Restaurant 🇩🇪

Vielfalt Chemnitz Avis

📌 Dittersdorfer Str. 83, 09120 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Vielfalt Chemnitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Vielfalt Chemnitz à Chemnitz

Kerstin.u

Le 30/04/2024 à 20:04

5 / 5

La nourriture est visuellement bien présentée et surtout adaptée à la salle de sport voisine - saine et nutritive. J'adore les bols que je peux acheter en studio après l'entraînement et qui sont encore délicieux le lendemain. Avec divers événements, on ne s'ennuie jamais et le personnel a toujours le sourire pour tout le monde. Le mur fleuri et le superbe éclairage valent particulièrement le détour.

Jens.

Le 13/02/2024 à 18:52

1 / 5

D'ACCORD. Je comprends que vous ne pouvez commander qu'à table. Où commander si vous n'avez pas de table mais que vous êtes debout au bar ne l'est pas. Evidemment pas au bar. J'ai hâte de voir comment se déroulera cette soirée.

Franziska.a

Le 03/02/2024 à 12:13

5 / 5

Vaut toujours le détour, cuisine de très haute qualité et saine

Jule.

Le 27/12/2023 à 20:32

2 / 5

Nous étions au Vielfalt à Chemnitz et malheureusement déçus. Après avoir regardé le menu avant notre visite, nous étions positifs. Malheureusement, lors de la commande de nos boissons et de notre nourriture, le serveur a dû demander à plusieurs reprises ce que tout le monde voulait et semblait dépassé. Lorsque les premiers verres sont arrivés, il en manquait deux et il a dû demander à nouveau ce qui avait été commandé. Le temps d'attente pour le repas était très long et il manquait un plat que nous avions commandé. Lorsque le serveur a demandé ce qui avait été commandé, il a été apporté, mais le plat d'accompagnement manquait. Cela n'a été servi que 15 minutes plus tard avec une nouvelle commande de sauce. Malheureusement, une partie de la nourriture était sèche (sauerbraten et canard). Le canard était également brûlé et avait la peau noire. Lorsque nous avons commandé un dessert, il nous a fallu plus d'une demi-heure pour l'obtenir. Mais seulement parce que nous devions partir pour un rendez-vous. Le dessert était emballé pour nous. Le restaurant et son ambiance étaient agréables.

Al.o

Le 26/12/2023 à 07:49

2 / 5

Le dîner de Noël en famille s'est avéré être une déception. Sauerbraten extrêmement sec, oie non comestible - sec et coriace, la peau brûlée. Le service était, comme toujours, très attentionné. Surtout avec l'oie, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Pour tous les plats en sauce, il y en avait beaucoup trop peu dans l'assiette. Malheureusement, nous devons dire que nous ne reviendrons pas. Avec les prix pratiqués de nos jours, la qualité doit être parfaite à 100 %. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. DÉSOLÉ

Andreas.o

Le 19/12/2023 à 20:31

3 / 5

Le sauerbraten était décevant. Plutôt du rosbif avec une sauce sauerbraten. Mais le parfait à la cannelle est bon. Ma femme avait plusieurs entrées. Bref, des plats moyens.

Normann.a

Le 20/09/2023 à 12:28

5 / 5

J'ai été positivement surpris. La diversité m'a absolument convaincu et c'est pour moi un secret d'initié dans la ville de Chemnitz.

Klaus.i

Le 25/07/2023 à 21:06

5 / 5

Les quarante invités de notre événement privé se sont vraiment bien amusés au sein du club. Boire du café, une soirée barbecue et apporter sa propre contribution ont fait passer le temps beaucoup trop vite. La planification harmonieuse et l'atmosphère conviviale de la maison ainsi que la courte distance jusqu'au lit ont complété l'excellente impression de notre séjour. Nous serions ravis de revenir.

Anna.

Le 27/05/2023 à 15:48

5 / 5

Nous recommandons. Restaurant dans un hôtel sportif. Service attentionné et amical, cuisine créative et savoureuse, cuisine vitale Nous serions ravis de revenir!

