Pub 🇩🇪

Vickys Stüberl Avis

📌 Nördliche Hauptstraße 12, 86517 Wehringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Vickys Stüberl à Wehringen

Les avis

Les dernier avis sur Vickys Stüberl à Wehringen

Stefan.

Le 31/03/2024 à 13:49

3 / 5

C'était la première fois là-bas, c'est juste un pub de village

Vyper.

Le 20/03/2023 à 18:16

4 / 5

Personnel sympathique. 😉👍

Andys.a

Le 19/01/2023 à 21:11

5 / 5

Beau magasin, propre, sympathique et pas cher

Harry.a

Le 29/09/2022 à 15:33

5 / 5

Nouvelle patronne très sympathique, le pub a beaucoup changé pour le mieux

Photo n°1 de l'avis de Harry.a fait le 29/09/2022 à 15:33 sur le  Vickys Stüberl à Wehringen
Monika.a

Le 14/08/2022 à 14:33

5 / 5

Nouvelle propriétaire propre, sympathique et gentille avec tous les invités. Nous avons aimé et aimerions revenir

Helena..

Le 06/01/2020 à 18:08

5 / 5

Nous recommandons La pâte à pizza maison, fraîche, généreusement garnie, était très savoureuse, le goulasch maison...

  • 🏪 SeeTerrassen (1062 Avis)

  • 💬 Le dessert était délicieux


  • 🏪 Kaffeehaus Orlamünde Thedinghausen (380 Avis)

  • 💬 Café et gâteaux, service et ambiance corrects, assis en face des portes des toilettes et pu constater que plusieurs invités, surtout les plus âgés, ne savaient pas quoi faire de cette belle absurdité sur les portes comme indicateur de genre et ont choisi la mauvaise porte. Des informations claires seraient ici plus appropriées.


  • 🏪 Zum Dorftreff (119 Avis)

  • 💬 Je m'y suis rendu pour la première fois ce soir et ce ne sera pas la dernière. On y mange très bien et copieusement même très copieusement. Et de la bonne musique y est diffusé dedans. Et l'accueil y est très bien


  • 🏪 Goldene Rakete (991 Avis)

  • 💬 J'ai fait l'expérience d'un Munich Mule à Munich et c'était génial ! Le service était très sympa et l'endroit est cool pour se détendre avec un ami. Vous pouvez y accéder depuis 2 rues, donc c'est très facile à trouver en se réveillant, à vélo ou en voiture. Vous pouvez également trouver des cocktails et des plats classiques et autres.


  • 🏪 Sportheim zur Eintracht (73 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Zum Bergischen Hof (31 Avis)

  • 💬 Ma chambre a besoin d'une rénovation, surtout la salle de bain. J'ai mal au dos après la nuit, soit pas le bon matelas, soit un vieux matelas affaissé. Certainement trop mou pour moi (poids corporel de 80 kg). Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner, le WiFi tombe en panne ou est trop lent. Cela valait la peine d'essayer, mais la prochaine fois, je réserverai autre chose.


  • 🏪 Sportgaststätte Im Haag (167 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec mon partenaire et nous avons tous les deux été absolument ravis. Dès notre entrée, nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Des gens tellement sympathiques, une ambiance agréable et une très bonne nourriture. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons certainement bientôt ! :)


  • 🏪 Hotel Tempelhof (285 Avis)

  • 💬 Pour ma visite de Cologne (2ème fois) cet hôtel fut très pratique pour aller un peu partout de balader. Proche du centre. Et la ligne du tram 7 dessert bien 👍🏻 Petit déjeuner agréable. Merci également du charmant accueil. Et de votre patience. Je continues de travailler mon allemand. L’Allemagne me manque déjà. J’y suis très attachée. Pour beaucoup de valeurs…. Peut être à un de ces jours ! Dankeschön für alles.


  • 🏪 TONNDORF GRILL DÖNER IMBISS (53 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Après avoir récemment dû attendre 20 minutes pour deux kebabs chez Arda à côté, même s'il y avait 4 employés qui travaillaient derrière le comptoir, aujourd'hui je suis allé directement chez le voisin et j'en ai acheté un très bon pour 6 euros. Un peu aplati sur la photo car prêt à emporter avec soi. Propriétaire sympa et prêt en 2 minutes.


  • 🏪 Am Zipser Berg Gastwirtschaft (66 Avis)

  • 💬 Ma récente visite au restaurant thaïlandais m'a laissé une impression mitigée. La qualité de la nourriture était sans aucun doute impressionnante, avec les saveurs authentiques de la Thaïlande transparaître dans chaque plat. Cependant, les options de menu limitées étaient un peu décevantes, car j'espérais avoir un choix plus large. Ce qui manquait au restaurant en termes de variété de menu, était compensé par son atmosphère sereine et sans hâte. L'environnement calme a permis une expérience culinaire tranquille, parfaite pour ceux qui cherchent à se détendre et à engager des conversations significatives. J'ai particulièrement apprécié le manque de précipitation, ce qui est rare dans la scène culinaire trépidante d'aujourd'hui. Pour compléter ce délicieux repas, le restaurant proposait une sélection de bonnes bières qui se mariaient bien avec les saveurs épicées et savoureuses thaïlandaises. C'était un plaisir d'avoir une gamme d'options à savourer parallèlement à une cuisine délicieuse. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire paisible et détendue avec des saveurs thaïlandaises authentiques et une sélection de bières décente, ce restaurant vaut le détour. Gardez simplement à l’esprit les choix de menu limités et concentrez-vous sur la savouration des délicieux plats qu’ils proposent.