Les avis
Le 15/04/2024 à 21:09
Prix un peu plus élevés, nourriture correcte, personnel sympathique.
Le 09/04/2024 à 13:04
Les gaufres belges étaient délicieuses. Malheureusement, le temps d'attente à la caisse était assez long.
Le 09/04/2024 à 13:04
Les gaufres étaient délicieuses !
Le 21/10/2023 à 17:19
C'est juste une collation. C'est plutôt bon, mais ça ne vous rassasie pas. Les portions sont petites.
Le 21/09/2023 à 20:28
Les quartiers de pommes de terre étaient vraiment mauvais !
Le 09/09/2023 à 18:03
L'une des pires saucisses au curry que j'ai jamais mangées de ma vie.
Le 14/07/2023 à 18:34
Le personnel était très sympathique et motivé. Les frites étaient très bonnes, mais les spaetzle aux légumes et champignons étaient une insulte à la langue. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Le spaetzle au fromage aurait été meilleur. C'était en quelque sorte de la nourriture décongelée. J'aurais préféré manger une pizza ailleurs, c'était bien meilleur
Le 27/06/2023 à 07:35
Le service est un désastre total - hostile et lent. Même s'il n'y avait pas d'autres invités dans la file, j'ai dû changer 3 fois de service, 1 boisson (il y avait des abeilles et des guêpes partout), puis un grill et enfin les gaufres avec 2 petits jumeaux et une poussette. Incroyable... Si vous appelez cela familial et convivial...
Le 03/06/2023 à 07:14
Malheureusement, le temps d'attente à la caisse était très long. Mais au comptoir, les choses sont allées assez vite et la nourriture (Maultaschenburger et Spätzlepfanne) était bonne.
Le 23/04/2023 à 11:14
Les frites étaient froides Presque pas de frites Longs délais d'attente pour peu de nourriture
Le 23/04/2023 à 11:00
La nourriture était froide. Très malheureux
Le 13/10/2022 à 11:14
Il y a encore place à l'amélioration...
Le 05/10/2022 à 12:25
La saucisse au curry froide n'a pas bon goût du tout. Le burger est resté dans la cuisine jusqu'à ce qu'il soit froid. Je ne reviendrai plus jamais dans ce mauvais parc après 8 ans. Europa Park est bien meilleur et au moins vous obtenez de la nourriture chaude, vraiment mauvaise parc
Le 27/05/2022 à 12:55
était mauvais
Le 27/05/2022 à 12:55
Le temps d'attente était bien trop long pour la nourriture !
Le 04/05/2022 à 14:38
Cher, petite portion et malheureusement la currywurst n'avait pas bon goût !
Le 13/04/2022 à 18:39
Le temps d'attente aujourd'hui a été un désastre ! Super « billet avantage ». Nous avons abandonné par frustration et avons préféré passer notre temps dans le parc.
Le 13/09/2021 à 17:04
Personnel sympa, Dampfnudel était OK pour le prix
Le 21/07/2021 à 14:25
J'ai acheté un billet avec de la nourriture, ce qui est en fait une excellente idée, mais j'ai ensuite dû faire la queue pendant 40 minutes et quand j'ai demandé du ketchup et de la mayonnaise, ils m'ont dit : « Vous devez payer un supplément pour cela à la caisse et vous avez faire la queue à nouveau pour ça Absolument antipathique et une honte !
Le 09/07/2021 à 18:18
Belle occasion de manger. Mais la gaufre à la crème est une catastrophe. Si la gaufre est encore chaude, la crème coulera sur la gaufre et fera un énorme gâchis. Il devrait y avoir une certaine amélioration : peut-être devriez-vous d'abord laisser la gaufre refroidir puis y mettre la crème. La femme de ménage doit alors nettoyer moins. Ceci est juste un petit conseil.
💬 Très, très bons sushis et personnel sympathique. Nous avons déjeuné chez Sushi & Asia et avons été servis très rapidement. Nous avons passé un bon moment 😊
💬 Très bonne nourriture et très sympatique
💬 C'était de loin le bifteki (steak de bœuf haché farci au fromage) le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Service très rapide et ambiance maison d'hôtes. Je peux recommander le restaurant à tout amateur de cuisine grecque.
💬 Pas de bonjour. Au bout de 10 minutes, aucune prise de contact. Pas de carte. Pas de commande de boissons. Rien. Nous sommes répartis, dispensés de dire au revoir.
💬 Très belle économie de grange rustique. Une très bonne ambiance harmonieuse avec une excellente cuisine et une hôtesse formidable et sympathique. Seulement recommandé.
💬 Une visite vaut toujours la peine. Chambres propres. Très bonne nourriture. Personnel sympa. Simplement pour profiter.
💬 Belle nourriture et boisson traditionnelles mais sert également de la Guinness au centre de Wiernsheim Serveuse sympathique et déco sympa sur le thème Hexen 🧙♀️
💬 Très jolie aire, propre et accueillante
💬 La nourriture est vraiment bonne. Les murs sont peints pour donner l'impression que vous êtes entouré de montagnes, de mer et de maisons peintes en blanc, un peu comme l'île de Santorin en Grèce. Partout, nappes, chaises, etc., il y a une touche de design et d'inspiration grecque. Je le recommande vivement, pour la nourriture de bon goût et pour le sentiment formidable d'être là.
💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!