Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Vincis Avis

📌 Erkelenzer Str. 28, 50181 Bedburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Vincis à Bedburg

Les avis

Les dernier avis sur Vincis à Bedburg

Leyla.e

Le 11/03/2024 à 12:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. J'ai pris une salade de chèvre en entrée et mes amis ont apprécié la salade d'artichauts. Même si je n'aime pas habituellement les artichauts, je les ai vraiment appréciés. Pour le plat principal, j'ai dégusté un délicieux rumsteck. C'était vraiment un repas fantastique. Le service dans cette entreprise familiale m'a tout simplement fasciné. Le personnel était très sympathique et attentionné. Le jeune homme, la jeune femme et le papa étaient super gentils. Ce fut une expérience globalement formidable ! Merci pour votre excellente critique! 🍽️😊

Andreas.i

Le 07/01/2024 à 08:05

5 / 5

Nourriture excellente et service au top !! Nous reviendrons certainement !!

Elena.a

Le 27/11/2023 à 19:06

5 / 5

Plein de 5 étoiles à tous points de vue !

Alexander.c

Le 29/10/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service super sympa et compétent. J'attends avec impatience la prochaine visite.

Grillkanal.

Le 07/10/2023 à 17:59

5 / 5

Ambiance très sympa

Birgit.

Le 23/09/2023 à 19:05

5 / 5

Un très bon restaurant, tout est parfait ici !

Marion.

Le 13/09/2023 à 20:02

5 / 5

Superbe soirée d’anniversaire ! Nous avons passés une superbe soirée dans ce restaurant. La cuisine était variée, excellente et faite maison avec des produits frais. Le restaurant propose de très bons vins italiens. Le service est très professionnel et chaleureux. Nous n’hésiterons pas à revenir au détour d’un nouveau séjour Allemagne !

Bart.o

Le 12/09/2023 à 21:15

5 / 5

Bonne sélection de plats délicieux.

Bulldog.

Le 05/09/2023 à 10:45

3 / 5

Honnêtement, les steaks coûtent plus de 30 euros pièce. Je suis prêt à payer ce prix, mais j'attends aussi une qualité supérieure. Malheureusement, mon steak était bien trop dur et trop gras.

Helga.b

Le 31/08/2023 à 22:05

5 / 5

Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années car non seulement la nourriture est délicieuse, mais le service et l'ambiance sont également excellents. Nous tenons à vous remercier et à vous dire qu'il y aura encore de belles soirées avec vous !

Claudia.�

Le 25/08/2023 à 21:25

1 / 5

Un très bon restaurant, malheureusement nous (et d'autres) avons été arnaqués par le serveur. Les calculs ne s’additionnent jamais. Non seulement un verre a été gaspillé, mais plus de 10 à 25 euros ont été ajoutés. C'est vraiment dommage car vous faites un excellent travail en cuisine.

Dirk.u

Le 18/08/2023 à 19:56

5 / 5

Cuisine méditerranéenne haut de gamme. Tout cela est très très savoureux

Alexander.o

Le 14/07/2023 à 18:21

5 / 5

Notre restaurant préféré quand on veut se faire chouchouter. Les hôtes sont des gens super gentils et sympathiques avec un sentiment pour le client. Et ils savent cuisiner ! Cuisine sarde comme celle de maman. Fantastique.

Klara.s

Le 14/07/2023 à 17:48

5 / 5

Toujours un très bon restaurant.

SM.

Le 09/05/2023 à 17:14

5 / 5

Un très bon restaurant, avec une cuisine très fine et excellente. Les propriétaires sont des hôtes très chaleureux et le service attentionné et amical ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Chaleureuses salutations.

Linda.

Le 14/04/2023 à 00:37

5 / 5

La meilleure nourriture du coin !! La pizza Wasabi a une place permanente dans mon cœur 🤍 Essayez-la !!

