Restaurant 🇩🇪

Viva Cantina Avis

📌 Villa Viva Hamburg, Schultzweg 4, 20097 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Viva Cantina à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Viva Cantina à Hamburg

Isabel.a

Le 15/05/2024 à 20:16

3 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service était détendu et sympathique. Musique, lumières, tout va bien. MAIS : Les portions ne suffisent pas. Nous avions tous les deux 3 entrées et 2 plats principaux et malheureusement nous n'étions pas presque pleins. Mais à 90 €, vous devriez pouvoir vous y attendre. Ensuite, nous avons marché jusqu'à Edeka et avons acheté de la nourriture pour notre chambre d'hôtel. Je pense que cela doit absolument être amélioré.

Mia.r

Le 15/05/2024 à 12:28

1 / 5

Pas savoureux, bolognaise = pas de bolognaise

Chris..

Le 02/05/2024 à 08:18

5 / 5

Merci à toute l'équipe. C'est toujours un régal pour mes papilles. Super ambiance aussi. Tout le monde y va.

Konrad.e

Le 26/04/2024 à 23:01

1 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse - malheureusement, je ne peux toujours pas recommander ce restaurant et je ne reviendrai jamais ici !! A notre arrivée, on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un seul menu car il y avait plus de 8 personnes ? Pas tout à fait compréhensible mais bon. En fin de compte, nous avons pu commander à la carte, mais pourquoi cela n'était pas possible auparavant reste une question ouverte... le service était en fait utile ici ! Lorsque le plat principal « Melanzane » est arrivé, nous avons brièvement cru que c'était une blague. La portion aurait été petite même pour un apéritif. Malheureusement, la réaction du service n'a pas été très compréhensive lorsque nous avons expliqué notre avis à ce sujet lorsqu'on nous l'a demandé. Lorsque nous avons dit que nous n'étions pas rassasiés, le mélange montagnard nous a été apporté dans son emballage en plastique d'origine. Malheureusement, cette réaction et la taille presque scandaleuse des portions pour un plat végétarien à 14 € (!) n'ont pas fait de la soirée une expérience réussie à Viva Cantina !

Jasmin.o

Le 26/04/2024 à 22:33

1 / 5

Très très décevant et déconseillé ! J'ai eu le Melanzane, un plat principal végétarien. Et la portion était une blague. C'était 3 fourchettes et ensuite c'était mangé. Et cela pour 14 (!) euros. C'était moins que quelques entrées que mes amis avaient mangées. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Malheureusement, la réaction lorsque nous en avons parlé a également été très décevante. Ils voulaient continuer à le vendre comme plat principal et ne se rendaient pas compte que c'était tout simplement ridicule. Tout le monde à notre table pensait que ce plat était une blague. C'est dommage car c'était déjà délicieux et l'ouverture du restaurant est déjà douce.

Ann-Kathrin.c

Le 24/04/2024 à 18:00

5 / 5

Un restaurant parfait pour une soirée décontractée avec une excellente cuisine et un excellent service ! Ça vaut le coup!

Paul.e

Le 23/04/2024 à 12:19

5 / 5

Des plats végétariens méga délicieux, que ce soit le matin, le déjeuner ou le dîner ! Ensuite nous sommes allés au bar RoofDrop ! Ici aussi, il y a de très bons dirnks et une très belle vue :D

Sunny.i

Le 22/04/2024 à 15:56

5 / 5

bonne nourriture avec un excellent service!

Paula.e

Le 15/04/2024 à 08:31

5 / 5

La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et l'atmosphère était totalement conviviale et accueillante. J'étais excité - Une visite ici en vaut vraiment la peine !

Katrin.t

Le 10/03/2024 à 07:10

3 / 5

J'ai réservé une table pour le dîner car nous étions intéressés par l'idée derrière la cuisine. Top des entrées. Saveurs bien équilibrées, la purée d'aubergines à l'huile de sésame et de piment ainsi que la purée de pois chiches au four étaient très savoureuses. Cependant, les plats principaux ne sont plus aussi convaincants. Les pâtes ne sont pas un gros défi pour les végétariens et nous avons également mangé des cannellonis aux poireaux. Avec la viande, les blettes et la polenta gratinée, c'était délicieux. Conclusion : s'il n'y avait encore qu'un menu, je ne ferais plus de réservation. Si un client commande de l’eau plate, veuillez lui demander si elle doit être froide ou à température ambiante. Mon alambic était glacial et la salle à manger n’était pas vraiment surchauffée. Malheureusement, il n'y avait pas de facture, seul le montant était indiqué. L'ambiance est sympa, le mobilier clair et la décoration bien coordonnée, l'idée avec les balançoires est géniale.

Martin.a

Le 10/02/2024 à 13:10

5 / 5

C'est amusant, bon goût et servi avec compétence et un clin d'œil. Revenez 🤩

Jenny.r

Le 09/02/2024 à 21:59

4 / 5

Tout allait bien, sauf la température ambiante. Il aurait pu faire un peu plus chaud. Nourriture très savoureuse!

Dominik.e

Le 04/01/2024 à 08:42

5 / 5

Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique.

