Restaurant 🇩🇪

W. Berger Avis

📌 Bahnhofstraße 89, 86845 Großaitingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur W. Berger à Großaitingen

Les avis

Les dernier avis sur W. Berger à Großaitingen

S..

Le 27/03/2024 à 10:58

4 / 5

Une auberge rustique où il est encore permis de fumer. La serveuse était heureuse de discuter avec nous ; le patron = cuisinier nous a accueillis même si nous étions des étrangers. La nourriture est arrivée rapidement et était copieuse :-) Il y a aussi des informations au restaurant selon lesquelles les saucisses faites maison peuvent être achetées et nous avons donc pris une collation avec du jambon et du fromage à la maison ; Mais il y a aussi des Leberkäs normaux et quelques autres choses. Nous y étions tôt pour le dîner et plus tard, une famille avec 3 enfants est venue ; Les souhaits des enfants ont été immédiatement exaucés : les spaetzle avec sauce et avec une cuillère et les assiettes pour enfants sont arrivées très vite à table :-) Donc, j'aime beaucoup les enfants ; Le nouveau café en plein air est actuellement en construction et donc la prochaine fois nous viendrons à vélo à l'heure du goûter :-)

Danny.c

Le 03/02/2024 à 21:55

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui pour manger de la viande de bouilloire. C'était très bon . La serveuse ne voyait aucun verre vide, ils étaient immédiatement remplis. Le patron est super sympa et l'ambiance est rustique et extrêmement cosy. Je reviendrai bientôt ici avec ma famille et mes amis.

Florian.e

Le 19/11/2023 à 13:36

5 / 5

Ambiance merveilleusement belle. Si vous souhaitez vivre un voyage dans le temps et vous sentir à l'aise dans les années 80, c'est le bon endroit pour vous ! Des vieux tourne-disques aux flippers, tout est disponible. Vous vous sentez immédiatement chez vous et à l'aise !

Kevin.c

Le 31/10/2023 à 16:39

5 / 5

Très confortable comme avant, c'est très bien et il y en a beaucoup.

Saufkumpan.

Le 11/10/2023 à 18:48

5 / 5

Oh oui, ce bon vieux Wendl. Tous ceux qui sont déjà venus ici et ne sont pas repartis après une heure sont tombés amoureux de l'endroit. Parfait pour se laisser aller un samedi soir. Tout ce que votre cœur désire est ici, de la nourriture et des boissons paradisiaques aux gens toujours sympathiques et de bonne humeur qui peuvent prendre un verre derrière l'armure avec vous ! Quiconque a déjà fait l'expérience du Wendl reviendra certainement. Un petit conseil : ne le défiez pas de jouer au baby-foot ! Peu importe à quel point le Wendl est plein, vous perdez.

Zidan.r

Le 30/06/2023 à 16:24

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu un très bon Wiener Schnitzel préparé à la perfection, une panure croustillante, aérée et dorée ! (voir photo) Généralement présenté un peu simplement, mais la nourriture marque des points dans tout le reste. J'adorerais manger ici encore 😆

Photo n°1 de l'avis de Zidan.r fait le 30/06/2023 à 16:24 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°2 de l'avis de Zidan.r fait le 30/06/2023 à 16:24 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°3 de l'avis de Zidan.r fait le 30/06/2023 à 16:24 sur le  W. Berger à Großaitingen
Detlef.u

Le 26/05/2023 à 05:31

5 / 5

Si vous aimez l'ambiance classique du village, cet endroit est fait pour vous.

J..i

Le 09/03/2023 à 16:33

5 / 5

Économie pittoresque. Service amical. Super hôte. À mon avis, ils ont les meilleurs jarrets de porc de tous les temps.

Markus.a

Le 12/02/2023 à 08:22

5 / 5

Tout simplement génial

Jonathan.r

Le 11/02/2023 à 22:33

5 / 5

1A

Bernhard.a

Le 13/12/2022 à 19:56

4 / 5

Je voulais une vraie plaque de combat. N'était-ce pas enthousiaste

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°4 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°5 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°6 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°7 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°8 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Photo n°9 de l'avis de Bernhard.a fait le 13/12/2022 à 19:56 sur le  W. Berger à Großaitingen
Mai.n

Le 30/11/2022 à 19:05

5 / 5

Haut

Edel.t

Le 30/11/2022 à 18:54

5 / 5

Ambiance familiale merveilleuse. Chef, service absolument top 👌 La nourriture était vraiment copieuse et super savoureuse. Les enfants se sont bien amusés en jouant au baby-foot. Je peux fortement le recommander à tout le monde.

Roland.a

Le 21/09/2022 à 14:19

5 / 5

Grande économie en termes de rapport qualité-prix. L'hôte a une atmosphère rustique et les conditions sont excellentes. Des portions énormes qui ont très bon goût. Je suis absolument satisfait et je ne peux que le recommander.

N...

Le 08/06/2022 à 21:59

5 / 5

Économie pittoresque, excellent buffet. Parfait pour les fans de musique. Service très sympathique avec cœur et humour 👍🏻 Biergarten et boulodromes à disposition.

