Restaurant 🇩🇪

Vinothek Friedlein Avis

📌 Althäuser Str. 18, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Vinothek Friedlein à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Vinothek Friedlein à Bad Mergentheim

k.

Le 23/07/2022 à 18:58

4 / 5

Très joli jardin sous des châtaigniers. Des hôtes extrêmement sympathiques. Cuisine délicieuse et vins raffinés.

Andrea.e

Le 16/04/2022 à 18:32

5 / 5

Un conseil de connaisseur absolu, tellement délicieux 😋 nous avons apprécié le buffet de Pâques et les délicieux vins. La cuisine est régionale, très fine et terre-à-terre 👍 La famille propriétaire est particulièrement sympathique. Si nous vivions ici, nous serions des habitués heureux !

Daniela.l

Le 17/04/2021 à 18:56

5 / 5

Des menus à emporter merveilleusement coordonnés, de qualité supérieure et à un prix avantageux ! Il y a aussi le bon vin. Et pas de déchets d'emballage 👍

Petra.a

Le 24/08/2020 à 10:21

3 / 5

Patron/caissier/préposé au placement antipathique ! La nourriture est bonne.

Brigitte.

Le 16/02/2020 à 19:14

5 / 5

Service super sympa et attentionné; bonne cuisine, bons vins, endroit rustique avec une atmosphère atmosphérique Biergarten en été ! Toujours mon plaisir

Sabine.o

Le 12/12/2019 à 06:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Les aubergistes très sympathiques

Hanne.t

Le 07/12/2019 à 10:48

5 / 5

Merveilleux - la nourriture était excellente. Un excellent séjour !

Karolina.e

Le 22/11/2019 à 09:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service très sympathique Génial👍 Nous aimons toujours revenir 😊

Andreas.�

Le 05/07/2019 à 20:17

5 / 5

Service entièrement satisfait et très sympathique.

Caroline..

Le 02/07/2019 à 20:49

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute la région ! En été, il y a un fantastique café en plein air sous de grands châtaigniers qui fournissent de l'ombre. La nourriture est de classe mondiale !

siggi1257.

Le 02/03/2019 à 14:12

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une ambiance chaleureuse et une très bonne cuisine. La sélection est extrêmement diversifiée et de très bonne qualité. La créativité des chefs est d'abord un régal pour les yeux puis un régal pour le palais. Le service est très sympathique et arrangeant, même dans des situations mouvementées. J'ai surtout aimé l'aménagement atmosphérique de la chambre d'hôtes mitoyenne située dans l'ancienne cour.

Alexander.e

Le 24/01/2019 à 20:58

5 / 5

Des gens super savoureux et sympathiques

Frank..

Le 17/09/2018 à 18:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Andreas.o

Le 22/05/2018 à 15:02

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et le service est assez rapide. Vous pouvez facilement y célébrer de petites fêtes de famille. Surtout la terrasse sous les arbres est très agréable et confortable. Juste à côté de la terrasse se trouve un petit parking pour les clients avec environ 15 à 20 places.

DesroyingGaming.P

Le 13/05/2018 à 22:48

4 / 5

Bien

Dieter.e

Le 13/02/2018 à 06:29

5 / 5

Un vrai coup de chance ! Le Tafelspitz est une vraie promesse, la patronne est super sympa.

Christian.i

Le 19/11/2017 à 13:45

5 / 5

Cuisine de campagne honnête et de très bonne qualité.

Chris.

Le 11/05/2017 à 04:00

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Les vins du caviste Friedlein sont également très savoureux.

Aaron.t

Le 04/12/2016 à 19:21

4 / 5

Belle auberge avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Les chambres sont propres. Les prix des nuitées sont relativement élevés compte tenu des équipements des chambres.

Franziska.i

Le 28/04/2016 à 11:49

5 / 5

Avec un service toujours amical et surtout chaleureux, vous pourrez déguster des plats de saison traditionnels et créatifs au Landgasthof Rummler. Vous pouvez vous asseoir longtemps dans la salle à manger confortable et oublier complètement le temps. En fin de soirée, le chef se fera un plaisir de passer en personne et de s'enquérir du bien-être de ses convives. En été, le café en plein air propose des rafraîchissements avec des boissons fraîches sous de magnifiques châtaigniers. Le caviste moderne Friedlein propose également des vins soigneusement sélectionnés, que vous pourrez également déguster dans l'auberge de campagne.

