📌 Elisabeth-Anna-Straße 13, 26486 Wangerooge - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:36
Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour avec un petit-déjeuner buffet très varié jusqu'à 11h. L'hôte était sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
Le 11/09/2023 à 11:56
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentateurs. C'était tellement beau là-bas. Nous voulons juste y aller. Vraiment, fortement recommandé
Le 23/07/2023 à 12:28
A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis, nous avons pu déposer nos valises sur place et nous diriger directement vers la plage. Après avoir visité la plage, nous avons pu entrer dans notre chambre et nous sentir à l'aise. Equipé d'une télé, d'une petite table + 2 tabourets et d'une petite salle de bain, nous n'avons manqué de rien. Le lendemain matin, un buffet riche et frais nous attendait, avec chaque jour du cacao et du latte maciatio préparés avec amour. L'hôte et le personnel étaient toujours très sympathiques et serviables. Nous deux (39 et 9 ans) pouvons recommander le paradis « Villa Strandreich » sans aucune réserve !
Le 29/06/2023 à 16:16
Un incontournable pour les vacanciers de Wangerogge. Le service et la convivialité ne peuvent pas être surpassés. Je me suis rarement senti aussi à l'aise.
Le 18/06/2023 à 09:34
Rarement j’ai été reçu aussi chaleureusement. Le séjour était super facile. Un petit-déjeuner exceptionnel et préparé avec amour chaque jour... Emporter un ou deux rouleaux avec nous ne posait aucun problème.
Le 15/06/2023 à 20:24
La Villa Strandreich est située dans une rue latérale à l'écart de la route principale, donc tout est à proximité. Vous pouvez être sur la plage ou sur la promenade en quelques minutes seulement, c'est central mais toujours calme. Les chambres sont très confortables, la douche est super. L'hôte est très charmant, sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. L'après-midi, la salle du petit-déjeuner se transforme en un charmant petit café à l'ambiance lounge. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement ici. Recommandé!
Le 25/05/2023 à 21:23
Belle petite maison d'hôtes avec des hôtes aimants. Au petit-déjeuner, tous les souhaits sont exaucés. Emplacement parfait. Nous serions heureux de revenir.
Le 17/05/2023 à 10:21
J'étais de retour à Wangerooge après un long moment. J'ai reçu la pension via vvv. J’étais totalement ravi. Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli avec beaucoup d'amour et de gentillesse. Après le voyage, il y a eu un merveilleux café et une chose m'a été expliquée. La chambre était très belle et confortable. On pouvait dire que l'attention était portée à la propreté et que les chambres étaient toutes meublées avec amour. On ne pouvait pas rêver d'un meilleur petit-déjeuner. C'est exactement comme indiqué sur la page. Je réserverai certainement à nouveau cet hébergement. Très bien situé, vous pouvez tout atteindre très rapidement😎
Le 07/05/2023 à 08:33
Un hôtelier très sympathique et aimable qui nous a accueillis avec du café et des gâteaux après le long voyage. Et lors de notre dernier petit-déjeuner, il y avait une note : Il y a des sacs à sandwich sur l'étagère du haut. Préparez-vous un panier-repas. Très bon service! Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tout était très bien servi. La salle de bain était assez petite, mais tout était gérable. Fortement recommandé et nous réserverions à nouveau.
Le 31/08/2022 à 06:43
Ma mère et moi avons passé quelques jours à Wangerooge, heureux d'avoir trouvé cette maison d'hôtes. Un accueil sympa, de belles chambres et une famille d'accueil super sympa, l'emplacement est tout simplement le meilleur. Le petit-déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts, frais, savoureux et sain. Les chambres sont très bien. Et les hôtes sont vraiment géniaux. Le café est également ouvert en journée et propose des choses très savoureuses et saines. Comme le café est très fréquenté, on ne peut pas toujours s'asseoir dehors en tant que client de l'hôtel, c'est pourquoi nous faisons parfois une pause dans la chambre. Je ne peux que recommander la villa et je la réserverais certainement à nouveau si je reviens à Wangerooge.
Le 26/07/2022 à 04:56
Un superbe panier pique-nique pour le petit-déjeuner sur la chaise de plage endormie 🥰 Pas encore testé sur place, mais a l'air super et le service est très sympathique !
