Restaurant végétalien 🇩🇪

Versalat! Avis

📌 Herrenstraße 25, 09366 Stollberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Versalat! à Stollberg

Les avis

Les dernier avis sur Versalat! à Stollberg

Peter.u

Le 11/05/2024 à 08:58

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux ! Un endroit pour se sentir bien :D

Hans-Jürgen.f

Le 25/04/2024 à 20:19

5 / 5

Le restaurant légèrement différent mais mérite une visite ! Plats sélectionnés et nombreux produits à acheter.

T.

Le 03/04/2024 à 17:19

5 / 5

C'était ma première visite dans un restaurant végétalien. J'ai été agréablement surpris de ce que vous pouvez évoquer. J'ai eu la soupe à l'ail sauvage et la salade aux asperges, etc. en entrée. La soupe était excellente. La salade était trop petite pour moi personnellement. Cela pourrait être plus grand compte tenu du prix plus élevé. Pour le plat principal, j'ai eu le Schupfnudeln avec de la choucroute. C'était aussi très savoureux. Cela m'a rappelé en partie des pommes de terre frites normales. Mon point fort a été le gâteau aux carottes en dessert. J'ai dû en commander deux. Marteau absolu. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, même en tant que mangeur de viande régulier, vous pouvez sortir des sentiers battus. La serveuse, qui possédait également le restaurant, était également très sympathique et arrangeante. Voyez par vous-même, vous ne le regretterez pas. :)

seinsdeinsmeins.

Le 01/03/2024 à 12:59

5 / 5

Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡

Stefanie.c

Le 19/02/2024 à 14:50

5 / 5

Nous recommandons! Excellent service, nourriture végétalienne très savoureuse et atmosphère détendue. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.e

Le 08/02/2024 à 20:38

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que je mangeais et faisais du shopping chez Versalat. La nourriture était très bonne, joliment présentée et les propriétaires étaient très, très sympathiques. Vous pouvez également vous approvisionner en fruits, légumes régionaux et de saison et autres bons produits pour la maison 😊 - nous reviendrons certainement ! 😊

Marcus.r

Le 10/12/2023 à 17:44

4 / 5

Nous étions à Versalat à la fin de l'Avent. Je ne suis pas végétarienne moi-même, mais je mange quand même plus souvent des plats végétariens. L'ambiance et l'accueil du restaurant sont très agréables et cosy, et les commerces offrent également un très beau choix. Nous avons eu le Klitscher avec du goulasch végétalien ici. Les klitsch étaient vraiment très savoureux, tout comme le chou rouge, mais le goulasch était un peu trop fade pour moi personnellement. Mes compagnons étaient très enthousiastes. Les goûts varient et nous avons fait part de nos critiques constructives et reviendrons. Nos critiques étaient les suivantes. - la limonade maison aux baies est très savoureuse, mais une paille serait un très bon ajout - la trempette à l'ail avait une note orange dominante et l'ail était à peine perceptible. Je voudrais lui donner 4,5 étoiles car, à mon avis, il y a encore place à l'amélioration, mais malheureusement, ce n'est pas techniquement possible. Donc au final 4 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️

Kirsten..

Le 03/12/2023 à 07:52

5 / 5

Tout simplement incroyable et mérite d’être soutenu. Les propriétaires sont super, la nourriture est délicieuse ! Enfin, quelqu'un dans l'Erzgebirge a osé faire ça !

Heike.u

Le 23/11/2023 à 17:02

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super ambiance👍👍👍nous vous souhaitons beaucoup de réussite, de plaisir, de force et de persévérance 😊et serons vos invités plus souvent..

Diana.e

Le 22/11/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois, ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Vous pouvez aussi faire du shopping, le jeudi il y a du pain du Guidohof, parfait. Je ne peux que recommander le pain plat aux lentilles rouges.

Felix.e

Le 16/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons utilisé l’application Too good too Go et avons découvert le magasin. Non seulement le magasin fait de la publicité pour la nourriture régionale, mais il vend également la nourriture moins cher via l'application au lieu de la jeter. Nous avons eu une soupe de chou-rave et un cheesecake à la citrouille. Les deux étaient très savoureux et constituaient une excellente alternative aux autres restaurants. La dame qui nous a donné la nourriture était très sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous

Annett.�

Le 08/11/2023 à 13:43

5 / 5

Un si bon magasin, avec une attention aux détails 🌱✨ nous avons eu un délicieux repas, l'atmosphère vous invite définitivement à rester plus longtemps et le choix de plats est vraiment large. Sortir manger et faire les courses en même temps...un super concept 👏

Lindi.i

Le 08/11/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes très reconnaissants qu'il existe enfin un magasin et un restaurant comme celui-ci dans notre région. Nous sommes convaincus de vous et du concept depuis longtemps après avoir pu faire votre connaissance lors d'un événement et sommes maintenant d'autant plus heureux qu'il ait désormais trouvé un emplacement permanent. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez voir l'amour et le travail mis dans le magasin. C'est juste très cosy, un petit bijou. Ce genre de choses est déjà courant dans les grandes villes, mais ici c'est quelque chose de très particulier. Nous croyons fermement en vous et que cela est et restera une grande chose. Vous pourrez certainement faire changer d’avis un ou deux sceptiques grâce à votre attitude positive. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite, espérons-le encore avec un gâteau aussi délicieux.

