📌 u. Vorstadt 23, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 06:48
Super bon italien. La meilleure Pinsa de partout. Très bon service. Conseil d'initié absolu !!!
Le 14/02/2024 à 15:07
La nourriture est fraîche et de très grande qualité ! Les prix sont très abordables et le patron est extrêmement sympathique et sympathique, on se sent comme chez soi. Nous reviendrons certainement !! Nous ne pouvons que recommander Vitos ! ❤️
Le 29/12/2023 à 05:24
La pinsa était fraîchement préparée et était excellente. Le restaurant est un peu à l'écart et constitue donc un véritable conseil d'initié. Si vous avez envie de pizza/pinsa, vous devriez absolument y aller, car le rapport qualité-prix est nettement meilleur que dans les magasins de kebab des environs.
Le 27/10/2023 à 17:03
Méga bonne pizza !! La pâte est très moelleuse !! Seulement recommandé !!
Le 26/10/2023 à 12:13
Meilleurs prix
Le 14/10/2023 à 15:14
La pizza est vraiment savoureuse et la pâte est spéciale
Le 07/10/2023 à 18:54
Et plus d'une fois je mange ici avec toute la famille et je dois dire très satisfait le gentil propriétaire souriant très sympathique la nourriture faite avec soin et est excellente pour la pinsa et très savoureuse pâte légère bien cuite et produits frais et ma pizzeria préférée je vais je reviens ici très souvent et les prix sont très bons, continuez comme ça au revoir
Le 07/10/2023 à 15:51
Petit restaurant très sympa. J'ai été agréablement surpris.
Le 15/08/2023 à 16:59
Petit restaurant simple, la pizza était savoureuse
Le 03/08/2023 à 16:45
J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que j'ai été vraiment agréablement surpris. La nourriture était très bonne et la portion était vraiment énorme. Fortement recommandé :)
Le 07/07/2023 à 22:25
Un petit restaurant en centre ville. Le menu est gérable mais savoureux. Bon prix et adapté aux enfants
Le 06/06/2023 à 17:32
Excellent rapport qualité/prix 👍 Le goût est délicieux et la sélection des ingrédients est également bonne. La sauce tomate était vraiment fruitée. Nous serons de retour!
Le 30/05/2023 à 10:44
Pizza italienne parfaite
Le 15/05/2023 à 11:01
Nourriture très savoureuse! Le rapport qualité-prix est TOP
Le 12/04/2023 à 11:18
Service sympathique, nourriture délicieuse et prix imbattables !
Le 01/04/2023 à 12:19
Super savoureux et très convivial 👍
Le 07/03/2023 à 19:24
Meilleur Pinsa dans tout Albstadt!
Le 07/03/2023 à 10:47
J'ai mangé une Pinsa, tout simplement délicieuse et le propriétaire était très sympathique. Je ne peux que recommander. BRAVO.
Le 17/02/2023 à 15:18
Je suis allé au Vito italien avec ma petite fille aujourd'hui. Ils ont tous les deux mangé une pinsa vraiment savoureuse. J'ai un quatro Formacci, mon petit a un hawaïen. Propriétaire très sympathique. Snack-restaurant petit mais assez cosy. C'était rapide, très bon et à un prix raisonnable.
Le 09/01/2023 à 12:16
Nouveau propriétaire :) Nous recommandons. Le propriétaire est très gentil et je pense que c'est bien qu'il propose également quelque chose de végétalien au menu !! Regarde. Les anciennes critiques peuvent vous ne le créditez pas réellement au nouveau propriétaire. Alors convainquez-vous :)
Le 16/12/2022 à 11:13
Absolument recommandé après un changement de propriétaire. Un incontournable pour les amateurs de pâtes ! Petit restaurant sympa avec un personnel très sympa et agréable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Nous sommes venus en invités et sommes repartis en fans et amis. Cordialement Thomas et Mélanie.
Le 24/05/2021 à 13:10
La nourriture est excellente, les portions grandes, le personnel sympathique. Rien à redire 👍🏻
Le 30/06/2020 à 13:56
Délicieux!
Le 30/06/2020 à 13:53
Haut! 👍🏻
Le 02/02/2020 à 18:44
De délicieuses nouilles que vous pouvez préparer vous-même. Cela a été terminé rapidement et le personnel était gentil.
