Bistro 🇩🇪

VITA Plus Avis

📌 Landgrafen-Therme, Kurhausstraße 2, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne

3.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur VITA Plus à Bad Nenndorf

Les avis

Les dernier avis sur VITA Plus à Bad Nenndorf

Christine.p

Le 07/05/2024 à 09:55

4 / 5

Tous les avis antérieurs à avril 2024 ne sont plus d’actualité. Nouveau locataire

Renate.c

Le 01/04/2024 à 14:21

5 / 5

Un bistro agréable et bien tenu peut être recommandé.

Martin.r

Le 12/12/2023 à 18:06

4 / 5

Délicieux petit déjeuner

Cookyy-.r

Le 11/08/2023 à 09:45

1 / 5

État épouvantable. Très indécent. J'ai demandé si je pouvais payer par carte, elle a juste répondu : « Non, au revoir ! » Elle a violé mon honneur.

Sonja.

Le 02/08/2023 à 18:31

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner à la carte pour un bon prix

F.

Le 25/03/2023 à 20:04

3 / 5

Bon service, mais la nourriture ne vous époustoufle pas.

Frau.o

Le 14/03/2023 à 13:24

1 / 5

Personnel ignorant et grossier ! 17 heures, une heure avant la fermeture : il n'y avait que quelques tables occupées, une serveuse ennuyée débarrassait d'autres tables sans contact visuel et disparut dans la cuisine. Ensuite, rien ne s'est passé pendant longtemps, je suis venu avec la vaisselle et j'ai mis les choses au clair. Le deuxième opérateur a terminé une autre commande... rien ne s'est passé ! Nous sommes ensuite allés au comptoir et avons voulu commander. Nous avons été accueillis par : ... nous ne sommes pas chez BäckerXY, pas de self-service ! .. Le café était mince. Cela semblait désordonné et inconfortable que vous auriez voulu rester plus longtemps. La prochaine fois que nous visiterons les thermes, nous n'y retournerons pas !

Renate.e

Le 12/01/2023 à 16:59

5 / 5

Le rapport qualité-prix est ici. Personnel sympa.

E.e

Le 23/08/2022 à 10:28

5 / 5

Cuisine à la maison. Délicieux. Le service était très sympathique. Vous pouvez manger en toute tranquillité.

Hanni.e

Le 09/01/2022 à 16:52

3 / 5

Le service était sympa... la salade avait l'air énorme... mais 80% n'était que de la salade verte mélangée... 1/2 tomate... 5 fines tranches de concombre et 2 fines tranches de baguette. Beaucoup trop cher pour ce que j'avais dans mon assiette. Prix/performance 👎Non recommandé.!

paloma.a

Le 15/12/2021 à 15:15

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une cuisse d'oie aussi dure et dure qu'elle est arrivée au bout de 20 minutes. pour 14 euros...une honte, fraîchement préparé selon la serveuse !! Rien de VITA et certainement pas de plus !

S.

Le 18/10/2021 à 17:35

1 / 5

Ma petite fille parle encore de cette belle expérience. Après 20 minutes d’attente côté salle de bain, l’humeur des personnes en attente a lentement changé. Finalement, la sympathique serveuse est venue et m'a donné un morceau de papier avec un commentaire correspondant. Collecte de données. Hmmm. Ils étaient déjà rattrapés lorsqu'ils entraient dans la piscine. Avec la vérification 2G. Ma question a simplement reçu une bonne réponse. Il y a Landgrafentherme. Ici Vita Plus. Je suis stupide. Du coup, je ne suis plus dans la salle de bain en maillot de bain mais dans le Vita Plus. Donc. S'il vous plaît, prenez des petites frites avec du ketchup et un spritzer aux pommes pour ma petite fille. Après encore 10 minutes, les frites sont arrivées. Mais pas pour nous. Mais le spritzer aux pommes. Un petit rappel a remis la sympathique serveuse sur les rails. Elle a demandé à nouveau ce que nous aimerions manger. Une petite portion de frites avec du ketchup. Oh oui. 5 minutes plus tard, ils sont arrivés. Délicieux avec de la mayonnaise et du ketchup. Tant pis. L'essentiel est la nourriture. Et par rapport aux dames de la table voisine, nous aussi avons eu de la chance. Au moins, nous avons quelque chose. Au fait, n'ose pas montrer la puce de l'enfant. Pour le dire poliment, je dirais qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer.

Judith.e

Le 29/08/2021 à 13:52

3 / 5

Le service n'était pas particulièrement sympathique. La portion du Königsberger Klopse était composée exactement de 3 morceaux de boulettes de viande et de 4 pommes de terre, les boulettes de viande sont totalement trop salées, vous ne devriez donc pas avoir faim lorsque vous mangez chez VITA. C'est probablement suffisant pour la part d'un retraité. La portion de filet de plie était correcte, les pommes de terre frites étaient bonnes.