Bruno.e

Le 26/05/2022 à 14:24

3 / 5

Petit café en plein air idéal pour une halte. La nourriture est correcte et le service est très sympa. Les toilettes sont plutôt marginales.

Gerald.r

Le 21/05/2022 à 06:18

5 / 5

Bon et emblématique ! Tout va bien avec le Wendel !

bernd.�

Le 17/05/2022 à 14:14

5 / 5

Emplacement idéal, hôte et personnel super sympas

Vyper.

Le 18/01/2022 à 03:28

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Ilona.e

Le 16/11/2021 à 19:38

5 / 5

Auberge d'un autre genre...extraordinaire et qui a un statut culte dans la région. Pour petits et grands… véritable auberge bavaroise avec cuisine maison

Nick.i

Le 15/09/2021 à 20:26

5 / 5

Schnitzel est sympa mais n'y est jamais allé auparavant

Silke.c

Le 29/08/2021 à 16:40

4 / 5

On y joue au bowling, le service est sympathique, la cuisine est bonne, comme à la maison !

Stefan.e

Le 16/08/2021 à 23:30

5 / 5

...au Wendl ! Convient!

Mecky.M

Le 21/07/2021 à 04:40

4 / 5

Service sympathique (5*) et bonne cuisine (escalope avec salade de pommes de terre 4* ; salade d'accompagnement un peu trop salée à mon goût 3*)

Ralf.u

Le 27/06/2021 à 05:04

4 / 5

Un très joli restaurant de village où l'on peut prendre une collation. Certains autres endroits semblent trop éloignés.

Matthias.c

Le 24/10/2020 à 23:00

5 / 5

Malheureusement, une telle économie n’existe pratiquement plus. Tout le monde est le bienvenu, qu'il soit jeune ou vieux. Une institution malheureusement en voie de disparition. Bonne nourriture si vous la voulez rustique et un lieu de rencontre qui rassemble. Il devient de plus en plus rare et donc une institution

Andrea.i

Le 24/10/2020 à 00:45

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée.

Stephan.l

Le 11/10/2020 à 16:27

5 / 5

Wendel est tout simplement un original

Bert.a

Le 01/10/2020 à 11:37

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu par la nourriture chez Wendel et le café en plein air est génial depuis des décennies avec une excellente bière pression woizen, un hôte de rêve et tout le monde, toutes les serveuses sont super sympas... Du plateau de snacks à la salade de saucisses, l'escalope, le rôti de porc et le fantastique jarret de porc, c'est un poème et toujours copieux et je suis une très bonne mangeuse 😁👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Bert.a fait le 01/10/2020 à 11:37 sur le  W. Berger à Großaitingen
Martin.u

Le 18/07/2020 à 17:48

3 / 5

Personnel sympa, invités sympathiques et délicieuse cuisine bavaroise.

Christoph.e

Le 16/07/2020 à 19:06

4 / 5

Escalope d'auberge confortable

Martin.a

Le 21/05/2020 à 13:31

4 / 5

Bons prix et bon service, mais pas aussi raffiné que le café en plein air

Stefan.

Le 06/03/2020 à 13:18

1 / 5

Alors qu'il était censé être ouvert jeudi à partir de 10h00 dans la sortie et sur Google Maps, je me suis retrouvé devant une porte verrouillée. Je ne peux donc pas donner une meilleure note. Mais je donnerai une seconde chance à l’économie.

Sandra.i

Le 08/12/2019 à 22:51

1 / 5

Fête de Noël avec 20 personnes. Menu traiteur : escalope, escalope à la crème, currywurst et rôti d'oignons. Triste menu de Noël pour nous. A ne pas recommander

Bert.

Le 17/11/2019 à 13:28

5 / 5

L'aubergiste est comme une bonne connaissance. Je ne vois pas les verres vides.😉 Un bon vieux salon de village, dans le sens positif du terme. Il y a aussi un boulodrome, ainsi qu'un véritable baby-foot.

Dieter.e

Le 30/09/2019 à 15:32

3 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles. Nous y étions à l'heure du déjeuner. Je voulais manger au menu. La nourriture du menu n'était disponible qu'à partir de 17 heures. N'a été publié nulle part. Pour le déjeuner, il n'y avait que du rôti de porc. Le calcul n'était disponible qu'à l'aide d'une calculatrice mentale. Dieu merci, nous étions en vacances. Nous ne reviendrons pas.

Manfred.c

Le 04/06/2019 à 20:50

4 / 5

Bien manger. Des bières (sous les cheveux) quand même.

Heinz.b

Le 01/06/2019 à 20:12

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture et service au top

Stefan.e

Le 22/05/2019 à 20:38

5 / 5

Une pure nostalgie.

Roland.a

Le 14/04/2019 à 15:51

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur, simplement top en tout

Sebastian.�

Le 09/04/2019 à 17:06

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise. Hôte pas cher et très sympa

Jürgen.e

Le 12/03/2019 à 04:34

5 / 5

Le roi de la gare,

markus.

