📌 Wüllener Str. 74, 48691 Vreden - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:23
Leur nourriture est bonne et les employés sont très gentils. 🥰🥰
Le 07/05/2024 à 15:47
Ils sont très gentils et polis Ils ont la meilleure nourriture, ce que j'ai commandé était vraiment frais et chaud, je n'ai pas eu à attendre longtemps ❤️❤️🌹🌹
Le 07/05/2024 à 14:38
Nourriture très savoureuse ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 07/05/2024 à 14:37
Super 😍
Le 07/05/2024 à 14:33
Comme toujours génial... Toujours sympa, toujours convivial et toujours délicieux. Tout ça encore aujourd'hui
Le 07/05/2024 à 14:27
Le meilleur et délicieux kebab de Vreden et ce qui est important, ce sont des gens très propres et sympathiques.
Le 09/03/2024 à 16:21
La nourriture est excellente, le service est excellent, le personnel est très bon et le traitement est très bon
Le 09/03/2024 à 15:57
Mes paninis kebab n'étaient pas finis, mais j'en ai commandé de nouveaux et je ne suis toujours pas arrivé... Le fait qu’ils n’aient pas été exécutés a été le cas pour toutes les commandes jusqu’à présent.
Le 23/02/2024 à 16:34
Tout va bien!
Le 26/12/2023 à 16:16
La nourriture n'est pas faite sur la base d'un choix si vous dites que vous le ferez sans sauce et si vous dites que vous le ferez sans sauce, vous le ferez sans
Le 14/12/2023 à 21:12
Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Très arrogant
Le 01/08/2023 à 20:09
Si kebab végétarien, alors Vred Döner de Bro Imad, savoureux, propre, rapide avec de bonnes paroles !! Continuez comme ça jusqu'à nos jours !!
💬 J'ai vraiment hâte 😊 Je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!!!! Tout est frais et très propre. Meilleur magasin de kebab !!!! Si vous n'y allez pas, vous manquerez le meilleur kebab !!! Le personnel est très sympathique...
💬 La cuisine de Dilek est tout simplement géniale ! C'est coloré, diversifié, beau et bon goût. Dans toutes mes soirées, je vois des gens se promener et cette joie de manger telle ou telle chose. Cela crée toujours de la bonne humeur car chaque cuisine ressemble à une galerie avec ces plateaux de différentes couleurs. Et les invités s'amusent. Cela me rend heureux à chaque fois. En plus, tout est délicieux ! En bref: Merci, et j'espère que vous ne serez jamais si occupé que vous n'aurez plus de temps pour moi 😊👍
💬 Super auberge avec une cuisine très savoureuse ! Personnel super sympa ! Des prix équitables pour la nourriture et les boissons ! Surtout avec le déjeuner en semaine, une offre que peu de restaurants proposent malheureusement plus ! Nous reviendrons!
💬 Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.
💬 Toujours un plaisir Pour moi, Yummy Pizza est le numéro un incontesté en matière de délicieuses pizzas. Je commande régulièrement chez eux et à chaque fois je suis impressionné par la qualité et la variété de leurs pizzas. Les ingrédients frais et la pâte croustillante font de chaque commande une véritable expérience gustative. La large gamme de garnitures et de créations spéciales de pizzas offre quelque chose pour tous les goûts. La livraison est toujours à l'heure et les pizzas arrivent chaudes et parfaitement cuites. Le service client amical complète l’expérience globale. Pour moi, Yummy Pizza n'est pas seulement une pizzeria, mais un moment culinaire que je savoure encore et encore. J'ai hâte de passer ma prochaine commande et d'être à nouveau impressionné par l'excellente qualité. Yummy Pizza, vous êtes tout simplement imbattable !
💬 Encore une fois, une nourriture super délicieuse et un service parfait. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine.
💬 Excellent !
💬 Appartement très cosy proche du centre ville. Très bonnes connexions aux transports publics. Hôte sympa qui a donné de bonnes suggestions pour explorer la vieille ville. Délicieux petit déjeuner. Cour ombragée - une victoire, surtout en plein été ! Fortement recommandé!
💬 Vous pouvez obtenir un cookie gratuit de leur part mais seulement si vous leur donnez 5 étoiles :) pas très juste
💬 Personnel sympa, accueillant, bon rapport qualité prix.