Helga.o

Le 24/07/2020 à 14:43

4 / 5

Vita Plus est un restaurant du Landgrafentherme.

Kerstin.a

Le 26/02/2020 à 20:02

4 / 5

Bon rapport qualité prix

PackersFan.

Le 22/02/2020 à 22:38

4 / 5

Bon bistro à Bad Nenndorf. Directement dans le bâtiment Landgrafentherme.

Albert.u

Le 01/02/2020 à 15:04

5 / 5

Bon restaurant, bon service amical, j'aime être ici.

Ünal.n

Le 28/01/2020 à 12:43

2 / 5

Bad Nenndorf

Michael.e

Le 24/08/2019 à 10:41

1 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner, le pire petit-déjeuner que nous ayons pris jusqu'à présent, roule dur comme de la pierre, il fallait attendre 20 minutes pour avoir des œufs brouillés au buffet, peu de choix de salami et de jambon cuit. Tout simplement mauvais. Le petit-déjeuner était peut-être d'une valeur de 3 euros, plus jamais ça.

Micha.l

Le 19/06/2019 à 19:17

5 / 5

Et en gros, mangez de la nourriture délicieuse après la baignade. Ou boire du café et des gâteaux. Personnel, très sympathique. C'est un grand plaisir pour nous d'être assis là. sincèrement Les colombes de mariage glissent 🍽️ ☕🍩🍮🍰

Elisabeth.i

Le 08/06/2019 à 13:01

1 / 5

Les verres sales qui ne sont pas nettoyés sont sur la table. Temps d'attente pour un cappuccino commandé 20 minutes alors que la salle à manger était presque vide. Ils ne se soucient pas des invités aujourd'hui. Comme je visite régulièrement le restaurant, je suis très déçu aujourd'hui.

Ulla.l

Le 15/05/2019 à 10:39

5 / 5

Service amical

Udo.e

Le 20/04/2019 à 15:09

5 / 5

Top, bonne bouffe, ambiance très conviviale

Claudia.u

Le 15/04/2019 à 12:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse et une super équipe! Toujours mon plaisir

ROSWITHA.l

Le 14/04/2019 à 13:29

3 / 5

Très bien

CaptainHank.

Le 23/03/2019 à 19:53

1 / 5

Ici, l'accent semble être mis sur les curistes, selon la devise ils ne reviendront pas de toute façon. Nous avons attendu presque une heure pour nos frites et après avoir demandé plusieurs fois, c'était un fusible. Eh bien, tout peut arriver, mais vous pouvez en informer l'invité en attendant. Ketchup, mayonnaise dans des bols, il y avait beaucoup de ketchup versé dans la mayonnaise, ça avait l'air extrêmement appétissant, juste terne. Oh allez, tu peux juste le mettre là-bas. Niveau de collation le plus bas. Le goût était acceptable, mais rien qui puisse améliorer la note, car il y avait aussi des bâtons et des choses indéfinissables qui volaient dans mes frites. Jetez un œil autour de vous, il existe de bien meilleures alternatives à Nenndorf.

Alexander.o

Le 19/03/2019 à 09:20

3 / 5

Un peu quelques frites avec ma currywurst mais c'était savoureux.

Cruel.o

Le 05/03/2019 à 19:10

4 / 5

La nourriture était correcte, le personnel sympathique et rapide. Mais la propreté du Landgrafentherme s'arrête au bistro... Les tables devraient voir un chiffon (pas un letton) plus souvent...

sabina.3

Le 05/02/2019 à 12:14

5 / 5

Une belle installation. L'eau chaude est très bonne pour les articulations douloureuses

Heike.a

Le 20/01/2019 à 07:50

2 / 5

Je donne 1 étoile pour le service sympathique, 1 étoile pour le petit déjeuner servi sur place. Le buffet du petit déjeuner était souterrain, mais 0 étoiles.

Sabrina.i

Le 18/12/2018 à 20:19

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop. Les employés se moquent évidemment des invités. Après une plainte concernant la nourriture, que le service a immédiatement niée avec colère, l'assiette a été simplement retirée et c'est tout. Aucune solution n'a pu être trouvée car c'est ainsi que fonctionne la cuisine. La première et dernière visite pour moi.

