Restaurant 🇩🇪

Viva Cantina Avis

📌 Villa Viva Hamburg, Schultzweg 4, 20097 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Viva Cantina à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Viva Cantina à Hamburg

Isabel.a

Le 15/05/2024 à 20:16

3 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service était détendu et sympathique. Musique, lumières, tout va bien. MAIS : Les portions ne suffisent pas. Nous avions tous les deux 3 entrées et 2 plats principaux et malheureusement nous n'étions pas presque pleins. Mais à 90 €, vous devriez pouvoir vous y attendre. Ensuite, nous avons marché jusqu'à Edeka et avons acheté de la nourriture pour notre chambre d'hôtel. Je pense que cela doit absolument être amélioré.

Mia.r

Le 15/05/2024 à 12:28

1 / 5

Pas savoureux, bolognaise = pas de bolognaise

Chris..

Le 02/05/2024 à 08:18

5 / 5

Merci à toute l'équipe. C'est toujours un régal pour mes papilles. Super ambiance aussi. Tout le monde y va.

Konrad.e

Le 26/04/2024 à 23:01

1 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse - malheureusement, je ne peux toujours pas recommander ce restaurant et je ne reviendrai jamais ici !! A notre arrivée, on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un seul menu car il y avait plus de 8 personnes ? Pas tout à fait compréhensible mais bon. En fin de compte, nous avons pu commander à la carte, mais pourquoi cela n'était pas possible auparavant reste une question ouverte... le service était en fait utile ici ! Lorsque le plat principal « Melanzane » est arrivé, nous avons brièvement cru que c'était une blague. La portion aurait été petite même pour un apéritif. Malheureusement, la réaction du service n'a pas été très compréhensive lorsque nous avons expliqué notre avis à ce sujet lorsqu'on nous l'a demandé. Lorsque nous avons dit que nous n'étions pas rassasiés, le mélange montagnard nous a été apporté dans son emballage en plastique d'origine. Malheureusement, cette réaction et la taille presque scandaleuse des portions pour un plat végétarien à 14 € (!) n'ont pas fait de la soirée une expérience réussie à Viva Cantina !

Jasmin.o

Le 26/04/2024 à 22:33

1 / 5

Très très décevant et déconseillé ! J'ai eu le Melanzane, un plat principal végétarien. Et la portion était une blague. C'était 3 fourchettes et ensuite c'était mangé. Et cela pour 14 (!) euros. C'était moins que quelques entrées que mes amis avaient mangées. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Malheureusement, la réaction lorsque nous en avons parlé a également été très décevante. Ils voulaient continuer à le vendre comme plat principal et ne se rendaient pas compte que c'était tout simplement ridicule. Tout le monde à notre table pensait que ce plat était une blague. C'est dommage car c'était déjà délicieux et l'ouverture du restaurant est déjà douce.

Ann-Kathrin.c

Le 24/04/2024 à 18:00

5 / 5

Un restaurant parfait pour une soirée décontractée avec une excellente cuisine et un excellent service ! Ça vaut le coup!

Paul.e

Le 23/04/2024 à 12:19

5 / 5

Des plats végétariens méga délicieux, que ce soit le matin, le déjeuner ou le dîner ! Ensuite nous sommes allés au bar RoofDrop ! Ici aussi, il y a de très bons dirnks et une très belle vue :D

Sunny.i

Le 22/04/2024 à 15:56

5 / 5

bonne nourriture avec un excellent service!

Paula.e

Le 15/04/2024 à 08:31

5 / 5

La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et l'atmosphère était totalement conviviale et accueillante. J'étais excité - Une visite ici en vaut vraiment la peine !

Katrin.t

Le 10/03/2024 à 07:10

3 / 5

J'ai réservé une table pour le dîner car nous étions intéressés par l'idée derrière la cuisine. Top des entrées. Saveurs bien équilibrées, la purée d'aubergines à l'huile de sésame et de piment ainsi que la purée de pois chiches au four étaient très savoureuses. Cependant, les plats principaux ne sont plus aussi convaincants. Les pâtes ne sont pas un gros défi pour les végétariens et nous avons également mangé des cannellonis aux poireaux. Avec la viande, les blettes et la polenta gratinée, c'était délicieux. Conclusion : s'il n'y avait encore qu'un menu, je ne ferais plus de réservation. Si un client commande de l’eau plate, veuillez lui demander si elle doit être froide ou à température ambiante. Mon alambic était glacial et la salle à manger n’était pas vraiment surchauffée. Malheureusement, il n'y avait pas de facture, seul le montant était indiqué. L'ambiance est sympa, le mobilier clair et la décoration bien coordonnée, l'idée avec les balançoires est géniale.

