📌 Wilhelm-Seyfferth-Straße 2, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:13
Le joyau spécial ! Si vous voulez être au milieu de tout et passer des nuits de qualité, vous êtes entre de bonnes mains ici. Recommandation pour ceux qui veulent passer un week-end spécial à Leipzig. Offrez-vous!
Le 15/02/2024 à 11:41
Très chic, très calme, on accède très rapidement au centre.
Le 08/02/2024 à 20:29
Hôtel élégant, mobilier de très haute qualité. Mais le petit-déjeuner est servi dans un hôtel partenaire à 100 mètres.
Le 26/01/2024 à 07:22
Très confortable! Le petit déjeuner en annexe est un peu gênant ! Mais ça, vous le savez d'avance !!
Le 19/12/2023 à 16:58
Je dois dire que j'ai vraiment apprécié d'être à la Villa Voss à Leipzig et j'ai hâte d'utiliser à nouveau les services de la villa un jour. Je pense aussi que l'emplacement de l'hôtel est vraiment génial et j'aimerais y être pour cela. Je tiens à remercier l'excellente hospitalité qui m'a été réservée ainsi qu'à de nombreux autres invités. Vous pouvez vraiment simplement dire que c'est de première classe, de première classe !
Le 18/10/2023 à 11:28
Très bien situé, bon petit déjeuner, très grand et très propre.
Le 10/10/2023 à 08:59
Tout ce dont tu as besoin est là Luxe et très sympa Belle vue sur la chambre également L'emplacement est parfait, vous pouvez tout faire à pied donc pas besoin de taxi ou autre
Le 31/08/2023 à 07:01
Super emplacement. Très calme.
Le 14/06/2023 à 13:36
De loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné pour le prix.
Le 17/05/2023 à 08:29
Belle villa. Ambiance de très haute qualité et chambres élégamment meublées ! Nous avons passé un agréable séjour !
Le 14/04/2023 à 22:07
Hautement recommandé. La Voss Villa est un type particulier d'hôtel, à savoir une maison d'hôtes. Cette villa se caractérise non seulement par la belle ambiance (matériaux de haute qualité tels que sols huilés, grès, murs plâtrés), par des pièces spacieuses avec de grandes fenêtres, mais aussi par le fait que vous ne pouvez pas découvrir la culture hôtelière classique comme vous le feriez autrement. trouver dans d'autres halls d'hôtel - ici, il n'y a pas de changement rapide des clients de l'hôtel. La villa semble noble, plutôt discrète grâce à son design intérieur frais et clair ; Cela laisse suffisamment d’espace pour des retraites élégantes dans le hall de l’hôtel. La place de parking peut être réservée séparément et est pratiquement gardée : comme le bâtiment voisin est gardé 24h/24 et 7j/7, on pourrait penser que rien ne peut affecter la tranquillité et la sécurité de la Villa Voss. Si vous réservez le petit-déjeuner, vous vous rendez dans une maison d'hôtes voisine, l'historique. Villa où se trouvait autrefois le consulat polonais. Super ambiance historique! Lors de la réception, les dames et messieurs ont fourni des informations détaillées, hospitalières et chaleureuses sur tout ce qui mérite d'être connu et sur le service de la Villa Voss. Nous ne sommes restés ici que pour un court séjour - mais nous avons encore plus aimé la villa et nous serons certainement heureux de revenir.
Le 19/11/2022 à 13:32
Meilleurs dentistes
Le 24/09/2022 à 15:01
Très belles chambres, mais aucun service. Il existe un numéro d'urgence que vous pouvez appeler - malheureusement personne n'a répondu. Le lendemain, il y a eu un appel et un SMS m'excusant que mon téléphone n'était pas joignable - étrange. Que faire en cas de perte de la clé de la chambre ? Même si nous avons trouvé la chambre et la maison très attrayantes en termes d'emplacement, je ne les recommanderais pas tant que le service n'est pas amélioré. Si cette lacune de service était comblée, la Villa Voss serait une recommandation absolue !
Le 24/05/2022 à 07:04
Il y avait encore du vieux papier toilette dans les toilettes et des traces d'urine sur le siège des toilettes étaient vides. Carrelage bancal sur le balcon, seule la télévision publique était allumée. Le soir, le service, joignable par téléphone uniquement à partir de 16 heures, vous laissait en suspens.
Le 15/02/2022 à 14:22
Beaucoup d'espace et un bon rapport qualité/prix. Chambres très spacieuses avec de très bonnes installations. L'emplacement est génial. Toutes les destinations sont accessibles à pied. Idéal pour un week-end entre hommes !
Le 18/10/2021 à 15:36
10/10 !
