📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 04:41
Super bar personnel sympa
Le 13/01/2023 à 20:07
Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super
💬 La glace est super délicieuse et les coupes glacées sont excellentes. Personnel très sympathique.
💬 Des plats très copieux et très bons! Verre d'eau payant. Service très très long
💬 Copieux, pas cher, savoureux.
💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.
💬 Wow, juste wow. Nous y avons mangé pour la première fois et avons été complètement enchantés. Régional et d'une qualité dont on peut rêver. Concept de l'établissement très harmonieux, la rose 🌹 se retrouve partout. Confortable et calme tout simplement très agréable. Nous avons eu un menu très savoureux, qui a vraiment surpris nos papilles et nous a gâté avec les associations d'épices. Les conseils en matière de vin étaient imbattables - l'invité a indiqué la couleur et la dame a trouvé le bon vin 🍷 pour les goûts personnels de chacun. Juste fabuleux. Si vous voulez passer un très bon moment, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. Les cartes Soeise sont très lourdes. Nous nous sommes assis dans un coin où il faisait trop sombre pour moi personnellement. Pepsi Cola n'est pas vraiment à mon goût non plus. La nourriture était très bonne mais aussi très chère. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux, mais pas non plus professionnel. Au total, 1 étoile en moins.
💬 Les gens là-bas sont très sympathiques et on se sent à l'aise avec eux
💬 Nous étions là pour dîner pour la première fois le jour de la fête des pères avec 8 personnes. Chacun de nous a pris un repas de 3 plats. C'était très savoureux et joliment présenté. Nous avons pu exprimer librement nos souhaits. Le service était également très attentionné et poli. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
💬 Très savoureux, service exceptionnel, serveurs sympathiques, pizzas délicieuses, salades très savoureuses, j'avais l'impression d'être en Italie.
💬 J'ai adoré