📌 Kirchpl. 9, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:15
Délicieux, authentique, frais, le goût est imbattable. Prix absolument génial. Nous reviendrons. Prix des boissons comme avant Corona.
Le 04/05/2024 à 17:05
La nourriture et la bière pression sont très savoureuses ! Service très bon et sympathique!
Le 17/04/2024 à 18:48
Ambiance étrange, alors que vous êtes assis dans un endroit de style bavarois et que l'on vous sert de la nourriture vietnamienne. C'est peut-être le concept mais inhabituel. La nourriture est bonne, pas exceptionnelle mais un bel ajout à la moyenne et en dessous du standard de la ville. Personnel très enthousiaste et sympathique. J'y retournerai à coup sûr. Ça vaut le coup d'essayer et bien mieux que la plupart des autres endroits. J'espère que ça restera...
Le 14/04/2024 à 12:05
Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.
💬 Il y avait un bon hamburger. C'étaient vraiment bons. Le service était très attentionné et absolument arrangeant. Une chaise haute pour enfants a également été immédiatement proposée. Cependant, en entrant dans le restaurant, vous devez passer par une antichambre, qui mène également à un pub ou à une salle de dégustation. Il y a ici une forte odeur de cigarette, qui ne met pas forcément en appétit. Cependant, comme je l'ai dit, il n'y a rien à redire sur la nourriture et le service.
💬 Super endroit. Très bon service et vraiment excellent. Toujours serviable et rapide. Au préalable, les conseils et tout était super. Merci Wilhelm.👍👌
💬 Restaurant typique de Pizza Hut Express. C'était bon et le prix était raisonnable si vous choisissez le menu. Mais il n'y a pas trop de choix. Sur demande, on m'a donné un gobelet.
💬 Bon fast food pour manger sur le pouce. Les prix ont un peu augmenté récemment mais la qualité de la nourriture est toujours très bonne. Tout sera préparé par commande. Endroit en espèces uniquement.
💬 Ce fut une merveilleuse journée avec une pause au restaurant. La nourriture était très bonne. L'emplacement en pleine nature avec vue sur l'eau. Je ne peux que le recommander.
💬 Les testeurs étaient en route. Le kebab était délicieux et c'est pourquoi il obtient 5 étoiles. Les employés étaient sympathiques et coordonnés. 5 étoiles Malheureusement, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. 2-3 tables de bar autour du stand seraient idéales. Nous reviendrons avec plaisir si la consommation locale s'améliore. Conclusion de Döner 8 points d'écope arrière sur 10 Le pain était croustillant 👍 Les ingrédients étaient soigneusement répartis 👍 Les salades étaient fraîches 👍 La sauce à l'ail était parfaite 👍 Sauce chili piquante 👍 La viande était parfaite 👍 La taille du kebab est tout à fait suffisante 👍 Prix 👍 Continuez comme ça et posez quelques tables supplémentaires et vous obtiendrez tous les points.
💬 L'hôtel est agréable et le personnel est également très arrangeant. Notre chambre est juste suffisante pour deux personnes et les femmes de ménage la nettoyaient tous les jours. Les plats sont bons et délicieux. Le seul problème c'est que l'hôtel ne dispose pas de son propre parking.
💬 Notre première visite à la brasserie et nos attentes ont été dépassées. La nourriture était copieuse et très savoureuse. La bière est excellente et l'ambiance est très bonne. Dans l’ensemble, il n’y a rien de mal à revenir bientôt.
💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon
💬 Super service.