📌 Bahnhofstraße 31, 53925 Kall - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:38
Délicieux
Le 26/09/2023 à 14:32
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza 🤢🤮🤢
Le 04/09/2023 à 17:14
Il faut donc dire que ce soit le service ou l'ambiance, tout est parfait, la nourriture est délicieuse et le prix est parfait. Ma recommandation est les petits pains à pizza farcis. Jusqu'à présent, je n'ai jamais mangé d'aussi délicieux petits pains à pizza ailleurs que possible. trempez-les avec le délicieux tzatziki, c'est la méta tout simplement top si vous pouviez donner 6 étoiles, j'utiliserais ça parce que je rêve de rouleaux de pizza croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur S'IL VOUS PLAÎT CONTINUEZ SO LOVE VENEZ ICI 😋 😋😋😋
Le 10/08/2023 à 12:40
Nourriture très bon marché et délicieuse. Le service est également très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé :)
Le 01/08/2023 à 17:13
Le service était bon. Malheureusement je n'ai pas aimé le kebab car il était très épicé mais mal assaisonné. La viande dans son ensemble n'était pas mon truc. Le tzatziki laisse beaucoup à désirer.
Le 28/12/2022 à 17:37
Le meilleur kebab de la région
Le 28/12/2022 à 17:37
Nourriture délicieuse, bonne coopération
Le 28/12/2022 à 17:35
nourriture délicieuse et employés sympas
Le 10/12/2022 à 19:31
Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse !
Le 26/08/2022 à 19:19
Que puis-je dire d’autre à ce sujet ? Je mets la main sur mon cœur et dis merci pour la nourriture délicieuse et je félicite également le personnel👍
Le 13/07/2022 à 15:13
La pizza contenait beaucoup de fromage et j'ai bien aimé
Le 01/06/2022 à 14:29
Service client parfait Nourriture parfaite La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie Si tu n'y vas pas... je ne sais pas quoi faire ensuite Salutations Seroo
Le 12/05/2022 à 14:34
Tout était super, vous obtenez l'une des meilleures pizzas ici, un personnel vraiment savoureux et super sympa !
Le 12/05/2022 à 13:59
Super magasin, des gens formidables et une nourriture encore meilleure ! 👍🏼👍🏼 Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'un plat du jour, ici, tout est délicieux à tout moment 🤤 La sélection de pâtes est également impressionnante - chacune mérite d'être recommandée 💪🏼
Le 12/05/2022 à 13:25
Si vous voulez une cuisine bonne, copieuse et rapide dans l'Eifel, c'est le bon endroit pour vous. Prix imbattable pour l’amour qui se retrouve dans chaque plat. En tant que sceptique, surtout en ce qui concerne les plats de kebab, j'ai été plus que convaincu par Vural Feinkost dans la région de Kall/Schleiden/Hellenthal. La livraison à Kall et dans ses environs ne pose aucun problème, mais vous pouvez également prendre le temps de passer en dehors de la zone de livraison.
Le 12/05/2022 à 12:09
Très sympathique, tout est frais et la nourriture a un goût de bombe 👌
Le 12/05/2022 à 12:04
Très savoureux, toujours convivial et rapide ! Il y a de l'amour dans le magasin et cela se reflète dans la nourriture. Recommandation absolue !
Le 09/05/2022 à 08:07
En tant que clients de longue date, nous sommes habitués à la qualité élevée et à la convivialité de Vural Feinkost. Il y a quelques mois, nous avons essayé les pizzas nouvellement introduites et avons été ravis. (Dans lequel, d'ailleurs, nous ne sommes pas seuls. Citation de ceux qui nous entourent : Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza auparavant.) Et nous avons été carrément touchés par la convivialité et - non, ce mot n'est pas exagéré - la chaleur lors de notre dernière commande. C'est pourquoi nous souhaitons à ce stade un grand MERCI et souhaitons à l'équipe de Vural Feinkost un succès continu !
Le 10/03/2022 à 20:10
Propriétaire très sympa et bonne bouffe !
Le 20/02/2022 à 14:57
❤️
Le 15/02/2022 à 18:50
C'est très bon, agréable et frais !
