Restaurant vietnamien 🇩🇪

Vietbambus Avis

📌 Bruchstraße 8, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vietbambus à Bad Dürkheim

Les avis

Les dernier avis sur Vietbambus à Bad Dürkheim

Car.t

Le 15/05/2024 à 17:05

4 / 5

Plats à emporter très savoureux. Malheureusement, la nourriture était presque froide lorsqu'elle est arrivée chez nous, même si nous étions à l'heure pour la récupérer. Bon ajout à la scène gastronomique de Dürkheim

Steph.n

Le 14/05/2024 à 17:48

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui avec un service très courtois. Nos deux enfants l'ont également trouvé délicieux. Nous serions ravis de revenir

Henrik.a

Le 13/05/2024 à 19:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa.

Hilde.o

Le 11/05/2024 à 18:07

1 / 5

Fortement recommandé, nourriture très bonne, personnel sympathique

  • 🏪 Asia Bistro Ha-Long-Obernburgerstr.6a,63811 Stockstadt, (129 Avis)

  • 💬 Mon Asia Bistro préféré est donc ! Des gens sympas, une cuisine délicieuse avec beaucoup de choix ! En fait, je suis allé dans beaucoup de bistrots asiatiques de la ville et je pense que celui-ci est de loin le meilleur ! Il n'y a vraiment rien à redire ici et je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde !


  • 🏪 Oishii Sushi & Grill (546 Avis)

  • 💬 De très bon menu ! Et bonne accueil


  • 🏪 Union-Hotel Felten (53 Avis)

  • 💬 La deuxième fois dans cet hôtel car la première fois était plutôt acceptable. Avec de la moisissure sur les murs et une salle de bain des années 70 où l'on n'a pas vraiment envie de se doucher, il n'y a pas grand chose à dire. Même si la dernière chambre était spacieuse et qu'on pouvait presque s'y sentir à l'aise, la chambre 25 est un désastre absolu et une rénovation complète s'impose plus que longtemps. Je ne souhaite à personne d'y passer la nuit. les murs sont TRÈS bruyants. Le Wifi ne fonctionne pas dans la chambre pour la deuxième fois - signal trop faible. Le petit déjeuner est très basique et rien de spécial. Pas comme espéré, car le restaurant fait bonne impression. Mais il peut aussi être géré indépendamment de l’hôtel… Considérez-le simplement comme une impulsion à des améliorations afin que les clients puissent être un peu plus satisfaits à l'avenir. Le personnel est sympathique....


  • 🏪 Café 1love4 Ku'damm Coffeeshop (207 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé un excellent repas dans ce café. Nos bagels étaient vraiment bons et nos boissons délicieuses ! Merci au serveur français qui nous a donné de belles recommandations sur Berlin 🙂


  • 🏪 Gasthof Brauerei (136 Avis)

  • 💬 Très convivial, très savoureux et très bonne ambiance. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter.


  • 🏪 Hotel und Bioland Weingut Schloss Zeilitzheim (111 Avis)

  • 💬 Il est vieux, mais malheureusement aussi très négligé, le plâtre tombe en partie du plafond des chambres, les lits sont probablement encore d'origine de 1768, y compris les matelas ! Si vous souhaitez faire la fête ici et qu'il n'y a probablement que des toilettes au rez-de-chaussée (installations très rudimentaires) et que vous avez des invités à mobilité réduite, n'oubliez pas qu'ils auront besoin d'aide pour franchir les marches. Je vivrais ailleurs. Il faut également garder à l'esprit qu'il n'y a pratiquement aucune possibilité de faire appel à un service de taxi local ; quiconque ne boit pas d'alcool lors de la fête a ici un net avantage !


  • 🏪 Rackmers Hof - Hotel auf Föhr (55 Avis)

  • 💬 Hébergement de première classe et hôtes sympathiques ; Nous avons vraiment apprécié notre séjour


  • 🏪 Boardinghouse Neuburg (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vereinsgaststätte "11 Freunde" (41 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très bon service, mais ambiance nulle, juste une salle de sport reconvertie.


  • 🏪 Cafe Restaurant Wiesenhaus Inh.: Holger Mast (101 Avis)

  • 💬 Super club house et beau parcours de golf. Personnel extrêmement sympathique.