Restaurant 🇩🇪

Vespergarten Avis

📌 Erlebnispark Tripsdrill Straße 1, 74389 Cleebronn - Allemagne

2.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Vespergarten à Cleebronn

Les avis

Les dernier avis sur Vespergarten à Cleebronn

Christopher.a

Le 15/04/2024 à 21:09

4 / 5

Prix ​​un peu plus élevés, nourriture correcte, personnel sympathique.

Nicole.

Le 09/04/2024 à 13:04

4 / 5

Les gaufres belges étaient délicieuses. Malheureusement, le temps d'attente à la caisse était assez long.

Marc.

Le 09/04/2024 à 13:04

4 / 5

Les gaufres étaient délicieuses !

Peter.l

Le 21/10/2023 à 17:19

2 / 5

C'est juste une collation. C'est plutôt bon, mais ça ne vous rassasie pas. Les portions sont petites.

Niklas.

Le 21/09/2023 à 20:28

1 / 5

Les quartiers de pommes de terre étaient vraiment mauvais !

Robi..

Le 09/09/2023 à 18:03

2 / 5

L'une des pires saucisses au curry que j'ai jamais mangées de ma vie.

Christ.c

Le 14/07/2023 à 18:34

3 / 5

Le personnel était très sympathique et motivé. Les frites étaient très bonnes, mais les spaetzle aux légumes et champignons étaient une insulte à la langue. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Le spaetzle au fromage aurait été meilleur. C'était en quelque sorte de la nourriture décongelée. J'aurais préféré manger une pizza ailleurs, c'était bien meilleur

Photo n°1 de l'avis de Christ.c fait le 14/07/2023 à 18:34 sur le  Vespergarten à Cleebronn
An.r

Le 27/06/2023 à 07:35

1 / 5

Le service est un désastre total - hostile et lent. Même s'il n'y avait pas d'autres invités dans la file, j'ai dû changer 3 fois de service, 1 boisson (il y avait des abeilles et des guêpes partout), puis un grill et enfin les gaufres avec 2 petits jumeaux et une poussette. Incroyable... Si vous appelez cela familial et convivial...

Christopher.

Le 03/06/2023 à 07:14

4 / 5

Malheureusement, le temps d'attente à la caisse était très long. Mais au comptoir, les choses sont allées assez vite et la nourriture (Maultaschenburger et Spätzlepfanne) était bonne.

Jenny.

Le 23/04/2023 à 11:14

1 / 5

Les frites étaient froides Presque pas de frites Longs délais d'attente pour peu de nourriture

Luca.r

Le 23/04/2023 à 11:00

1 / 5

La nourriture était froide. Très malheureux

Steny.

Le 13/10/2022 à 11:14

2 / 5

Il y a encore place à l'amélioration...

Photo n°1 de l'avis de Steny. fait le 13/10/2022 à 11:14 sur le  Vespergarten à Cleebronn
Photo n°2 de l'avis de Steny. fait le 13/10/2022 à 11:14 sur le  Vespergarten à Cleebronn
flo.F

Le 05/10/2022 à 12:25

1 / 5

La saucisse au curry froide n'a pas bon goût du tout. Le burger est resté dans la cuisine jusqu'à ce qu'il soit froid. Je ne reviendrai plus jamais dans ce mauvais parc après 8 ans. Europa Park est bien meilleur et au moins vous obtenez de la nourriture chaude, vraiment mauvaise parc

Patrick.

Le 27/05/2022 à 12:55

1 / 5

était mauvais

DH-ActionRider.

Le 27/05/2022 à 12:55

2 / 5

Le temps d'attente était bien trop long pour la nourriture !

Alex..

Le 04/05/2022 à 14:38

1 / 5

Cher, petite portion et malheureusement la currywurst n'avait pas bon goût !

Severus.p

Le 13/04/2022 à 18:39

1 / 5

Le temps d'attente aujourd'hui a été un désastre ! Super « billet avantage ». Nous avons abandonné par frustration et avons préféré passer notre temps dans le parc.

kogra1971.

Le 13/09/2021 à 17:04

4 / 5

Personnel sympa, Dampfnudel était OK pour le prix

Photo n°1 de l'avis de kogra1971. fait le 13/09/2021 à 17:04 sur le  Vespergarten à Cleebronn
michael.�

Le 21/07/2021 à 14:25

1 / 5

J'ai acheté un billet avec de la nourriture, ce qui est en fait une excellente idée, mais j'ai ensuite dû faire la queue pendant 40 minutes et quand j'ai demandé du ketchup et de la mayonnaise, ils m'ont dit : « Vous devez payer un supplément pour cela à la caisse et vous avez faire la queue à nouveau pour ça Absolument antipathique et une honte !

Bjarne.

Le 09/07/2021 à 18:18

5 / 5

Belle occasion de manger. Mais la gaufre à la crème est une catastrophe. Si la gaufre est encore chaude, la crème coulera sur la gaufre et fera un énorme gâchis. Il devrait y avoir une certaine amélioration : peut-être devriez-vous d'abord laisser la gaufre refroidir puis y mettre la crème. La femme de ménage doit alors nettoyer moins. Ceci est juste un petit conseil.

  • 🏪 Anh Thu - Sushi & Asia (220 Avis)

  • 💬 Très, très bons sushis et personnel sympathique. Nous avons déjeuné chez Sushi & Asia et avons été servis très rapidement. Nous avons passé un bon moment 😊


  • 🏪 Frappé (337 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très sympatique


  • 🏪 Kostas Taverne (250 Avis)

  • 💬 C'était de loin le bifteki (steak de bœuf haché farci au fromage) le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Service très rapide et ambiance maison d'hôtes. Je peux recommander le restaurant à tout amateur de cuisine grecque.


  • 🏪 Bistro Übersee - Bremerhaven (306 Avis)

  • 💬 Pas de bonjour. Au bout de 10 minutes, aucune prise de contact. Pas de carte. Pas de commande de boissons. Rien. Nous sommes répartis, dispensés de dire au revoir.


  • 🏪 Scheierle Vesperstube Belsenberg (Inh. Irene Hertrich) (72 Avis)

  • 💬 Très belle économie de grange rustique. Une très bonne ambiance harmonieuse avec une excellente cuisine et une hôtesse formidable et sympathique. Seulement recommandé.


  • 🏪 Pension am Wald (71 Avis)

  • 💬 Une visite vaut toujours la peine. Chambres propres. Très bonne nourriture. Personnel sympa. Simplement pour profiter.


  • 🏪 Wirtshaus zur Hexenscheuer Restaurant mit Biergarten (401 Avis)

  • 💬 Belle nourriture et boisson traditionnelles mais sert également de la Guinness au centre de Wiernsheim Serveuse sympathique et déco sympa sur le thème Hexen 🧙‍♀️


  • 🏪 Serways Raststätte Gräfenhausen West (1045 Avis)

  • 💬 Très jolie aire, propre et accueillante


  • 🏪 Restaurant Santorini (853 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. Les murs sont peints pour donner l'impression que vous êtes entouré de montagnes, de mer et de maisons peintes en blanc, un peu comme l'île de Santorin en Grèce. Partout, nappes, chaises, etc., il y a une touche de design et d'inspiration grecque. Je le recommande vivement, pour la nourriture de bon goût et pour le sentiment formidable d'être là.


  • 🏪 Pizzeria 201 am Wacheberg (268 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!