📌 Moosacher Str. 90, 80809 Munich - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:34
Service médiocre à peu expérimenté, quelque peu chaotique et désorganisé. Nous avons dû attendre un bon moment pour les menus même si nous avions une réservation. Le premier plat était une soupe asparger, il n'y avait rien de tel que décrit dans le menu (répertorié comme soupe à la crème, mais c'était fluide), le plat principal était bon. Beaucoup de plats ne sont pas retirés entre les plats. Bons desserts. Bel endroit et bonne ambiance.
Le 10/05/2024 à 12:18
Un gros inconvénient est le prix des boissons, 0,7 litre d'eau coûte 10 €, un verre de Riesling allemand coûte 13 €, ce qui me semble trop. La nourriture est médiocre, l'ambiance est morose et le service laisse beaucoup à désirer. Pour information, il s'agit du restaurant du Hogeli Leonardo Royal.
Le 14/02/2024 à 15:11
Ambiance très sympa et bonne musique. Si vous commandez de l’eau avec les cocktails, vous obtenez « Aqua Panna » pour 10 € la bouteille, ce qui ne laisse malheureusement pas une bonne impression.
Le 21/07/2023 à 04:57
Personnel très sympa et bonne nourriture recommandée
Le 22/05/2023 à 18:11
Astuce… demandez le menu du bar, bien plus de choix et moitié prix… le burger aux côtes levées n'était pas mal du tout 👍
Le 24/03/2023 à 18:24
Malheureusement, c'est juste cher, mais pas savoureux
Le 18/03/2023 à 20:06
Le serveur était plutôt antipathique. Il n'y a pas non plus de carte de boissons avec les prix. J'ai ensuite commandé une eau plate 0,7 litre et l'ai payé 9 €. S'il n'y a pas de carte avec les prix, il est scandaleux de facturer un tel prix pour de l'eau plate. De plus, le prix de la nourriture n'était pas non plus justifié, au mieux moyen mais rien de spécial !
Le 16/03/2023 à 22:18
La nourriture était au mieux moyenne. Le serveur était grincheux tout le temps. L'endroit était très spacieux mais les tables n'étaient pas stables.
Le 01/03/2023 à 20:33
Bonne nourriture, mauvais service
Le 28/02/2023 à 19:24
Nous avons choisi ce restaurant car nous logions à l'hôtel et avions besoin d'un repas rapide avant d'assister à un concert. Nous avons été agréablement surpris. Le service était rapide et attentionné (aussi attentif que soit le service allemand), il y avait une belle corbeille à pain avec de l'huile d'olive et deux pâtes à tartiner, et nos entrées étaient fraîches et délicieuses. Le menu est petit, ce qui dénote généralement une meilleure qualité, mais il y a suffisamment de variété pour satisfaire la plupart des goûts. J'y retournerais certainement.
Le 06/12/2022 à 14:16
Service très sympathique
Le 14/11/2022 à 21:19
Restaurant sympa avec une super ambiance. Cependant, je ne peux pas recommander le poisson.
Le 14/07/2022 à 17:04
Menu très gérable dont il semblait qu'un tiers ne pouvait pas être commandé. Le personnel n'était pas très sympathique et les portions étaient médiocres pour le prix. Pas recommandable.
Le 12/05/2022 à 19:57
Vraiment mauvais service, je commande du filet de poisson mais le poisson a beaucoup d'arêtes, alors je m'en plains et les serveurs n'ont rien fait. Je leur ai même dit que les arêtes de poisson étaient restées dans ma gorge et le gérant du restaurant a dit que c'était normal. Ils n’ont même pas pris la peine de me demander si j’allais bien. Le plus drôle, c'est que j'ai à peine touché à la nourriture et qu'ils m'ont demandé de payer le montant total de la nourriture. Je ne mangerai jamais dans ce restaurant. Et je ne resterai jamais dans cet hôtel non plus.
Le 23/10/2021 à 06:08
Très sympa, le cocktail était très bon et le personnel très sympathique
Le 19/10/2018 à 10:17
à proximité de l'hôtel Leonrod Royal. de très beaux bâtiments
Le 25/09/2017 à 16:18
Cadre excellent, serveurs rapides et attentifs. Large choix de boissons et de repas.
💬 Très bonne cuisine. Service rapide et sympathique. Très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Malheureusement pas de truffes mais au moins le goût était là et sinon bon rapport qualité/prix.
💬 L'un des cœurs de Tittling... établi de longue date... où les générations se rencontrent. Jouez ensemble et amusez-vous. Ambiance cosy et charme autrichien du « patron » qui est à l'écoute de tout le monde et donne parfois des conseils. Une soirée karaoké de temps en temps est également un incontournable.
💬 Bin seid 4 Wochen in der Reha und war schon mehrmals dort essen Rahmschnitzel mit frischen Champignons und Rumpsteak nur ein Traum großes Lob an Philip den Koch Ambiente super alle sehr freundlich und nett Heute abend zurück und morgen wieder schnitzel Für eine Std Fahrt sehr gerne auch zwischendurch
💬 Duner très savoureux
💬 Nous avons discuté et pris un repas en préparation d'un 90 e anniversaire. Nous nous sommes sentis très bien conseillés et servis et serions heureux de revenir.
💬 Très bonne nourriture et taille convenable. Le curry que nous avions était épicé et avait la bonne touche d'épices. La nourriture était préparée rapidement, la seule chose qui enlève cette étoile est que le service peut être un peu plus agréable. J'avais envie de "donne-moi ta commande, donne-moi ton argent, voici ta nourriture". Je recommande néanmoins Lotus à tous ceux qui vivent dans la région.
💬 Très bel endroit avec une cuisine savoureuse !
💬 Le service était super sympa. Bon accueil. Je considère également qu'échanger 1 à 7 mots à table est un service brillant. Les deux dames contrôlent parfaitement les lieux. Les boissons arrivaient toujours rapidement. C'est aussi formidable que les invités ne meurent pas de soif à mesure que la soirée avance. Toujours attentif et rapidement approvisionné en nouvelles boissons. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande. La carte est suffisante, certaines avec des plats de « l'époque ». Les plats sont typiques de la cuisine des Balkans et n'ont pas déçu !!! Ma moitié-moitié était vraiment bonne. La viande était au rendez-vous. Pas sec et délicieusement assaisonné. Mayo & ketchup sont disponibles en sachets portions (je trouve ça génial. Mieux que ces bouteilles mi-cuites sur la table et en quantité suffisante) Salade du bar à salades (en accompagnement pour seulement 4 €). Frais et croquant et le choix de vinaigrettes est excellent. Malheureusement, l'ambiance est coincée dans les années 70. Tout en bois sombre. D'accord, c'est pittoresque... Merci pour la bonne soirée et Julischka.
💬 Le nouveau numéro 1 de la marina de Grömitz ! Ici, beaucoup de passion a été mise dans la décoration intérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture et le service nous ont plus que impressionnés.
💬 À première vue, cela ne ressemble pas à un village relaxant, mais une fois à l'intérieur, il y a beaucoup à faire. Beau bowling, le service commence tard mais était tout seul. C'est aussi un hôtel avec buffet, que nous avons pris, mais pour nous c'était vraiment en dessous de la moyenne pour ce qu'il faut payer. Le choix est minime et si vous voulez quelque chose de plus, vous devez dépenser beaucoup d'argent. Bref, bien pour jouer au bowling, mais je déconseille d'y manger.