📌 Villa Viva Hamburg, Schultzweg 4, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:16
La nourriture était délicieuse. Le service était détendu et sympathique. Musique, lumières, tout va bien. MAIS : Les portions ne suffisent pas. Nous avions tous les deux 3 entrées et 2 plats principaux et malheureusement nous n'étions pas presque pleins. Mais à 90 €, vous devriez pouvoir vous y attendre. Ensuite, nous avons marché jusqu'à Edeka et avons acheté de la nourriture pour notre chambre d'hôtel. Je pense que cela doit absolument être amélioré.
Le 15/05/2024 à 12:28
Pas savoureux, bolognaise = pas de bolognaise
Le 02/05/2024 à 08:18
Merci à toute l'équipe. C'est toujours un régal pour mes papilles. Super ambiance aussi. Tout le monde y va.
Le 26/04/2024 à 23:01
La nourriture était vraiment délicieuse - malheureusement, je ne peux toujours pas recommander ce restaurant et je ne reviendrai jamais ici !! A notre arrivée, on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un seul menu car il y avait plus de 8 personnes ? Pas tout à fait compréhensible mais bon. En fin de compte, nous avons pu commander à la carte, mais pourquoi cela n'était pas possible auparavant reste une question ouverte... le service était en fait utile ici ! Lorsque le plat principal « Melanzane » est arrivé, nous avons brièvement cru que c'était une blague. La portion aurait été petite même pour un apéritif. Malheureusement, la réaction du service n'a pas été très compréhensive lorsque nous avons expliqué notre avis à ce sujet lorsqu'on nous l'a demandé. Lorsque nous avons dit que nous n'étions pas rassasiés, le mélange montagnard nous a été apporté dans son emballage en plastique d'origine. Malheureusement, cette réaction et la taille presque scandaleuse des portions pour un plat végétarien à 14 € (!) n'ont pas fait de la soirée une expérience réussie à Viva Cantina !
Le 26/04/2024 à 22:33
Très très décevant et déconseillé ! J'ai eu le Melanzane, un plat principal végétarien. Et la portion était une blague. C'était 3 fourchettes et ensuite c'était mangé. Et cela pour 14 (!) euros. C'était moins que quelques entrées que mes amis avaient mangées. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Malheureusement, la réaction lorsque nous en avons parlé a également été très décevante. Ils voulaient continuer à le vendre comme plat principal et ne se rendaient pas compte que c'était tout simplement ridicule. Tout le monde à notre table pensait que ce plat était une blague. C'est dommage car c'était déjà délicieux et l'ouverture du restaurant est déjà douce.
Le 24/04/2024 à 18:00
Un restaurant parfait pour une soirée décontractée avec une excellente cuisine et un excellent service ! Ça vaut le coup!
Le 23/04/2024 à 12:19
Des plats végétariens méga délicieux, que ce soit le matin, le déjeuner ou le dîner ! Ensuite nous sommes allés au bar RoofDrop ! Ici aussi, il y a de très bons dirnks et une très belle vue :D
Le 22/04/2024 à 15:56
bonne nourriture avec un excellent service!
Le 15/04/2024 à 08:31
La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et l'atmosphère était totalement conviviale et accueillante. J'étais excité - Une visite ici en vaut vraiment la peine !
Le 10/03/2024 à 07:10
J'ai réservé une table pour le dîner car nous étions intéressés par l'idée derrière la cuisine. Top des entrées. Saveurs bien équilibrées, la purée d'aubergines à l'huile de sésame et de piment ainsi que la purée de pois chiches au four étaient très savoureuses. Cependant, les plats principaux ne sont plus aussi convaincants. Les pâtes ne sont pas un gros défi pour les végétariens et nous avons également mangé des cannellonis aux poireaux. Avec la viande, les blettes et la polenta gratinée, c'était délicieux. Conclusion : s'il n'y avait encore qu'un menu, je ne ferais plus de réservation. Si un client commande de l’eau plate, veuillez lui demander si elle doit être froide ou à température ambiante. Mon alambic était glacial et la salle à manger n’était pas vraiment surchauffée. Malheureusement, il n'y avait pas de facture, seul le montant était indiqué. L'ambiance est sympa, le mobilier clair et la décoration bien coordonnée, l'idée avec les balançoires est géniale.
Le 10/02/2024 à 13:10
C'est amusant, bon goût et servi avec compétence et un clin d'œil. Revenez 🤩
Le 09/02/2024 à 21:59
Tout allait bien, sauf la température ambiante. Il aurait pu faire un peu plus chaud. Nourriture très savoureuse!
Le 04/01/2024 à 08:42
Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique.
Le 29/12/2023 à 19:03
La nourriture était vraiment fabuleuse ! Je pourrais manger des olives frites tous les jours.
Le 23/12/2023 à 11:08
Excellente recommandation ! Dix d'entre nous ont fêté mon anniversaire ici et ont partagé un dîner de 3 plats. C'était merveilleux! Je n’ai jamais mangé de plats végétariens aussi imaginatifs, régionaux et de saison, nulle part. 50 nuances de légumes d'hiver, mais tellement délicieux 😋 Créatif, surprenant et incroyablement varié. De plus, un service vraiment excellent et sympathique. Merci pour cette belle soirée !
