📌 Birnbaum 73, 96349 Steinwiesen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 12:22
Était super
Le 23/11/2019 à 07:50
Super pizza
Le 06/05/2019 à 08:23
Pizza super délicieuse 👍
Le 25/03/2018 à 19:24
Le paradis sur terre 😙. Racine de sang
Le 23/06/2017 à 13:02
Donne de la racine de sang
💬 Nous aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de quelque chose de spécial. Il y a une cuisine régionale fraîche. Ici, la cuisine invente toujours quelque chose de nouveau, pour que chaque plat soit spécial en soi. Nos intolérances ne posent aucun problème. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Les dames qui vous servent sont très gentilles, patientes et gentilles. Excellent thé turc, fromage simit et DOIT essayer le bombasi d'izmir !! Il s'agit d'un chocolat génial à 95 % et d'une croûte à 5 % qui fond simplement lorsque vous le mangez. Un rêve absolu !
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance et le service à la réception. Le point fort, outre les hamburgers très savoureux, étaient les cocktails. Avec une attention aux détails et parfaitement arrondie. Ouah! Nous serions ravis de revenir. 🤗
💬 nous avons mangé les pâtes les plus horribles de tous les temps avec 2 amis la semaine dernière dans cette pizzeria. Je ne peux pas recommander cet endroit à tous ceux qui passent par Mannheim et le cuisinier ou le propriétaire, quel qu'il soit, avec sa fausse Rolex qu'il montre, devrait changer de métier.
💬 La nourriture était bonne, j'ai eu le "OTTO NORMALBURGER" qui était sympa, avec le Menu +, accompagné d'une bouteille de boisson et de frites de patates douces. J'ai eu la mayonnaise à l'ail, semblable à l'aïoli. La nourriture était bonne et le restaurant avait l'air neuf et propre mais je pense que les prix étaient un peu élevés, surtout qu'il faut monter au comptoir pour commander. La nourriture n'était pas si spéciale, un simple hamburger et des frites, ne peut justifier le besoin d'y retourner, mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue.
💬 J'ai commandé de la nourriture. Je ne peux donc rien dire sur le magasin. Riz sauté au poulet et un bol de sauce aigre-douce. Le riz était plutôt bon. La sauce n'était pas incluse. Malheureusement, il n'existe pas de carte avec les prix actuels, ou elle a été modifiée à la main.
💬 L'ambiance ressemble à une auberge de jeunesse ou à une caserne. Le service était bref mais plutôt sympathique. Nous avons commandé trois plats pour trois personnes et les trois « points noirs » ont passé les 24 heures suivantes aux toilettes et/ou au lit avec un seau environ 4 heures après les avoir mangés. Au niveau du goût, la nourriture était relativement ennuyeuse sans être croustillante. (Canard laqué, poulet croustillant) C'est dommage et définitivement interdit !
💬 Nous recommandons! Nous avons passé 4 nuits, petit déjeuner compris ici. Tous les employés sont extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur. Les chambres étaient très propres, un peu bruyantes - mais cela ne nous a pas dérangés du tout ! Le petit déjeuner était frais et absolument suffisant : œufs brouillés, bacon, saucisses, œufs durs, croissants, petits pains, pain, beaucoup de charcuterie et bien plus encore. Pour nous, les heures de petit-déjeuner étaient jusqu'à 11 heures, donc très adaptées aux lève-tard ;) L'emplacement est super central, à la fois par rapport à la « ville » et à la plage. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir !
💬 Un peu cher pour ce type de restaurant, mais on y trouve de vrais morceaux de poulet. :-) Parfait pour manger vite fait!
💬 J'ai commandé pour le ramassage. Le personnel était plein d'humour et souriant à mon arrivée. Nous avons commandé 2 pizzas, également 1 baklava et tzatziki. Baklava et tzatziki étaient excellents. Les pizzas par contre… BEAUCOUP trop de fromage et beaucoup trop peu de sauce tomate.