📌 Mittlere Ortsstraße 68, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:19
Il y a bien longtemps, je suis allé à Vertiko pour la première fois et je le fais encore aujourd'hui. Non seulement les boissons mais aussi l'atmosphère invitent à s'attarder, même si 20 ans se sont écoulés en un éclair et que l'aubergiste, qui vous fait bien paraître, dit simplement « do hämma de Salat ». C'est une véritable sommité sur le shaker et donc je viendrai pendant les 20 prochaines années, puis il aura 49 ans mais il sera toujours capable de le faire. Ceci étant dit, à bientôt
Le 07/03/2023 à 22:30
Confortable pour regarder le football. Hôte sympa. Avec plaisir encore
Le 31/12/2022 à 13:27
Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2022 à 18:30
De Heiner n'existe qu'àmol
Le 05/12/2022 à 18:02
Pub très agréable avec des invités très sympathiques et un propriétaire très, très sympathique. Il y en a aussi pour tous les goûts sur la petite carte. Les cocktails sont super bons et joliment préparés et dans l'ensemble, c'est un pub dans lequel vous aurez envie de revenir.
Le 29/07/2022 à 12:42
Cool, pub pour petits et grands... Accueil formidable, vaste choix de cocktails de haute qualité, bière fraîchement pression, bonne ambiance...
Le 14/05/2022 à 17:15
Bonne musique Des boissons délicieuses Ambiance agréable Personne préférée ❤️
Le 29/04/2022 à 21:07
Boissons appropriées et ambiance agréable
Le 23/04/2022 à 23:16
Très bonne musique, bonne compagnie et bonnes boissons... que faut-il de plus 👍😉
Le 23/04/2022 à 17:25
Super endroit pour regarder le football, les hamburgers Bit et la bière Bellheimer, hôte super sympa
Le 28/03/2022 à 07:04
Prix correct, personnel moyen. Le traitement de l'exigence de masque est très incohérent, personne à l'intérieur ne porte de masque et lorsqu'un couple est entré sans masque, ils ont été immédiatement insultés par le barman et escortés dehors. -> Raison : Vous n'aviez pas de masque. L'interaction normale est différente...
Le 29/10/2021 à 00:29
Local sympa, invités sympas et hôte très sympa 😀👍
Le 11/10/2021 à 13:43
Je vis à Rülzheim depuis longtemps et le pub est vraiment génial. Petit bar fumeur sympa. Bonnes boissons, bons prix, bonne musique, encore très heureux.
Le 10/07/2021 à 12:37
Service honteux. Arrogant et grossier. Pas recommandable. Je n'y retournerai jamais.
Le 04/11/2020 à 09:18
Un pub exemplaire avec un service au top
Le 21/02/2020 à 09:57
Tout va bien. Un grand MERCI pour ça
Le 22/01/2020 à 12:29
Agréable et confortable. Bonne atmosphère.
Le 30/10/2019 à 20:39
Ambiance cosy, ambiance détendue. Le bon endroit pour se détendre et déguster une bière, un verre de vin ou un délicieux cocktail après le travail. Grand choix de cocktails, y compris sans alcool.
Le 25/09/2019 à 18:24
Le meilleur hôte de la planète ✌️🍺🍷🍹👌🥨🍕🍸🥃🍺🍻🥂
Le 09/09/2019 à 16:18
Colles Environnement
Le 21/06/2019 à 01:11
Super bar Des gens sympas. J'adorerais revenir.
Le 20/03/2019 à 23:56
Toujours bon... allez voir par vous-même...
Le 03/03/2019 à 09:04
Mon deuxième salon
Le 06/01/2019 à 11:19
Sher instinct
Le 10/12/2018 à 10:39
Bon local pour notre rassemblement régulier
Le 22/09/2018 à 19:57
Bar convivial
Le 25/08/2018 à 15:42
Service de première classe - il n'y a tout simplement pas mieux !!!
Le 10/08/2018 à 02:03
Un bon endroit pour rencontrer des amis
Le 28/03/2018 à 11:10
Toujours mon plaisir....
Le 08/02/2018 à 20:46
Génial, venez ici et participez
Le 19/12/2017 à 15:41
Ambiance agréable, rustique et cosy
Le 03/12/2017 à 18:37
Juste Heiner !
Le 08/07/2017 à 23:41
Pub sympa, délicieux cocktails.🤗
Le 22/06/2017 à 13:48
Vraiment super pub. C'est génial pour regarder le football. le patron est génial
Le 14/01/2017 à 18:19
Opération agréable et flexible. bonne ambiance, beaucoup de boissons, prix raisonnable
Le 13/10/2016 à 21:40
Un bar à cocktails cosy, un personnel sympathique, le prix des boissons est moyen.
💬 Bel emplacement, nourriture super délicieuse. Nous étions une famille de 4 personnes. Comme nous étions à la porte avant l'ouverture pour le déjeuner, nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Nous avons eu les Schlupfnoodles, les crêpes aux pommes de terre et le Crunchy Citizen. Le prix est également plus que génial.
💬 Plats très savoureux à emporter. C'était très bon et le prix était très juste. Le personnel était très gentil et emballait les sauces séparément sur demande.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes et très joliment décorées. Les propriétaires sont gentils et très serviables.
💬 Un lieu cool et emblématique au bord de la rivière, un grand monastère, une architecture, une rivière, un endroit pour manger et passer un bon moment, je le recommande.
💬 Beaucoup de viande juteuse mais trop de sauce, cher
💬 Un endroit idéal pour jouer aux fléchettes (e-dart et steel). Les prix sont raisonnables et le propriétaire est très gentil. La nourriture est « typique d'un pub ». Pizza, viennoiserie et Landjäger pour une petite faim en jouant.
💬 De loin la meilleure nourriture de Bad Arolsen. Le menu à cinq plats est recommandé, tous les plats étaient excellents. Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!
💬 La maison est bien située, à quelques pas de la gare ou de la plage. Les chambres impressionnent par leur propreté et sont confortablement meublées. Le prix est raisonnable et je peux recommander l'hébergement à presque tout le monde. Ce serait bien de le noter lors de la réservation que 2 ? Les appartements de vacances ne sont accessibles que par des escaliers raides. De plus, notre salle de bain n'était pas adaptée aux personnes utilisant une aide à la marche car le chemin menant aux toilettes et à la douche était déjà très étroit. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que le chauffage ne dégage plus de chaleur après 22 heures et que nous avons dû passer la soirée emmitouflés dans la couette du salon. Lorsque vous êtes en vacances, vous souhaiterez peut-être veiller un peu plus tard. Un vent froid soufflait dehors et quand nous sommes arrivés dans la maison il faisait déjà très froid. C'était vraiment dommage.
💬 Maison d'hôtes très confortable et spacieuse. Le sympathique patron s'occupe personnellement du nettoyage des chambres et du petit-déjeuner. Ce dernier mérite également d'être souligné : au lieu d'un buffet apprécié de tous les convives, tout est servi directement à table, même un riche plateau de charcuterie fraîche et de fromages mélangés. Des œufs brouillés ou à la coque peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Un enregistrement spontané plus tôt en fin de matinée a été possible sans aucun problème et sans frais supplémentaires. En guise d'adieu, on nous a signalé qu'il y avait un blocage d'autoroute à proximité et on nous a donné des conseils sur la meilleure façon de le contourner. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, pas d'horaires d'ouverture mis à jour ! Le snack est fermé, malheureusement rien n'a été modifié sur Google par l'opérateur. L'accès n'est pas non plus le meilleur car il n'y a qu'un escalier raide pour descendre du parking.