📌 23, Großgmainer Str., 83457 Bayerisch Gmain - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 00:46
Essayez-le au moins une fois
Le 25/11/2016 à 18:12
Mauvaise clientèle
💬 pâtes goûtiez, copieuse. pizza fraîche. bière taille allemande ! très bon rapport qualité prix !
💬 Super magasin, tout est très propre, des gens sympas et surtout, une nourriture délicieuse ! Nous avons eu une bonne expérience jusqu’à présent et cela mérite d’être loué !!
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. En termes de goût et de qualité aussi. Les ingrédients ne proviennent pas du supermarché, mais sont soigneusement sélectionnés. L’homme était aussi incroyablement sympathique, cool et amical.
💬 Super escalope. Nourriture délicieuse avec pommes de terre frites et bacon. Absolument génial. Certainement un endroit où revenir.
💬 Cette pizza coûte normalement 14,50 euros. Juste parce que je ne voulais pas d'olives mais de salami, j'ai payé 17,50 euros pour 4 tranches de salami, 2 euros de supplément. J'ai aussi cherché du jambon et des champignons.
💬 Très agréable restaurant typique . Accueil adorable , cuisine excellente le tout dans un décor charmant et calme . Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement chaleureux
💬 Endroit très calme et sympa
💬 Laissez-vous tenter par les bonnes critiques. L'entrée, différents types de bruscetta, était correcte. J'ai commandé 2 plats de pâtes : 1x avec des écrevisses, qu'il fallait chercher, et des spaghettis al ogli, qui étaient si épicés qu'on ne pouvait tout simplement pas les manger. Donc retour, après discussions avec la serveuse. Nouveau procès. Cela n'avait plus le goût de rien, la portion était beaucoup plus petite. Le personnel, en particulier les hommes, était plus que désagréable. Non recommandable
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé l'assiette kebab El Mondo et l'avons fait livrer. Le temps d'attente était modéré et nous devons dire que nous étions heureux de l'accepter. Lorsque nous voyageons en camping-car, nous commandons souvent dans différents restaurants, mais la nourriture d'aujourd'hui à la Pizzeria Roma Nieheim était exceptionnelle ! Une viande fraîche, parfaitement assaisonnée, tendre, fondante en bouche et vraiment copieuse. Absolument top, un plaisir et fortement recommandé !
💬 Man kann sich über den Laden streiten, aber wir mögen die Pizza von Presto und bestellen sehr gerne von hier. Pünktlich nach 10 Minuten ist die Pizza zum Abholen bereit.