📌 Bahnhofstraße 31, 53925 Kall - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:38
Délicieux
Le 26/09/2023 à 14:32
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza 🤢🤮🤢
Le 04/09/2023 à 17:14
Il faut donc dire que ce soit le service ou l'ambiance, tout est parfait, la nourriture est délicieuse et le prix est parfait. Ma recommandation est les petits pains à pizza farcis. Jusqu'à présent, je n'ai jamais mangé d'aussi délicieux petits pains à pizza ailleurs que possible. trempez-les avec le délicieux tzatziki, c'est la méta tout simplement top si vous pouviez donner 6 étoiles, j'utiliserais ça parce que je rêve de rouleaux de pizza croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur S'IL VOUS PLAÎT CONTINUEZ SO LOVE VENEZ ICI 😋 😋😋😋
Le 10/08/2023 à 12:40
Nourriture très bon marché et délicieuse. Le service est également très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé :)
Le 01/08/2023 à 17:13
Le service était bon. Malheureusement je n'ai pas aimé le kebab car il était très épicé mais mal assaisonné. La viande dans son ensemble n'était pas mon truc. Le tzatziki laisse beaucoup à désirer.
Le 28/12/2022 à 17:37
Le meilleur kebab de la région
Le 28/12/2022 à 17:37
Nourriture délicieuse, bonne coopération
Le 28/12/2022 à 17:35
nourriture délicieuse et employés sympas
Le 10/12/2022 à 19:31
Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse !
Le 26/08/2022 à 19:19
Que puis-je dire d’autre à ce sujet ? Je mets la main sur mon cœur et dis merci pour la nourriture délicieuse et je félicite également le personnel👍
Le 13/07/2022 à 15:13
La pizza contenait beaucoup de fromage et j'ai bien aimé
Le 01/06/2022 à 14:29
Service client parfait Nourriture parfaite La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie Si tu n'y vas pas... je ne sais pas quoi faire ensuite Salutations Seroo
Le 12/05/2022 à 14:34
Tout était super, vous obtenez l'une des meilleures pizzas ici, un personnel vraiment savoureux et super sympa !
Le 12/05/2022 à 13:59
Super magasin, des gens formidables et une nourriture encore meilleure ! 👍🏼👍🏼 Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'un plat du jour, ici, tout est délicieux à tout moment 🤤 La sélection de pâtes est également impressionnante - chacune mérite d'être recommandée 💪🏼
Le 12/05/2022 à 13:25
Si vous voulez une cuisine bonne, copieuse et rapide dans l'Eifel, c'est le bon endroit pour vous. Prix imbattable pour l’amour qui se retrouve dans chaque plat. En tant que sceptique, surtout en ce qui concerne les plats de kebab, j'ai été plus que convaincu par Vural Feinkost dans la région de Kall/Schleiden/Hellenthal. La livraison à Kall et dans ses environs ne pose aucun problème, mais vous pouvez également prendre le temps de passer en dehors de la zone de livraison.
Le 12/05/2022 à 12:09
Très sympathique, tout est frais et la nourriture a un goût de bombe 👌
Le 12/05/2022 à 12:04
Très savoureux, toujours convivial et rapide ! Il y a de l'amour dans le magasin et cela se reflète dans la nourriture. Recommandation absolue !
Le 09/05/2022 à 08:07
En tant que clients de longue date, nous sommes habitués à la qualité élevée et à la convivialité de Vural Feinkost. Il y a quelques mois, nous avons essayé les pizzas nouvellement introduites et avons été ravis. (Dans lequel, d'ailleurs, nous ne sommes pas seuls. Citation de ceux qui nous entourent : Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza auparavant.) Et nous avons été carrément touchés par la convivialité et - non, ce mot n'est pas exagéré - la chaleur lors de notre dernière commande. C'est pourquoi nous souhaitons à ce stade un grand MERCI et souhaitons à l'équipe de Vural Feinkost un succès continu !
Le 10/03/2022 à 20:10
Propriétaire très sympa et bonne bouffe !
Le 20/02/2022 à 14:57
❤️
Le 15/02/2022 à 18:50
C'est très bon, agréable et frais !
