Hôtel 🇩🇪

Villa Mare Avis

📌 Bergstraße 23, 18375 Prerow - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Villa Mare à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Villa Mare à Prerow

  • 🏪 Askaro Kebab (227 Avis)

  • 💬 Meilleurs döner et dürum à odenkirchen


  • 🏪 Haus CHARLOTTENHOF (30 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais une note de zéro. Nous sommes arrivés au logement. Je suis un peu choqué. Les WC sont au deuxième étage nous sommes au 4ème. Les WC sont tels qu'on n'y est même pas entré. Pas de douches. La cuisine est au rez-de-chaussée et peut être utilisée de 18h à 21h. Le micro-ondes est disponible 24h/24. La cuisinière peut être utilisée avec Max 1h. Une clé pour nous 5. C'est la pire auberge que je connaisse. S'endormir après la fête, c'est bien, mais vivre ici et faire une catastrophe.


  • 🏪 Hotel Silberdistel (182 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.


  • 🏪 Hotel Catalonia Berlin Mitte (1381 Avis)

  • 💬 Généralement ok. Pour être honnête, je m'attendais à mieux des critiques et des tarifs. La chambre n'était pas la plus propre à laquelle je suis habitué. Je voyage beaucoup et j'ai séjourné dans des centaines d'hôtels jusqu'à présent, mais ce n'était pas le niveau d'hygiène auquel je m'attendais dans cette gamme de prix. Les surfaces étaient pleines de taches (provenant de différents liquides). Le siège de la chaise avait une énorme tache couvrant toute la surface. Les serviettes n'étaient pas propres. Le robinet avait des croûtes de saleté sur les bords. J'ai parlé au directeur. Il n’y avait pas de chambres supplémentaires disponibles à l’époque. Aucune compensation ne m'a été proposée.


  • 🏪 Shinto Sushi Leipzig (131 Avis)

  • 💬 Première impression (intérieur) pas géniale, mais laissez-lui une chance !


  • 🏪 Restaurant "Park-Stube" im Park-Hotel Nümbrecht (27 Avis)

  • 💬 Nous étions là parce que nous avions reçu le bon Jochen Schweizer « Dîner aux chandelles » en cadeau d'un ami. Comme nous aimons choisir des restaurants en nous basant sur les avis et les photos de Google, nous avons choisi celui-ci car il nous paraissait le plus attrayant. Même si c'était à 2 heures de route. Le personnel semblait très sympathique et chaleureux, comme si les dames appréciaient vraiment leur travail et leurs relations avec les gens. Nous avons été accueillis avec du vin mousseux aux fruits. Il y avait un menu uniquement pour le soir. Le menu était composé d'une entrée, d'un plat principal (vous pouviez choisir parmi 3 plats différents) et d'un dessert. La nourriture était très bonne et joliment préparée. Nous avons aimé l'entrée, notamment la vinaigrette/pesto avec la salade, et le dessert, le gâteau basque aux amandes. Le plat principal, les raviolis aux cèpes, aurait pu avoir un peu de sauce. Ce que nous avons également entendu à la table suivante. Là, nous avons eu une brève conversation par contact visuel. Pour nous, cependant, il n'y avait aucune différence par rapport à une visite normale au restaurant avec 3 plats. La seule différence par rapport aux autres tables était que nous avions une grande bougie sur la table. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. et nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 La Cha Cha Cha (282 Avis)

  • 💬 Cette nourriture était délicieuse ! Étant originaire des États-Unis, j'ai l'impression d'avoir mangé de la bonne cuisine mexicaine. Je n'attendais pas beaucoup de bons plats mexicains en Europe, mais cela bat tout ce que j'ai eu aux États-Unis. Je voulais absolument commander un autre burrito. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Hotel Arts & Konoba (218 Avis)

  • 💬 Jai adoré


  • 🏪 Subway (783 Avis)

  • 💬 Malheureusement, grâce à Park&Control, c'était le sandwich le plus cher que j'ai jamais mangé. La nourriture est très bonne et le magasin est propre. Malheureusement, les coûts d'utilisation de la place de parking ne sont pas clairs à 100 %, c'est pourquoi j'ai reçu une amende de 35 €. Les justificatifs tirés des reçus quant à l'heure exacte du stationnement ne seront pas pris en compte. C'est pourquoi je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.


  • 🏪 Restaurant Frische Grube (191 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa. Pas de réservation mais c’est sûrement plus sûr avec.