Pub 🇩🇪

Vickys Stüberl Avis

📌 Nördliche Hauptstraße 12, 86517 Wehringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Vickys Stüberl à Wehringen

Les avis

Les dernier avis sur Vickys Stüberl à Wehringen

Stefan.

Le 31/03/2024 à 13:49

3 / 5

C'était la première fois là-bas, c'est juste un pub de village

Vyper.

Le 20/03/2023 à 18:16

4 / 5

Personnel sympathique. 😉👍

Andys.a

Le 19/01/2023 à 21:11

5 / 5

Beau magasin, propre, sympathique et pas cher

Harry.a

Le 29/09/2022 à 15:33

5 / 5

Nouvelle patronne très sympathique, le pub a beaucoup changé pour le mieux

Photo n°1 de l'avis de Harry.a fait le 29/09/2022 à 15:33 sur le  Vickys Stüberl à Wehringen
Monika.a

Le 14/08/2022 à 14:33

5 / 5

Nouvelle propriétaire propre, sympathique et gentille avec tous les invités. Nous avons aimé et aimerions revenir

Helena..

Le 06/01/2020 à 18:08

5 / 5

Nous recommandons La pâte à pizza maison, fraîche, généreusement garnie, était très savoureuse, le goulasch maison...

  • 🏪 Brauerei Wagner (358 Avis)

  • 💬 Le jour de la fête des pères, nous avons profité de l'occasion pour faire une randonnée jusqu'à Merkendorf. En plus du très bon service et des serveuses incroyablement sympathiques (on sent qu'il y a de la passion derrière cela), l'ambiance générale était également très bonne. Non seulement les collations ou le sandwich aux escalopes sont recommandés, mais les gâteaux sont également extrêmement savoureux. La bière (comme dans toute brasserie franconienne) ne fait aucun doute.


  • 🏪 Hellas Grill (101 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.


  • 🏪 China Restaurant Khan (1210 Avis)

  • 💬 Tout va bien! Un seul des serveurs est très désagréable. Grâce à lui, toute envie de revenir dans ce restaurant disparaît. Il est préférable de passer commande à domicile.


  • 🏪 Airport Diner (333 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici lors d'un festival. Mais la nourriture était préparée par la même cuisine. C'était absolument délicieux et il y avait une très bonne variété. Il y avait plusieurs options végétariennes. Le buffet froid était très savoureux, tout comme le buffet du désert ! La vue sur l’aéroport ajoute quelque chose à l’expérience !


  • 🏪 Linguini Restaurant & Weinbar (378 Avis)

  • 💬 Un peu déçue. Les tapas ne sont pas incroyables, notamment les légumes grillés sans intérêt et les calamars frits très salés. Nous avons attendu très longtemps avant qu'on prenne notre commande et qu'on soit servis et ensuite on nous a dit qu'il n'était plus possible de commander un dessert car la cuisine était fermée. Il n'était que 21h15. L'ensemble est un peu cher.


  • 🏪 Zara's Döner & Pizza (175 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger


  • 🏪 havenhostel Bremerhaven - Hotel und Tagung (1730 Avis)

  • 💬 Hôtel médiocre, 2 étoiles moins


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Calabria (330 Avis)

  • 💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.


  • 🏪 Metscher Duhnen GmbH (2849 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était super gentil et rapide, la vue depuis le restaurant est également très agréable. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Hühnerhaus (1013 Avis)

  • 💬 Véritable hospitalité turque, chute du poulet en os, expérience absolument délicieuse. Merci pour le baklava et le thé.