📌 Gederner Str. 65, 63688 Gedern - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:50
Honnêtement? L'endroit est génial. Rapport qualité/prix imbattable. Les burgers sont excellents pour le prix. La pizza a bon goût. Les gyroscopes (cette marinade ?) étaient vraiment délicieux. Propriétaire super amusant et détendu. Quand il fait beau, l'emplacement est parfait. Parfait
Le 22/04/2024 à 04:59
Je ne peux que recommander le snack-bar, la nourriture super délicieuse et un propriétaire très, très gentil et sympathique. Il y avait deux pizzas et un cheeseburger avec des boissons, c'était tout simplement génial. Surtout, le rapport qualité-prix est impressionnant. Où d'autre peut-on se procurer des frites rouges et blanches à 2,50 € ou une pizza à 8 € ? Nous ne pouvons que vous recommander de le tester vous-même.
Le 24/10/2023 à 19:51
Donc, malheureusement, aujourd'hui, c'est sa dernière fois en vacances d'hiver 😫... tout simplement génial... tellement délicieux... fortement recommandé 😍
Le 29/09/2023 à 17:24
À mon avis, la meilleure nourriture que l'on puisse trouver dans la région. Tout est toujours frais, tout le monde est toujours sympa et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, c’est un super magasin.
Le 28/09/2023 à 16:29
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'était aussi la dernière fois. Bratwursts à emporter. Quand nous sommes rentrés à la maison, les bratwursts n’étaient que légèrement brunes et pas bien cuites. Les saucisses dégoulinaient de graisse et les petits pains ressemblaient à du chewing-gum. Pas recommandable.
Le 26/09/2023 à 15:31
Toujours heureux, de belles tables et bancs installés, adaptés aux enfants et la nourriture est de première classe 👌 continuez ainsi (;
Le 09/09/2023 à 20:26
Nous y étions le jour de l'ouverture. Nous étions absolument ravis de tout... maintenant, 6 semaines plus tard , on sent la graisse rance qui n'a pas été échangée contre de la graisse fraîche avant de s'approcher réellement du camion, peu importe d'où l'on vient, la nourriture n'est malheureusement plus bien cuite... tout au plus frite, comme il se doit fait vite si certains Clients se tiennent devant le camion...des petits pains d'hier... Hamburger applaudi sans amour. Si vous voulez une bratwurst, par contre, si vous n'avez pas de chance, vous obtiendrez sans rien demander la saucisse fumée qui est également au menu, tiède, un peu frite, au lieu de chaude, etc. Heureusement... seule la pizza est toujours très bonne et les garnitures savoureuses correspondent aux souhaits du client. Quel dommage...
Le 01/09/2023 à 16:54
Très bon service, nourriture délicieuse. Grand espace avec de nombreux sièges. Nous avons été ravis et avons déjà acheté de la nourriture et y avons mangé plusieurs fois. Testez-le certainement.
Le 26/08/2023 à 22:46
Un petit snack avec un grand choix ! C'est formidable que vous ayez trouvé le courage d'enrichir Ober-Seemen avec votre voiture. Opérateurs sympas, nourriture délicieuse à des prix équitables... que demander de plus !
Le 25/08/2023 à 19:21
Très bon service, ils ont même demandé si vous vouliez le hamburger moyen ou bien cuit. Très bien préparé et délicieux aussi. Propriété magnifiquement paysagée avec de nombreux sièges pour une collation. Je reviendrai certainement.
Le 14/08/2023 à 15:00
Délicieux. Tout est fait maison, pas de produits de commodité. Tout est frais. Très belle prestation
Le 07/08/2023 à 21:51
Propriétaire très sympa et nourriture très bonne. Génial👌
Le 05/08/2023 à 15:54
C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse. Les cheeseburgers avec des frites et les gyroscopes avec des frites étaient super. Service super sympa Nous recommandons
Le 04/08/2023 à 12:47
Nous n'y sommes allés qu'une seule fois, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois. Les frites avec bratwurst étaient incroyablement savoureuses et le patron était super sympa ! Attention à tous les cyclistes : Le snack est situé DIRECTEMENT sur la piste cyclable du volcan et est actuellement ouvert de 12h à 21h, le jour de repos est le mercredi. Il est tout à fait logique de planifier votre tour à vélo en conséquence ! 😉
Le 31/07/2023 à 16:09
Nous avons eu tellement de chance de pouvoir dîner ici lors de notre tour à vélo : nous avons dégusté un délicieux hamburger, un hot-dog et une pizza. Tout était parfait!