Dina.o

Le 13/04/2023 à 23:33

5 / 5

Vincis est mon restaurant préféré ! De la nourriture au personnel et à l'ambiance, recommandé à 100%. Chaque voyage en vaut la peine ! Bellissime !! 🤍

Ingemar.e

Le 08/04/2023 à 19:57

5 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance très agréable. Nous reviendrons!

Helmut.o

Le 27/03/2023 à 08:56

5 / 5

Très bon restaurant, bonne cuisinière et service attentionné.

Wolfgang.r

Le 21/03/2023 à 19:51

5 / 5

Très bien situé avec un excellent cuisinier ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ très bonne cuisine !!!!

Alfred.�

Le 19/03/2023 à 16:49

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture. Toujours heureux de visiter.

Birgit.c

Le 12/03/2023 à 11:17

5 / 5

Une soirée parfaite avec de la bonne nourriture et des hôtes merveilleux ! Nous reviendrons certainement! C'est dommage que notre voyage soit un peu long. Mais ça en valait la peine!

Alexis.o

Le 24/02/2023 à 22:31

5 / 5

Une expérience méga gourmande. Le parfait cassant est un rêve. Super!

Karola.l

Le 14/02/2023 à 16:02

5 / 5

Absolument au restaurant

Peter.p

Le 09/02/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique et agréable

Bianca.a

Le 10/01/2023 à 15:07

5 / 5

Toujours délicieux. Qualité supérieure, nourriture délicieuse, service agréable et bon.

Maria-Elisabeth.c

Le 27/12/2022 à 08:17

5 / 5

Le restaurant est confortable et élégant. La nourriture ne laisse rien à désirer - c'est génial et excellent. Le service était sympathique et courtois. C'est ainsi que vous imaginez chouchouter vos invités ! Assurez-vous également de recommander du vin. Nous aimons revenir encore et encore et nous laisser chouchouter, tout est parfait ici !

Rolf.u

Le 10/12/2022 à 03:12

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant du quartier Rhein-Erft. De nombreux restaurants étoilés peuvent ici prendre une feuille de leur chapeau

Stephan..

Le 07/12/2022 à 19:38

5 / 5

Recommandation absolue, on y mange très bien. Un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup !

Zahlix827.

Le 02/12/2022 à 21:52

5 / 5

Ambiance moderne mais chaleureuse très attrayante. Une carte petite mais très fine. Il y a toujours du poisson frais. Le carpaccio de bœuf est fortement recommandé.

Josip.

Le 27/10/2022 à 09:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. Je peux recommander le restaurant. Très beau café en plein air.

Karl.r

Le 14/10/2022 à 19:47

5 / 5

Un rêve! Produits frais présentés sur ardoise. Seulement le meilleur. Un immense compliment à l'équipe.

Angelica.i

Le 03/07/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaires hospitaliers. Très beau café en plein air.

Marcel.i

Le 28/03/2022 à 07:15

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel super sympa et une cuisine délicieuse...

Annette.o

Le 06/03/2022 à 08:40

5 / 5

Toujours inspirant.

Barbara.e

Le 28/02/2022 à 18:49

5 / 5

Meilleur restaurant italien. Nous sommes toujours ravis, encore et encore. Super ambiance, super hôtes, nourriture délicieuse, bons vins. Nous reviendrons toujours.

Allianz.o

Le 07/02/2022 à 18:54

5 / 5

Vinci's est l'un de nos restaurants préférés. Ici, vous serez absolument gâtés avec des menus frais et délicieux. Le service est très chaleureux et on se sent comme chez soi. Nous aimons toujours revenir manger ici. Surtout les « spécialités » qui ne figurent pas au menu sont toujours quelque chose de spécial. Nous attendons avec impatience la prochaine soirée belle et conviviale avec vous.

Yasmin..

