📌 Ob. Vorstadt 23, 94474 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:53
Délicieux...
Le 28/03/2024 à 17:22
J'y ai maintenant commandé 3 fois (pizza, une fois kebab) au cours des 4 dernières semaines. La livraison prenait toujours un peu plus d'une heure, la nourriture arrivait brûlée mais froide. On ne pouvait pas en manger la moitié parce qu'elle était trop carbonisée et l'autre moitié n'avait plus bon goût parce qu'elle était vraiment froide. (température ambiante)
Le 17/02/2024 à 19:06
Propriétaire très sympathique. Tous les ingrédients étaient frais et la préparation s'est déroulée très rapidement malgré plusieurs commandes au restaurant. Des portions satisfaisantes à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
Le 12/02/2024 à 10:33
Commandez via Lieferando. Ensuite, nous avons eu la mauvaise nourriture après avoir attendu 1,5 heures. La qualité de la nourriture est vraiment excellente. Les commandes en dehors des heures de pointe sont toujours adaptées. Mais je préférerais la collecte le week-end.
Le 22/01/2024 à 17:22
Nous sommes absolument ravis de ce kebab et la pizza est absolument incroyable 😁 et vous en avez pour votre argent Tout le monde était super sympa, la nourriture était toujours livrée chaude, tout était super, je serais heureux de revenir à tout moment 😊
Le 13/01/2024 à 11:41
Le Doner kebab a été livré froid, complètement hors de prix et même sans sauce !!!
Le 12/01/2024 à 17:55
🤫🧏♂️
Le 19/12/2023 à 00:57
Il faut attendre un peu, sinon c'est super, mais ici le cash est rare
Le 21/10/2023 à 17:16
Ruhstorf an der Rott 21 octobre 2023
Le 02/10/2023 à 17:49
J'y ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui... le mieux, c'est que le pain est fraîchement sorti du four... si j'avais eu un menu à l'avance, j'aurais probablement choisi Pide ou Lahmacun 🤤 mais je le referai certainement.
Le 05/09/2023 à 16:49
J'ai un kebab là-bas. Les ingrédients seuls n'ont rien de spécial, seule la viande est un peu meilleure que la viande de kebab moyenne, mais l'ensemble est vraiment bon. La structure joue un rôle important : d'abord une couche de viande est recouverte de laitue, puis une autre couche de viande est ajoutée par-dessus. De toute façon il faut l'essayer une fois
Le 22/08/2023 à 17:25
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. La nourriture était bonne et encore chaude à notre arrivée. Continuez ainsi 👍
Le 16/07/2023 à 19:25
La livraison était censée prendre au moins une heure pour 5 kebabs et un kebab a été oublié lorsqu'on lui a demandé et apparemment trop peu ont été commandés, vraiment ennuyeux, il y a de vraiment meilleurs kebabs à Vilshofen.
Le 08/07/2023 à 12:41
Super sandwich kebab!
Le 23/05/2023 à 09:20
Le meilleur kebab de la ville à un prix raisonnable. Il suffit de prendre souvent un kebab ici !
Le 07/05/2023 à 12:14
Kebab très savoureux. Pain kebab fait main. Salades fraîches. Viande bonne et sauce délicieuse. Recommandé.
Le 07/05/2023 à 09:21
Le meilleur kebab de Vilshofen. Le personnel est très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 30/04/2023 à 18:39
Nous n'avons reçu la livraison qu'au bout de 2 heures et ensuite c'était faux. Aucune réponse du fournisseur ou du propriétaire. Je n’ai même pas fait preuve de compréhension. La livraison n'est absolument pas recommandée !
Le 30/04/2023 à 18:27
Absolument 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Nous avons payé un supplément pour du fromage supplémentaire lors du repas, c'était facturé mais il n'y avait aucune trace de fromage nulle part !!!!! La nourriture était froide, nous avons attendu plus de 2 heures et ni le fournisseur ni le propriétaire ne se sont sentis responsables. Magasin de jus absolu !!!!
Le 30/04/2023 à 18:19
La livraison a duré près de 2 heures et la nourriture était froide.
Le 20/04/2023 à 08:37
Durum n'avait pas fini... Je devrais tout jeter. Ce n'était pas comestible. Allez chez Manu à côté de LIDL, le kebab vaut vraiment le coup.
Le 08/04/2023 à 11:13
Meilleurs kebab à Vilshofen Personnel sympa et bons prix
Le 19/03/2023 à 15:43
La nourriture était un peu trop épicée mais en fait très savoureuse
Le 08/12/2022 à 08:46
Kebab exceptionnellement bon, le meilleur de la région, rien que le fait que le sac de kebab soit fraîchement cuit au four... génial !!!
Le 20/11/2022 à 19:38
La pizza est très trop cuite, la pâte n'est pas uniforme.
