📌 Im Martelacker 8, 79588 Efringen-Kirchen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:05
Très savoureux et très sympathique. Recommandé!
Le 15/01/2024 à 18:48
Fines sauces pour la viande 🥰
Le 11/01/2024 à 19:50
Nourriture absolument bonne et hôtes formidables. Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2023 à 11:58
Des hôtes super sympathiques. Bonne viande de kebab et ingrédients frais. Pain maison pour kebab et yufka.
Le 09/09/2022 à 09:48
Équipe super sympa et la nourriture est bonne aussi, malheureusement pas de paiement par carte
Le 03/08/2022 à 11:43
Super snack-bar. Egalement des plats végétariens.
Le 22/04/2022 à 11:43
Meilleur kebab à Mgl! Pain plat fait maison magnifiquement croustillant. hum délicieux !
Le 21/04/2022 à 06:40
Méga délicieuse pizza 👍Les salades sont également délicieuses et l'assiette de kebab excellente. La propriétaire est super gentille et sympathique 😋👍
💬 Nous aimons venir ici régulièrement pour manger. Sont très satisfaits.
💬 Très bon restaurant situé en bordure de lac. Les produits sont de grande qualité et très bien préparés. Le personnel était de très bons conseils et très agréable. Les prix sont a mon sens un peu élevés, mais avec un cadre pareil, il ne faut pas en tenir rigueur.
💬 Les sushis sont très frais et délicieux. Il existe différents menus parmi lesquels choisir. La qualité est tout simplement excellente, comme un très bon restaurant de sushi mais à un bon prix. Hautement recommandé.
💬 Excellente nourriture dans une très bonne ambiance avec un personnel attentionné.
💬 J'y ai récupéré les menus pour la deuxième fois hier. Encore une fois super savoureux ! Cette fois, j'ai aussi essayé la salade méditerranéenne, elle était très fraîche et délicieuse ! Mon préféré est les morceaux de filet tendres, qui, je crois, sont cuits à l'air chaud. Et les gens là-bas sont très sympas ! 👍
💬 Bel emplacement et chambres vraiment belles et étincelantes. La propriétaire est super gentille et aimable, nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 L'un des meilleurs donateurs que j'ai mangé.
💬 L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch
💬 Tout d’abord : une carte actuelle est jointe. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, même au téléphone. J'ai été assuré de ma commande (2x doner XL + fromage) dans les 10 minutes. Comme je ne savais pas marcher, je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le kebab en lui-même était très bon, les ingrédients étaient très frais (malgré l'heure, j'y étais vers 21h). Même si le menu indique "viande rôtissoire", ce n'est pas un inconvénient dans ce cas (c'est parce qu'il contient de la viande de dinde)) ----------------------------- J'y ai vu beaucoup de changements de propriétaire, mais le propriétaire actuel a fait un très bon bond en avant, tant en termes de qualité, de convivialité que d'horaires d'ouverture*. Ma conclusion : essayez-le, c'est définitivement meilleur que tous ses prédécesseurs qui ont duré six mois ou moins. * : Veuillez regarder la photo que j'ai téléchargée, les horaires d'ouverture ont longtemps été erronés ici sur Google Maps. J'ai apporté une correction, mais cela peut prendre un certain temps avant qu'elle soit en ligne.