Le 29/01/2022 à 12:37

5 / 5

délicieux Nous y étions hier, encore une fois très savoureux, comme toujours Merci pour cette belle soirée

Bettina.r

Le 21/12/2021 à 08:00

5 / 5

bonne nourriture. Très frais et créatif Carte toujours adaptée à la saison Personnel et propriétaire très gentils De très bons vins Aussi les vins portes ouvertes Une très belle terrasse extérieure en été Végétarien très bon

MIKEL.i

Le 19/12/2021 à 16:49

4 / 5

La pizza au thon que j'ai eue était vraiment géniale. Ambiance et service sympathiques et agréables.

Holger.u

Le 02/12/2021 à 18:01

5 / 5

Super, avec plaisir encore !

Jörg.c

Le 28/11/2021 à 16:40

5 / 5

Cordialement à l'équipe, c'était délicieux ! Les meilleures huîtres 👍

Majda.a

Le 26/11/2021 à 17:05

5 / 5

HAUT!

Arnold.

Le 16/11/2021 à 11:50

5 / 5

Veni.Vidi.Vincis - Je suis venu, j'ai vu et j'ai été ravi. Tout simplement parfait à tous égards.

LUCAS.I

Le 15/11/2021 à 20:23

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement : Patron sympa et employés sympas Nourriture 1a ! 🇮🇹 P.S. : les conseils d'initiés sont Glace au caramel au beurre salé Coquilles saint-jacques

Santino.i

Le 06/11/2021 à 21:20

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, excellente qualité constante..... grade 1

Andreas.i

Le 01/11/2021 à 18:36

5 / 5

Restaurant italien authentique et super confortable. Cuisine raffinée, tout frais, petite carte toujours changeante. Excellent service, classe. J'y suis allé plusieurs fois. Attention : assurez-vous de réserver.

Sabine.t

Le 28/10/2021 à 20:49

5 / 5

Restaurant très convivial. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est excellente. Cela vaut le détour.

pro.u

Le 19/10/2021 à 10:24

4 / 5

Superviseur 👏

Markus.e

Le 05/10/2021 à 20:15

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Ne peut être que recommandé.

Tobias.c

Le 04/08/2021 à 06:36

5 / 5

En tant qu'invités depuis le début, nous sommes toujours très impressionnés par ce que Valeria et Vincenzo nous évoquent. Les plats changeants du menu quotidien garantissent toujours de nouvelles et fantastiques expériences gustatives. Nous serions ravis de revenir!

U...

Le 07/07/2021 à 09:47

5 / 5

Très très savoureux 🥰

Marlene.l

Le 06/06/2021 à 20:04

5 / 5

Comme toujours, ce fut un plaisir total avec le service et l'ambiance

Andy.t

Le 05/06/2021 à 12:54

5 / 5

À mon avis, le meilleur restaurant de loin

Rogger.a

Le 02/06/2021 à 20:53

5 / 5

Tout simplement recommandé ! Haut

Bernd.o

Le 08/11/2020 à 15:24

5 / 5

Pas bon marché mais bon

Fruska.r

Le 19/10/2020 à 20:03

5 / 5

Service très courtois et attentionné et nourriture délicieuse. Menu changeant quotidiennement. Nous avons eu trois plats principaux et deux desserts qui ont tous été bien accueillis. L'ambiance est également très attrayante et le mobilier est de bon goût. La réservation est recommandée. Gamme de prix moyenne à élevée pour un Italien de la région, mais ça vaut le coup. Recommandation complète !

Marion.c

Le 07/10/2020 à 15:51

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et excellent service

Patrik.�

Le 06/10/2020 à 13:14

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente. Restaurant très mignon avec des propriétaires sympathiques. Ici on cuisine avec amour et ça se goûte. Les crevettes, par exemple, sont les meilleures que j'ai jamais mangées !

Horst.r

Le 04/10/2020 à 12:46

5 / 5

Très arrangeant, très savoureux, ni trop peu ni trop, très confortable et abordable, vaut vraiment le détour une ou plusieurs fois. Un A direct de ma part.

