la citrouille. Les deux étaient très savoureux et constituaient une excellente alternative aux autres restaurants. La dame qui nous a donné la nourriture était très sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous

Annett.�

Le 08/11/2023 à 13:43

5 / 5

Un si bon magasin, avec une attention aux détails 🌱✨ nous avons eu un délicieux repas, l'atmosphère vous invite définitivement à rester plus longtemps et le choix de plats est vraiment large. Sortir manger et faire les courses en même temps...un super concept 👏

Lindi.i

Le 08/11/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes très reconnaissants qu'il existe enfin un magasin et un restaurant comme celui-ci dans notre région. Nous sommes convaincus de vous et du concept depuis longtemps après avoir pu faire votre connaissance lors d'un événement et sommes maintenant d'autant plus heureux qu'il ait désormais trouvé un emplacement permanent. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez voir l'amour et le travail mis dans le magasin. C'est juste très cosy, un petit bijou. Ce genre de choses est déjà courant dans les grandes villes, mais ici c'est quelque chose de très particulier. Nous croyons fermement en vous et que cela est et restera une grande chose. Vous pourrez certainement faire changer d’avis un ou deux sceptiques grâce à votre attitude positive. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite, espérons-le encore avec un gâteau aussi délicieux.

Sebastian.l

Le 31/10/2023 à 14:57

5 / 5

Petit endroit très confortable en plein cœur de Stollberg. Le mobilier chaleureux et la sélection étonnamment vaste et bien fournie de produits régionaux montrent que le travail ici est fait avec cœur et esprit. La nourriture et les boissons qui peuvent être consommées au restaurant démontrent un vif intérêt culinaire et une attention aux détails. Un ou deux préjugés selon lesquels les plats végétaliens sont réservés aux végétaliens peuvent être réfutés ici. Le Versalat! montre que la cuisine de rue végétalienne peut être une combinaison réussie de « savoureux », « régional » et « conscient » (dans le sens d'éviter la souffrance animale). Qu'il ne s'agit pas seulement de nourriture, mais aussi d'événements réguliers, par ex. B. Des performances live de musiciens régionaux sont prévues, complètent le tout et font le versalat ! aussi un lieu d'échange. Je souhaite aux deux opérateurs un bon démarrage et beaucoup d'intérêt auprès des petits et des grands !

  • 🏪 Kiosk am Erlensee (588 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bel endroit. Grand parking privé et gratuit. Immédiatement derrière le café, il y a 2 grandes plages pour la baignade, puis plusieurs petites plages. En général, sur les 2/3 des abords du lac, des chicots dépassent, et la baignade est interdite.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 J'étais là pour mon déjeuner et les chefs m'ont aidé à trouver quoi acheter. Le service client est excellent. Leurs sushis sont frais et délicieux. tellement d'options... Je n'arrive pas à décider quoi manger pour le déjeuner. Je recommande cet endroit pour les sushis frais. J'y retournerai pour les sushis la prochaine fois. Il est situé sur le marché de Rewe.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Neufeld - Rheurdt (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, la seule chose était qu'il faisait très froid dans le restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Lamm Horkheim (314 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service très gentil et serviable, le meilleur dessert du monde


  • 🏪 Bambus Bistro Asia Wok und Sushi (171 Avis)

  • 💬 Nourriture très moyenne avec un temps d'attente long (nous avons attendu plus d'une heure) et un personnel peu à l'écoute du client. Si vous êtes à Wallersdorf et que vous avez envie de cuisine asiatique ou de sushi, ce n'est pas une nourriture horrible (il suffit de commander par téléphone à l'avance). Sinon, cela ne vaut certainement pas la peine d'aller exprès à Wallersdorf.


  • 🏪 OHM - Indisches Restaurant (201 Avis)

  • 💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !


  • 🏪 Niederräder Kebap-Haus (232 Avis)

  • 💬 Le falafel était très mauvais, le pain était vieux, le falafel n'était pas cuit, beaucoup de salade, j'ai demandé de la sauce piquante, et elle était accompagnée d'une sauce au yaourt, et la pizza n'était pas bonne et avait un aspect étrange


  • 🏪 Imbiss Pizzeria RONI (76 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! Nouilles trop cuites et sans goût. Pire qu'en conserve. Avec un accompagnement incomparable. Prendre autant d’argent pour cela est une honte. Plus jamais! Préparé sans enthousiasme !


  • 🏪 La Stella Ristorante (191 Avis)

  • 💬 beau restaurant avec la nourriture la plus délicieuse! Je suis tombé sur cet endroit lors d'un voyage en Allemagne et le personnel m'a accueilli à bras ouverts ! Ils sont très organisés et attentifs aux détails. ils ont une belle sélection de plats et de desserts savoureux. C'est définitivement un incontournable !


  • 🏪 Sam's Pan Pizza (220 Avis)

  • 💬 Haut!!!