📌 Kirchpl. 9, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:15
Délicieux, authentique, frais, le goût est imbattable. Prix absolument génial. Nous reviendrons. Prix des boissons comme avant Corona.
Le 04/05/2024 à 17:05
La nourriture et la bière pression sont très savoureuses ! Service très bon et sympathique!
Le 17/04/2024 à 18:48
Ambiance étrange, alors que vous êtes assis dans un endroit de style bavarois et que l'on vous sert de la nourriture vietnamienne. C'est peut-être le concept mais inhabituel. La nourriture est bonne, pas exceptionnelle mais un bel ajout à la moyenne et en dessous du standard de la ville. Personnel très enthousiaste et sympathique. J'y retournerai à coup sûr. Ça vaut le coup d'essayer et bien mieux que la plupart des autres endroits. J'espère que ça restera...
Le 14/04/2024 à 12:05
Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. La dernière fois que nous avons commandé, à la place du pain à l'ail, nous avons reçu une pâte étalée avec de la sauce tomate séchée et rien d'autre dessus, mais nous avons quand même pu l'ignorer. Aujourd'hui, au lieu de vous excuser pour une pizza de fête (garniture) qui n'a pas été livrée correctement, on s'est moqué de vous lorsque vous avez demandé une réduction et vous avez demandé de la saisir correctement dans Lieferando. Quand il a voulu repartir avec de la pizza ET de l'argent, c'était fini. C'est vraiment dommage.
💬 Dois essayer! Excellent!!
💬 Ici, vous recevez même une petite entrée gratuite avant le plat principal. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
💬 Très bon restaurant, personnel sympathique et serviable, et le poisson est délicieux
💬 J'ai passé une nuit dans ce charmant hôtel. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse d'Angélique qui nous a reçu moi et mes amis à l'hôtel. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain est assez petite mais tout à fait bien pour une nuit. L'hôtel est à 10 minutes du lac (ce qui est génial). La salle du petit-déjeuner est charmante et le petit-déjeuner lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Par rapport à la région, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cet hôtel.
💬 Super restaurant. Grand choix de plats et ambiance agréable et calme.
💬 Excellent, propre, pas cher, restaurant à proximité,
💬 Absolument tout était incroyable ! Le canard était croustillant et parfaitement cuit, les crevettes étaient juteuses et très savoureuses, la soupe était délicieuse et la glace noire très intéressante. Fortement recommandé, l'un des meilleurs choix pour le prix à Wilhelmshaven. Fortement recommandé!
💬 Service: Le service et le propriétaire/chef étaient très sympathiques tout le temps ! La réservation a fonctionné sans aucun problème. Vous pouvez dire que le propriétaire se soucie que vous appréciiez vraiment sa nourriture. Il aime vous parler de ses plats pendant que vous commandez, ce que j'ai trouvé très sympa. À propos de la nourriture elle-même : Au début, j'avais un peu peur des prix. Cependant, quand j'ai vu les portions servies, j'ai pensé qu'elles étaient absolument justifiées. Aussi arrogant que j'étais, j'ai commandé le grand Currywurst Special et on m'a servi un géant jusqu'à l'avant-bras sur des frites. La nourriture était excellente ! Un ami a pris le Senner Schnitzel, qui est un peu spécial au menu et qui était également très bon. Ce serait certainement quelque chose que j'essaierais la prochaine fois. La seule chose que mon groupe a commentée, ce sont les champignons. Ils avaient probablement un peu le goût des champignons en conserve et des champignons plus frais auraient été bons pour le prix. Cependant, comme mon repas était absolument parfait et que je peux certainement recommander le restaurant, je lui donne 5 étoiles. :)
💬 Bon café, bonne nourriture, organisation horrible et service presque prétentieux ! Pourquoi tu ne le changes pas ? Je trouve intéressant de voir combien de personnes se plaignent de l'organisation, du service et des délais d'attente. On a presque l'impression qu'ils n'utilisent pas la technologie moderne, comme un outil de réservation en ligne pour certaines tables, afin de maintenir la file d'attente à l'extérieur le plus longtemps possible et de créer une image de forte demande et de modernité. C’est franchement ennuyeux et tant de gens s’en plaignent – alors je me demande pourquoi ils ne le changent pas. Le café et la nourriture sont bons et attentionnés et valent surtout le prix élevé, mais entachés par l'expérience globale. Tout cela, y compris le fait de voir des gens se tenir debout dans le froid, a complètement diminué l'atmosphère par ailleurs agréable. Seul avantage : vous pouvez y acheter d'excellents grains de café torréfiés localement, avec une dame très compétente et heureuse de vous aider ! Merci encore! Le meilleur : vous pouvez simplement entrer pour l'acheter et vous n'avez pas à faire la queue.