📌 Villa Viva Hamburg, Schultzweg 4, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:16
La nourriture était délicieuse. Le service était détendu et sympathique. Musique, lumières, tout va bien. MAIS : Les portions ne suffisent pas. Nous avions tous les deux 3 entrées et 2 plats principaux et malheureusement nous n'étions pas presque pleins. Mais à 90 €, vous devriez pouvoir vous y attendre. Ensuite, nous avons marché jusqu'à Edeka et avons acheté de la nourriture pour notre chambre d'hôtel. Je pense que cela doit absolument être amélioré.
Le 15/05/2024 à 12:28
Pas savoureux, bolognaise = pas de bolognaise
Le 02/05/2024 à 08:18
Merci à toute l'équipe. C'est toujours un régal pour mes papilles. Super ambiance aussi. Tout le monde y va.
Le 26/04/2024 à 23:01
La nourriture était vraiment délicieuse - malheureusement, je ne peux toujours pas recommander ce restaurant et je ne reviendrai jamais ici !! A notre arrivée, on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un seul menu car il y avait plus de 8 personnes ? Pas tout à fait compréhensible mais bon. En fin de compte, nous avons pu commander à la carte, mais pourquoi cela n'était pas possible auparavant reste une question ouverte... le service était en fait utile ici ! Lorsque le plat principal « Melanzane » est arrivé, nous avons brièvement cru que c'était une blague. La portion aurait été petite même pour un apéritif. Malheureusement, la réaction du service n'a pas été très compréhensive lorsque nous avons expliqué notre avis à ce sujet lorsqu'on nous l'a demandé. Lorsque nous avons dit que nous n'étions pas rassasiés, le mélange montagnard nous a été apporté dans son emballage en plastique d'origine. Malheureusement, cette réaction et la taille presque scandaleuse des portions pour un plat végétarien à 14 € (!) n'ont pas fait de la soirée une expérience réussie à Viva Cantina !
Le 26/04/2024 à 22:33
Très très décevant et déconseillé ! J'ai eu le Melanzane, un plat principal végétarien. Et la portion était une blague. C'était 3 fourchettes et ensuite c'était mangé. Et cela pour 14 (!) euros. C'était moins que quelques entrées que mes amis avaient mangées. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Malheureusement, la réaction lorsque nous en avons parlé a également été très décevante. Ils voulaient continuer à le vendre comme plat principal et ne se rendaient pas compte que c'était tout simplement ridicule. Tout le monde à notre table pensait que ce plat était une blague. C'est dommage car c'était déjà délicieux et l'ouverture du restaurant est déjà douce.
Le 24/04/2024 à 18:00
Un restaurant parfait pour une soirée décontractée avec une excellente cuisine et un excellent service ! Ça vaut le coup!
Le 23/04/2024 à 12:19
Des plats végétariens méga délicieux, que ce soit le matin, le déjeuner ou le dîner ! Ensuite nous sommes allés au bar RoofDrop ! Ici aussi, il y a de très bons dirnks et une très belle vue :D
Le 22/04/2024 à 15:56
bonne nourriture avec un excellent service!
Le 15/04/2024 à 08:31
La nourriture était fantastique, le service était très attentionné et l'atmosphère était totalement conviviale et accueillante. J'étais excité - Une visite ici en vaut vraiment la peine !
Le 10/03/2024 à 07:10
J'ai réservé une table pour le dîner car nous étions intéressés par l'idée derrière la cuisine. Top des entrées. Saveurs bien équilibrées, la purée d'aubergines à l'huile de sésame et de piment ainsi que la purée de pois chiches au four étaient très savoureuses. Cependant, les plats principaux ne sont plus aussi convaincants. Les pâtes ne sont pas un gros défi pour les végétariens et nous avons également mangé des cannellonis aux poireaux. Avec la viande, les blettes et la polenta gratinée, c'était délicieux. Conclusion : s'il n'y avait encore qu'un menu, je ne ferais plus de réservation. Si un client commande de l’eau plate, veuillez lui demander si elle doit être froide ou à température ambiante. Mon alambic était glacial et la salle à manger n’était pas vraiment surchauffée. Malheureusement, il n'y avait pas de facture, seul le montant était indiqué. L'ambiance est sympa, le mobilier clair et la décoration bien coordonnée, l'idée avec les balançoires est géniale.
Le 10/02/2024 à 13:10
C'est amusant, bon goût et servi avec compétence et un clin d'œil. Revenez 🤩
Le 09/02/2024 à 21:59
Tout allait bien, sauf la température ambiante. Il aurait pu faire un peu plus chaud. Nourriture très savoureuse!
