Restaurant italien 🇩🇪

VIAUNO Avis

📌 Kraillinger Str. 1, 82152 Planegg - Allemagne

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur VIAUNO à Planegg

Les avis

Les dernier avis sur VIAUNO à Planegg

Michelle.a

Le 24/02/2024 à 22:15

5 / 5

La meilleure Pinsa du monde entier et aussi un fantastique menu du jour avec des tortellinis faits maison et d'autres plats de pâtes, dans une ambiance chaleureuse ❤️👍 Tout simplement génial

Marcello.i

Le 16/02/2024 à 17:39

5 / 5

Meilleur italien !!!

Christian.o

Le 19/10/2023 à 07:18

5 / 5

Tout est OK

Herbert.r

Le 06/10/2023 à 16:52

5 / 5

Le service est très attentionné et sympathique. La nourriture est bonne, une cuisine italienne savoureuse.

Puppa.a

Le 02/09/2023 à 15:02

5 / 5

J'ai très bien mangé. Martini Spritz était génial. Des propriétaires incroyablement gentils et c'est étonnamment agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je reviendrai certainement!

Jeannette.r

Le 11/07/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service très sympa, terrasse extérieure calme. Nous serions ravis de revenir :-)

Andreas.b

Le 03/07/2023 à 09:12

4 / 5

Le restaurant est super et il y a une bonne ambiance. Le service était très gentil et sympathique. La nourriture était bonne, mais le pain à pizza semblait un peu trop refroidi. Comme je mange chaud, il faisait un peu trop froid pour moi. Pour être honnête, je suis resté au téléphone un moment pendant que le pain à pizza arrivait. Mais ce n'était que 2-3 minutes. Je devrais visiter à nouveau les lieux pour obtenir un résultat final. La seule chose dont je me plains et qui ne peut être résolue, c'est que les toilettes sont au sous-sol et que mon père, qui ne marche plus aussi bien, a eu des difficultés. Sinon un bon restaurant.

Maximilian.h

Le 04/05/2023 à 11:50

4 / 5

Un endroit pour se détendre et manger très bien. Accueil sympathique, le jardin invite à manger dehors quand le soleil brille ☀️ - le service est rapide. La pizza est croustillante, fine, bien garnie et a un goût excellent. Avec un petit verre de vin... détendez-vous et soyez heureux. Avec plaisir encore

MOROS.3

Le 12/04/2023 à 15:50

4 / 5

Meilleure pizzeria à Planegg

Karo.03.

Le 12/04/2023 à 09:55

5 / 5

Service super sympa, super pizza, une des meilleures que l'on puisse manger dans la région à mon avis ! Ambiance cosy, magasin pas trop grand et aussi une très bonne sélection de boissons. Je reviendrai!

Edgar.i

Le 18/12/2022 à 17:29

5 / 5

J'étais dans mon confortable Munich bien-aimé lors d'un voyage d'affaires et j'ai visité plusieurs fois le restaurant VIA UNO dans la banlieue de Munich avec des amis. Ambiance très sympa, l'équipe était très très sympathique, les entrées et les différentes pizzas que j'ai goûtées lors de mes visites étaient les meilleures que j'ai jamais mangées sur cette planète. Même avec le vin blanc italien, j'ai oublié la marque et le millésime du vin, ce qui est un vrai régal. Nous avons terminé nos 4 plats avec un tiramisu excellent et savoureux. Je reviendrai certainement.

Alex.

Le 22/11/2022 à 21:02

5 / 5

La meilleure pizza de Planegg. Bar italien original.Top!

Matthias.a

Le 16/11/2022 à 11:31

4 / 5

La pizza est très savoureuse avec de la pâte lâche - personnel très sympathique et détendu - la bière est savoureuse et les prix sont équitables

Erwin.t

Le 09/11/2022 à 20:18

4 / 5

Des gens sympas et des prix équitables. La pizza 🍕 est top.

Daniel.i

Le 23/09/2022 à 18:46

5 / 5

Ambiance agréable, bonne pizza, bon rapport qualité-prix

Sepp.u

Le 12/06/2022 à 15:17

2 / 5

Impossible

Stevie.o

Le 07/04/2022 à 14:47

5 / 5

J'y suis allé relativement spontanément le soir en groupe légèrement plus grand, mais ce n'était pas un problème. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique et arrangeant. Ambiance très agréable et cosy !

Ivo..

Le 07/02/2022 à 15:44

5 / 5

Super pizza et gens sympas

Michael.o

Le 31/12/2021 à 11:13

5 / 5

Bon petit italien ! Excellente nourriture ! Des hôtes sympas et une ambiance agréable. Cela pourrait faire avec plus d'invités.

