Restauration rapide 🇩🇪

Vred Döner Avis

📌 Wüllener Str. 74, 48691 Vreden - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Vred Döner à Vreden

Les avis

Les dernier avis sur Vred Döner à Vreden

donia_.e

Le 07/05/2024 à 19:23

5 / 5

Leur nourriture est bonne et les employés sont très gentils. 🥰🥰

Mohamed.a

Le 07/05/2024 à 15:47

5 / 5

Ils sont très gentils et polis Ils ont la meilleure nourriture, ce que j'ai commandé était vraiment frais et chaud, je n'ai pas eu à attendre longtemps ❤️❤️🌹🌹

Haval.o

Le 07/05/2024 à 14:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

karim.l

Le 07/05/2024 à 14:37

5 / 5

Super 😍

Saleh.u

Le 07/05/2024 à 14:33

5 / 5

Comme toujours génial... Toujours sympa, toujours convivial et toujours délicieux. Tout ça encore aujourd'hui

Albert.a

Le 07/05/2024 à 14:27

5 / 5

Le meilleur et délicieux kebab de Vreden et ce qui est important, ce sont des gens très propres et sympathiques.

Agid.e

Le 09/03/2024 à 16:21

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est excellent, le personnel est très bon et le traitement est très bon

Amelie.e

Le 09/03/2024 à 15:57

1 / 5

Mes paninis kebab n'étaient pas finis, mais j'en ai commandé de nouveaux et je ne suis toujours pas arrivé... Le fait qu’ils n’aient pas été exécutés a été le cas pour toutes les commandes jusqu’à présent.

Till.i

Le 23/02/2024 à 16:34

5 / 5

Tout va bien!

Fifa.c

Le 26/12/2023 à 16:16

1 / 5

La nourriture n'est pas faite sur la base d'un choix si vous dites que vous le ferez sans sauce et si vous dites que vous le ferez sans sauce, vous le ferez sans

Noah.�

Le 14/12/2023 à 21:12

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Très arrogant

David.v

Le 01/08/2023 à 20:09

5 / 5

Si kebab végétarien, alors Vred Döner de Bro Imad, savoureux, propre, rapide avec de bonnes paroles !! Continuez comme ça jusqu'à nos jours !!

  • 🏪 Restaurant Pizzeria Pielmühle (268 Avis)

  • 💬 Bon.. mais un peu salé pour nous.


  • 🏪 La Flamme Bad Mergentheim - Flammkuchen aller Art (1020 Avis)

  • 💬 Le service était excellent et la nourriture était de bon goût. Ce n'est PAS une pizza, c'est un type de plat français avec très peu de garniture sur de la farine, une chips ou une tortilla. Une Flamme ne vous comblera pas. Si vous voulez manger quelque chose de très léger, un seul suffira. Si vous cherchez à manger beaucoup, je vous recommande de faire le repas à volonté pour 14 $ par personne. C'est 2 euros de plus que la plupart des plats. La prochaine fois que je reviendrai, j'aurai le repas à volonté.


  • 🏪 SportforumEins (33 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'ai très bien mangé et - bien sûr - bu aussi ! Malheureusement, j'ai dû apprendre qu'ils ferment le 30 juin 2024 (personne ne comprend pourquoi)... C'est vraiment triste, j'espère sincèrement que le staff trouvera un nouveau domaine d'activité adapté !!! Merci beaucoup pour votre travail (avec moi)..


  • 🏪 Café 64 & Sportsbar (14 Avis)

  • 💬 Un pub enfumé où tout va bien. Des préoccupations personnelles ont même été abordées concernant le match de football qui devait être diffusé. Service sympathique et rapide. Continuez comme ça!


  • 🏪 PIZZA ITALIA (4 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement les pizzas ! Le patron est très sympathique et toute demande particulière sera accueillie. Nous serions ravis de venir 🙂


  • 🏪 Trattoria Casa Michelangelo (168 Avis)

  • 💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)


  • 🏪 EXTREM PIZZA Karlsruhe West und Nord (134 Avis)

  • 💬 Donc, en tant que client de longue date chez Extrem Pizza, voir quelque chose comme ça et pas pour la première fois est un scandale. Le patron n'a tout simplement aucune capacité à critiquer, il est absolument effronté, tout comme ses mauvais employés, il ne se soucie pas de ses clients réguliers comme le reste des gens, il a tellement de clients, donc si vous ne commandez pas là-bas Il ne s'en soucie plus, tout va si bien pour lui. La nourriture est tout aussi dégoûtante que son humanité, qui est inexistante. Et merci pour les restes de votre cave et les maux de ventre de vos excréments et des frites Tk Western.


  • 🏪 Gasthaus Breitbrunnen - Eeva Karjalainen (454 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La nourriture était très délicieuse. Ne manquez pas la cuisine finlandaise spéciale lors de votre visite ici !


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.


  • 🏪 Goldener Adler (52 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au cœur d'Immenstadt. Depuis les fenêtres, on a vue sur la Marienplatz et la vieille ville.