Le 04/01/2024 à 08:42
Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique.
Le 29/12/2023 à 19:03
La nourriture était vraiment fabuleuse ! Je pourrais manger des olives frites tous les jours.
Le 23/12/2023 à 11:08
Excellente recommandation ! Dix d'entre nous ont fêté mon anniversaire ici et ont partagé un dîner de 3 plats. C'était merveilleux! Je n’ai jamais mangé de plats végétariens aussi imaginatifs, régionaux et de saison, nulle part. 50 nuances de légumes d'hiver, mais tellement délicieux 😋 Créatif, surprenant et incroyablement varié. De plus, un service vraiment excellent et sympathique. Merci pour cette belle soirée !
Le 20/12/2023 à 08:40
Une cuisine végétarienne vraiment fine 👌🏻
Le 08/12/2023 à 21:43
J'ai adoré. La nourriture était si bonne
Le 30/11/2023 à 19:40
Le dîner était vraiment bon. Vous pourrez goûter l'amour et le désir que l'équipe de cuisine évoque dans les assiettes chics.
Le 18/11/2023 à 19:56
Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.
Le 12/11/2023 à 11:15
Tellement incroyablement délicieux ! Un conseil d'initié ! Une équipe de cuisine incroyablement géniale.
Le 12/11/2023 à 11:13
Nous étions présents pour le vernissage et avons été ravis ! Les plats sont super savoureux. Service de qualité supérieure et très sympathique! Nous reviendrons certainement.
💬 Kebabs, pizzas, lahmacun, etc. très savoureux. Toujours sympathique, toutes les demandes (spéciales) sont satisfaites. Je ne peux que recommander !
💬 Le bâtiment et le mobilier sont assez vieux, mais font l'affaire. Mais les soins aux personnes couvrent tout. Le soignant est tellement bon.
💬 Ici, la nourriture est uniquement disponible pour le ramassage. J'ai mangé une pizza 30 avec du jambon de Parme et des champignons. La pizza était typiquement italienne, assez fine mais très savoureuse. Ici, il faut prévoir les temps d'attente, cela a pris 20 minutes à partir du moment où vous avez commandé car il y avait quelques personnes.
💬 Ambiance relaxante avec un service amical. La nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommande vivement aux habitants et aux touristes. Le propriétaire parle très bien anglais.
💬 Top shop, on peut aussi commander des pizzas, des salades, des kebabs et autres choses. Nous sommes très satisfaits. Marchandises et salade en excellent état. Merci, nous reviendrons.
💬 Le restaurant Püttmann est sans égal. Nourriture de classe mondiale à des prix équitables. Happa-Tappa est fortement recommandé, surtout le mercredi. Le chef cuisine des plats variés et savoureux au plus haut niveau. Petite anecdote sur le concept de service exceptionnel : lorsque nous avons réservé une table pour le 14 février 2024 (Saint Valentin), il n'y avait pas de menu lorsque nous avons demandé ce qu'il y aurait (début février). Le patron s'est immédiatement renseigné sur les intolérances et les souhaits. Et c'est ainsi qu'il y avait un délicieux menu sans noix. Continuez comme ça.
💬 Belle terrasse au bord du rhin
💬 Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉
💬 Nous avons reçu un bon et avons visité le restaurant aujourd'hui. C'est sur un terrain de football, très bien situé, terrasse et places de parking disponibles. Il n'y avait pas de match à domicile aujourd'hui, donc c'était calme, le restaurant en lui-même est très sympa aussi, les serveuses étaient très sympas, nous sommes des mangeurs de pizza, donc une Capricciosa et une pizza 4 Saisons, très savoureuses, la pâte est vraiment bonne, même les olives étaient bonnes Très délicieuses, même si nous n'en aimons pas vraiment, les boissons étaient servies rapidement, il était permis de fumer !, dans l'ensemble, un excellent déjeuner
💬 🤤 Alimentation 🌟 🌟 🌟🌟🌟 ⏱ Temps d'attente 🌟 🌟 🌟🌟🌟 ♿ Sans barrière 🌟 🌟 🌟🌟🌟 😃 La gentillesse 🌟 🌟 🌟🌟🌟 Pour moi, la pizza est l'une des meilleures de Göttingen. Au menu, vous retrouverez non seulement les classiques mais aussi des pizzas très créatives. Il faut savoir que ce n'est pas un restaurant, mais ce n'est pas un mal puisqu'ils ne proposent pas ce service. Vous pouvez cependant récupérer la pizza 🍕.