📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 04:41
Super bar personnel sympa
Le 13/01/2023 à 20:07
Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super
💬 Nous avons également été autorisés à prendre le petit-déjeuner ici avec notre chien. Tout était super savoureux. Aussi les œufs brouillés fraîchement préparés. Nous serons de retour.
💬 Dünnpfiff inclus.
💬 Un petit hôtel géré avec beaucoup d’amour. Emplacement super sympa ! Tout est d'une propreté éclatante ! Je me sentais très, très à l'aise ! Merci!
💬 ... j'étais ici depuis longtemps parce qu'un ami nous avait invités à un dîner d'anniversaire. C'est merveilleux que quelque chose comme ça existe encore et soit confortable. Ce qui m'a plu, c'est la table des habitués avec les joueurs de skat... une tradition villageoise qui a malheureusement presque disparu... triste !!!! Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et avec une sélection claire. merveilleux et MERCI à tous ceux qui étaient autour de nous !!! J'étais invité le vendredi 13 octobre. ... meilleures salutations de la part du fou Ekki !!!
💬 Personnel très sympa, répondant à toutes les demandes spéciales, et j'en ai eu quelques-unes :-) La nourriture était super savoureuse et fraîche. Je ne peux que recommander !
💬 Très délicieux 😋😋❤️
💬 Très sympathique, le personnel et très agréable et souriant, un accueil chaleureux service de qualité, franchement je recommande, au TOP👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Restaurant italien de très grande qualité.
💬 Chambres agréables, personnel sympa, buffet de petit-déjeuner varié (les gaufres sont une bonne idée !) En soirée il manque une ambiance bar et des possibilités de restauration à l'hôtel ou à proximité
💬 Une ambiance très sympa. Le restaurant dispose d'un grand parking. Vous pouvez vous sentir à l'aise pour manger et boire longtemps. Je ne vous recommande guère d'essayer au moins une fois.