📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 04:41
Super bar personnel sympa
Le 13/01/2023 à 20:07
Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super
💬 Super service
💬 Chambres propres avec petites salles de bains, malheureusement un peu bruyantes, mais le prix est correct.
💬 J'ai visité le restaurant. Bon emplacement. La nourriture est correcte. L'intérieur est magnifique.
💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est géniale. Je reviendrai à coup sûr dans cet endroit quand je serai là.
💬 Un restaurant traditionnel à la cuisine de qualité. Les prix sont assez corrects. Vraiment tout près de l’autoroute. A recommander
💬 Bel endroit personnel sympathique.
💬 Nous recommandons. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Je recommande de réserver au restaurant. Cela peut parfois être très bruyant car le restaurant est généralement très fréquenté. Sinon vous pouvez également précommander et récupérer les plats directement.
💬 Des gâteaux faits maison super délicieux sont le fleuron de ce café. Le service amical dans un cadre charmant rend difficile les adieux. Nous reviendrons certainement. La particularité du service vient du fait que payer avec une carte de crédit « coûte cher » et que les pourboires ne peuvent être donnés qu'en espèces.
💬 Vous pouvez prendre une délicieuse collation !
💬 Nourriture très savoureuse, on ne peut pas le dire au premier coup d'œil depuis l'endroit. Il y avait des nouilles végétariennes avec des légumes et du poulet dans le nid d'oiseau. Excellente idée et très savoureuse. Les entrées sont également délicieuses. Bon service amical, mais je ferais une réservation le week-end