Hôtel 🇩🇪

Villa Seeblick Avis

📌 Zur Seewisch 1a, 19067 Dobin am See - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Villa Seeblick à Dobin am See

Les avis

Les dernier avis sur Villa Seeblick à Dobin am See

Martin.c

Le 30/07/2023 à 20:28

2 / 5

Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°4 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°5 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°6 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°7 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°8 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°9 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°10 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°11 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°12 de l'avis de Martin.c fait le 30/07/2023 à 20:28 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Jana.e

Le 05/06/2023 à 13:23

5 / 5

Super belle villa de vacances, bonnes installations, belles vues et très confortable.

Merle.i

Le 25/02/2023 à 16:39

5 / 5

Tout était très propre. Grande installation. Super personnel. Egalement une vue sur le lac. Convient également à nos amis à quatre pattes

Wolfgang.c

Le 15/02/2023 à 08:20

5 / 5

Emplacement fantastique avec vue sur le lac et coucher de soleil sur le lac. Les salles de bains ont été récemment rénovées et la terrasse à l'étage avait une balançoire hollywoodienne. Tout est très soigné. Avec plaisir encore...

Birgit.i

Le 15/09/2021 à 11:51

3 / 5

La maison est superbe sur les photos. Au premier coup d'oeil quand on arrive aussi. Cependant, en y regardant de plus près, il est devenu évident que l’objet montrait clairement son âge. Les meubles du balcon à l'étage supérieur ne sont pas bien entretenus et sont donc très patinés. Le balcon lui-même était négligé, car il n'était ni nettoyé ni débarrassé du vert-de-gris ou des mauvaises herbes. La fermeture due à Corona aurait pu être utilisée pour des rénovations et/ou un nettoyage en profondeur. Apparemment, cela ne s'est pas produit. Il y avait encore des restes et de la saleté des locataires précédents sous le canapé, les lits et derrière le buffet du salon, les fenêtres étaient pleines de crottes d'araignées et de toiles d'araignées, les moustiquaires devant les fenêtres étaient si sales qu'on pouvait à peine voir dehors. Dans l'ensemble, tout était fonctionnel (le moteur du store était cassé à l'arrivée et n'a été remplacé qu'au début de la deuxième semaine), mais une villa de rêve me semble différente.

R...

Le 11/02/2021 à 11:40

1 / 5

Le propriétaire ne souhaite pas faire de locations à court terme. Dans notre cas, c'était 3 nuits. Ce qui n’est fondamentalement pas un problème s’il l’avait dit ouvertement. Un rejet de notre demande au motif que nous sommes actuellement dans une période incertaine en lien avec Corona et lorsque nous avons demandé quand une location pouvait être attendue. La réponse est venue de Pâques. Nous avons fait notre demande début février. Après environ une semaine, notre période n'était plus disponible. Nous avons alors découvert que la propriété était désormais louée pour 7 nuits. Cher propriétaire, avec honnêteté, vous avancez et n'offensez pas les autres.

Nostradamus.a

Le 24/01/2020 à 16:53

5 / 5

Super bel emplacement, superbes installations.

Nicole.o

Le 13/01/2020 à 09:30

5 / 5

Nous avons passé de très belles vacances ici. L'appartement est super. Je ne peux que recommander.

Jeannette.r

Le 07/08/2019 à 18:03

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. L'appartement était très sale. Le canapé était une vraie honte. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale auparavant. Dieu merci, nous avions suffisamment de couvertures dans la voiture pour la couvrir un peu. Les déclarations spécieuses selon lesquelles il s'agissait des locataires précédents étaient impressionnantes.

ek.k

Le 12/07/2019 à 17:18

5 / 5

Fantastique

Jochen.b

Le 27/06/2019 à 19:52

5 / 5

Tout va bien, magnifique maison de vacances

Connor.

Le 06/10/2018 à 21:30

4 / 5

Tout est très beau et propre

Ines.r

Le 05/09/2018 à 15:08

5 / 5

Hébergement luxueux

Helge.p

Le 14/08/2018 à 13:56

2 / 5

La villa propose plusieurs appartements de vacances, la description appartient à l'appartement Seegang. Il est meublé comme décrit et semble pourtant très froid. De grands terrains sont annoncés. Cela s'applique également à l'ensemble du complexe, mais certaines parties de chaque appartement sont clôturées. Vous avez également une vue sur le lac, il n'y a pas de zone de baignade. Il n'y avait pas de WiFi pendant deux jours, puis tout d'un coup, il était là. Il n'y a pas de brochures/matériel publicitaire pour les destinations d'excursion dans l'appartement, les environs sont plutôt désolés. Les amendes sont formulées dans les matériaux de l'appartement. C'est complètement incompréhensible quand on paie 60 € pour le ménage final. La terrasse était très sale et inutilisable car plusieurs colonies de fourmis s'en étaient emparées. On se retrouve donc avec une impression ambivalente d'un appartement vraiment sympa et qui coûte finalement trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Helge.p fait le 14/08/2018 à 13:56 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°2 de l'avis de Helge.p fait le 14/08/2018 à 13:56 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
Photo n°3 de l'avis de Helge.p fait le 14/08/2018 à 13:56 sur le  Villa Seeblick à Dobin am See
nadja.t

Le 05/04/2018 à 06:54

2 / 5

la maison est très agréable..très bien situé.. meublé avec goût....rapport qualité-prix ok...malheureusement, cette maison est répertoriée sous VACANCES avec un chien alors faites attention à ce qui est écrit dans le contrat de location..si le chien est négligé dans l'enquête... cela est simplement recalculé... d'où la déduction des étoiles... pas à cause de la propriété... mais du traitement... comment les choses sont recalculées (les erreurs résident dans le traitement au bureau )..plus la propreté lors des déplacements dans la maison...poussière peluches etc.