Le 11/02/2021 à 21:08
Je tiens à remercier sincèrement l’équipe de Gönes Feinkost pour son excellente performance. Il y a toujours beaucoup de choix. Les options de déjeuner sont très variées et de nouveaux menus sont proposés chaque jour pour que vous puissiez toujours attendre avec impatience vos pauses déjeuner. - Goût incroyable, encore et encore. -Les portions sont énormes, il faut donc presque intervenir :) -Vous obtenez plus que ce que vous payez, donnez simplement un ou deux plats d'accompagnement gratuitement -Service très sympathique -Très hygiénique et propre (il est constamment désinfecté et toutes les zones sont très propres). -L'équipe est très rapide, ce qui est très important compte tenu des courtes pauses dont vous disposez. -Les prix sont TOP et adaptés à tous les budgets Je suis un de vos clients réguliers depuis environ 3 ans et je n'ai jamais été déçu. Je dois juste vous remercier pour cela. Vous êtes génial, s'il vous plaît, continuez comme ça...
Le 09/10/2020 à 16:43
Le kebab a un goût fantastique, les vendeurs sont sympathiques, les prix sont bon marché, je vous conseille d'y aller
Le 20/02/2020 à 10:20
Le petit magasin avec des tables adjacentes au sein du Rewe (avec une terrasse pour les mois d'été) impressionne par son très (!) bon service et sa grande convivialité. J'ai rarement connu des magasins où le client est roi. De plus, les portions sont copieuses, savoureuses et pas chères. La variété est proposée avec des plats du jour changeants et il existe un grand nombre de salades, d'accompagnements, etc. Les cinq étoiles sont absolument méritées.
Le 09/10/2019 à 14:52
Ces plats délicieux et culinaires me mettent l’eau à la bouche. Une portion chez Gönes équivaut à deux portions dans n'importe quel snack-bar.
Le 29/09/2019 à 17:22
Équipe très sympathique, propre et savoureuse... Encore et encore....
💬 Nous avons aimé ici, c'est un restaurant allemand traditionnel avec de la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Nous y étions vendredi soir et c'était complet, nous avons fait une réservation et je pense qu'il est nécessaire d'en faire une. Le service est super attentionné et vraiment sympa avec les enfants.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. La nourriture est authentique et vraiment recommandée, et les sympathiques propriétaires rafraîchissent également la bonne ambiance du restaurant. Ce restaurant est une véritable recommandation et un conseil d'initié si vous cherchez un bon restaurant à Burscheid.
💬 Très agréable
💬 Nous y étions la semaine dernière. Bon service. Riche choix au menu. Nous étions très satisfaits de presque tout. Malheureusement, la salade d'accompagnement avec le steak était très fade et il en va de même pour la salade de chou : ajouter plus de sel ne suffisait pas. Un peu plus de saveur dans la vinaigrette serait bénéfique pour les deux.
💬 absolument INCROYABLE, les plats étaient beaux et rafinés ! je recommande
💬 C'est la plus belle Chawarma qu'on a goûter🏃♂️🏃♂️🏃♂️. Vraiment on a aimé. Top 💪(la chawarma est faite Maison❤️)
💬 Nous avons commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui 🍕, des pâtes et de la salade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Tout était super savoureux et la salade ne consistait pas uniquement en iceberg !!! C'était très propre et tout le monde était très sympathique. L'heure indiquée était également correcte.
💬 Je n'y ai pas passé la nuit. Les chiens sont interdits sans aucune discussion. La nourriture était médiocre et le service aussi. Ce qui m'a ennuyé, c'est que j'ai dû attendre longtemps pour avoir le menu. Je trouve cela stratégiquement imprudent. Ensuite, les invités ont quelque chose à lire. Les boissons ont été récupérées et livrées immédiatement. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à proximité.
💬 Les frites n'étaient pas assaisonnées, pas croustillantes. Shish kebab dur, pas de sauce raisonnable, juste du ketchup. Mayo en quelque sorte étrange avec une teinte verte. Ambiance non disponible, meubles et ustensiles de cuisine dans l'ensemble pas propres et très vieux, usés. Dans le service, vous êtes manipulé, entretenu avec négligence et bang, bang. Il est hors de question que je revienne
💬 Très bon établissement, très accueillant, le personnel est très sympathique.