Sebastian.l

Le 31/10/2023 à 14:57

5 / 5

Petit endroit très confortable en plein cœur de Stollberg. Le mobilier chaleureux et la sélection étonnamment vaste et bien fournie de produits régionaux montrent que le travail ici est fait avec cœur et esprit. La nourriture et les boissons qui peuvent être consommées au restaurant démontrent un vif intérêt culinaire et une attention aux détails. Un ou deux préjugés selon lesquels les plats végétaliens sont réservés aux végétaliens peuvent être réfutés ici. Le Versalat! montre que la cuisine de rue végétalienne peut être une combinaison réussie de « savoureux », « régional » et « conscient » (dans le sens d'éviter la souffrance animale). Qu'il ne s'agit pas seulement de nourriture, mais aussi d'événements réguliers, par ex. B. Des performances live de musiciens régionaux sont prévues, complètent le tout et font le versalat ! aussi un lieu d'échange. Je souhaite aux deux opérateurs un bon démarrage et beaucoup d'intérêt auprès des petits et des grands !

  • 🏪 Florianshütte (211 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! J'ai fêté mes 40 ans dans cette cabane. J'ai loué la cabane exclusivement pour une nuit et ce fut un moment merveilleux sous le meilleur temps. La vue était à couper le souffle ! Nous avons été très bien pris en charge par les hôtes. Le gin tonic était fantastique, la nourriture (végétarienne/plat de viande/Kaiserschmarrn/plateau de fromages et petit-déjeuner) était super délicieuse ! La cabane dispose du WiFi et d'un système d'éclairage (pour une ambiance disco et fête le soir). Les lits étaient confortables et chaleureux.


  • 🏪 Gasthaus Kapellchen (42 Avis)

  • 💬 Tout se passe le lundi des roses ! Sinon, c'est un bar fumeur confortable avec beaucoup de gens vraiment formidables. Vous pouvez vous y attarder.


  • 🏪 Dönerhaus Bückeburg (495 Avis)

  • 💬 Pour 7,50 €, vous attendez plus Ajout, je l'ai maintenant étouffé. Un des kebabs les plus gras que j'ai jamais mangé et pas la sauce que j'ai commandée ou presque pas de sauce et pas de salade juste de l'oignon au milieu 🤢🤮 Impudence. Plus jamais!


  • 🏪 Aalreuse (223 Avis)

  • 💬 Globalement bien. Tout d'abord, l'emplacement est essentiel : en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway. Les chambres sont assez spacieuses, nettoyées tous les jours. Pas d'ascenseur. Parfait pour un court séjour à Rostock !


  • 🏪 FAST KITCHEN München (50 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et totalement impressionné. La nourriture était délicieuse et les portions très généreuses. Tous les ingrédients étaient frais et appétissants. Le livreur était très gentil et la nourriture était encore chaude et croustillante. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Delikat (37 Avis)

  • 💬 Personnel totalement sympathique, très attentif. Super ambiance. La nourriture était délicieuse, un poème. Une bonne soirée


  • 🏪 Duc d'Alben (433 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bons choix, environnement agréable, service attentionné. J'aime revenir ici.


  • 🏪 Akropolis Berchtesgaden (1300 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au restaurant assez tard pour la région. Nous avons été bien servis et surtout très rapidement ce qui est suspect. Nous supposons que le micro-ondes a aidé. Sinon la nourriture était bonne cependant mon plat végétarien était très gras.


  • 🏪 MTV Lenas Trattoria (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse ! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la qualité des hôtes ! Chère Larissa, merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec toi 😍 Grand charisme !! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gaststätte Kirchenwirt Laddi .Pizzeria, Indische, Bayerische Essen (203 Avis)

  • 💬 Rarement nous avons aussi bien mangé, reçu un service aussi amical et chaleureux et nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Laddi est venu personnellement à chaque table et a été très accueillant. Étant donné que l'on peut y manger de la cuisine bavaroise, italienne et indienne, la nourriture était prête très rapidement et elle était excellente. Continuez comme ça!!