Le 20/10/2022 à 10:41
J'aime m'arrêter ici encore, viande super savoureuse et bonne, toutes les salades et sauces toujours fraîches. Personnel très sympa et le kebab coûte en fait 5 euros ici. Excellent. On se revoit la prochaine fois. Robert
Le 08/10/2022 à 10:49
D'accord
Le 05/10/2022 à 17:57
Excellent à tous points de vue
Le 18/04/2022 à 18:12
Convivial, rapide et toujours bon goût. C'est 100 fois mieux de commander chez vous que chez PizzaPasta.
Le 24/02/2022 à 19:52
Magasin exceptionnel.
Le 22/01/2022 à 20:10
J'ai beaucoup essayé, mais celui-ci fait partie de mon top 5
Le 07/11/2021 à 18:06
Absolument délicieux
Le 14/10/2021 à 21:07
J'ai commandé le kebab à emporter, de bonne qualité, à un prix raisonnable, encore une fois avec plaisir
Le 29/09/2021 à 14:38
Qu'il s'agisse de kebab, de dürüm ou de pizza... Toujours fraîchement préparé et copieux. A un prix juste.
Le 22/09/2021 à 18:51
Super donateur kebab. Et des amusants Bossffff.
Le 10/09/2021 à 17:51
Super sympa et très bon👍👍👍
Le 10/09/2021 à 12:19
C'est fou que les Turcs arrivent et nous montrent à quoi devrait ressembler une vraie pizza italienne. 😁 Vraiment super savoureux. Un grand éloge !!!!
Le 22/08/2021 à 20:44
Je me suis arrêté par hasard et j'ai commandé un kebab. C'est excitant que le pain ici soit fraîchement cuit à partir de pâte. Donc ça ne devient pas plus frais. Le prix et les performances sont raisonnables et le goût est bon aussi. Absolument recommandé.
Le 20/08/2021 à 17:01
Presque rien à redire - livraison légèrement en retard, mais pizza + kebab livreur bon et sympathique
Le 20/07/2021 à 10:04
Délicieux!!!!!
Le 20/05/2021 à 08:03
Tout était super, livraison toujours ultra rapide, nourriture bonne👍
Le 19/04/2021 à 10:58
Oh, je pense que le dürum était très bon, mais le pain était un peu pâteux et il faisait froid, mais s'il avait été chaud, ça aurait été vraiment génial
Le 14/04/2021 à 18:14
Si nous le pouvons, nous commanderons quelque chose. Mais il doit y en avoir avec moi aussi. Ils doivent livrer Ned à cause d'un procès. Mais la nourriture est très bonne.
Le 09/04/2021 à 18:31
La pizza était très savoureuse, bonne pâte. Le pain plat pour le kebab est également fraîchement sorti du four :)
Le 20/03/2021 à 13:43
Savoureux et rapide. Toujours mon plaisir
Le 16/03/2021 à 22:01
Avoir commandé de la nourriture à l'avance pour une date précise. Il n'y a pas eu de livraison à la date de livraison, la pause déjeuner était terminée. Nous avons appelé plusieurs fois. On nous a dit que le chauffeur était déjà à proximité. Le chauffeur s'est présenté avec 35 minutes de retard et a affirmé qu'il cherchait l'adresse depuis 25 minutes. Non fiable !
Le 22/02/2021 à 14:22
Très savoureux 👍👍
Le 19/02/2021 à 19:56
Les gens viennent certainement ici, il y a la meilleure nourriture et les gens les plus cool de tous les temps, c'est bon et mérite 5 étoiles
Le 11/02/2021 à 14:13
Très bon et toujours frais
Le 10/02/2021 à 17:42
La propreté est toujours présente et la cuisine est la meilleure chose
Le 10/02/2021 à 14:53
Très savoureux et frais 🍕🍟🥙🥙🥙🥗
Le 10/02/2021 à 14:32
Très savoureux 😍
Le 28/12/2020 à 19:21
Si nécessaire, vous pouvez obtenir quelque chose ici. Cela prend juste du temps et n'a pas particulièrement bon goût. Ça sent aussi la fumée. Au moins, je n'ai pas l'intention d'y aller souvent.
Le 02/11/2020 à 09:14
💐🌹
Le 23/10/2020 à 10:21
Bon snack et patron sympa et nourriture propre... J'aime beaucoup.
