Hôtel 🇩🇪

Villa Seeblick Avis

📌 Zur Seewisch 1a, 19067 Dobin am See - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Villa Seeblick à Dobin am See

Les avis

Les dernier avis sur Villa Seeblick à Dobin am See

Martin.c

Le 30/07/2023 à 20:28

2 / 5

Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°4 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°5 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°6 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°7 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°8 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°9 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°10 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°11 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°12 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Jana.e

Le 05/06/2023 à 13:23

5 / 5

Super belle villa de vacances, bonnes installations, belles vues et très confortable.

Merle.i

Le 25/02/2023 à 16:39

5 / 5

Tout était très propre. Grande installation. Super personnel. Egalement une vue sur le lac. Convient également à nos amis à quatre pattes

Wolfgang.c

Le 15/02/2023 à 08:20

5 / 5

Emplacement fantastique avec vue sur le lac et coucher de soleil sur le lac. Les salles de bains ont été récemment rénovées et la terrasse à l'étage avait une balançoire hollywoodienne. Tout est très soigné. Avec plaisir encore...

Birgit.i

Le 15/09/2021 à 11:51

3 / 5

La maison est superbe sur les photos. Au premier coup d'oeil quand on arrive aussi. Cependant, en y regardant de plus près, il est devenu évident que l’objet montrait clairement son âge. Les meubles du balcon à l'étage supérieur ne sont pas bien entretenus et sont donc très patinés. Le balcon lui-même était négligé, car il n'était ni nettoyé ni débarrassé du vert-de-gris ou des mauvaises herbes. La fermeture due à Corona aurait pu être utilisée pour des rénovations et/ou un nettoyage en profondeur. Apparemment, cela ne s'est pas produit. Il y avait encore des restes et de la saleté des locataires précédents sous le canapé, les lits et derrière le buffet du salon, les fenêtres étaient pleines de crottes d'araignées et de toiles d'araignées, les moustiquaires devant les fenêtres étaient si sales qu'on pouvait à peine voir dehors. Dans l'ensemble, tout était fonctionnel (le moteur du store était cassé à l'arrivée et n'a été remplacé qu'au début de la deuxième semaine), mais une villa de rêve me semble différente.

R...

Le 11/02/2021 à 11:40

1 / 5

Le propriétaire ne souhaite pas faire de locations à court terme. Dans notre cas, c'était 3 nuits. Ce qui n’est fondamentalement pas un problème s’il l’avait dit ouvertement. Un rejet de notre demande au motif que nous sommes actuellement dans une période incertaine en lien avec Corona et lorsque nous avons demandé quand une location pouvait être attendue. La réponse est venue de Pâques. Nous avons fait notre demande début février. Après environ une semaine, notre période n'était plus disponible. Nous avons alors découvert que la propriété était désormais louée pour 7 nuits. Cher propriétaire, avec honnêteté, vous avancez et n'offensez pas les autres.

Nostradamus.a

Le 24/01/2020 à 16:53

5 / 5

Super bel emplacement, superbes installations.

Nicole.o

Le 13/01/2020 à 09:30

5 / 5

Nous avons passé de très belles vacances ici. L'appartement est super. Je ne peux que recommander.

Jeannette.r

Le 07/08/2019 à 18:03

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. L'appartement était très sale. Le canapé était une vraie honte. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale auparavant. Dieu merci, nous avions suffisamment de couvertures dans la voiture pour la couvrir un peu. Les déclarations spécieuses selon lesquelles il s'agissait des locataires précédents étaient impressionnantes.

ek.k

Le 12/07/2019 à 17:18

5 / 5

Fantastique

Jochen.b

Le 27/06/2019 à 19:52

5 / 5

Tout va bien, magnifique maison de vacances

Connor.

Le 06/10/2018 à 21:30

4 / 5

Tout est très beau et propre

Ines.r

Le 05/09/2018 à 15:08

5 / 5

Hébergement luxueux

Helge.p

Le 14/08/2018 à 13:56

2 / 5

La villa propose plusieurs appartements de vacances, la description appartient à l'appartement Seegang. Il est meublé comme décrit et semble pourtant très froid. De grands terrains sont annoncés. Cela s'applique également à l'ensemble du complexe, mais certaines parties de chaque appartement sont clôturées. Vous avez également une vue sur le lac, il n'y a pas de zone de baignade. Il n'y avait pas de WiFi pendant deux jours, puis tout d'un coup, il était là. Il n'y a pas de brochures/matériel publicitaire pour les destinations d'excursion dans l'appartement, les environs sont plutôt désolés. Les amendes sont formulées dans les matériaux de l'appartement. C'est complètement incompréhensible quand on paie 60 € pour le ménage final. La terrasse était très sale et inutilisable car plusieurs colonies de fourmis s'en étaient emparées. On se retrouve donc avec une impression ambivalente d'un appartement vraiment sympa et qui coûte finalement trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Helge.p fait le 14/08/2018 à 13:56 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°2 de l'avis de Helge.p fait le 14/08/2018 à 13:56 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°3 de l'avis de Helge.p fait le 14/08/2018 à 13:56 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
nadja.t

Le 05/04/2018 à 06:54

2 / 5

la maison est très agréable..très bien situé.. meublé avec goût....rapport qualité-prix ok...malheureusement, cette maison est répertoriée sous VACANCES avec un chien alors faites attention à ce qui est écrit dans le contrat de location..si le chien est négligé dans l'enquête... cela est simplement recalculé... d'où la déduction des étoiles... pas à cause de la propriété... mais du traitement... comment les choses sont recalculées (les erreurs résident dans le traitement au bureau )..plus la propreté lors des déplacements dans la maison...poussière peluches etc.

