📌 Porta-Nigra-Platz 1, 54292 Trier - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 18:25
Contrairement à d'autres critiques, je voudrais particulièrement souligner la gentillesse du personnel. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et nous étions ici deux soirs. La bière pression est recommandée et le prix est également tout à fait raisonnable. L'assiette de fromages, en fait pour une personne, est copieuse et nous avons pu la manger en couple. La vue directement sur la Porta Nigra est fantastique et vous pouvez facilement écouter des concerts. ;)
Le 29/09/2022 à 20:16
Joli restaurant de l'Hôtel Mercure Porta Nigra, le service est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Des vins savoureux également disponibles.
Le 17/08/2022 à 08:26
Un excellent restaurant avec terrasse, situé juste en face de la Porta Nigra, au sein de l'hôtel Mercure. Nous nous sommes régalés même si les prix sont un peu élevés. Nous pouvons le comprendre avec un cadre pareil ! Service très agréable 👍 attention les cuisines ferment à 21h.
Le 25/08/2020 à 08:40
Nous sommes venus ici prendre un café le 26 juin, alors que nous nous sommes rendus à la première table à côté de la porte sans porter nos masques, la serveuse nous a appelé MASK d'une manière incroyablement hostile, sur un ton comme si elle nous disait le mot vomi les pieds. Nous n'avons pas reçu de sucre avec notre café, mais nous avons reçu un regard vide et un MERCI particulièrement fort lorsque nous avons quitté le bar sans laisser de pourboire. Mais pourquoi? Absolument horrible.
Le 18/05/2019 à 18:50
Excellent repas juste en face de la Porta Nigra. En fait, nous mangeons ici chaque fois que nous visitons Trèves et dégustons le vin de la maison d'un vignoble voisin. C'est pour cette raison que nous vous attribuons cinq étoiles.
Le 17/10/2017 à 19:56
Nourriture délicieuse, service agréable et prix équitables.
💬 Des pizzas très savoureuses !!! Beaucoup de choix au menu pour des prix intéressants Les gens qui y travaillaient étaient très sympas 👍 Dans un quartier plutôt calme donc c'était agréable d'y manger
💬 Très belles chambres, lits confortables, propres, bonne position. Petit déjeuner moyen. J'aurais apprécié plus d'options.
💬 J'ai commandé des pizzas à La Pastaria plusieurs fois au cours des 2 dernières années. Cela a toujours été constant et chaud. Les livreurs sont exceptionnels.
💬 Très bon prix, service amical. La nourriture est bonne et fraîche. Je recommande les plats de canard
💬 Je fais toujours un effort pour séjourner dans cet hôtel à Siegburg, il est pittoresque et chaleureux, plein de charme allemand ancien. Les chambres sont un peu éclectiques mais cela fait partie de l'expérience, les repas sont bons et les hôtes sont merveilleux.
💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!
💬 Très bonnes Flammekuchen . Service impeccable. À recommander !
💬 On nous a dit de mettre nos masques sur notre nez. Le gars derrière le comptoir était extrêmement impoli. Il nous a crié dessus lorsque notre nourriture était prête. Le pide était détrempé parce qu'il l'avait placé dans ma vinaigrette et il n'y avait presque pas de viande dans notre boîte de kebab. Plus jamais!
💬 La faim l'a poussé... Le canard était dur et sec, la sauce aux cacahuètes ressemblait à du pudding et tout était bien trop assaisonné. Le service était correct, mais le rapport qualité-prix était totalement insuffisant.
💬 La nourriture était super savoureuse. Je recommande chaleureusement le service de livraison -> boisson incluant un accompagnement gratuit. Super ambiance sur place et une équipe formidable mais aussi engagée.