Le 30/07/2023 à 13:39
Je l'ai vu par hasard lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du volcan et j'ai fait une courte pause - j'ai dégusté une délicieuse bratwurst maison (contrairement au produit habituel produit en série !) et j'ai été très bien accueilli et servi ! L'espace est également accueillant - que demander de plus ? Si jamais je reviens dans la région, j'y retournerai avec plaisir !
Le 25/07/2023 à 19:10
Simplement génial!!! Nourriture super délicieuse et le plus important à mon avis c'est que le personnel est super sympa !!! Tout est préparé selon vos envies ! Fortement recommandé!
Le 25/07/2023 à 17:30
Nous recommandons. Service sympathique et surtout la pizza est très bonne !
Le 24/07/2023 à 17:29
Nourriture méga délicieuse! Burger Pettys exactement comme ils devraient l'être, pas de semelles de chaussures ni de Pettys finis ! Ils appartiennent à Medium.... Pizza super croustillante et superbes garnitures ! Si vous commandez et dites comment vous le voulez, vous l'obtenez ainsi ! Tout simplement top ! Aussi un grand bravo aux chefs/propriétaires ! Un personnel sympathique et ouvert, comme ça devrait être partout ! Je lui donne toutes les notes !
Le 23/07/2023 à 17:09
Recommandation absolue. Propriétaires chaleureux et sympathiques et très bonne nourriture. La pâte à pizza est faite maison et la pizza est garnie d'ingrédients frais. Un enrichissement pour Ober-Seemen.
Le 23/07/2023 à 13:26
La nourriture était bonne, le menu offre vraiment un large choix, le service était sympathique, je souhaite bonne chance aux propriétaires et nous reviendrons avec plaisir
Le 18/07/2023 à 14:28
Nourriture vraiment délicieuse!
Le 10/07/2023 à 05:01
Enfin! Une collation pour Ober-Seemen ! Je me réjouis du courage et de l'enthousiasme des restaurateurs pour placer ici littéralement cette offre sur le terrain vert. Je vous souhaite un long été et suffisamment d'encouragements, notamment de la part des salariés des entreprises environnantes, pour que ce volcan continue de mijoter. pendant longtemps. Cependant, les prix devront s'adapter à la réalité ; personne ne pourra éviter de respecter les calculs de coûts complets. Tous mes vœux!
💬 Super pizza! Fraîche et vraiment copieuse rien a redire!
💬 "Le restaurant Istanbul est un véritable délice pour tous les sens ! De l'accueil chaleureux jusqu'au dernier délice dans mon assiette, j'ai vécu un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine turque. Les plats sont non seulement fraîchement préparés, mais aussi présentés avec amour. L'atmosphère allie habilement l'élégance avec une touche chaleureuse, et le personnel attentionné s'est assuré que je ne manquais de rien. Chaque bouchée était un régal pour le palais et la variété des plats reflétait la riche tradition culinaire. Le restaurant Istanbul est définitivement un endroit où be , qu'il ne faut pas visiter une seule fois - un véritable joyau pour les amateurs de cuisine turque authentique et délicieuse !"
