Bar 🇩🇪

Vogelwuid Avis

📌 Frauensattlinger Str. 8, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Vogelwuid à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur Vogelwuid à Vilsbiburg

Michael.s

Le 30/03/2023 à 04:41

5 / 5

Super bar personnel sympa

Milito.

Le 13/01/2023 à 20:07

5 / 5

Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super

  • 🏪 Eiscafé Ristorante Pizzeria am Markt (400 Avis)

  • 💬 La glace est super délicieuse et les coupes glacées sont excellentes. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Brasserie "Hermann" (379 Avis)

  • 💬 Des plats très copieux et très bons! Verre d'eau payant. Service très très long


  • 🏪 Fort Wrede Stub'n (178 Avis)

  • 💬 Copieux, pas cher, savoureux.


  • 🏪 Essen City (Hannover HBF) (56 Avis)

  • 💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.


  • 🏪 Restaurant Rose (113 Avis)

  • 💬 Wow, juste wow. Nous y avons mangé pour la première fois et avons été complètement enchantés. Régional et d'une qualité dont on peut rêver. Concept de l'établissement très harmonieux, la rose 🌹 se retrouve partout. Confortable et calme tout simplement très agréable. Nous avons eu un menu très savoureux, qui a vraiment surpris nos papilles et nous a gâté avec les associations d'épices. Les conseils en matière de vin étaient imbattables - l'invité a indiqué la couleur et la dame a trouvé le bon vin 🍷 pour les goûts personnels de chacun. Juste fabuleux. Si vous voulez passer un très bon moment, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 RESTAURANT HERMES (845 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. Les cartes Soeise sont très lourdes. Nous nous sommes assis dans un coin où il faisait trop sombre pour moi personnellement. Pepsi Cola n'est pas vraiment à mon goût non plus. La nourriture était très bonne mais aussi très chère. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux, mais pas non plus professionnel. Au total, 1 étoile en moins.


  • 🏪 Restaurant Kircheneck (28 Avis)

  • 💬 Les gens là-bas sont très sympathiques et on se sent à l'aise avec eux


  • 🏪 Ristorante Carnevale (260 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour dîner pour la première fois le jour de la fête des pères avec 8 personnes. Chacun de nous a pris un repas de 3 plats. C'était très savoureux et joliment présenté. Nous avons pu exprimer librement nos souhaits. Le service était également très attentionné et poli. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!


  • 🏪 L'Osteria Kassel (2394 Avis)

  • 💬 Très savoureux, service exceptionnel, serveurs sympathiques, pizzas délicieuses, salades très savoureuses, j'avais l'impression d'être en Italie.


  • 🏪 Ezo (220 Avis)

  • 💬 J'ai adoré