Rainer.e

Le 17/11/2021 à 17:12

4 / 5

C'est super. Vraiment italien. Super cappuccino et bons expressos.

Christine.e

Le 14/08/2021 à 15:45

4 / 5

Pub de quartier sympa avec de délicieuses pizzas. Personnel très sympathique 👍

Maria.e

Le 05/08/2021 à 08:29

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter. Cave : Les personnes qui doivent faire quelque chose sur leur ordinateur portable en semaine à 10 heures du matin pour des raisons professionnelles n'aiment pas être accueillies ici. Je n'avais pas le droit de m'asseoir

B.

Le 25/07/2021 à 05:56

5 / 5

Très sympa, bon service et bonne nourriture, petit endroit très confortable.

JF.

Le 08/07/2021 à 11:20

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, je mettrais 0 étoile. Les portions à emporter sont une véritable arnaque et le prix est bien trop élevé !

Christian.o

Le 28/06/2021 à 13:03

5 / 5

Tout est OK

vincenzo.n

Le 25/06/2021 à 09:32

5 / 5

Très bon...agréable, très propre et bonne nourriture...je ne peux que recommander...

Ossi.s

Le 24/06/2021 à 11:41

2 / 5

Mauvaise nourriture comme à la cantine

Michi.c

Le 02/06/2021 à 20:47

5 / 5

Très cosy, très bon service, très bonne nourriture. Haut.

Rene.r

Le 23/07/2020 à 10:08

5 / 5

Bon restaurant Anna, Tom, Glaudia. Très sympa, toujours de bonne humeur. Vous vous sentez très à l'aise, mangez, buvez, tout simplement génial, fortement recommandé

Anita.

Le 18/07/2020 à 18:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et c'est agréable de s'asseoir dehors !

Christian.i

Le 31/03/2020 à 16:59

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza du coin, vraiment bonne

Flosiporosi.

Le 23/02/2020 à 16:53

4 / 5

J'ai rencontré Merlin et Niklas sans ça via UNO ça n'aurait pas été possible

Tobias.l

Le 24/12/2019 à 13:34

5 / 5

Cela fait 5 ans que nous fêtons le réveillon de Noël ici ! Putain de souffrance cool ! Excellent service et bonne nourriture 👌🏽✌🏽

Günther.e

Le 16/12/2019 à 22:30

4 / 5

Très sympathique et attentionné. Je ne peux rien dire d'autre s'ils disent le contraire. Eh bien

Alex.i

Le 28/11/2019 à 15:00

5 / 5

Comme toujours, très sympathique et très bonne cuisine. 😀

Peter.a

Le 27/10/2019 à 01:48

3 / 5

Trop cher!

Kokolores.b

Le 26/09/2019 à 12:12

5 / 5

Petit restaurant très mignon, service super sympa !

Johannes.e

Le 09/09/2019 à 12:58

4 / 5

Le meilleur, c'est la pizza, une pâte fine et croustillante avec beaucoup de garnitures. Personnel très sympathique, une étoile en moins pour les chambres, ce n'est pas très confortable à l'intérieur. Nous y étions avec un groupe plus important, donc ce n'était pas si mal. En été, le grand espace extérieur est recommandé. Accessible à pied depuis la station de S-Bahn Planegg en 3 minutes

Antonucci.i

Le 11/08/2019 à 17:01

5 / 5

D'accord

Firma.r

Le 31/07/2019 à 10:37

5 / 5

Meilleure pizza de Munich, un excellent expresso et un excellent service ! Nous sommes entièrement satisfaits et attendons avec impatience la prochaine visite :) Fortement recommandé, que ce soit pour un dîner en famille ou pour un déjeuner entre collègues !

Lothar.a

Le 01/07/2019 à 20:18

5 / 5

Très belle et bonne maison d'hôtes

Selim.

Le 22/06/2019 à 13:11

5 / 5

Super, super, super. Comme en Italie. Nous sommes très heureux de tenter notre chance et sommes toujours très satisfaits. Tout est juste là. S'il vous plaît, n'y allez pas tout le monde, sinon nous n'aurons pas de place 🤣🤫😜

Benedikt.l

Le 13/06/2019 à 10:05

3 / 5

D'accord

Benno.u

Le 22/04/2019 à 04:31

5 / 5

Personnel très sympa Bière bien conservée. Très bien.

Sudipta.u

Le 16/04/2019 à 08:20

5 / 5

La nourriture était excellente. Personnel sympathique. Bel endroit confortable.

Thomas.e

Le 14/11/2018 à 21:06

5 / 5

Délicieuse pizza, menu italien attrayant. Avec plaisir encore

WuMi's.l

Le 26/10/2018 à 06:21

4 / 5

Excellent service amical, plats frais Avec plaisir encore

Juergen.c

Le 22/10/2018 à 06:41

3 / 5

Restaurant populaire. Cuisine moyenne. Parfois des valeurs aberrantes vers le bas.