Haijun.e

Le 23/09/2020 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, super endroit

Rainer.o

Le 20/09/2020 à 06:22

5 / 5

Cuisine raffinée pour cette soirée spéciale.

Doris.o

Le 19/09/2020 à 18:29

5 / 5

Super savoureux, tout le monde était très gentil 👍

Harald.a

Le 15/09/2020 à 09:47

5 / 5

Réservation en ligne sans tracas avec confirmation, accueil sympathique, personnel attentionné et professionnel, très bonne cuisine. Avec plaisir encore !

Maria.

Le 10/09/2020 à 09:08

5 / 5

Très sympathique et super savoureux ! Seulement recommandé ! 😍

ulrike.i

Le 22/08/2020 à 11:30

5 / 5

Quiconque a aimé le légendaire Portofino à Bergheim aimera aussi beaucoup cette cuisine 👌🔝🥰

Heiko.o

Le 26/07/2020 à 21:50

5 / 5

Excellent repas. Bon service

Ingo.i

Le 13/07/2020 à 21:38

5 / 5

Très savoureux et très agréable. Toujours mon plaisir ! 👌🏻

Laura.t

Le 02/07/2020 à 12:12

5 / 5

Absolument génial! Ça vaut toujours le détour.

Doris.e

Le 08/06/2020 à 05:33

5 / 5

Cuisine excellente, un régal pour le palais à chaque fois.

Gian.r

Le 13/03/2020 à 17:30

5 / 5

Grande classe moderne et classique.

Carina.e

Le 15/02/2020 à 19:57

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine excellente, un excellent service et d'excellents vins. Nous sommes très heureux de venir.

Michael.h

Le 05/11/2019 à 05:44

4 / 5

Ambiance conviviale, bonne bouffe

Michael.c

Le 19/10/2019 à 18:25

5 / 5

Haut

Sascha.o

Le 12/10/2019 à 22:22

5 / 5

Bonne nourriture!

U.

Le 28/09/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent repas avec un excellent service ! Gros compliment !!!

Thomas.c

Le 14/09/2019 à 21:10

5 / 5

Délicieux!!!

Erich.a

Le 08/09/2019 à 13:12

4 / 5

Un merveilleux restaurant

Gerd-Peter.a

Le 22/07/2019 à 19:27

5 / 5

Nous étions chez Vince lundi soir et sommes toujours surpris de voir avec quelle précision Valeria assaisonnait la nourriture, c'était un plaisir d'y dîner et les boissons étaient excellentes. Beaucoup de gens oublient de louer le service, mais pas nous. C'était une autre Merveilleuse soirée. 🤩🤩🤩🤩

Jan.r

Le 13/07/2019 à 15:18

5 / 5

Du coup, le nom change, rien d'autre ne change - sauf : les prix !

Ada.a

Le 03/06/2019 à 20:32

5 / 5

Très bien, merci

Ernesto.i

Le 03/06/2019 à 20:03

5 / 5

Ce local n'est pas fermé. Message d'erreur

Anita.o

Le 02/06/2019 à 18:23

4 / 5

Service cuisine courtoise boissons recommandées bien entretenues

Michael.e

Le 18/05/2019 à 11:46

5 / 5

Délicieux comme toujours

Ralf..

Le 12/05/2019 à 18:42

5 / 5

Meilleure cuisine, le menu du jour fait toujours plaisir

Linda.a

Le 23/03/2019 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, tout comme d'habitude. Heureusement, Vincis (anciennement Negroamaro) n'a qu'un nouveau nom car les opérateurs sont restés. Si vous souhaitez déguster une excellente cuisine italienne et du bon vin, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Bambusstäbchen Restaurant Marzahn (403 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à East Phoenix chez Uber Eats. Nous avons obtenu notre nourriture chez Bambusstäbchen. Cet endroit est très douteux. Notre commande a été passée à 12h. 50h en précommande pour 15h-15h30. La nourriture a été livrée à 16 heures. Le lieu est à 2,5 km de notre lieu de travail. La nourriture était presque froide. Le livreur était très désagréable et ne s'est pas excusé pour le retard. La nourriture était tout à fait correcte. C'est la dernière fois que nous commanderons à cet endroit.