💬 Personnellement, je suis un peu déçu, le magasin a d'excellentes critiques sur Google et Lieferando, ce qui m'a vraiment manqué dans la nourriture. Tout d'abord, la livraison, la nourriture était là 10 minutes plus tôt que prévu et le livreur était sympathique. Maintenant à propos de la nourriture. J'ai commandé 2 choses pour moi et un ami. 1x menu de pain Köfte, Köfte en pain plat, avec frites et boisson. 1x Turko Special, un plateau de grillades composé de 5 viandes différentes et de riz. Tout d'abord, tout était chaud à la livraison. Les frites étaient très bonnes, délicieusement assaisonnées, tout comme la kofta dans le pain. Mais j'ai été déçu par la plaque de grill mixte. 2 des 5 types de viande ne sentaient pas délicieux et avaient malheureusement exactement le même goût que leur odeur. Le reste était comestible, mais très sec. Malheureusement, la viande, qui avait une odeur étrange, donnait également son goût au riz, de sorte qu'on ne pouvait manger qu'une partie du riz. Et voici ma plus grande critique ! Le goût du grill me manquait, c'était plutôt un tas insipide où malheureusement rien n'avait le goût du grill... Ce qui est dommage car cela a fonctionné pour le pain Köfte. Peut-être que quelqu'un a passé une mauvaise journée, sinon je ne peux pas expliquer les bonnes critiques. Mais si c’était toujours comme ça pour moi, ce serait triste.
💬 Je ne comprends vraiment pas la « déception » de certains critiques… La pizza est relativement bon marché et le goût est correct. C'est trop pâteux mais les sauces à l'ail et au chili sont plutôt bonnes. Plus important encore, cet endroit est ouvert tard et vous pouvez même fumer à l’intérieur, ce n’est donc pas vraiment un « restaurant ». Je pense que certaines personnes ont tout simplement trop d’attentes 😂 c’est juste un endroit simple et abordable où aller après avoir beaucoup bu.
💬 Glace trop chère et sans goût. La glace était bien trop sucrée. Ils ont également gâché la commande et m'ont ensuite facturé leur erreur. Un membre de notre groupe avait un gâteau qui était bon mais il était vieux. J'y allais quand j'étais adolescente il y a de nombreuses années, mais ce n'est plus comme avant. De plus, le service n'était pas très bon. Honte.
💬 Très bon hôtel! La chambre est très sympa, les lits confortables et la salle de bain au top !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas grec... Ambiance : Il y a de l'amour ici. Vous êtes magnifiquement assis. La nourriture : La nourriture ici est fraîchement préparée et il n'y a rien de cornue. Les olives sont absolument incroyables. J'ai mangé du filet d'agneau (malheureusement j'ai oublié de prendre une photo tellement j'étais excité 🙄). Les portions sont copieuses. Le menu offre certainement quelque chose pour tout le monde et ce n'est pas le menu grec typique que propose chaque grec éprouvette. J'ai aussi trouvé quelque chose sur la carte des boissons (vin) que je n'ai vu nulle part ailleurs (grand vin rouge). Les prix : Compte tenu de la nourriture fraîchement préparée - en particulier la viande est de grande qualité et ne vient certainement pas d'un supermarché - les prix ne sont pas exorbitants et sont absolument justifiés. Autre : Le restaurant et les toilettes sont d'une propreté éclatante. Enfin : ici, vous vous retrouvez sur un pied d'égalité, chaque invité est traité de la même manière, que vous vous présentiez en T-shirt et tongs ou en costume et cravate. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil là-bas, l'endroit est fortement recommandé.
💬 Le kebab le plus regrettable de Berlin, plus jamais la viande n'est rance et semble sèche, la salade n'est pas fraîche et les sauces sont également dégoûtantes. Honnêtement il faudrait y envoyer le service de santé, le vendeur ne portait pas de gants et j'ai aussi trouvé un de ses cheveux dans ma nourriture ce qui est très dégueulasse. Quiconque y va est programmé pour que son estomac soit ensuite vide. Aucune recommandation d'y aller.
💬 Nous étions de passage par ici et avons fait une balade à vélo. Très confortable et suffisamment d'espace. S'y rendre était très simple, il y avait suffisamment de places de parking et les chambres étaient également très simples mais tout à fait suffisantes. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et le service était extrêmement sympathique !!!
💬 Très bon accueil Nous étions un groupe de 17 randonneurs. L'hôtel a répondu à toutes nos exigences . Les horaires des repas ont été adaptés à notre rythme. La cuisine est au top pour des randonneurs. Parfait !