Le 16/07/2022 à 12:39
Situé au centre. Le propriétaire (Markus) Toujours à l'écoute, toujours serviable et arrangeant. Nous y réserverons encore et encore. Le buffet du petit déjeuner était super 👍👍👍
Le 04/07/2022 à 20:42
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions une grande chambre avec une porte donnant sur le jardin à l'arrière, que nous étions autorisés à utiliser. C'était vraiment génial. Très bons propriétaires. À tout moment. Merci beaucoup et cordialement de maman et papa de Mandy
Le 25/06/2022 à 11:14
Très bon logement, service très sympathique, petit mais sympa, on se sent entre de bonnes mains
Le 03/05/2022 à 13:18
Chambres super belles. Le petit déjeuner est juste. L'hôtelier est super. Dans l'ensemble, j'y passerais encore et encore des vacances et je ne peux que le recommander.
Le 14/04/2022 à 08:47
Très bonne ambiance, superbes chambres, excellent petit déjeuner Nous aimerions revenir.
Le 04/04/2022 à 12:49
Maison d'hôtes joliment meublée avec coin repas/café attenant. L'accueil était super sympa. Super chambre. Nous attendons avec impatience des journées de détente sur l'île.
Le 07/01/2022 à 15:19
J'étais là pour le petit-déjeuner avec mes frères et sœurs et nous avons tous adoré ! Petit-déjeuner très copieux dans une ambiance chaleureuse à un prix raisonnable ! Un café délicieux et un propriétaire super sympathique !
Le 11/11/2021 à 17:55
Équipe très chaleureuse et sympathique
Le 30/10/2021 à 18:48
Encore et encore 🤙👍👍👍
Le 19/10/2021 à 19:05
Gâteau et thé très bons. Personnel sympathique. Très bien entretenu et confortable.
Le 06/09/2021 à 13:20
Un petit café sympa avec plein de petites gourmandises et un merveilleux café etc.
Le 16/08/2021 à 18:38
Très bon café, café délicieux, service agréable - vaut toujours le détour
Le 14/08/2021 à 11:26
Chambre joliment conçue avec salle de bains récemment rénovée. Rapport qualité/prix excellent. Hôte très sympathique, détendu et serviable. Le petit déjeuner était super avec des détails affectueux et excellent café.
Le 01/08/2021 à 20:59
Chambres d'hôtes pas chères pour passer quelques jours agréables à Wangerooge. La maison et notre chambre avaient besoin de quelques rénovations. Les autres pièces sont jugées très agréables. Le propriétaire Markus est un hôte parfait (sympathique, serviable et de bonne humeur). Le petit déjeuner est excellent. Café super délicieux. Le café associé propose toutes sortes de gourmandises pour la journée...
Le 20/07/2021 à 09:02
Un excellent petit déjeuner et un hôte très sympathique.
Le 15/07/2021 à 13:08
Maison d'hôtes conçue avec amour et probablement le meilleur petit-déjeuner de l'île. Des hôtes toujours sympathiques et arrangeants.
Le 28/06/2021 à 08:07
La plupart, sinon la totalité, ont déjà été mentionnées. Mais nous tenons à souligner une fois de plus la gentillesse particulière et la volonté d'aider. Hôte, exaucé un souhait ou compagnon de vacances (les vacances deviennent grâce à cet hôte un moment fort absolu) est certainement plus précis que le terme aubergiste. Chaque matin, le petit-déjeuner est un délicieux sac surprise, servi avec beaucoup d'amour, qui permet de bien commencer la journée. Equilibré, excellent et bien plus que suffisant. Merci pour l'hospitalité. Nous aimerions revenir.
Le 27/06/2021 à 18:31
Belles chambres intéressantes et meublées individuellement. 1un petit-déjeuner. Dans l'après-midi, gâteau et pannini. Joli coin salon et salle à manger dans le jardin. Super hôte. Répète!
Le 13/06/2021 à 13:21
Petit déjeuner parfait dans une ambiance merveilleuse ! Aubergiste super sympa ! Merci pour ce merveilleux séjour! Plein 5 étoiles !
Le 25/10/2020 à 06:52
Un fantastique hôtel familial, tout meublé avec beaucoup d'amour et très confortablement. Le petit déjeuner est excellent, avec tout ce que vous pourriez souhaiter en tant qu'hôte et bien plus encore. Mon souhait d'avoir un petit-déjeuner végétalien a été exaucé. L'emplacement est génial , la plage, pour ainsi dire devant la porte...Je m'y suis senti très à l'aise pendant mes vacances éducatives....
Le 10/10/2020 à 18:13
Très bon accueil, traitement simple, emplacement très bon et central, rapport qualité-prix de première classe, service sensationnel
Le 22/09/2020 à 15:58
Super chambre, petit déjeuner fantastique et famille super sympathique et charmante. Avec plaisir encore l'année prochaine 😊👍
Le 11/01/2020 à 16:24
Chambre d'hôtes super confortable, excellent petit déjeuner ! Seulement recommandé !