Klaus.a

Le 06/03/2018 à 19:54

5 / 5

Super savoureux et excellent service.

Rudy.a

Le 25/02/2018 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture, bon café et personnel sympa. Les prix n’ont augmenté que modérément après Corona

Tina.e

Le 23/02/2018 à 07:52

5 / 5

Tout va bien

Thomas.c

Le 19/01/2018 à 06:25

5 / 5

De délicieuses pizzas et un service sympathique, nous avons vraiment apprécié

Alexandra.a

Le 22/12/2017 à 16:08

5 / 5

Personnel petit mais sympa et super sympa😊

Maximilian.�

Le 25/08/2017 à 13:54

4 / 5

Restaurant sympa, avec des plats délicieux. Malheureusement, ce n’est pas vraiment accepté comme il se doit.

Guenter.i

Le 29/07/2017 à 20:43

5 / 5

Ambiance agréable

Ekrem.o

Le 21/06/2017 à 09:32

3 / 5

Très savoureux mais un peu cher

Tobias.e

Le 17/06/2017 à 14:00

5 / 5

Hautement recommandé!

Jörn.i

Le 21/02/2017 à 05:51

3 / 5

Très bonne pizza, service sympathique, style agréable, mais sièges très serrés. Grâce à la nature du bar, il peut parfois être assez bruyant.

AnKa.

Le 10/11/2016 à 17:55

5 / 5

Très bon restaurant italien avec des plats raffinés et fraîchement préparés. Service absolument charmant et sympathique!

Dirk.s

Le 21/06/2016 à 06:54

5 / 5

Petit restaurant proposant de délicieuses spécialités de café le matin et des petites gourmandises le soir. Des sièges extérieurs sont également disponibles.

  • 🏪 Asia Food Imbiss (196 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Traitement rapide. Bonne sélection de produits frais. Les plats étaient très savoureux et de bon goût. C'est purement une collation. Vous pouvez manger debout sur place. En été, il y a quelques tables. La performance des prix est correcte. Recommandé à tout moment.


  • 🏪 Günnewig Hotel Residence (1 Avis)

  • 💬 Le personnel, la nourriture, les chambres, tout était tellement bien.


  • 🏪 Leo´s Burger (224 Avis)

  • 💬 Super bon burger. Excellente viande, ajouts frais, goût parfaitement combiné. Je recommande 👍


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (650 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons rendu visite à Salvatore et à son équipe pour la première fois avec nos amis. Qu'il s'agisse de boissons, d'entrées, de pizzas, de viandes, de salades, de pâtes ou de plateaux de desserts, tout était de très haute qualité et une fantastique variété de goûts. Cette expérience vraiment unique nous oblige à faire d'autres visites😋🤗👍☺️


  • 🏪 Antalya Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Belle nourriture et gens adorables. merveilleux kebabs !


  • 🏪 Restaurant Kreta Nikou (295 Avis)

  • 💬 Super acceuil


  • 🏪 Gaststätte mauds Gastro-Bande GmbH (537 Avis)

  • 💬 TOUT EST FRAIS 😊


  • 🏪 Neue Krone (368 Avis)

  • 💬 C'est vraiment mauvais. Il est très difficile d’attirer l’attention des serveurs, et les seuls clients qui sont servis rapidement sont les habitués. En tant que nouveaux clients, cela prend une éternité. Le personnel n'est pas le plus gentil. La nourriture est horrible. La pizza sort du congélateur, j'ai eu du mal à la finir. La salade contenait des petits cailloux ?! Il n'a pas été lavé ! La bière est chaude. (Assez rare en Allemagne honnêtement) Et le plus drôle : LES ARAIGNÉES. Si vous mangez sur les tables extérieures en automne, vous serez ravis de ressentir des petits chatouilles sur vos bras et vos jambes, jusqu'à ce que vous le sachiez (avec la lampe de nos téléphones, car vous allez manger dans le noir complet, vous pourriez presque on ne voit pas nos assiettes) que ces chatouilles sont des araignées :) des très petites mais BEAUCOUP. Bref, c’est probablement l’un des pires endroits où j’ai jamais mangé. FUYEZ.


  • 🏪 Urfa Kebap (463 Avis)

  • 💬 Petit kebab d'une dizaine de places. L'un des meilleurs kebabs de GG. Malheureusement, aujourd'hui, mon pain n'était pas si croustillant, mais celui de ma femme et de ma fille l'était. Les prix sont normaux et le service est très sympathique. Globalement recommandé.


  • 🏪 TOBIS Restaurant (42 Avis)

  • 💬 En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