Le 11/02/2021 à 21:08
Je tiens à remercier sincèrement l’équipe de Gönes Feinkost pour son excellente performance. Il y a toujours beaucoup de choix. Les options de déjeuner sont très variées et de nouveaux menus sont proposés chaque jour pour que vous puissiez toujours attendre avec impatience vos pauses déjeuner. - Goût incroyable, encore et encore. -Les portions sont énormes, il faut donc presque intervenir :) -Vous obtenez plus que ce que vous payez, donnez simplement un ou deux plats d'accompagnement gratuitement -Service très sympathique -Très hygiénique et propre (il est constamment désinfecté et toutes les zones sont très propres). -L'équipe est très rapide, ce qui est très important compte tenu des courtes pauses dont vous disposez. -Les prix sont TOP et adaptés à tous les budgets Je suis un de vos clients réguliers depuis environ 3 ans et je n'ai jamais été déçu. Je dois juste vous remercier pour cela. Vous êtes génial, s'il vous plaît, continuez comme ça...
Le 09/10/2020 à 16:43
Le kebab a un goût fantastique, les vendeurs sont sympathiques, les prix sont bon marché, je vous conseille d'y aller
Le 20/02/2020 à 10:20
Le petit magasin avec des tables adjacentes au sein du Rewe (avec une terrasse pour les mois d'été) impressionne par son très (!) bon service et sa grande convivialité. J'ai rarement connu des magasins où le client est roi. De plus, les portions sont copieuses, savoureuses et pas chères. La variété est proposée avec des plats du jour changeants et il existe un grand nombre de salades, d'accompagnements, etc. Les cinq étoiles sont absolument méritées.
Le 09/10/2019 à 14:52
Ces plats délicieux et culinaires me mettent l’eau à la bouche. Une portion chez Gönes équivaut à deux portions dans n'importe quel snack-bar.
Le 29/09/2019 à 17:22
Équipe très sympathique, propre et savoureuse... Encore et encore....
💬 Vous pouvez marcher jusqu'à Legoland. Pas une mauvaise cuisine.
💬 Pour ceux qui aiment le steak, c’est le choix alimentaire par excellence. C'est incroyablement délicieux et parfaitement préparé. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais compte tenu de la qualité et du savoir-faire, c'est naturel. L'endroit est propre, le service est excellent et le personnel est sympathique.
💬 Excellent restaurant. Les poissons sont remarquables et le service très sympa. Mais attention penser à réserver car l’endroit est hyper fréquenté.
💬 Pizzas et pâtes très savoureuses pour le prix de 20 €. Là, un verre d'eau et une bonne bouteille de vin maison au "Trebbiano d'Abruzzo". C'est 50€🫣 Pas de facture...🤔 27,70€ n'est-ce pas un peu pour une bouteille de 8,90€ chez Vino
💬 Notre itinéraire passe souvent par Bad Karlshafen, alors quand nous avions faim d'une escalope, nous y sommes allés. Le service était toujours gentil et sympathique. Les escalopes étaient très savoureuses. Ensuite, une petite balade digestive dans le port ou une bonne bière après y avoir fait du vélo. Comme je l’ai lu, peut-être que quelque chose se passera, peu importe ce qui nous passionne !
💬
💬 Je ne m'attendais jamais à une nourriture aussi délicieuse au milieu de nulle part. 😉😋
💬 Très sympathique, belle chambre, très bien dormi et délicieux petit déjeuner. Merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir !
💬 Ne vous laissez pas rebuter car l'extérieur du snack-bar ressemble à de nombreux snack-bars asiatiques. J'y ai commandé aujourd'hui une soupe aigre épicée, des œufs, du riz aux légumes et du riz aux légumes et sauce mangue (11 euros de plus). La soupe avait une belle consistance, sans cartilage ni peau, mais était un peu trop salée à mon goût. Le riz était très bon (bon et ferme et non collant, grumeleux) et les légumes et la sauce à la mangue étaient également excellents. Conclusion : Le snack mérite ses bonnes critiques. Addendum : Malheureusement, il m'est arrivé plusieurs fois le soir de passer devant et de vouloir commander à manger. Tous deux étaient complètement débordés par les commandes téléphoniques et j'ai dû tenir bon sur place. Il est donc préférable d'appeler le soir et de prévoir un bon délai. Je suis heureux que les affaires soient en plein essor, mais l'organisation est un désastre dans des moments comme celui-ci.
💬 Je ne comprends pas pourquoi cette boutique a moins de 4 étoiles ! J'ai commandé une pizza à emporter et elle sortait du four à mon arrivée. La pizza avait une bonne saveur et une croûte solide. Le personnel était sympathique. Le seul bémol c'est que je ne suis pas souvent dans le quartier :)