Stefanie.e

Le 27/09/2022 à 17:43

5 / 5

C'est comme ça que ça doit être, merci. Tout 1A :-) Nous serions ravis de revenir! Menu enfant avec nuggets maison et délicieuse mayonnaise. Service très adapté aux enfants et attentionné. Pendant que nous mangions, nous avons pu regarder le train des U16 Niners.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.e fait le 27/09/2022 à 17:43 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.e fait le 27/09/2022 à 17:43 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Michael.i

Le 09/08/2022 à 15:52

4 / 5

Personnel sympathique, ambiance agréable et prix raisonnable. Malheureusement, l'attente pour la salade durait plus d'une demi-heure et il ne se passait presque rien. Toujours heureux à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 09/08/2022 à 15:52 sur le  Vielfalt Chemnitz à Chemnitz
Marc.u

Le 16/07/2022 à 17:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec un menu de déjeuner changeant chaque semaine. Très belle terrasse pour les journées chaudes. Toujours une recommandation.

Anja.o

Le 16/07/2022 à 17:04

5 / 5

Super restaurant. Le service et la nourriture sont top.

Arthur.e

Le 25/06/2022 à 17:53

5 / 5

Super ambiance et nourriture absolument délicieuse! Certainement dans les 3 meilleurs restaurants de la ville !

K..i

Le 21/10/2021 à 10:09

5 / 5

Ein kulinarisches Paradies für Gesundheitsbewusste und Sportliebhaber! In diesem Restaurant erlebt man eine perfekte Symbiose aus frischen Zutaten, ausgewogener Ernährung und proteinreichen Köstlichkeiten. Jeder Bissen ist ein Genuss und gleichzeitig eine Energiequelle für Körper und Geist. Die Gerichte sind nicht nur köstlich, sondern auch ästhetisch ansprechend angerichtet. Das freundliche Personal und die angenehme Atmosphäre runden das Gesamterlebnis ab. Ein absolutes Muss für jeden, der Wert auf eine gesunde und schmackhafte Küche legt! Wenn wir wieder in Chemnitz sind, kommen wir gerne wieder zu Besuch. Danke!!

  • 🏪 Gasthof Zum heiteren Blick (26 Avis)

  • 💬 Les festivals sont célébrés ici comme nulle part ailleurs. Le club est diversifié et les gens sont toujours de bonne humeur. Tout le monde est sympathique. La prestation 1a.


  • 🏪 Mevlana Restaurant (4388 Avis)

  • 💬 C’était une expérience décevante sur plusieurs point malheureusement table sale service non venu à plusieurs demande wc pas propre le plus pas de carte bancaire accepté pour un restaurant d’une tél grandeur décevant


  • 🏪 ALIBABA DÖNER PIZZA (19 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois. 4 repas, 3 étaient corrects et le kebab au fromage était mauvais. Dès que le kebab fut déballé, il y eut un nuage de fromage pourri. Dommage. La livraison était excellente et le chauffeur était également très, très sympathique.


  • 🏪 Imbißbetrieb Kunzmann (90 Avis)

  • 💬 Currywurst et pommes de terre commandées. Une très grosse portion de pommes de terre, mais une petite saucisse. Et en plus, le tout est généreusement recouvert de ketchup.


  • 🏪 UNIKUM the pub (115 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique. A l'intérieur d'un bar de fléchettes et de sports typique avec une odeur de tabac et peu de lumière du jour. Il y a une très belle cour à l'arrière. Bonne bière pression, mais aurait pu être un peu plus froide à mon goût. Bonne sélection musicale. J'y retournerais.


  • 🏪 Pizza Service Milano (10 Avis)

  • 💬 Indien très savoureux et pas cher! Nous recommandons


  • 🏪 La Cantina - Mittagstisch-Kantine (öffentl.) (68 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Rucolino Sprint (105 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (510 Avis)

  • 💬 Encore et encore, les employés sont incompétents ! Impoli! Antisocial! Les employés ne doivent pas manquer de respect aux clients !! N'insultez personne !!! J'énonce un fait !! La prochaine fois je ne laisserai pas ça comme ça car le patron le soutient !!


  • 🏪 Landhotel Binderhäusl Inzell (144 Avis)

  • 💬 Endroit très calme .. Repas très bon et raffiné et prix très correct. ..petit déjeuner très copieux ..Les hôtes sont très accueillants et prennent le temps pour vous expliquer les activités à faire ... Nous recommandons vivement Yves et Ute.Heid...