Le 20/04/2019 à 11:39
Excellent! Plus que satisfait 😀. Excellent petit déjeuner, chambres propres et excellent service.
Le 31/03/2019 à 12:41
Très bel hébergement, hôtes sympathiques, simples et chaleureux. L'emplacement est central, mais pas directement sur la promenade et donc agréable et calme. Petit-déjeuner buffet affectueux dans une ambiance agréable. Belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain est un peu étroite, mais les propriétaires sont en train de rénover les chambres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 06/11/2018 à 22:19
Hôtel Garni cosy avec un petit jardin, bon petit déjeuner, cuisine à thé, machine à café dans la chambre, patron sympathique. Recommandé
Le 02/10/2018 à 08:47
Très sympa et on se sent comme chez soi. Délicieux petit déjeuner
Le 27/07/2018 à 16:44
J'y étais au printemps. Et je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner en particulier était merveilleux. Personne ne vous précipite hors de la salle du petit-déjeuner à 10h00, les œufs sont préparés exactement comme vous le souhaitez et joliment décorés. Et ce qui n’est pas là (et il y en a beaucoup) est pris en charge. Simple et sympa !
Le 10/07/2018 à 12:27
Trouver un bon logement à Wangerooge qui en vaut le prix est généralement difficile. La « Villa Strandreich » n’en fait pas partie. Usé et en partie impur. Voyant. Des parquets grinçants et grondants avec des revêtements bon marché et partiellement usés. Des meubles bon marché, probablement rassemblés à partir de nombreuses débarras de la maison. Style : « Amoureux et individuel » (Kitsch occasionnel à base de déchets encombrants (?)) Les dommages au plafond et au papier peint, par exemple, ont simplement été recouverts d'une couche épaisse de peinture. Les rideaux ne peuvent pas être fermés correctement partout. Dans la cabine de douche, la tige lâche du support de pomme de douche m'est tombée plusieurs fois sur la tête. Opérateur sympa, petit déjeuner OK.
Le 17/06/2018 à 08:45
Maison d'hôtes confortable et aubergiste très sympathique
Le 05/06/2018 à 14:41
Maison familiale, agréable, conviviale, installations simples et pratiques. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 27/05/2018 à 07:43
Tout est super et vous n'avez pas besoin de marcher bien loin pour rejoindre le village ou la plage.
Le 10/03/2018 à 19:31
Vraiment très bien
Le 13/01/2017 à 06:04
Super ambiance pour se sentir bien, excellent petit déjeuner
💬 Vraiment le meilleur kebab du coin ! Depuis février de cette année, le magasin a un nouveau propriétaire on ne peut plus sympathique. Je n'ai jamais connu un service aussi poli, accueillant et amical dans aucun autre magasin. Peu importe ce que vous mangez, du kebab aux pâtes en passant par la pizza, tout est incroyablement DÉLICIEUX et à des prix équitables !! Je continuerai à aimer y aller et j'ai hâte d'y manger à chaque fois. 😊
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Excellente cuisine allemande, portions généreuses à des prix raisonnables. Nous serons reconnaissants si un menu avec des images apparaît ! 🍗🍖🥩🍮 Attention lors de votre commande de gibier : vous risquez de vous retrouver avec une pastille, comme celle de la photo !
💬 Ça souffle
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable et accueillante! Une surprise gourmande : raviolis au chocolat et cerise😋😋😋
💬 Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜
💬 Nous avons commandé 3 kebabs aujourd'hui. Les portions étaient très grandes et à un très bon prix. bon service. tout va bien. Je peux vraiment le recommander à tous ceux qui veulent manger de délicieux plats ! Parking à côté. 10 étoiles !!!! 💪🤩 J'ai oublié quelque chose, vous êtes autorisé à entrer avec votre chien ! Excellent!
💬 Restez-y si vous voulez aller à Berlin, dans un quartier sympa à proximité du métro. Excellente chambre et salle de bain. Le service était vraiment sympa et tout le monde était poli. Tout était numérique et très simple à gérer. 100% J'y retournerai lors de mon retour à Berlin.
💬 Meilleurs döner et dürum à odenkirchen
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 C'était un merveilleux hôtel et maison d'hôtes. L'emplacement est un peu difficile à trouver, mais offre une vue magnifique. Les chambres sont très propres et spacieuses. Il y a déjà plusieurs photos des chambres, j'ai donc publié certains des plus petits détails. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est très bon. Je reviendrai ici si je suis dans la région. Recommandé.