Restaurant italien 🇩🇪

VOLARE Avis

📌 Bamberger Str. 28, 93059 Regensburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur VOLARE à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur VOLARE à Regensburg

Basti.u

Le 04/09/2023 à 18:43

4 / 5

La nourriture au restaurant était très bonne. Il était également possible de répondre à des demandes individuelles. Malgré l'annonce d'un léger temps d'attente, la nourriture est arrivée assez rapidement. La nourriture était très bonne. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

J.

Le 12/08/2023 à 17:37

4 / 5

Les mauvaises critiques sont probablement un peu plus anciennes. Nous avons été très satisfaits. Nous avons également remarqué les nombreuses réservations de tables, notamment à l'extérieur.

Dirk.a

Le 13/09/2022 à 07:57

4 / 5

Après deux ans d'abstinence Corona, nous étions de retour à l'hôtel en septembre 2022 et avons également visité le restaurant. L'espace extérieur a beaucoup changé pour le mieux, grâce à la nouvelle installation de sièges extérieurs et de pergolas. On peut s'y asseoir très confortablement et observer les navires sur le canal. La nourriture était délicieuse. L'équipe du personnel présente était très gentille et semblait bien travailler ensemble.

B.

Le 07/09/2022 à 14:44

5 / 5

Il y avait quelque chose à boire dans l'après-midi. Personnel très sympa, bon emplacement/emplacement avec une belle vue. belle aire de jeux pour les enfants. Le stationnement est possible gratuitement.

Ilona.i

Le 14/08/2022 à 16:43

5 / 5

Bel endroit et service très courtois. La nourriture était bonne aussi. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques précédentes.

Stefan.

Le 11/08/2022 à 19:31

5 / 5

Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien ce qui est écrit ici ! Le nouveau menu et l'ensemble du site sont uniques à Ratisbonne et oui, cela coûte de l'argent. La qualité est excellente et le service international est super sympathique et authentique. Nous serions heureux de revenir à tout moment et pas seulement en tant que client de l'hôtel. Dans cet esprit, merci à toute l’équipe, excellent travail, continuez comme ça !

DO.

Le 09/08/2022 à 16:27

2 / 5

Nous n'y sommes pas allés dans un hébergement (hôtel Ibis) mais dans l'espace extérieur/restaurant récemment ouvert pour prendre quelque chose à boire. Bien sûr, ce n'est pas un endroit bon marché et si vous voulez manger, vous pouvez en acheter pour seulement 30 €. Voir les seules photos que j'ai prises du menu. L'inconvénient du menu est que toute modification des plats coûte 2 € supplémentaires en petits caractères. Malheureusement, j'ai oublié de prendre quelques photos de l'extérieur car je n'étais pas là seul. C'est beau et presque calme, le bruit de l'autoroute pourrait être réduit avec un mur de protection. Cela coûte une énorme déduction de deux étoiles. Sinon, l'endroit serait parfait car le bruit ne vient que de l'autoroute et est par ailleurs très calme, le Danube est juste à côté et une belle vue vers la Dultplatz/cathédrale

Nelly.

Le 18/07/2022 à 20:10

2 / 5

Une heure d'attente pour avoir de la nourriture que vous n'avez pas commandée. Nous l'avons quand même pris, mais les nouilles étaient fades, le hamburger était sec, pas assez cuit et la viande n'avait pas bon goût. Le serveur était très sympathique et nous a fait bénéficier d'une réduction.

Jasi.

Le 04/06/2022 à 06:08

1 / 5

Service vraiment très lent ! Vous devez attendre une éternité jusqu'à ce que quelqu'un ait pitié de vous et vous permette de commander, puis vous attendez longtemps vos boissons alors qu'il n'y avait que 4 (!) tables, soit un total de 6 personnes, présentes....

Daniel.u

Le 02/04/2022 à 18:25

2 / 5

Cinq d'entre nous ont visité le restaurant le soir. À en juger par l'intérieur et les prix, on pourrait croire au premier coup d'œil que l'on se trouve dans un joli restaurant haut de gamme. Cependant, tant la qualité de la nourriture que la compétence du personnel rappellent davantage le kiosque du coin. Apparemment, il n'est pas non plus possible de commander de la nourriture et des boissons en même temps. Malheureusement, le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était également très long, même si seulement 10 % environ des places du restaurant étaient occupées. Les pizzas étaient très petites et à peine assaisonnées ou insipides. Seules les salades étaient très savoureuses et peuvent finalement être recommandées. La mauvaise nourriture était également facturée lors du paiement. La conclusion que j'en tire est la suivante : l'intérieur du restaurant est vraiment sympa, et les salades sont également délicieuses. Cependant, le personnel et le rapport qualité-prix laissent beaucoup à désirer.