Le 20/12/2023 à 08:40
Une cuisine végétarienne vraiment fine 👌🏻
Le 08/12/2023 à 21:43
J'ai adoré. La nourriture était si bonne
Le 30/11/2023 à 19:40
Le dîner était vraiment bon. Vous pourrez goûter l'amour et le désir que l'équipe de cuisine évoque dans les assiettes chics.
Le 18/11/2023 à 19:56
Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.
Le 12/11/2023 à 11:15
Tellement incroyablement délicieux ! Un conseil d'initié ! Une équipe de cuisine incroyablement géniale.
Le 12/11/2023 à 11:13
Nous étions présents pour le vernissage et avons été ravis ! Les plats sont super savoureux. Service de qualité supérieure et très sympathique! Nous reviendrons certainement.
💬 C'était merveilleux de manger cette délicieuse pizza fraîche et juteuse 🍕 avec du fromage 🧀 des champignons 🍄 du jambon dans la boîte à pizza 🥘 pour moi la pizza la plus savoureuse ici en Allemagne 🇩🇪 ♥️🎄🙏💫🔔🔔🔔
💬 Je me sens très à l'aise avec mon ami de longue date, le propriétaire Tim Schulz. Avant de prendre mes fonctions, je ne pensais pas que c'était si excitant ici. Depuis que Tim a pris les rênes, il règne une atmosphère agréable ici et vous rencontrez sans cesse de nouvelles personnes sympathiques. Pour moi, ce n'est pas seulement un pub normal, mais plutôt un bar à l'étranger où, en tant que touriste, on apprend toujours à connaître d'autres personnes. Chapeau bas. Continue comme ça Tim, je suis fier de toi.
💬 Le restaurant est propre. La nourriture avait l'air bonne mais je ne les recommanderais pas. Les côtes levées au barbecue étaient super séchées comme si elles les faisaient frire et mettaient la sauce dessus. Ils étaient en fait croustillants, ce qu’ils ne devraient pas être. Le hamburger au porc effiloché était bien, meilleur que les côtes levées, c'est sûr. La gentillesse du personnel. eh bien, c’est l’Allemagne, pas les États-Unis, donc c’est tout ce que je vais dire à ce sujet.
💬 L'hôtel est d'un haut niveau, à en juger par le design, la qualité du matelas, du linge et de la plomberie. Mais le service est nul : 1) malgré les instructions « ne pas déranger », ils ont constamment frappé à la porte pour savoir si un ménage était nécessaire, 2) au moment du départ, ils ont émis une facture pour le prix de l'hébergement, alors que la chambre était prépayé à l'avance (il a fallu du temps pour vérifier), ils ont également émis une facture pour le thé, que j'ai payée la veille. Au petit-déjeuner, le buffet était à moitié vide, les tables avec de la vaisselle sale n'étaient pas débarrassées longtemps après le départ des convives et les serveurs se regroupaient autour de la cuisine. Également dans l'hôtel, vous pouvez parcourir de beaux albums avec des photographies partout, mais lorsque j'ai pris un tel livre dans la chambre, de la poussière s'est envolée, qui s'est déposée en couche sur le livre.
💬 Les gens du bon hôtel sont gentils et les chambres sont belles. Quelques problèmes d'entretien dans la chambre comme la lumière défectueuse et la baignoire qui fuit. Le petit déjeuner est très bon mais je suggère d'ajouter du pain plus moelleux aux non-Allemands qui n'apprécient pas le pain en brique.
💬 La nourriture était délicieuse, mais l'impression était gâchée par l'intérieur démodé. et il y avait aussi une odeur d'égout désagréable dans l'établissement.
💬 De délicieuses tartelettes flambées. Le meilleur, c'est qu'ils proposent de nombreuses options végétaliennes !
💬 La chambre simple (n°9) est suffisamment grande, mais ne permet pas d'économiser de l'espace. On ne peut pas en dire autant de la salle de bain. Cela ressemble à une pièce humide, l’évier ressemble à une maison de poupée. Malheureusement, ce n'est pas très calme à cause d'une rue voisine. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est l'entrée de fromage de chèvre avec des pousses d'épinards et des tomates cerises. Le goût est plutôt bon, donnez-lui 4 étoiles.
💬 Croyez les critiques, bonne saveur, gens sympas, portions généreuses !
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter l'Hôtel Restaurant zum kleine König à Bad Zwesten et ce fut une expérience absolument fantastique ! Non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, mais l’ambiance familiale a vraiment rendu notre séjour spécial. L'hospitalité très sympathique nous a immédiatement permis de nous sentir les bienvenus et entre de bonnes mains. Une expérience globalement réussie que nous vous recommandons volontiers si vous souhaitez un voyage culinaire indien unique. Si vous préférez un steak juteux ou une longe de porc incroyablement délicieuse, vous êtes au bon endroit. Nous serions heureux de revenir à tout moment.🥰