  • 🏪 Farger Kebabhaus Kurt Nesim (21 Avis)

  • 💬 Nous avons eu quelques critiques, mais le patron les a prises positivement. Nous avons trouvé le patron lui-même très sympathique.


  • 🏪 Beach House (1089 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'atmosphère de l'endroit, surtout si vous aimez regarder du baseball/softball. Ils ont une bonne variété et la nourriture était chaude et fraîche !!! Les ailes de poulet et les bouchées étaient mes préférées. La sauce est un peu chère à mon avis, nous en avons donc été conscients lors de la commande. Le service pourrait être un peu meilleur, un serveur nous a vu entrer et ne nous a pas reconnu après être resté là pendant environ 3 minutes et plus, puis un autre gars est venu par derrière dans la cuisine et nous a mis au carré. J'y retournerais pour chercher plus de nourriture et l'établissement dans son ensemble était agréable. Essayez de faire des réservations si vous le pouvez, sinon il y a peut-être de la place, en fonction de ce qui se passe sur le terrain.


  • 🏪 Gaststätte Anglerheim Grit Foth (334 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant au bord de l'eau. Ici encore, la règle suivante s’applique : faites peu, mais faites-le bien. Carte petite mais nourriture excellente. Service très sympathique et courtois et service rapide. Je ne peux pas penser à un point négatif.


  • 🏪 Royal Lebanon Gießen (441 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très bien conseillé. Endroit clair et accueillant. Pas pu boire le café machine café déjà nettoyée.


  • 🏪 Artemis (1812 Avis)

  • 💬 J'ai lu des critiques sur cet endroit et j'ai décidé d'y aller avec mon mari. Je l 'ai beaucoup aimé! Personnel très gentil, service rapide. Plutôt propre ! Nourriture très savoureuse!


  • 🏪 Postkutsche (328 Avis)

  • 💬 Des hôtes hospitaliers ! Petit déjeuner savoureux. Bonnes conditions de vie. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Zum Goldenen Hufeisen (12 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est-elle toujours là ou est-elle fermée et abandonnée ???


  • 🏪 Pinsta Bielefeld (100 Avis)

  • 💬 Précommandé pour une heure précise via la page d'accueil de Pinsta. Cette fois, il était 13h15. J'ai commandé avant 12h, ce qui est largement assez tôt. Maintenant, après avoir appelé 5 fois, j'ai finalement réussi à joindre - on m'a dit (à 13h30) que le chauffeur serait là dans 15 minutes. Malheureusement, nous sommes toujours assis ici et il n'y a pas de nourriture ici. Peu m'importe le goût de la nourriture - si je la commande pour une certaine heure, je m'attends à ce qu'elle vienne à ce moment-là, car je ne commande pas à une certaine heure sans raison. C'était la première et malheureusement la dernière fois que nous commandions là-bas ! Si vous ne pouvez pas respecter vos rendez-vous, ne le proposez pas. Commande arrivée à 13h50. De plus, le jouet pour garçons est un livre de coloriage de licorne et rien sur le cadeau gratuit de la newsletter n'est arrivé. Edith le 24 mars : Encore une fois j'ai oublié quelque chose (sur ma Pinsta) et toutes les boites étaient imbibées de graisse donc ça dégoulinait. Ne me remercie plus !


  • 🏪 Weinstube Im Kittchen (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Le prix est tout à fait correct pour la qualité proposée (j'ai eu le menu 6 plats à 59 €). Pour moi, les avis Michelin, Falstaff etc. sont bien mérités ! L'emplacement est pittoresque et confortable, pas distant ! Même en tant que non-buveur de vin, je suis content qu'il y ait de la bonne bière régionale. Mes compagnons ont dit que la carte des vins était également excellente.


  • 🏪 Alte Meister Café & Restaurant (538 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un cadre idyllique proche du zinger et de l'opéra Semper. La cuisine est bonne et bien travaillé. J'ai pris un filet de poulet mariné avec de l'ananas et du riz coco et en dessert une crème brûlé. Le service y est souriant avec une bonne maîtrise de l'anglais. Par contre, j'ai trouvé les prix excessif par rapport au reste des restaurants que j'ai fait en Allemagne dont Berlin d'où mon 4 étoiles.