Le 22/10/2020 à 15:28
Quiconque cherche un bon kebab/dürüm sera content ici, l'ambiance n'est pas forcément attrayante. Puisque c'est le goût qui compte ici, il mérite 4 étoiles
Le 08/10/2020 à 14:12
Le meilleur donateur 👌
Le 19/10/2019 à 12:42
Bon kebab et Dürüm, mangez toujours du Dürüm pour deux car c'est assez gros
Le 03/07/2019 à 03:17
Bien
Le 27/04/2019 à 19:58
En visitant la ville, j'ai découvert le restaurant par hasard. L'ambiance n'invite pas forcément à s'attarder, mais le kebab est de première classe ! Le pain était fraîchement sorti du four, la salade était également fraîche, la sauce aux herbes était excellente et la viande était tendre et savoureuse. Que veux-tu de plus? Recommandation complète !
Le 27/04/2019 à 13:39
Le meilleur kebab du monde entier :D
Le 13/04/2019 à 15:37
Ça va
Le 09/04/2019 à 14:30
Ils fabriquent eux-mêmes le pain kebab et tous les autres ingrédients sont toujours super frais. Bon service, temps d'attente courts et prix corrects également.
Le 22/03/2019 à 18:27
Le chèque kebab est tellement bon, Wi-Fi gratuit, le personnel est absolument parfait😀
Le 21/03/2019 à 20:33
Les gens viennent certainement ici, il y a la meilleure nourriture et les gens les plus cool de tous les temps
Le 17/03/2019 à 15:03
Bon kebab et personnel sympa. Avec plaisir encore !
Le 07/03/2019 à 12:15
incroyable
Le 12/02/2019 à 13:10
Je viens rarement à Vilshofen, mais le kebab est un incontournable. Vraiment délicieux et nouveau à chaque fois
Le 03/01/2019 à 18:18
Vilsdöner propose une cuisine délicieuse et bonne
Le 19/11/2018 à 13:00
Les meilleures brochettes !!
Le 13/07/2018 à 17:04
La nourriture ici est tout simplement excellente
💬 La pizza est super délicieuse ! Toujours bien rempli et pas aussi "giflé" que certains concurrents de la ville, ce qui fait que tout tombe de côté... La livraison est TOUJOURS rapide et à l'heure, les pizzas arrivent toujours absolument CHAUDES, les chauffeurs sont très sympathiques et le prix est bon. est de première classe. Pour moi la meilleure pizza de la ville ! 5 étoiles, continuez comme ça 👍🙂
💬 C'était un super petit endroit. Les places sont limitées, alors soyez prêt à attendre ou pensez à d'autres endroits pour manger. Ma femme et moi avons mangé une soupe aux crevettes (fabuleuse), des rouleaux de printemps vietnamiens (légers et délicieux) et du canard à la sauce curry et noix de coco, merveilleux. Notre fille avait Nouilles aux légumes. Elle a adoré. Essayez aujourd'hui ici si à Bad Kissingen.
💬 Ambiance agréable. Patron sympa. Magnifique jardin . Haut
💬 j'en ai eu une partie penne Quattro formaggio. Après avoir trouvé avec bonheur les salières et poivrières, j'étais heureux… :) Je pense qu'il est important de mentionner les points suivants : a) il n'y a pas de toilettes dans la pizzeria et b) vous ne pouvez pas non plus payer par carte. Stylistiquement, j’ai trouvé toute la zone intérieure très stérile et visuellement cool. Cela ressemblait un peu à un espace vide
💬 Des prix imbattables et le meilleur goût de la région 🤤 Le bol de nouilles mérite 10 étoiles.
💬 Petit restaurant chaleureux, endroit pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel très sympa. La nourriture délicieuse.
💬 Après une longue recherche, nous avons spontanément opté pour ce restaurant. Sans avoir de grandes attentes, nous avons été surpris par un service très agréable et des plats frais et savoureux ! Très propre, fortement recommandé, nous reviendrons ! C'est la première critique que j'écris, mais je souhaite à ce restaurant plus de visiteurs et tout le meilleur ! Fortement recommandé, merci beaucoup pour la merveilleuse soirée que nous avons pu passer ici !
💬 C'est le meilleur endroit pour manger une pizza que j'ai connu ! La pizza au salami était très bonne, le personnel était sympathique et comprenait bien mon anglais, et ils m'ont même proposé un shnaps avant de partir ! Bravo!
💬 J'y ai commandé spontanément en ligne hier et je suis passé devant aujourd'hui, quel magasin discret, mais quelle escalade complète de goût. Je n'ai jamais rien commandé de tel via le service de livraison ici à Kassel. Hyper délicieux ! Il y avait le bol d'escalopes dorées et les pépites d'or. Encore une fois, restez fidèle à la qualité et vous aurez gagné un nouveau client régulier !
💬 Une surprise positive à Clèves. Kebab bon et pas cher sans long temps d'attente. Commandez simplement via Lieferando et rendez-vous au restaurant. L'hôte nous a même apporté la nourriture à table devant le restaurant. La connexion de bus se trouve juste en face du restaurant, tout simplement génial.