📌 Zelgle 39, 79774 Albbruck - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés au Schlossparkrestaurant et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Le service était attentionné et très sympathique. La bière était délicieuse et rafraîchissante, la salade de chou (salade de chou) était fraîche et faite maison ! Les frites étaient croustillantes, les quartiers étaient faits maison et délicieux, le porc effiloché était beurré et bien assaisonné, la sauce BBQ était maison et très délicate, savoureuse et fumée. La nourriture était abondante et bon marché, nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Le Schlossparkrestaurant est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et le bon service. 👍🏻
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et grand bien nous a pris. Exactement ce qu'ils nous fallaient. Des pâtes au Parmesan (dans la roue) avec supplément de truffe (chinoises certes mais très odorantes), d'autres spécialités. Le vin était très bien aussi. Patron et équipe vraiment sympa. Nous avons passé un bon moment entre collègues.
💬 Alors aujourd'hui, nos voisins sont venus essayer des nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions l'ouverture avec impatience et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne, actuellement c'était juste des nouilles frites. Les employés sont tous gentils et sympathiques, les prix sont tout à fait corrects et la portion était excellente. Nous croisons les doigts pour vous et espérons que les autres plats seront tout aussi bons. Nous reviendrons certainement, nous n'avons pas loin à parcourir 😀 Dans cette optique, succès continu.
💬 Comme tout le réseau. Très bel endroit. Les burgers sont tout simplement géniaux.
💬 Tout est des produits fraîchement préparés savoureux personnel très minutieux recommandé
💬 Des portions délicieuses et très copieuses !
💬 Maison d'hôtes très cosy et calme. Patron sympa et petit déjeuner délicieux. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture est simple mais savoureuse, mais le choix est restreint. Burgers, escalopes, frites... Il faut commander à l'avance un demi-poulet ou un poulet entier car il est livré frais. J'écrirais une note sur le menu ici. Un pub où vous pouvez jouer aux fléchettes. Rencontre amusante avec des gens sympas. Le service est excellent. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking disponibles, mais vous pouvez certainement trouver une place dans la rue. Il n'y a pas d'obstacle si vous souhaitez vous asseoir au pub. Mais comme il y a un petit café en plein air dans la rue, vous pouvez vous installer ici.
💬 La nourriture est une classe à part et difficile à décrire et doit être expérimentée. La nourriture. L'atmosphère. Le service chaleureux en fait un endroit que nous ne pouvons que fortement recommander. Il sera difficile de manger ce genre de nourriture ailleurs sans être déçu. Nous reviendrons, c'est sûr, encore et encore. Merci pour cette soirée incroyable. Kim et Tamara
💬 La nourriture ici est délicieuse