💬 J'ai passé un moment merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique et le train était intéressant à découvrir. Le Hamburger Schnitzel et le Kartoffelpuffer sont mes principales recommandations. Nous sommes venus de Berlin Mitte et nous sommes très heureux de l'avoir fait.
💬 La nourriture est savoureuse et bien présentée. Le service pourrait être meilleur, les serveurs devraient vérifier les tables plus souvent. Aussi seulement des trucs d'Africola, pas de Pepsi ou de Coca normaux. Le menu est uniquement en ligne et toujours pas à jour. En général, le restaurant essaie d'être moderne, respectueux de la nature et toutes ces choses qui sont à la mode en ce moment, mais n'est en réalité rien de plus qu'un restaurant de hamburgers ordinaire. Cela vaut quand même le détour.
💬 Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
💬 Bravo pour avoir rendu la « commande spéciale » possible pour le petit groupe d’étudiants aujourd’hui ! Certainement un geste très spécial dans un monde comme celui-ci ! Merci! Une maman
💬 Très savoureux, le personnel est sympa et l'ambiance est très agréable. Je le recommande.
💬 le calme et le repos dans un écrin de tranquillité L'hôtel situé en périphérie du centre du village dans un quartier très calme. L'accueil a été un peu surprenant mais très sympathique dans la mesure où l'hôtel était fermé. Mais de suite une charmante dame est venue à notre rencontre pour nous donner les consignes et nous permettre d'accéder à notre chambre. Chambre très grande, spacieuse, confortable avec une literie de qualité. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de la commune, très calme , reposant. Le restaurant de l'hôtel étant fermé , la propriétaire nous a indiqué un petit restaurant italien à environ 200 mètres en bordure des champs. L'endroit rêvé ! A l'hôtel tout a été parfait , la propreté, le calme, le service et bien sûr le petit déjeuner très varié. Nous reviendrons
💬 Cet endroit, à mon avis, correspond vraiment bien au nom de Venise allemande. Un lieu pittoresque, intéressant et pédagogique.
💬 Chambre au 7ème étage. Grâce à Booking, nous avons payé 40 euros, mais l'administrateur nous a dit de payer 4 euros supplémentaires (je ne comprends toujours pas pourquoi). Les toilettes et la douche sont communes à l'étage, mais tout est propre, il y a suffisamment de produits d'hygiène, il n'y a pas de file d'attente. Le soir, de petites fourmis sont apparues dans la pièce. Ils ont couru autour du lit et sur la table, mais n'ont pas gêné le sommeil. La chambre dispose d'un lavabo, d'un miroir, d'un ventilateur, d'un petit réfrigérateur et d'une télévision. L'emplacement est pratique, car il est proche de la gare et du centre, mais il y a beaucoup de sans-abri qui sont ivres ou fumés, il est donc dangereux pour les filles de marcher seules le soir.
💬 C'est un petit restaurant/café. Il y a une galerie attachée (c'est-à-dire lui appartenant). Je ne l'ai regardé que de l'extérieur. Mais vous pouvez vous y rendre à toute heure (heures d'ouverture) en contactant le restaurant/café. La nourriture et les boissons proposées sont fortement influencées par l'Autriche. Il existe des Kaiserschmarren et des offres similaires. Les places étant très limitées, il faut absolument réserver. De plus, les horaires/jours d’ouverture sont également limités. Le personnel est très sympathique et serviable. Le menu n'est pas très complet, mais ce n'est pas un problème. Tous les plats/plats sont bien décrits et suffisants. La sélection de vins est assez abondante, mais toutes les autres boissons sont également représentées. La sélection de whisky est bonne. J'ai vu des verres correspondants pour le whisky (single) malt. Bravo pour ça. Nous y passerons également une autre soirée avec dîner. Mais je peux déjà dire que j'ai été très impressionné et que je recommande le restaurant/café sans réserve.
💬 Je suis allé demander à acheter une bouteille d'eau car nous sommes allés faire une randonnée à Burch Eltz de Zowiet. Il faisait 30 degrés dehors et elle a demandé 5 euros pour une bouillotte d'1 litre d'eau. Arnaquer