Andreas.i

Le 30/12/2017 à 16:54

5 / 5

Nous recommandons! Nous y avions notre réunion de famille annuelle. Idéalement adapté pour cela. Très moderne et décoré avec goût. A part la météo, rien ne manquait.

Nico.a

Le 04/09/2017 à 14:59

4 / 5

Belle maison, dans un endroit calme, au bord du lac (vue directe sur le lac pour 3 chambres). Mobilier haut de gamme et places de parking privées. Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous serions ravis de revenir. Malheureusement, je dois déduire une étoile pour le mauvais Internet. Vous pouvez avoir une réception partout via un répéteur, mais si plus de 3 appareils sont en ligne, la connexion est interrompue toutes les quelques minutes et ne peut être rétablie que très difficilement. Pour une maison pour 10 personnes plus 3 autres appartements de vacances, c'est prohibitif.

  • 🏪 Restaurant Wabi Sabi (448 Avis)

  • 💬 Comparé à d'autres kneipps et biergartens d'Augsbourg, "Wabi Sabi" vous accueille avec un intérieur coloré fait de fleurs artificielles (que de loin j'ai confondues avec de la mousse vivante.). La musique sonne bien, et surtout - des chaises avec des sièges moelleux ! ( pas seulement des bancs en bois ou des chaises pliantes, comme partout ailleurs dans la ville.) La cuisine n'est pas pour tout le monde... le vin est de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour "parler"


  • 🏪 Thüringer Rostbratwurst (173 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthof zum weyßen Rößle zu Schiltach (111 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Zum Weyssen Rossle est un charmant hôtel authentique au cœur de la Forêt-Noire. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des hôtes, le buffet du petit-déjeuner et la qualité de la cuisine du restaurant. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le seul inconvénient que nous avons pu trouver était le manque de connexion Wi-Fi stable dans notre chambre. Schiltach est une ville pittoresque avec un accès facile à d'autres villages comme Gengenbach (les transports publics sont inclus dans les frais d'hôtel). Si vous disposez d'une voiture, nous vous recommandons de visiter la ville de Rottweil et le château de Hohenzollern. Enfin, si vous souhaitez observer un peu d'animaux sauvages, nous vous recommandons vivement l'« Alternativer Wolf- Und Barenpark Schwarzwald », situé à seulement 25 minutes en voiture de l'hôtel. En conclusion, si vous recherchez un séjour cosy, agréable et authentique en Forêt-Noire, ne cherchez pas plus loin. L'atmosphère, le service, la nourriture et le cadre vous feront tomber amoureux de l'hôtel et de la Forêt-Noire en un instant.


  • 🏪 Dang Long (556 Avis)

  • 💬 Vous devez y aller si vous voulez un service de qualité, bon marché et amical. C'est toujours une expérience et agréable de voir comment ce restaurant s'est développé. Le service est exemplaire. Un grand merci à tout le personnel, notamment au service à table. C'est toujours un plaisir... Jusqu'au prochain repas ;-)


  • 🏪 Marathon (487 Avis)

  • 💬 Je lui donnerais également 6 étoiles ! Toula et Alex étaient déjà des restaurateurs doués chez Alexandros sur le Bramfelder car ils vivent l'hospitalité avec passion, humour et cœur ! Je suis très heureux qu'ils aient tous les deux trouvé un nouveau lieu de travail dans le marathon et que nous ayons enfin de retour « Notre Grec » ! Le restaurant est décoré dans un style grec subtil et n'est ni kitsch ni surchargé. Des fêtes de famille tranquilles peuvent également avoir lieu à l'arrière et quand il fait plus chaud, il est idéal de s'asseoir dehors. Il y avait beaucoup de monde hier soir et heureusement nous avions une réservation. La nourriture était délicieuse comme d'habitude, des portions correctes, que ce soit une entrée ou un plat principal. La feta du menu du jour était accompagnée de confiture de figues fruitées, les gyros étaient juteux et croustillants, la brochette de filet était très, très tendre. Pour le dessert, il y avait une délicatesse sans égal - un goût unique ! L'ouzo est également obligatoire 🙂 Je ne peux que recommander à tout le monde : allez-y ! Les deux formidables personnes sont de retour ❤️


  • 🏪 Hotel Evabrunnen (456 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique, longue attente à la réception. Le cadre est un peu vieillot mais très propre. La literie de bonne qualité. Le restaurant est chaleureux le service très amical. Là encore une grande attente, la soupe de courgette trop salée à mon gout et je trouve dommage que l´on mette du ketchup sur la "Bautzner Schnitzel" qui était d´ailleurs trop cuite.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (131 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses et ma tortue est toujours ravie de la délicieuse salade


  • 🏪 Genuss-Ferien Restaurant & Café (10 Avis)

  • 💬 Petit café sympa sur le camping avec des opérateurs sympathiques. Les boissons étaient très bonnes. Vous pouvez rester ici longtemps et profiter de la vue.


  • 🏪 Ingrid Lenth, Fleischerei, Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix avec d'excellents plats savoureux et des plats du jour. Tout simplement recommandé !


  • 🏪 Bistro Zur Elka-Werft (121 Avis)

  • 💬 Je veux parler avec la gérante svp