Restaurant allemand 🇩🇪

Viernheim Avis

📌 Am Kirschenweg, 68519 Viernheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Viernheim à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Viernheim à Viernheim

  • 🏪 Hotel Seehaus (118 Avis)

  • 💬 Hôtel bien tenu, rapport qualité prix imbattable. Propriétaire sympathique.


  • 🏪 Landhotel Zum Schwanen und Restaurant MonaLiza (405 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.


  • 🏪 Hotel Dorfmühle (175 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa, petit hôtel. Récemment terminé au toucher, mais mérite quelques petites choses qui attirent votre attention si vous avez l'œil pour ces choses : les coins n'étaient pas vraiment propres, dans la douche, le panier de douche avait un peu de rouille - rien de majeur mais quand même visible . Pendant la nuit, certaines personnes sont arrivées très bruyantes à 3 heures du matin et ont réveillé toute la famille, ce qui était un inconvénient, mais l'endroit est vraiment sympa et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y aller


  • 🏪 Hotel St. Lorenz (31 Avis)

  • 💬 Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.


  • 🏪 Flair Hotel Zum Schwarzen Reiter (857 Avis)

  • 💬 hôtel correct, nourriture correcte. Répondez au propriétaire, votre hôtel est correct/agréable (selon votre préférence). Mais le menu du petit-déjeuner est un peu moyen. C'est pourquoi j'ai écrit un hôtel décent avec une nourriture décente. J'ai également modifié mon avis parce que j'aime garder les mêmes normes dans mes avis. Et si j'évalue avec trois étoiles, les mots « sympa » et « décent » ne font aucune différence.


  • 🏪 Zimmervermietung-Heide-Fiege (13 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la course ADAC GT-Master, du jeudi au dimanche. Le petit appartement, nous étions indépendants ; est convenablement meublé. La propriétaire est très gentille et serviable. Les lits étaient confortables, mais la literie aurait besoin d'un nettoyage et, dans l'ensemble, un peu plus de propreté serait également acceptable. Mais cela ne veut pas dire que c'était sale, que l'appartement était globalement bien et que le mari de la propriétaire était à l'hôpital et qu'elle devait tout faire seule pour le moment. Si jamais je me retrouve dans la région, je serais ravi de m'y arrêter à nouveau.


  • 🏪 Cast Iron Grill (28 Avis)

  • 💬 J'ai pu réserver une table pour 4 personnes au pied levé 2 jours avant le réveillon du Nouvel An. La nourriture était délicieuse et l'ambiance dans le bar adjacent était également bonne, le personnel était très gentil 😊


  • 🏪 Gästehaus Stengele (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le Nouvel An ici et sommes super excités !! Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables, jardin très agréable avec cuisine extérieure, barbecue, aire de jeux pour enfants, tout pour une belle fête de famille ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gasthof zum Stadtwirt - Jörg Scherrenbacher (421 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.


  • 🏪 Aladdin Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Cela ne m'a pas du tout convaincu. 1h30 pour deux pizzas et 200m de distance de livraison. J'ai été appelé deux fois car le livreur ne trouvait pas le panneau de sonnette. Pour une pizza sèche avec un fond type carton et presque sans sauce, ce n'est tout simplement pas justifié. Edit : *pas de sauce dessus