Bar 🇩🇪

Vogelwuid Avis

📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Vogelwuid à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur Vogelwuid à Vilsbiburg

Michael.s

Le 30/03/2023 à 04:41

5 / 5

Super bar personnel sympa

Milito.

Le 13/01/2023 à 20:07

5 / 5

Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super

  • 🏪 Hotel Wengerhof (152 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Waldgasthof-Hotel Föhren-Hof (222 Avis)

  • 💬 Chambres propres avec petites salles de bains, malheureusement un peu bruyantes, mais le prix est correct.


  • 🏪 Hotel Moby Dick (917 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant. Bon emplacement. La nourriture est correcte. L'intérieur est magnifique.


  • 🏪 Ristorante Gallo (397 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est géniale. Je reviendrai à coup sûr dans cet endroit quand je serai là.


  • 🏪 Altdeutsche Gaststätte Wauligmann (630 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel à la cuisine de qualité. Les prix sont assez corrects. Vraiment tout près de l’autoroute. A recommander


  • 🏪 Wirtshaus an der Wiesmühle (538 Avis)

  • 💬 Bel endroit personnel sympathique.


  • 🏪 Zum Griechen (1643 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.


  • 🏪 Das Ladencafé (362 Avis)

  • 💬 Des gâteaux faits maison super délicieux sont le fleuron de ce café. Le service amical dans un cadre charmant rend difficile les adieux. Nous reviendrons certainement. La particularité du service vient du fait que payer avec une carte de crédit « coûte cher » et que les pourboires ne peuvent être donnés qu'en espèces.


  • 🏪 Kochlöffel (477 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre une délicieuse collation !


  • 🏪 China-Restaurant Chan (652 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, on ne peut pas le dire au premier coup d'œil depuis l'endroit. Il y avait des nouilles végétariennes avec des légumes et du poulet dans le nid d'oiseau. Excellente idée et très savoureuse. Les entrées sont également délicieuses. Bon service amical, mais je ferais une réservation le week-end