📌 Althäuser Str. 18, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 23/07/2022 à 18:58
Très joli jardin sous des châtaigniers. Des hôtes extrêmement sympathiques. Cuisine délicieuse et vins raffinés.
Le 16/04/2022 à 18:32
Un conseil de connaisseur absolu, tellement délicieux 😋 nous avons apprécié le buffet de Pâques et les délicieux vins. La cuisine est régionale, très fine et terre-à-terre 👍 La famille propriétaire est particulièrement sympathique. Si nous vivions ici, nous serions des habitués heureux !
Le 17/04/2021 à 18:56
Des menus à emporter merveilleusement coordonnés, de qualité supérieure et à un prix avantageux ! Il y a aussi le bon vin. Et pas de déchets d'emballage 👍
Le 24/08/2020 à 10:21
Patron/caissier/préposé au placement antipathique ! La nourriture est bonne.
Le 16/02/2020 à 19:14
Service super sympa et attentionné; bonne cuisine, bons vins, endroit rustique avec une atmosphère atmosphérique Biergarten en été ! Toujours mon plaisir
Le 12/12/2019 à 06:31
Nourriture super savoureuse. Les aubergistes très sympathiques
Le 07/12/2019 à 10:48
Merveilleux - la nourriture était excellente. Un excellent séjour !
Le 22/11/2019 à 09:25
Nourriture très savoureuse! Service très sympathique Génial👍 Nous aimons toujours revenir 😊
Le 05/07/2019 à 20:17
Service entièrement satisfait et très sympathique.
Le 02/07/2019 à 20:49
Le meilleur restaurant de toute la région ! En été, il y a un fantastique café en plein air sous de grands châtaigniers qui fournissent de l'ombre. La nourriture est de classe mondiale !
Le 02/03/2019 à 14:12
Un merveilleux restaurant avec une ambiance chaleureuse et une très bonne cuisine. La sélection est extrêmement diversifiée et de très bonne qualité. La créativité des chefs est d'abord un régal pour les yeux puis un régal pour le palais. Le service est très sympathique et arrangeant, même dans des situations mouvementées. J'ai surtout aimé l'aménagement atmosphérique de la chambre d'hôtes mitoyenne située dans l'ancienne cour.
Le 24/01/2019 à 20:58
Des gens super savoureux et sympathiques
Le 17/09/2018 à 18:58
Nourriture très savoureuse
Le 22/05/2018 à 15:02
La nourriture y est très savoureuse et le service est assez rapide. Vous pouvez facilement y célébrer de petites fêtes de famille. Surtout la terrasse sous les arbres est très agréable et confortable. Juste à côté de la terrasse se trouve un petit parking pour les clients avec environ 15 à 20 places.
Le 13/05/2018 à 22:48
Bien
Le 13/02/2018 à 06:29
Un vrai coup de chance ! Le Tafelspitz est une vraie promesse, la patronne est super sympa.
Le 19/11/2017 à 13:45
Cuisine de campagne honnête et de très bonne qualité.
Le 11/05/2017 à 04:00
Nourriture très savoureuse! Les vins du caviste Friedlein sont également très savoureux.
Le 04/12/2016 à 19:21
Belle auberge avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Les chambres sont propres. Les prix des nuitées sont relativement élevés compte tenu des équipements des chambres.
Le 28/04/2016 à 11:49
Avec un service toujours amical et surtout chaleureux, vous pourrez déguster des plats de saison traditionnels et créatifs au Landgasthof Rummler. Vous pouvez vous asseoir longtemps dans la salle à manger confortable et oublier complètement le temps. En fin de soirée, le chef se fera un plaisir de passer en personne et de s'enquérir du bien-être de ses convives. En été, le café en plein air propose des rafraîchissements avec des boissons fraîches sous de magnifiques châtaigniers. Le caviste moderne Friedlein propose également des vins soigneusement sélectionnés, que vous pourrez également déguster dans l'auberge de campagne.
💬 Une belle adresse pour déguster des plats à base d'asperges (et pas que des asperges !). Très atmosphérique, dans l'esprit d'un village allemand. Je recommande!
💬
💬 Nous avons visité ce restaurant samedi dernier pour un déjeuner tardif. Il y avait suffisamment de places assises. Le service était lent mais le personnel était sympathique et courtois. Merci. Mon mari a commandé une pizza Tonno/thon. Il l'a décrit comme insipide. Mes pâtes étaient assez sèches. Le tiramisu était servi dans un verre et était bon, heureusement. Nous avons choisi de nous promener dans ce restaurant car les chiens étaient autorisés. Bien, ils ont utilisé les escaliers à bon escient et y offrent des sièges confortables. Le goût de la nourriture est une affaire personnelle. Allez, faites-vous votre propre opinion.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans le Lockal, nous étions sceptiques au début. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous étions absolument ravis. Le marteau absolu et le rapport qualité-prix conviennent parfaitement. Une visite en vaut vraiment la peine, même si le trajet est plus long.
💬 Situé à 45 minutes en voiture de Munich. Une nature merveilleuse : d'un côté il y a une belle vue sur le lac, et de l'autre côté on peut voir les montagnes. Il y a un parking. Il y a aussi la possibilité de se garer gratuitement, mais seulement pour une demi-heure. Sur la plage, vous pouvez louer un bateau, un catamaran, mais aussi faire une promenade en bateau.
💬 "Currywurst" avec une différence. Nous revenions du marché de Noël et attendions avec impatience une délicieuse saucisse au curry croustillante. Au lieu de cela, on nous a servi une saucisse de Vienne dans du pain grillé avec un peu de ketchup et de moutarde. Nous ne nous attendions pas à cela. C'était quand même savoureux compte tenu de l'allégation ;) donc au moins deux points
💬 Restaurant joli et cosy au centre de la ville. Service très sympathique et courtois. Une large sélection de très bons vins.
💬 Bel endroit, personnel sympathique et nourriture super savoureuse!
💬 C'était notre première fois là-bas mais pas la dernière fois. Nous y avons dîné aujourd'hui pour la fête des mères, le service était poli, gentil et pas trop intrusif, mais comme c'était très, très complet, nous avons malheureusement attendu près d'une heure pour avoir de la nourriture. Mais la nourriture était abondante et très, très savoureuse. Pour moi personnellement, les prix des boissons sont tout simplement trop chers, Hefeweizen sans alcool 5,10 euros, petit cola 3,3 euros. Sinon nous serions très satisfaits.
💬 C'est le pire McDonald's que je connaisse. Nous avons effectué 2 commandes. L'un en ligne, l'autre via le terminal. Nous n’avons pas du tout reçu la commande en ligne, même si elle avait été payée, et celle via le terminal, nous avons dû prouver que nous l’avions payée. Ils ne l'ont même pas fait pour nous. Et ce malgré le fait qu'il y avait un reçu et un numéro. Et cela n'est pas apparu à l'écran.