📌 Otto-Fleck-Schneise 8, 60528 Frankfurt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 06:15
Personnel sympa, rapport qualité-prix adapté 👍.
Le 01/07/2023 à 15:04
Nous avons profité du temps d'attente avant un concert dans ce restaurant. Le buffet proposé était vraiment super. Le choix était vaste, très attrayant et varié. La commande de boissons a été exécutée immédiatement. Les sanitaires sont très propres et surtout suffisants. Je reviendrai si l'occasion se présente. 👍
Le 01/07/2023 à 15:03
Le buffet était très bon et le service était très sympathique. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
Le 27/05/2022 à 15:47
Le service au 4f n'était pas à la hauteur... les boissons ont été oubliées et nous avons dû commander une deuxième fois... et la bonne commande de boissons a ensuite été transmise au restaurant 3 fois...
💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.
💬 Belle boutique très propre. Le personnel est super amical. J'ai eu une assiette de kebab avec du riz et de la salade, joliment présentée. Le riz était excellent, le pain et la salade standard, bons. J'avais de grandes attentes pour la viande, mais malheureusement j'ai été déçu. C'était très sec et assez fade. Quand je suis sorti, j'ai vu que la brochette était presque vide et qu'il y avait beaucoup de viande déjà coupée au fond. Cela a probablement été fait pour qu'il ne devienne pas plus sec. Dommage ! Je ne reviendrais pas.
💬 ,.v
💬 Un hôtel très confortable situé dans l'un des plus grands parcs urbains du monde. Très beau design, chambres spacieuses. Super salon avec un grand choix de boissons et de collations. Le personnel est très attentionné et sympathique.
💬 La pizza était une CATASTROPHE, c'était bien sûr une pizza surgelée qui venait juste d'être mise au four et qui était servie, elle avait le goût de l'eau et avait un goût horrible, je suis très déçu, le Dürüm était bon, il était gros et avait meilleur goût que la pizza pour bien sûr, il y avait assez de viande et j'étais rassasié grâce à ça. Je ne reviendrai certainement jamais ici. Je ne le suggère à personne non plus..
💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.
💬 Je suis allé prendre un Schnizel et un steak rapides avec ma fille. La nourriture était excellente et tendre. Ça vaut vraiment le détour et c'est un bel endroit pour manger. Attention, Google Maps a échoué en essayant de nous orienter dans le mauvais sens dans une rue à sens unique (Keplerstraße).
💬 👎👎👎👎👎
💬 Nous avions un bel endroit. Le service était très sympathique. Le menu est très intéressant et complet. Nous avons eu de l'osso bucco, des tagliatelles à la sauce aux cèpes, de la pizza végétarienne, du tiramisu et de la crème brûlée. L'osso bucco était dans une sauce légèrement fruitée. Marc était là. Plus des pommes de terre beurrées. Un peu de sel et de poivre, mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Les tagliatelles étaient vraiment bien assaisonnées. Délicieux. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle avait l'air très bonne aussi. En dessert, il y avait des poires marinées. Le marteau! Si vous êtes à Juist, vous devez absolument réserver une table ici. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Brasserie typique avec une ambiance très bruyante mais sympa. Fréquenté par des touristes certes mais aussi par des locaux. On y trouve l'inévitable bière locale en verres de 20cl...on y mange bien local, c'est bon et copieux. Service très efficace mais qui pousse un peu à la consommation.