  • 🏪 Trattoria Del Buongustaio Inh.Ferraro Francesco (198 Avis)

  • 💬 Très savoureux et confortable


  • 🏪 Schinkenkeller Senheim (733 Avis)

  • 💬 Restaurant et magasin de charcuterie et de jambon. L'examen concerne la terrasse dans la rue par une soirée chaude et ensoleillée. Nous avons été un peu déçus de la qualité de la nourriture d'après les avis sur Google. Les escalopes n'étaient pas assez chaudes et moins croustillantes que d'habitude en Allemagne. Alors que le prix est élevé. Un demi-litre de bière à 6h50 est également considérable. Bière bonne et froide. Service et ambiance bons, mais parce que la qualité de la nourriture était décevante, 3 étoiles.


  • 🏪 Die braut - Dorfbrauerei Stegelitz (38 Avis)

  • 💬 Incroyable. Merci beaucoup. Nous faisions du vélo et avions faim sans rien manger dans les environs et cet endroit nous a sauvés. Et ils ont une brasserie locale (ils fabriquent leur propre bière !). Super incroyable. Recommande fortement!


  • 🏪 Hotel - Abrahamhof (19 Avis)

  • 💬 Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.


  • 🏪 Vonderbeck’s Restaurant (856 Avis)

  • 💬 Fuyez cet endroit! Un attrape touriste comme on en a rarement vu! 10 minutes pour nous servir 4 bières et un verre d’eau, avec une erreur par dessus tout! Ensuite nous prenons des tapas, et deux soupes, le pain est RASSI! Dur comme de la pierre, ce n’était clairement pas mangeable! Quand nous appelons la serveuse ( une femme rousse, hautaine comme pas possible) nous dis que les plats vont arriver et que l’on doit payer! Car évidemment une fois le pain rassis nous ne voulions plus mangez sur place! Malgré les discussions nous avons dû monter le ton pour qu’on nous donnes notre addition, pas une excuse, rien du tout. Cet clairement une honte!! N’allez pas là vraiment vous serez déçus.


  • 🏪 Burgschänke & Herberge Zur Haynsburg (208 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une courte randonnée dans la région et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et quelques friandises. Très bon service, nourriture très savoureuse, ils ont même apporté quelque chose pour le chien. Le menu proposait des plats de gibier savoureux que nous essayerons la prochaine fois. Nous étions un peu confus car il n'y avait pas de carte papier, mais si vous savez que vous pouvez regarder le tableau, cela n'a pas d'importance.


  • 🏪 Burger King (1651 Avis)

  • 💬 Cet endroit est horrible, nous sommes venus ici plusieurs fois parce que nous vivons à proximité. Ils sont toujours lents, surtout au volant, peu sympathiques et la nourriture a le goût d'être restée sur le comptoir depuis 2 jours. L'intérieur du restaurant n'est jamais propre et le personnel sentait récemment si horriblement BO que nous avons dû partir, c'était insupportable. Honnêtement, c'est une honte pour Burger King et le gérant de cet endroit devrait vraiment changer la façon dont il gère cet endroit.


  • 🏪 B-Express-Airstream (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Thüringer Wald (19 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer. Les travaux de construction gâchent l'impression générale. Pour le moment, il n'y a ni nourriture ni boisson, il faut se rendre à l'hôtel voisin, à 1,5 km. Il faut aussi changer d'hôtel pour utiliser le sauna etc. Malgré les travaux de construction, vous pouvez faire la fête ici - mais pour les invités endormis, le calme et la tranquillité ont disparu. Nous n'avons pas aimé la propreté de la salle de bain.