Bistro 🇩🇪

Vin!oh Avis

📌 Marktpl. 3, 66424 Homburg - Allemagne

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Vin!oh à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Vin!oh à Homburg

Werner.p

Le 31/05/2023 à 12:58

4 / 5

Un joli petit bar à vin. Les plats italiens sont délicieux. Les prix du vin sont un peu élevés pour moi, mais chacun doit le savoir par lui-même.

Beate.i

Le 23/04/2023 à 07:56

5 / 5

J'étais à la soirée afterwork jeudi... c'était cool...

Klaus.

Le 19/03/2022 à 15:00

5 / 5

Pour parler franchement, le rapport plaisir-prix était ce soir-là correct. Et oui, un tel restaurant n’existe pas à Homburg. Ambiance détendue, offres gérables, de bonne qualité et service décontracté. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés et avons été impressionnés par le menu et le service.👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°4 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°5 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°6 de l'avis de Klaus. fait le 19/03/2022 à 15:00 sur le  Vin!oh à Homburg
Maddie.

Le 06/02/2022 à 09:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa!

Dirk.i

Le 28/10/2020 à 15:44

5 / 5

Nous recommandons!

Inge.c

Le 10/09/2020 à 19:28

4 / 5

Très bon service👍

Leila.a

Le 15/02/2020 à 00:06

5 / 5

Super 👍👍👍👍👌👌👌

jhonata.c

Le 23/01/2020 à 02:52

5 / 5

Haut

Judith.e

Le 28/12/2019 à 23:22

1 / 5

Service inadéquat, la nourriture était froide, aucune excuse ni regret après réclamation

Christine.c

Le 04/10/2019 à 15:48

5 / 5

Enfin, après 2 ans, la fête après le travail... comme toujours, très fréquentée, bonnes boissons, bonne musique, excellent emplacement👍👍👍

Elvira.e

Le 20/09/2019 à 07:15

5 / 5

J'ai adoré, super endroit

Stefano.a

Le 04/09/2019 à 05:26

3 / 5

S'il y avait eu de la lumière dehors le soir, cela aurait été un 4 étoiles.

Detlev.y

Le 04/03/2019 à 11:24

4 / 5

Ambiance sympa... que ce soit seul ou entre amis... :-)

Michael.i

Le 01/12/2018 à 19:35

5 / 5

Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Le personnel est attentionné, très sympathique et toujours là pour le client. Si des erreurs se produisent, assurez-vous de trouver une bonne solution. Aujourd’hui est également une journée stressante, mais tout le monde est détendu, écoute et fait bien son travail. La nourriture est très bonne, assiette d'apéritif super spaghettis au point donc on se sent à l'aise Également situé à notre siège près de la fenêtre

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 01/12/2018 à 19:35 sur le  Vin!oh à Homburg
Frank.u

Le 27/11/2018 à 17:47

3 / 5

Les prix oh oh oh. Malheureusement, c'est trop élevé. Mais l'ambiance est sympa.

A.

Le 17/10/2018 à 22:13

4 / 5

Apparence extravagante Bonne équipe Et de la bonne nourriture

Uwe.c

Le 08/08/2018 à 19:17

2 / 5

J'y étais avec ma femme un vendredi soir vers 19 heures (sur Musiksommer). Toutes les tables à l'extérieur étaient occupées pour nous, on nous a donc donné une table juste à côté de la fenêtre ouverte du restaurant. C'était ok jusqu'à présent, nous n'avions pas fait de réservation non plus, mais ce n'était pas vraiment génial étant donné les températures chaudes... Le service était sympathique avec nous - sans aucune plainte. Cependant, les prix sont très chers, tant pour la nourriture que pour les boissons ! La qualité, en revanche, laissait à désirer. Ma salade de pain était composée à 90% de tomates, je n'ai pas trop aimé. Jusqu'à présent, le cuisinier a réussi à récupérer les spaghettis de ma femme, mais ce n'était pas si difficile. Vers 20 heures, juste avant le début de la musique, un autre couple est arrivé, vers la cinquantaine. Il n'y avait pas non plus de table libre dehors, tout le monde dans le restaurant sauf notre table était toujours libre. Après une conversation entre ces invités et la serveuse, Vin!oh était soudain prêt à installer une autre table, l'espace était là - nous n'en valions probablement pas la peine... Malheureusement seulement DEUX points car le rapport qualité/prix est médiocre et cette promotion de table nous a un peu ennuyés. Il y a plein d'autres bonnes adresses ;-)

Rolf.

Le 03/08/2018 à 23:16

2 / 5

Désespérément dépassé par l'été de la musique. Barman incapable de régler deux vins. Plus d'apparence que de réalité

Robert.

Le 24/06/2018 à 11:37

1 / 5

Magasin complètement hors de prix.

Willi.o

Le 18/04/2018 à 20:40

3 / 5

Cher et arrogance

H.

Le 17/04/2018 à 18:07

2 / 5

Très cher et rien de spécial, la nourriture est en dessous de la moyenne !!

Wolfram.a

Le 04/03/2018 à 09:10

3 / 5

Joli caviste où vous pourrez également déjeuner.

Eric.o

Le 18/02/2018 à 10:05

5 / 5

Bonne et belle carte des vins avec de bons plats italiens dans une ambiance cosy.

Dirk.u

Le 28/12/2017 à 21:04

1 / 5

Si vous ne voulez pas être servi et que vous souhaitez faire l'expérience d'un service peu amical, vous devriez absolument y aller !

