📌 Bahnhofstraße 89, 86845 Großaitingen - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:58
Une auberge rustique où il est encore permis de fumer. La serveuse était heureuse de discuter avec nous ; le patron = cuisinier nous a accueillis même si nous étions des étrangers. La nourriture est arrivée rapidement et était copieuse :-) Il y a aussi des informations au restaurant selon lesquelles les saucisses faites maison peuvent être achetées et nous avons donc pris une collation avec du jambon et du fromage à la maison ; Mais il y a aussi des Leberkäs normaux et quelques autres choses. Nous y étions tôt pour le dîner et plus tard, une famille avec 3 enfants est venue ; Les souhaits des enfants ont été immédiatement exaucés : les spaetzle avec sauce et avec une cuillère et les assiettes pour enfants sont arrivées très vite à table :-) Donc, j'aime beaucoup les enfants ; Le nouveau café en plein air est actuellement en construction et donc la prochaine fois nous viendrons à vélo à l'heure du goûter :-)
Le 03/02/2024 à 21:55
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui pour manger de la viande de bouilloire. C'était très bon . La serveuse ne voyait aucun verre vide, ils étaient immédiatement remplis. Le patron est super sympa et l'ambiance est rustique et extrêmement cosy. Je reviendrai bientôt ici avec ma famille et mes amis.
Le 19/11/2023 à 13:36
Ambiance merveilleusement belle. Si vous souhaitez vivre un voyage dans le temps et vous sentir à l'aise dans les années 80, c'est le bon endroit pour vous ! Des vieux tourne-disques aux flippers, tout est disponible. Vous vous sentez immédiatement chez vous et à l'aise !
Le 31/10/2023 à 16:39
Très confortable comme avant, c'est très bien et il y en a beaucoup.
Le 11/10/2023 à 18:48
Oh oui, ce bon vieux Wendl. Tous ceux qui sont déjà venus ici et ne sont pas repartis après une heure sont tombés amoureux de l'endroit. Parfait pour se laisser aller un samedi soir. Tout ce que votre cœur désire est ici, de la nourriture et des boissons paradisiaques aux gens toujours sympathiques et de bonne humeur qui peuvent prendre un verre derrière l'armure avec vous ! Quiconque a déjà fait l'expérience du Wendl reviendra certainement. Un petit conseil : ne le défiez pas de jouer au baby-foot ! Peu importe à quel point le Wendl est plein, vous perdez.
Le 30/06/2023 à 16:24
Aujourd'hui, nous avons eu un très bon Wiener Schnitzel préparé à la perfection, une panure croustillante, aérée et dorée ! (voir photo) Généralement présenté un peu simplement, mais la nourriture marque des points dans tout le reste. J'adorerais manger ici encore 😆
Le 26/05/2023 à 05:31
Si vous aimez l'ambiance classique du village, cet endroit est fait pour vous.
Le 09/03/2023 à 16:33
Économie pittoresque. Service amical. Super hôte. À mon avis, ils ont les meilleurs jarrets de porc de tous les temps.
Le 12/02/2023 à 08:22
Tout simplement génial
Le 11/02/2023 à 22:33
1A
Le 13/12/2022 à 19:56
Je voulais une vraie plaque de combat. N'était-ce pas enthousiaste
Le 30/11/2022 à 19:05
Haut
Le 30/11/2022 à 18:54
Ambiance familiale merveilleuse. Chef, service absolument top 👌 La nourriture était vraiment copieuse et super savoureuse. Les enfants se sont bien amusés en jouant au baby-foot. Je peux fortement le recommander à tout le monde.
Le 21/09/2022 à 14:19
Grande économie en termes de rapport qualité-prix. L'hôte a une atmosphère rustique et les conditions sont excellentes. Des portions énormes qui ont très bon goût. Je suis absolument satisfait et je ne peux que le recommander.
Le 08/06/2022 à 21:59
Économie pittoresque, excellent buffet. Parfait pour les fans de musique. Service très sympathique avec cœur et humour 👍🏻 Biergarten et boulodromes à disposition.
Le 26/05/2022 à 14:24
Petit café en plein air idéal pour une halte. La nourriture est correcte et le service est très sympa. Les toilettes sont plutôt marginales.
Le 21/05/2022 à 06:18
Bon et emblématique ! Tout va bien avec le Wendel !
Le 17/05/2022 à 14:14
Emplacement idéal, hôte et personnel super sympas
Le 18/01/2022 à 03:28
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/11/2021 à 19:38
Auberge d'un autre genre...extraordinaire et qui a un statut culte dans la région. Pour petits et grands… véritable auberge bavaroise avec cuisine maison
Le 15/09/2021 à 20:26
Schnitzel est sympa mais n'y est jamais allé auparavant
Le 29/08/2021 à 16:40
On y joue au bowling, le service est sympathique, la cuisine est bonne, comme à la maison !
Le 16/08/2021 à 23:30
...au Wendl ! Convient!
Le 21/07/2021 à 04:40
Service sympathique (5*) et bonne cuisine (escalope avec salade de pommes de terre 4* ; salade d'accompagnement un peu trop salée à mon goût 3*)
Le 27/06/2021 à 05:04
Un très joli restaurant de village où l'on peut prendre une collation. Certains autres endroits semblent trop éloignés.
Le 24/10/2020 à 23:00
Malheureusement, une telle économie n’existe pratiquement plus. Tout le monde est le bienvenu, qu'il soit jeune ou vieux. Une institution malheureusement en voie de disparition. Bonne nourriture si vous la voulez rustique et un lieu de rencontre qui rassemble. Il devient de plus en plus rare et donc une institution
Le 24/10/2020 à 00:45
J'ai passé une excellente soirée.
