📌 Bruchstraße 8, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:05
Plats à emporter très savoureux. Malheureusement, la nourriture était presque froide lorsqu'elle est arrivée chez nous, même si nous étions à l'heure pour la récupérer. Bon ajout à la scène gastronomique de Dürkheim
Le 14/05/2024 à 17:48
Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui avec un service très courtois. Nos deux enfants l'ont également trouvé délicieux. Nous serions ravis de revenir
Le 13/05/2024 à 19:01
Nourriture délicieuse, personnel sympa.
Le 11/05/2024 à 18:07
Fortement recommandé, nourriture très bonne, personnel sympathique
💬 Ah oui, le repas et le service ont été vraiment bien. Je vous recommande ce restaurant. Vraiment bon 👌🏾
💬 Restaurant 🇮🇹sans prétention mais qui fait le taff. Les plats de pâtes sont bons, les pizzas sont bien fournies. Il y a possibilité de manger des pâtes aux fruits de mer pour 14€. Service à table très respectueux.
💬 Excellent hôtel : chambres propres et confortables, petits déjeuners très savoureux, personnel sympathique et serviable toujours prêt à aider. De nombreux magasins sont accessibles à pied. Il y a plusieurs cafés de restauration rapide à proximité. Je recommande vraiment de s'arrêter ici.
💬 Le décor est beau, service super agréable et nourriture parfaite, la viande est servie avec un peu de légumes histoires d’alléger le tout, c’est parfait. Dommage seulement qu’il n’y ai pas de sauce poivre sur la carte mais sinon c’est parfait
💬 Bonne nourriture et rapport qualité prix raisonnable Pendant le long week-end dans cette région, nous nous sommes arrêtés ici pour dîner deux fois. La nourriture est bonne et le service est très gentil et attentionné. Peut certainement être recommandé
💬 Des trucs sympathiques. Très savoureux et comme d'habitude en Allemagne, c'est un défi de terminer votre plat.
💬 Pas mal pour une collation rapide.Grand choix de plats. La viande était un peu sèche mais globalement savoureuse.
💬 Si je devais décrire l’Hôtel Regina Garni en une seule phrase, ce serait : « une expérience alpine par excellence ». Cet hôtel de charme pittoresque à la gestion familiale avait fait d'Oberstdorf l'une des étapes les plus mémorables de mon voyage. Les chambres étaient très spacieuses, très confortables et chaleureuses - c'est une belle maison temporaire où revenir après une longue journée de randonnée ou de ski. Le balcon est un énorme plus car vous pouvez respirer l'air frais des Alpes. Vous avez également une vue sur les montagnes qui vous entourent ! Il est situé en plein milieu de la ville et il était facile de parler partout. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux et vous ont nourri toute la journée. Dans l'ensemble, mon séjour ici a été absolument merveilleux - je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 Excellent restaurant pour tous les employés du groupe Schwarz ainsi que pour les soirées externes. Le restaurant est moderne et joliment meublé. Il existe de nombreuses offres différentes de plats végétariens et non végétariens, ainsi qu'une belle sélection de salades et de pâtisseries/cafés. Vous pourrez également y prendre un excellent petit-déjeuner ! Malheureusement, l'odeur de la nourriture est un peu forte, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient, surtout quand on retourne ensuite au bureau. En termes de prix, il est très attractif pour les membres du groupe. La nourriture est de bonne qualité. Vous pouvez payer avec votre identifiant d'entreprise.
💬 Café familial très convivial avec une cuisine délicieuse