📌 Dessauer Str. 194, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:07
Prix super abordable 2 assiettes + boisson 11 euros, la nourriture était bonne et la portion généreuse
Le 09/03/2024 à 09:45
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 01/02/2024 à 10:30
Service amical.
Le 30/12/2023 à 19:54
C'est une collation asiatique très, très savoureuse. On y mange très bien à un prix imbattable. Nous ferons de ce snack, qui livre également à partir de 15€, notre service de livraison asiatique régulier.
Le 05/12/2023 à 11:14
Manger sous tout... Couverts totalement sales Toilettes sales Impossible
Le 25/10/2023 à 19:00
La nourriture est délicieuse. Le service est sympa et rapide. Dans l'ensemble, c'est fortement recommandé.
Le 09/08/2023 à 17:53
La nourriture est super délicieuse ! Je vais certainement commander à nouveau, c'était très frais et chaleureux.
Le 08/08/2023 à 17:38
La nourriture était vraiment savoureuse, on peut dire que tout est fraîchement préparé ! Je reviendrai certainement plus souvent, le rapport qualité-prix est imbattable. Haut
Le 07/08/2023 à 19:38
Toujours une bonne adresse pour des plats thaïlandais avec une sauce cacahuète/coco/ou mangue. Les sushis sont également recommandés ici. Le service et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous.
💬 Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.
💬 L'endroit est très sympa, la nourriture est belle, et avant cela il y a des salades et du pain, et après cela vous pouvez boire du thé turc, tout cela gratuitement. Cet Essen fait davantage la guerre, l'homme a Salat et trempette pour Essen et schwarzen Tee nach dem Essen. Tout cela coûte
💬 Très joli Bouriani
💬 Je ne prends pas de risques en disant que mon séjour dans cet hôtel a probablement été le meilleur de ma vie. Un personnel chaleureux, des chambres très élégantes et modernes et une variété culinaire que l'on ne trouve autrement que dans les restaurants haut de gamme. Dans l'espace spa, le client, ou plutôt l'invité, est vraiment traité et choyé comme un roi. Quoi qu'il en soit, le personnel ici vous traite toujours comme si vous étiez roi. J'ai visité de nombreux hôtels nobles dans ma vie et je dois maintenant dire que chacun d'entre eux peut tirer une leçon du Royal Neumann Superior Hotel. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, mais je pense que le personnel apprécie vraiment mes paroles chaleureuses. Les plus grands remerciements doivent cependant être adressés à M. Neumann. Il est occupé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à maintenir son hôtel selon ces normes élevées, même s'il semble certainement se fixer cette norme. Merci M. Neumann et le personnel! Nous nous reverrons certainement un jour.
💬 Le service est absolument underground !!!! En gros, j'ai jeté un plateau de boissons sur la table et j'ai essayé de me blâmer parce que je passais juste devant lui - nous ne nous sommes même pas touchés ! Il m'a fait me sentir stupide toute la soirée... à la fin il a dit : c'est moi qui prends la faute, même si ce n'est pas ma faute. Puis je suis parti. C'était définitivement ma dernière visite !
💬 Super restaurant. Bon service. Grandes portions. Très savoureux, on a l'impression qu'il a été préparé avec amour. Nous avons commandé un grill pour deux. 😋🤩Nous recommandons le restaurant👍
💬 Petit
💬 Depuis près de 40 ans, nous venons de Gudensberg à Bergheim au moins 3 fois par an (parfois plus souvent) pour manger "inser Würschtchen mit Bommes" dans ce snack rustique. À l'époque avec grand-mère et grand-père Seibel, aujourd'hui avec leurs enfants et petits-enfants. L'offre de plats et de boissons est désormais beaucoup plus large (voir menu) et est proposée à des prix très modérés et de qualité supérieure. Il y a des sièges dans le jardin ou dans l'annexe couverte et protégée du vent. Le snack-bar et tout ce qui l'entoure sont très propres, bien rangés et semblent entretenus avec amour. Pour les plus jeunes, une jolie petite aire de jeux se trouve juste à côté du snack-bar. Les toilettes sont disponibles et très propres. De nombreuses places de stationnement sont disponibles. Nous espérons pouvoir venir au snack-bar du week-end de Bergheim pendant de nombreuses années encore.
💬 Mon endroit préféré pour distribuer des cadeaux en Allemagne. Personnel sympathique, excellent service, bonne bière, plats savoureux!
💬 Petite pizzeria de village, gérant quasiment seul très sympathique, les pizzas sont à pâte fine (pas napolitaine), bien cuite au milieu, croûte croustillante mais encore moelleuse au milieu, je recommande! (Les salades en revanche sont un peu chères pour la quantité, optez pour la pizza ;)) Paiement cash only