Le 11/10/2020 à 16:27
Wendel est tout simplement un original
Le 01/10/2020 à 11:37
Je n'ai jamais été déçu par la nourriture chez Wendel et le café en plein air est génial depuis des décennies avec une excellente bière pression woizen, un hôte de rêve et tout le monde, toutes les serveuses sont super sympas... Du plateau de snacks à la salade de saucisses, l'escalope, le rôti de porc et le fantastique jarret de porc, c'est un poème et toujours copieux et je suis une très bonne mangeuse 😁👍👍👍👍👍
Le 18/07/2020 à 17:48
Personnel sympa, invités sympathiques et délicieuse cuisine bavaroise.
Le 16/07/2020 à 19:06
Escalope d'auberge confortable
Le 21/05/2020 à 13:31
Bons prix et bon service, mais pas aussi raffiné que le café en plein air
Le 06/03/2020 à 13:18
Alors qu'il était censé être ouvert jeudi à partir de 10h00 dans la sortie et sur Google Maps, je me suis retrouvé devant une porte verrouillée. Je ne peux donc pas donner une meilleure note. Mais je donnerai une seconde chance à l’économie.
Le 08/12/2019 à 22:51
Fête de Noël avec 20 personnes. Menu traiteur : escalope, escalope à la crème, currywurst et rôti d'oignons. Triste menu de Noël pour nous. A ne pas recommander
Le 17/11/2019 à 13:28
L'aubergiste est comme une bonne connaissance. Je ne vois pas les verres vides.😉 Un bon vieux salon de village, dans le sens positif du terme. Il y a aussi un boulodrome, ainsi qu'un véritable baby-foot.
Le 30/09/2019 à 15:32
Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles. Nous y étions à l'heure du déjeuner. Je voulais manger au menu. La nourriture du menu n'était disponible qu'à partir de 17 heures. N'a été publié nulle part. Pour le déjeuner, il n'y avait que du rôti de porc. Le calcul n'était disponible qu'à l'aide d'une calculatrice mentale. Dieu merci, nous étions en vacances. Nous ne reviendrons pas.
Le 04/06/2019 à 20:50
Bien manger. Des bières (sous les cheveux) quand même.
Le 01/06/2019 à 20:12
Super restaurant, bonne nourriture et service au top
Le 22/05/2019 à 20:38
Une pure nostalgie.
Le 14/04/2019 à 15:51
Il n'y a pas de meilleur, simplement top en tout
Le 09/04/2019 à 17:06
Bonne cuisine bavaroise. Hôte pas cher et très sympa
Le 12/03/2019 à 04:34
Le roi de la gare,
Le 04/03/2019 à 19:20
Une auberge rustique sans égal, il y a beaucoup trop peu de choses comme ça 👍
Le 31/01/2019 à 11:59
Je suis très satisfait. La nourriture est très bonne.
Le 28/12/2018 à 14:07
Une économie telle que vous l’imaginez. Fabuleux
Le 05/12/2018 à 07:38
Un jarret de porc délicieux à un prix raisonnable ! L'économie elle-même vieillit un peu, mais tout le monde ici est vraiment heureux de chaque invité.
Le 14/11/2018 à 22:22
Super service. On s'y sent très à l'aise et la nourriture était très bonne. 👍
Le 22/06/2018 à 08:42
Ancien restaurant bavarois. Hôte et service très sympathiques.
Le 11/02/2018 à 22:08
Hélice hélice 😉😉
Le 05/10/2017 à 18:30
Idéal pour le dîner...
Le 11/09/2017 à 04:11
De superbes portions à des prix raisonnables ! Saucissez-vous et préparez des collations de grande qualité !
Le 13/05/2017 à 17:25
Les meilleures collations
Le 28/09/2016 à 08:42
Ça vaut toujours le détour
Le 10/12/2015 à 17:10
Ambiance old school, bonne cuisine maison à prix normaux. Il y avait du spaetzle avec du schnitzel de chasseur 💪plus du sel. J'étais là hier, j'ai rencontré de gentils invités ouverts et cela comme les aurores boréales. A+ pour le patron (cool) et son service Merci de m'avoir fait goûter votre saucisse maison..1+
💬 La nourriture est délicieuse. La dame du grill 😉 est très sympathique. Mais l'ambiance ? Food truck, il n'y a sans doute pas beaucoup d'ambiance là-bas. Comment ça!?
💬 Ambiance très cosy, service sympa. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Salades en libre service toutes fraîches. Avec plaisir encore
💬 Très bonne ambiance et la nourriture est bonne aussi. Le personnel est sympathique et courtois. Éloge spécial à la sympathique vendeuse aux lunettes. Elle était assez timide mais répondait à tous mes besoins. Je ne connais pas son nom mais elle avait les cheveux bruns attachés en tresse.
💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.
💬 je ne réponds même pas au téléphone, toujours dans ma boîte aux lettres
💬 J'ai essayé de commander en anglais mais le gars ne semblait pas vouloir m'aider (c'était peut-être le masque qui me rendait difficile à comprendre). J'ai ensuite essayé dans mon meilleur allemand (sans masque facial) mais je suppose qu'il était trop tard pour essayer. Je n'ai pas commandé, je ne souhaite pas être traité de cette façon.
💬 Le pire burger que j'ai mangé de toute ma vie. Seul le cola est bon. je ne recommande pas du tout
💬 Plus probablement pas savoureux que savoureux. Le cuisinier n'a absolument aucune connaissance de la cuisine italienne. Le service est un peu nerveux. Les prix sont moyens.
💬 Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.
💬 Un de mes endroits préférés pour dîner. Tout bon! 👍👍👍