Maike.r

Le 29/12/2023 à 19:03

5 / 5

La nourriture était vraiment fabuleuse ! Je pourrais manger des olives frites tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de Maike.r fait le 29/12/2023 à 19:03 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Christina..

Le 23/12/2023 à 11:08

5 / 5

Excellente recommandation ! Dix d'entre nous ont fêté mon anniversaire ici et ont partagé un dîner de 3 plats. C'était merveilleux! Je n’ai jamais mangé de plats végétariens aussi imaginatifs, régionaux et de saison, nulle part. 50 nuances de légumes d'hiver, mais tellement délicieux 😋 Créatif, surprenant et incroyablement varié. De plus, un service vraiment excellent et sympathique. Merci pour cette belle soirée !

Etienne.e

Le 20/12/2023 à 08:40

5 / 5

Une cuisine végétarienne vraiment fine 👌🏻

Christian.i

Le 08/12/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai adoré. La nourriture était si bonne

Daniel.a

Le 30/11/2023 à 19:40

5 / 5

Le dîner était vraiment bon. Vous pourrez goûter l'amour et le désir que l'équipe de cuisine évoque dans les assiettes chics.

Carolin.t

Le 18/11/2023 à 19:56

5 / 5

Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.

Photo n°1 de l'avis de Carolin.t fait le 18/11/2023 à 19:56 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Carolin.t fait le 18/11/2023 à 19:56 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Carolin.t fait le 18/11/2023 à 19:56 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Daniela.a

Le 12/11/2023 à 11:15

5 / 5

Tellement incroyablement délicieux ! Un conseil d'initié ! Une équipe de cuisine incroyablement géniale.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 12/11/2023 à 11:15 sur le  Viva Cantina à Hamburg
Kristina.

Le 12/11/2023 à 11:13

5 / 5

Nous étions présents pour le vernissage et avons été ravis ! Les plats sont super savoureux. Service de qualité supérieure et très sympathique! Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Hotel Royal Garden (404 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.


  • 🏪 Landhaus Ellerbrock (190 Avis)

  • 💬 Chambres vraiment propres, tout semble être assez neuf. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Grande sélection de thé.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (27 Avis)

  • 💬 Catastrophe.. Personnel sur place à 8h20, volet roulant entrouvert, mais pas officiellement ouvert malgré des horaires d'ouverture à partir de 8h00. Service sur le téléphone portable et donne des informations sur la raison pour laquelle il n'a pas encore ouvert, que le patron l'a dit. Peut-être dans 10 minutes. Le hall de l'aéroport est rempli de centaines de personnes... Avec ce genre d'attitude et les critiques jusqu'à présent, le magasin va bientôt faire faillite... Je préfèrerais d'abord aller à la boulangerie..?


  • 🏪 Heuerstübchen (126 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant de campagne servant les classiques allemands ainsi que d'excellents plats à base de truite. La deuxième génération de la famille dirige maintenant le restaurant - ils étaient vraiment sympathiques. Je rends simplement visite à de la famille sur ce pays, mais ils sont dans cette région, donc je vais m'assurer que nous reviendrons également la prochaine fois. J'avais des bières Krombacher de différentes sortes, dont une excellente Kellerbier, et le vin blanc Sylvaner de la maison convenait assez bien à nos goûts de vin californien (sec). J'ai adoré ce restaurant.


  • 🏪 Pension & Bistro Zum Glasmacher (105 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement charmant, nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont grandes, propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était copieux et le service était sympathique. Toute la famille, y compris le chien, s'est sentie très à l'aise. Je ne peux que le recommander, nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Am Boltentor (122 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergés ici par la DB le soir car nous avions raté le ferry. Pour les réservations à court terme, tout a fonctionné à merveille ici. Nous avons été attendus et reçus très amicalement. Les chambres sont très confortablement meublées. Le petit-déjeuner était très bon. Je voudrais souligner les tables dressées avec amour et les bons plats. Le petit déjeuner et le service à table étaient parfaits et le personnel était attentionné et très sympathique.


  • 🏪 Piotrs Currywurst (93 Avis)

  • 💬 Plus n’est pas possible. TELLEMENT DÉLICIEUX !! Nous avons commandé une double currywurst avec des frites et un menu burger : wow, on dit encore "c'est cool !!!"!!! Des frites croustillantes et chaudes, la COLLECTION : OMGGG SOOO YUMMYYY!!!! Le burger, la saucisse, tout était tout simplement délicieux !!! Nous commandons désormais régulièrement à partir du menu. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 The Bulldog - Burger & Barbecue Bar - Lingen (283 Avis)

  • 💬 Les hamburgers super savoureux et les frites à l'ail sont géniaux. Il faut absolument réserver car c'est toujours relativement plein. Néanmoins, le service est toujours rapide et très sympa. Le prix est plutôt élevé mais vous obtenez également de la bonne nourriture pour votre argent. Malheureusement, c'est très bruyant dans le magasin, donc on ne peut pas avoir une conversation tranquille, mais en été, c'est encore mieux dehors ! 👍


  • 🏪 Raststube "Kaisersgrund" (9 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, ambiance agréable, excellent service, menu complet et plats délicieux, tous fraîchement préparés. Recommandation claire pour tous ceux qui voyagent.