Andreas.i

Le 30/12/2017 à 16:54

5 / 5

Nous recommandons! Nous y avions notre réunion de famille annuelle. Idéalement adapté pour cela. Très moderne et décoré avec goût. A part la météo, rien ne manquait.

Nico.a

Le 04/09/2017 à 14:59

4 / 5

Belle maison, dans un endroit calme, au bord du lac (vue directe sur le lac pour 3 chambres). Mobilier haut de gamme et places de parking privées. Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous serions ravis de revenir. Malheureusement, je dois déduire une étoile pour le mauvais Internet. Vous pouvez avoir une réception partout via un répéteur, mais si plus de 3 appareils sont en ligne, la connexion est interrompue toutes les quelques minutes et ne peut être rétablie que très difficilement. Pour une maison pour 10 personnes plus 3 autres appartements de vacances, c'est prohibitif.

  • 🏪 Five Guys Stuttgart Königsstraße (3410 Avis)

  • 💬 J'adore les frites. Le distributeur de boissons est amusant. La viande et la garniture étaient également excellentes. L'égalité du pain était médiocre, tout comme le petit pain de McDonald's. Je soupçonne fortement que ce ne sont pas fraîchement sortis du four. Mais c'est une question de goût personnel. Ce qui n'était pas cool : l'endroit était sale. C'est vraiment sale. Les tables libres étaient couvertes de restes de nourriture. Nous y étions à une heure de pointe et le personnel faisait tout pour répondre aux commandes, mais il était surprenant qu'il n'y ait pas une seule personne qui vérifie l'état de la pièce. Nous avons essayé de nous asseoir à une table, nous avons réalisé que personne n'allait nettoyer, nous n'avons rien trouvé pour essuyer la surface nous-mêmes et avons fini par changer pour une table légèrement meilleure. Lorsque nous sommes partis, le personnel est devenu plus détendu et a essuyé les tables. Si vous payez plus de 60 euros pour un repas pour deux (deux burgers, frites, milkshakes, boissons), vous attendez un minimum d'hygiène et ne pas manger entre les morceaux de laitue et les frites laissés par les invités précédents.


  • 🏪 Hotel Kronprinzen (36 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Belle bâtisse ancienne aux alentours, au calme et proche de la rivière. Ambiance charmante. En même temps, le cinéma, le centre commercial et de nombreux cafés sont également assez proches. Je suis satisfait, je recommande de visiter. P.s. : Le sapin de Noël dans le hall est incroyable : )


  • 🏪 City Kebap Haus (121 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Bad Rappenau et dans les environs ! Super, surtout l'assiette kebab, je le recommande vivement.


  • 🏪 Sparta – Artlenburgs griechisches Restaurant (206 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner là-bas et nous avons été plus que ravis. Le service était super sympa et il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Grande qualité à des prix équitables. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.


  • 🏪 Asia Imbiss (85 Avis)

  • 💬 Pour le prix, la nourriture est tout à fait correcte. Les nouilles sautées sont très bonnes, le reste vient de la friteuse, donc vous ne pouvez pas vous tromper. Manger là-bas n'est pas vraiment une option pour moi à cause de l'atmosphère.


  • 🏪 Drei Raben (153 Avis)

  • 💬 En plus des belles vues et de la tranquillité qu'offre le lac, la nourriture est pleine de couleurs, de textures et de saveurs qui se marient parfaitement. Et concernant les desserts, il faut souligner à quel point ils sont délicats, savoureux et originaux. Quant au traitement, je dirais que tant le personnel que les employés sont sympathiques et charmants. Un endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Bella Vita (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe (12 personnes). Plats super savoureux. Il y avait un dessert composé auquel tout le monde pouvait se servir, qui était également très savoureux. Bon chef et hôte ! Le seul point négatif c'est les délais d'attente


  • 🏪 Alte Villa (1027 Avis)

  • 💬 Tres convivial


  • 🏪 Ferienhaus Familie Kloeß Bad Wilsnack (15 Avis)

  • 💬 Le séjour a été décevant pour nous. A notre arrivée, l'appartement était glacial comme un réfrigérateur et le chauffage était complètement éteint dans toutes les pièces y compris la salle de bain. Après l'avoir allumé, il restait toujours éteint. Elle n'a été embauchée que tard dans la soirée, ce qui a rendu la situation un peu plus supportable. Les chambres sont très démodées et démodées pour aujourd'hui. Seul le lit double était bon. Dans la douche, la poignée était lâche, ce qui peut entraîner des chutes. Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer la gentillesse du propriétaire comme décrit dans d'autres commentaires. Elle était également pressée que nous quittions la chambre lorsque nous sommes partis, même si l'affichage indiquait qu'elle ne devait pas être libérée avant 10 heures du matin et que personne d'autre ne l'utilisait. dans la chambre, ou des prix de chambre inférieurs à ceux finalement demandés.


  • 🏪 ALESA IMBISS (22 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux J'ai été surpris par un petit magasin avec une telle qualité et un tel goût que le shawarma y est frais, je vous conseille d'essayer le shawarma