Le 02/09/2021 à 12:47
La chambre était incroyable. C'était spacieux. Luxueux et léger. A un peu moins de 10 minutes à pied du centre ville. La vue sur le consulat américain n'est pas inquiétante. Assez d'espace de stationnement. au point je lui donne un 9,5 Ce moyen de communication revient à Leipzig, j'y réserverai à nouveau.
Le 27/02/2020 à 15:29
Super chambre, superbe vue et excellent service. Je le recommande pour un séjour à Leipzig.
Le 24/06/2018 à 17:24
Très bon choix ! Recommandation claire... Top adresse 👍
Le 14/06/2018 à 14:54
Belle villa avec belle chambre climatisée (suite avec balcon). Très bon accueil, tout a été expliqué ! 2 petites eaux, café et thé dans la salle « Salutations de la maison ». Le centre-ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. Pour nous, c'est désormais le premier choix à Leipzig.
Le 11/11/2017 à 12:48
Une adresse top au cœur de Leipzig. Juste à côté du parc pour les moments calmes de la vie et à environ 3 minutes à pied du centre ville. La maison propose des chambres élégamment meublées à des prix équitables. Je le recommande vivement... bravo
Le 22/09/2017 à 17:46
Le matériel a donc du potentiel, mais pas tant que le logiciel n'est pas adapté. Pour tous les amoureux imaginables qui apprécient l'accès à la nature, l'emplacement sur le périphérique de la ville est tout simplement parfait. La taille apparemment la plus petite promet la liberté et une ville pleine d'histoire et de vie à vos pieds. Les défis techniques seront certainement optimisés et la qualité dans son ensemble augmentera. Mais maintenant quelques mots sur le logiciel. Si je me présente par mon nom en tant que visiteur aux clients hébergés et que je commence par un sourire amical et une bonne journée, je ne m'attends pas à ce qu'on me montre la porte. On ne peut qu'espérer que le concept de service de la propriété sera un jour correct.
💬 Hôtel décontracté pour les vacances et les voyages d'affaires à Friedrichshafen. Comme c'est un peu à l'écart de la rue principale, les chambres sont beaucoup plus calmes que les autres hôtels. Bon choix de petit-déjeuner. Le restaurant dispose de belles places à l'extérieur en été. Service amical, chambres grandes et propres.
💬 Tout neuf... Personnel très sympathique... La nourriture est fantastique ?. La performance des prix est excellente !!! Les portions sont généreuses et vraiment délicieuses... Tout le monde est super sympa du serveur au cuisinier. Les gens aiment y aller. Ne peut être que recommandé.
💬 Belle cabane en bois pour plusieurs personnes. Endroit très calme. Assez bien équipé. Nous avons cependant trouvé le forfait blanchisserie (linge de lit, 1 petite serviette, 1 grande serviette) à 15 € par personne un peu cher. Si vous souhaitez utiliser le sauna, vous devez calculer un supplément de 10 € jusqu'à ce que le sauna soit suffisamment chauffé. Les commerces sont à environ 10 minutes en voiture. Un magnifique sentier de randonnée est accessible directement depuis le logement.
💬 Meilleure nourriture halal en ville. Le goût était extra ordinaire et pour couronner le tout, leur personnel est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est vraiment incroyable. Je recommanderais certainement cet endroit. Essayez leurs wraps et chai.
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine et boissons allemandes authentiques. Ils ont des menus en plusieurs langues, dont l'anglais. Un magnifique coin salon extérieur caché de la rue et des murs intérieurs historiques remplis d'objets/photos. Recommandé par les locaux !
💬 Haut...!!!
💬 J'ai eu un Chili Cheeseburger ici et c'était génial ! Au vu du prix (7,2), ça vaut vraiment le coup. Le personnel était super gentil et accueillant. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de sièges à l'intérieur, il y en a beaucoup à l'extérieur, ce qui n'est peut-être pas idéal par temps froid. Le seul inconvénient du burger était que la viande était très fine, je l'imaginais un peu plus épaisse. Néanmoins, le goût était délicieux !👍🏻 Dans l’ensemble, j’ai apprécié manger ici et je vais certainement réessayer si je ne déjeune pas avec moi.
💬 Je suis allé chez vous pour un brunch aujourd'hui avec mes enfants et nous avons été très satisfaits de tout. Le buffet était copieux et il y en avait pour tous les goûts. A midi pile, un déjeuner chaud a été servi, qui était également très savoureux. Le service était très bon et il y avait une atmosphère calme et chaleureuse. Bref, un brunch d'anniversaire réussi pour moi et ma famille. C'était ma première fois là-bas et j'aimerais certainement revenir.
💬 De délicieux hamburgers. Bon service.
💬 Équipe sympathique, nourriture et boissons savoureuses. Un cadre agréable.