📌 Vogelstange 20C, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Commandé à 20h30 le dimanche et la nourriture est arrivée chaude à 21h30. Absolument bien pour un dimanche. Nous avons eu une pizza Margherita (la demande spéciale a été satisfaite, elle était très savoureuse et bien garnie. Seul le bord était un peu carbonisé mais toujours acceptable car il était probablement occupé), un burger en coin (il y avait des frites avec, bien assaisonnées, pas trop croustillant, pas trop bancal, très bon ! Et la portion était méga !, la viande du burger était bien cuite, les ingrédients étaient frais et l'œuf au plat était juste ce qu'il fallait), des pizzas simples (rien de spécial mais savoureuses), trempette aïoli (pas ordinaire, très savoureuse et crémeuse) Dans l'ensemble recommandé et le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. Nous n'avons jamais découvert une Pizza Margherita 26 cm aussi bonne à 6,50 € :)
💬 Très bien
💬 Nous sommes venus ici hier avec 16 personnes et une réservation préalable. Tout s'est parfaitement déroulé, même la sérénade pour le patron a fonctionné spontanément. L'emplacement est imbattable. Service et nourriture impeccables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait sauf le service très long !
💬 Bons burgers, personnel sympathique, service rapide.
💬 Bonne livraison de nourriture très rapide
💬 Nous étions dans cet établissement, à l'entrée toutes les tables étaient sales, les poubelles étaient pleines, nous avons attendu très longtemps notre commande, nous avons oublié de mettre des pommes de terre et 2 sauces, le personnel nous a juste jeté de la sauce, quand en commandant trois Big Mac pour 3 personnes il n'y avait qu'une seule serviette ! Le service était simple. zéro
💬 Avis restaurant : bon buffet végétarien bio pour un excellent prix (16,50 € - août 2017). Vous n'avez pas besoin d'être client de l'hôtel pour manger ici. Ambiance amicale. Attention aux horaires de service fixes : 11h30-13h30 pour le déjeuner et 18h00-19h00 pour le dîner. Ensuite, ils commencent à nettoyer le buffet, mais vous pouvez terminer votre repas sans vous presser. Fortement recommandé aux amoureux de la nature, aux végétariens ou à tous.
💬 Je suis venu ici quatre fois en un an et je suis très, très satisfait
💬 Haut