Dennis.o

Le 03/12/2017 à 19:49

3 / 5

Ambiance chic, service sympathique. Je ne peux rien dire sur la qualité des vins. Le Pinot Grigio est revenu - fade, sans acide et tout simplement pas bon. Peut-être qu'il devait être comme ça. Je ne suis pas assez expert. Si ce n’est avec le vin, je le suis certainement avec la nourriture ! Tarte flambée, pizza, bacon, jambon et fromage c'est juste misérable pour le prix ! Tout était fade dans tous les domaines. Comme l'Ohlio - des prix comme un grand, cuisine comme un petit ! Dommage...

Marc.a

Le 10/11/2017 à 23:22

1 / 5

Fraude. J'ai payé pour du vin cher et j'ai obtenu du mauvais vin ! Plus jamais. J'aurais cru mieux aux visiteurs précédents. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Il ne le mérite pas.

Christian..

Le 02/10/2017 à 08:29

1 / 5

Très antipathique et trop cher

K.

Le 17/08/2017 à 22:20

5 / 5

Même après des mois, la serveuse se souvenait encore du vin que je préférais... Je suis tout simplement aux anges !

giuseppe.c

Le 20/03/2017 à 06:20

4 / 5

Si vous voulez un apéritif italien à Homburg, avec d'excellents vins et apéritifs, je dois venir ici.

  • 🏪 Hotel Rebhan (428 Avis)

  • 💬 Grande chambre spacieuse, mobilier de haute qualité, grande salle de bain, toilettes spéciales, grand lit, fenêtres très insonorisées, superbe piscine et superbe espace bien-être. Le personnel est plus amical et sympathique que trop distant. Je me sentais très à l'aise ici.


  • 🏪 Tom and Jerry Döner Kebab & Pizza (490 Avis)

  • 💬 Client régulier depuis près d'une décennie et depuis que le patron n'est plus là, le kebab est de pire en pire. Surtout ces derniers mois, je mange de moins en moins, même lorsqu'il s'agit de salade, même si je dois la chercher maintenant, tout le monde le sait. Mais ce qui s’est passé aujourd’hui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je pense que c'était un peu avant 20 heures car la broche n'était plus très pleine, mais il y avait quand même de quoi faire environ 8 brochettes je dirais. Dans ma boîte à kebab il y avait encore de la viande à la broche et dans mon kebab qui n'a presque plus rien à 7€, il y avait aussi de la viande CHAUDE sortie du four à pizza !!!!!!!! Ce genre de chose n'est pas possible, je ne paie pas, je peux juste acheter un kebab surgelé. J'espère que le patron lira ceci, revenez s'il vous plaît et rapportez de la qualité au magasin.


  • 🏪 Da Peppe (91 Avis)

  • 💬 Incroyable entrecôte aux truffes 🤌🏽 Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement


  • 🏪 McDonald's (1901 Avis)

  • 💬 Plus jamais je n’y remettrai les pieds! Ce McDonald’s est le pire où j’ai été! Personnel irrespectueux, agressif, méprisant, limite violent, je me suis faite hurler dessus par un employé ainsi que la dame à la caisse, car j’étais assise à une table d’un autre numéro que celui de ma commande. J’avais honte, devant mon enfant et devant tous les autres clients qui nous regardaient! Un conseil : FUYEZ ! Les photos parlent d’elles-mêmes concernant la propreté. Aucun entretien, je me demande comment c’est possible. Une étoile, c’est déjà de trop!


  • 🏪 Da Paulo (51 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Soupe de tomates, calamars, macaronis à la chef, tortellini sauce crème de jambon. La nourriture était fabuleuse, livraison rapide, très chaude. Excellent rapport qualité/prix, top !! Nous commanderons à nouveau !!


  • 🏪 Alpe Reuterwanne (206 Avis)

  • 💬 En mai 2023, notre logement était pratiquement au coin de la rue. J'ai marché vers l'Alpe. Le spectacle que nous avons pu admirer là-bas était unique : des prairies verdoyantes, des vaches heureuses et d'autres animaux contents. Un paysage de rêve typiquement bavarois. Après une courte marche, nous nous y arrêtons. Le service amical, qui comprenait apparemment tous les membres de la famille, nous a accueillis rapidement et a pris la commande : 1x Cola-Blé, 1x Blé-Limonade, 1x salade de saucisses... les boissons étaient bien mélangées et fraîches, la nourriture était fraîche et... . délicieux. Nous serions ravis de revenir dans ces endroits merveilleux de notre magnifique Bavière... Salutations de Nuremberg ;-)


  • 🏪 Beim Böff (45 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques, ambiance chaleureuse, pas cher.


  • 🏪 Olymp Eggingen (47 Avis)

  • 💬 Étions au restaurant Olymp pour la première fois. La nourriture est très bonne, copieuse et il y a un grand choix de plats. Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique, donc tout est super


  • 🏪 Uli's Trödelcafé (65 Avis)

  • 💬 Pour moi l'un des meilleurs cafés du coin. Personnel super sympa, les brocantes aussi sont super chaque année ! Mon point fort est la machine à glace en été ! Délicieuse glace molle de la RDA, on ne peut pas mieux en été.


  • 🏪 House Michaela Köhr-Eickhoff (14 Avis)

  • 💬 Maison n°2 pour 3 personnes : située au calme dans un village, joli jardin protégé des regards par des haies, terrasse couverte avec un joli salon/salon. La maison est très confortablement meublée avec des meubles en bois massif de haute qualité. La qualité se poursuit dans la cuisine et dans les appareils électriques. Des produits de nettoyage pour la cuisine et la salle de bain sont également disponibles ! Accueil sympathique d. Mme Köhr-Eickhoff m'a contacté et m'a demandé si tout allait bien... sinon faites-le-moi savoir. Nous, 3 personnes (1 x niveau de soins 3) et le chien, nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes revenus bien rafraîchis. Nous choisirions à nouveau cette maison de vacances à tout moment. Cordialement de Dortmund/Castrop-Rauxel à Mme Köhr-Eickhoff.