Susanne.i

Le 17/11/2018 à 10:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse et prix équitables

Romio.t

Le 09/11/2018 à 22:28

5 / 5

Très bien

Siegfried.o

Le 28/10/2018 à 23:55

2 / 5

Nourriture à la cantine

Mona.o

Le 27/09/2018 à 07:19

3 / 5

fermer ok pour un déjeuner rapide

Sabine.r

Le 26/09/2018 à 21:14

5 / 5

Restaurant séparé dans le complexe sauna. Personnel très sympa. Les boissons et la nourriture sont très bonnes. Parfois, il faut appeler le personnel à l'entrée du restaurant, mais l'aubergiste arrive immédiatement.

Susanne.i

Le 24/06/2018 à 07:48

4 / 5

Service savoureux et rapide

Heizel.�

Le 23/05/2018 à 20:33

4 / 5

Qu'est-ce que c'est?

Carlos.e

Le 29/12/2016 à 21:04

4 / 5

Très recommandable

  • 🏪 Bistro Istanbul (382 Avis)

  • 💬 Pour une raison quelconque, notre wrap au lieu de viande avec un peu de salade était à l'opposé. Les quelques flocons de viande étaient vraiment savoureux et m'ont donné envie d'en redemander.


  • 🏪 Cafe-Restaurant "Blumenreich" (237 Avis)

  • 💬 Il y a eu des coupes glacées ici aujourd'hui après le mini-golf et les expositions de fleurs. Du café et des gâteaux étaient également offerts. Le personnel est sympathique et attentionné. Coupe glacée très savoureuse et peu coûteuse. L'espace intérieur pourrait être rendu encore plus confortable, il ne s'agit que d'un grand hall. Toilettes propres et bien rangées. Les chiens sont autorisés ici.


  • 🏪 Repke Spätzlerei (1284 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux soirs de suite. Charmant et bon prix. Très populaire : un soir, j'ai partagé une table et le lendemain soir, j'ai dû attendre quelques minutes dehors. Aucune plainte. Je mangerais encore ici.


  • 🏪 Pomm & Pasta (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse,


  • 🏪 Bei Tasso (530 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque super délicieuse. Nous y étions en famille. Que puis-je dire, un grec comme il se doit. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Nicos Pizzeria Trattoria (33 Avis)

  • 💬 Nico est très hostile. Vous pouvez manger de la pizza - même si la dernière fois il y avait un morceau de plastique provenant de l'emballage du jambon sur la pizza. 🥴 Il n’y avait pas non plus de réduction le jour de la pizza « parce qu’il ne peut pas la saisir à la caisse ». Cependant, la journée de remise n’était pas nouvelle. Nous nous tournons vers d'autres pizzerias depuis longtemps.


  • 🏪 Haus Hildegunde (66 Avis)

  • 💬 Chambre : classe affaires. Tout est en ordre : Accueil : Chaleureux, professionnel. On nous a d'abord présenté la chambre et nous l'avons prise avec enthousiasme. Nous avons réservé avec gratitude des avantages tels que l'offre « Carte Passauer » qui nous a permis d'économiser beaucoup d'argent aux thermes. Chambre : parfaitement meublée, super propre ! Paix parfaite. Salle de bain et WC sont séparés les uns des autres, tout est extrêmement propre. Il me manquait du savon dans les toilettes alors qu'il y avait 3 bouteilles de gel douche dans la salle de bain. On met simplement une bouteille de gel douche dans les toilettes. Minibar : Prix super corrects, presque comme au supermarché. Bières et boissons de la plus haute qualité bavaroise. Grand choix de vins à petits prix. Petit déjeuner : offre plus que bonne. Saucisses et fromages de bonne qualité au comptoir, pas de produits bon marché. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir beaucoup de choses gratuitement. Le café était fraîchement préparé pour nous chaque matin et absolument délicieux. La proximité du Johaness Bad et la proximité de la forêt pour se promener sont un avantage. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et reviendrons dans cet hôtel familial. Chère équipe de l'hôtel, Merci! Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Gasthaus Rössle, Hausen (139 Avis)

  • 💬 Idéal si vous aimez les grosses portions.


  • 🏪 Thai Thai (94 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! Curry vegan frais et goûteux.


  • 🏪 Ristorante Holzofenpizza Gusto Italiano (14 Avis)

  • 💬 Commandé pour livraison pour la première fois aujourd'hui. C'était super rapide et super savoureux. Nous avons eu un salami et une pizza à 4 fromages - tous deux délicieux. La pâte était super moelleuse et très bien cuite. La quantité de garnitures était parfaite pour que chaque bouchée soit excellente et qu'il n'y en ait pas trop qui rende la pizza détrempée. Même au téléphone avec Orderubg, tout était top ! Ce sera certainement notre option de livraison de pizza préférée. Nous recommandons!!! Je ne peux donc pas encore évaluer l'ambiance.