Martin.a

Le 10/02/2024 à 13:10

5 / 5

C'est amusant, bon goût et servi avec compétence et un clin d'œil. Revenez 🤩

Jenny.r

Le 09/02/2024 à 21:59

4 / 5

Tout allait bien, sauf la température ambiante. Il aurait pu faire un peu plus chaud. Nourriture très savoureuse!

Dominik.e

Le 04/01/2024 à 08:42

5 / 5

Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique.

Maike.r

Le 29/12/2023 à 19:03

5 / 5

La nourriture était vraiment fabuleuse ! Je pourrais manger des olives frites tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de Maike.r fait le 29/12/2023 à 19:03 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Christina..

Le 23/12/2023 à 11:08

5 / 5

Excellente recommandation ! Dix d'entre nous ont fêté mon anniversaire ici et ont partagé un dîner de 3 plats. C'était merveilleux! Je n’ai jamais mangé de plats végétariens aussi imaginatifs, régionaux et de saison, nulle part. 50 nuances de légumes d'hiver, mais tellement délicieux 😋 Créatif, surprenant et incroyablement varié. De plus, un service vraiment excellent et sympathique. Merci pour cette belle soirée !

Etienne.e

Le 20/12/2023 à 08:40

5 / 5

Une cuisine végétarienne vraiment fine 👌🏻

Christian.i

Le 08/12/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai adoré. La nourriture était si bonne

Daniel.a

Le 30/11/2023 à 19:40

5 / 5

Le dîner était vraiment bon. Vous pourrez goûter l'amour et le désir que l'équipe de cuisine évoque dans les assiettes chics.

Carolin.t

Le 18/11/2023 à 19:56

5 / 5

Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.

Photo n°1 de l'avis de Carolin.t fait le 18/11/2023 à 19:56 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Carolin.t fait le 18/11/2023 à 19:56 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Carolin.t fait le 18/11/2023 à 19:56 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Daniela.a

Le 12/11/2023 à 11:15

5 / 5

Tellement incroyablement délicieux ! Un conseil d'initié ! Une équipe de cuisine incroyablement géniale.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 12/11/2023 à 11:15 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Kristina.

Le 12/11/2023 à 11:13

5 / 5

Nous étions présents pour le vernissage et avons été ravis ! Les plats sont super savoureux. Service de qualité supérieure et très sympathique! Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 XXXL Restaurant Fellbach (477 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. nourriture délicieuse . service excellent


  • 🏪 La Tropea To Go (123 Avis)

  • 💬 Pour la première fois très déçus, plus d'1h30 de livraison. Pizzas et pâtes arrivés moins que tièdes, les pâtes avaient une drôle d'odeur et était très cuites. Les tiramisu sont arrivés congelés et n'étaient pas bon. Dommage ça sera la dernière fois.


  • 🏪 Mahlzeit (2 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et très bon service toujours heureux 😊


  • 🏪 Restaurant IL.Sogno (229 Avis)

  • 💬 Miam comme tous sortent


  • 🏪 Stern Döner (227 Avis)

  • 💬 Toujours un incontournable si vous souhaitez manger un délicieux kebab à Waren et que vous êtes de passage. Sauces très savoureuses, la viande est bien assaisonnée et le pain est bien croustillant. La taille des portions est également très bonne. Mais le meilleur, c'est le service : les gars sont toujours très gentils et arrangeants. Les plats sont apportés à votre table à l'extérieur et vous pourrez manger très détendu sur la terrasse. Heureux de revenir!


  • 🏪 Petrarca (344 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien Carpaccio de Bresaola très bon mais surtout un carpaccio de courgettes incroyable. Une création du chef, une vraie réussite.


  • 🏪 Ibo's Döner und Pizza (335 Avis)

  • 💬 Une grosse assiette de kebab crudités avec pour accompagner une sauce excellente. Le tout pour un prix vraiment accessible.


  • 🏪 Annetts Imbiss - Anett Bock (122 Avis)

  • 💬 Toujours un bon choix et la nourriture est bonne à chaque fois. Haut 👍😊


  • 🏪 Pizza Station (111 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, mêmes meilleures que celle que j'ai mangé en France. Le service est rapide et l'accueil est sympatique.


  • 🏪 Berlin Döner Pizzeria Kirchlengern (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bons sièges, kebab était délicieux et rempli de viande, absolument recommandé🙂👍🏻 Il y a de nombreuses places de parking juste en face