Natalie.e

Le 13/02/2020 à 06:36

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Les serveurs étaient très sympathiques, même le chef a personnellement demandé quel goût il avait. La réservation par mail est pratique. Ambiance cosy et stylée. Stationnement gratuit possible.

MA.E

Le 27/09/2018 à 20:42

2 / 5

En termes de goût, la pizza était la meilleure de la classe moyenne dans ce segment de Ratisbonne - mais en termes de prix, on pourrait penser que c'était un restaurant de classe supérieure. (Env. 11€ / pizza ~30cm) À notre arrivée, il n'y avait aucune mention des règles de stationnement dans le parking réservé aux clients du restaurant - on ne nous aurait proposé des tickets de sortie qu'à notre départ. Lorsqu'on leur a demandé à l'arrivée, ils ont répondu qu'il fallait payer. Nous nous sommes donc garés à 200 m devant l'hôtel. Malheureusement, le serveur, par ailleurs très poli, n'avait qu'une connaissance très rudimentaire de l'allemand. C’est peut-être de là que vient le malentendu sur les frais de stationnement. Nous ne reviendrons pas en raison du bien meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

  • 🏪 Borkhardt´s Restaurant (9 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et servie rapidement. Avant le plat principal, du pain frais avec du beurre aux herbes était servi. Le service était attentif, mais pourrait être amélioré dans certains domaines. Très bon rapport qualité/prix, même si le niveau des prix est plutôt élevé.


  • 🏪 Bürgerhaus Bönstadt (381 Avis)

  • 💬 Superbe endroit ! Très savoureux et super hôte. L'anglais n'est pas au top, mais nous pouvions nous comprendre. Recommande fortement!!!


  • 🏪 Kalimera (94 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. L'endroit a beaucoup d'espace. Il y a aussi une place de parking à l'extérieur. Bonne musique grecque. Mais le meilleur, c'est la nourriture. Portions savoureuses et raisonnables et prix standard. Le service était également excellent. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Hoca's Grill - Holzkohlegrill (243 Avis)

  • 💬 Superbe boutique et fabuleux test dans ce Food's 🥰


  • 🏪 Landgasthof Faltl (176 Avis)

  • 💬 Des gens très très sympathiques, je ne pense pas avoir jamais ressenti un tel accueil dans un restaurant. Nous avons bu une bière au soleil près des bruits apaisants d'un ruisseau. J'ai eu de la bonne viande de cerf, des chasseurs de cette région👌


  • 🏪 Gästehaus Edelmann (36 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit où séjourner. Toujours disponible et tellement sympathique. Chambre super. Lit confortable et superbe décoration. Petit déjeuner très copieux et même avec des œufs frais. Chère Mme Edelmann, merci pour les biscuits faits maison et les stylos à bille. À la prochaine


  • 🏪 Eichholz Hotel & Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Bel hôtel mais la connexion Internet n'existe pas ici :/


  • 🏪 Funghi Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois le 24 février, samedi dernier. Nous avons acheté trois pizzas différentes et avons attendu dans le magasin pendant qu'elles étaient préparées. L'impression était très bonne, des gens très sympathiques, surtout le propriétaire. Les pizzas étaient vraiment bonnes. Ni trop épais, ni trop fin, comme on les aime. Surtout, ils sont abondamment documentés. Pendant ce temps, d'autres clients ont commandé leur nourriture et je dois dire que c'était vraiment bon et de grandes portions, surtout à un prix très intéressant et fortement recommandé.


  • 🏪 Aparthotel Parsberg GreenDesign (21 Avis)

  • 💬 Très belle chambre fonctionnelle et très bien décorée, petit déjeuner magnifique, et hôtes très professionnels, Je recommande grandement 😉👍et j’y retournerais avec un immense plaisir


  • 🏪 Zuberbühler Vesperstüble (46 Avis)

  • 💬 *En espèces seulement!* Petit restaurant pittoresque, comme un voyage dans le temps. Les prix sont à un niveau agréable. La salle à manger est plutôt petite, je réserverais une table ou j'appellerais si vous voulez être sûr d'avoir une place.