Le 04/03/2019 à 19:20

5 / 5

Une auberge rustique sans égal, il y a beaucoup trop peu de choses comme ça 👍

gabriele.t

Le 31/01/2019 à 11:59

5 / 5

Je suis très satisfait. La nourriture est très bonne.

Sebastian.t

Le 28/12/2018 à 14:07

5 / 5

Une économie telle que vous l’imaginez. Fabuleux

Sascha.e

Le 05/12/2018 à 07:38

4 / 5

Un jarret de porc délicieux à un prix raisonnable ! L'économie elle-même vieillit un peu, mais tout le monde ici est vraiment heureux de chaque invité.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.e fait le 05/12/2018 à 07:38 sur le  W. Berger à Großaitingen
Andres..

Le 14/11/2018 à 22:22

5 / 5

Super service. On s'y sent très à l'aise et la nourriture était très bonne. 👍

Gü.a

Le 22/06/2018 à 08:42

3 / 5

Ancien restaurant bavarois. Hôte et service très sympathiques.

S.

Le 11/02/2018 à 22:08

5 / 5

Hélice hélice 😉😉

Malte.r

Le 05/10/2017 à 18:30

5 / 5

Idéal pour le dîner...

MrACE100100.

Le 11/09/2017 à 04:11

5 / 5

De superbes portions à des prix raisonnables ! Saucissez-vous et préparez des collations de grande qualité !

Betonigel.

Le 13/05/2017 à 17:25

5 / 5

Les meilleures collations

Jan.i

Le 28/09/2016 à 08:42

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Mathias.l

Le 10/12/2015 à 17:10

5 / 5

Ambiance old school, bonne cuisine maison à prix normaux. Il y avait du spaetzle avec du schnitzel de chasseur 💪plus du sel. J'étais là hier, j'ai rencontré de gentils invités ouverts et cela comme les aurores boréales. A+ pour le patron (cool) et son service Merci de m'avoir fait goûter votre saucisse maison..1+

  • 🏪 "Anderer´s" Gasthaus & Hotel Hohne Event Location, Familienfeiern, Seminare, Feierlichkeiten jeglicher Art & Trainingslager (246 Avis)

  • 💬 Méga guerre des salons d'été....


  • 🏪 Sportgaststätte Waldesruh DJK Weingarts (95 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que je sais juste que les propriétaires sont incroyablement gentils mais je récupère simplement nos bennes là-bas.


  • 🏪 Feldbachstube Oberachern (556 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel du pays de Bade. Une carte simple avec des plats bons et copieusement servis. Une belle sélection de vins de la région dont leur propre production.


  • 🏪 Bosporus Kebap (324 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Vous avez été « Bosphorus Kebap » ! ma conclusion : Vous devez attendre très longtemps pour votre nourriture car le kebab ne vient pas ici pour traiter les commandes. Le kebab était vraiment bon Mais c'était un peu mince avec tous les ingrédients et ne m'a pas vraiment rassasié.


  • 🏪 Brauereigaststätte Zur Krone (3 Avis)

  • 💬 COURONNE 👑


  • 🏪 King’s Pizza aachen (127 Avis)

  • 💬 Commandé et payé en ligne et voulait ou aurait dû récupérer la nourriture après 15 minutes. Lorsque nous sommes arrivés, le magasin était fermé, même s'il était indiqué partout dans le magasin et en ligne qu'il était ouvert. Personne non plus n’a pu être joint par téléphone. Heureusement, j'ai payé avec PayPal et j'ai pu récupérer mon argent. Alors ne commandez pas et payez en ligne !!


  • 🏪 B&B HOTEL Gotha-Hbf (9 Avis)

  • 💬 Mein Partner und ich waren wegen einer Geburtstagsfeier eine Nacht im b&b Hotel in Gotha am Bahnhof. Wie in anderen Kommentaren bereits erwähnt wurde, ist das Hotel etwas in die Jahre gekommen, aber das ist nicht weiter schlimm. Angenehm ist der Check Out bis 12 Uhr und auch die Lage ist top! Allerdings waren wir vom Frühstück ziemlich enttäuscht. Wir informieren uns vorher immer ein wenig über das Frühstück, damit wir wissen, wie groß das Angebot ist - hier haben wir uns an den Bildern auf Google orientiert. Das tatsächliche Frühstücksangebot war etwas mau, weniger als auf den Bildern dargestellt wird. Ich kann verstehen, dass man bei einer etwas kleineren Anzahl von Hotelgästen nicht so groß auftischt. Allerdings fände ich es vom Service dann angebracht, auch mal nachzufragen, ob man vllt Rühr- oder Spiegelei o. ä. möchte, und das dann auf Zuruf zubereitet. Für etwas weniger Geld könnte man woanders meiner Meinung nach besser essen.


  • 🏪 SHADES Café Bar Atelier (239 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques années lorsque ce bar était en tournée de cocktails, mais nous n'avions pas grand-chose à dire. La semaine dernière, nous y étions avec 5 personnes et un chien. Ambiance très sympa et tout simplement invitante. Les employés sont super gentils et arrangeants. Les boissons sont délicieuses. Vous pouvez également y jouer à des jeux et il y a aussi un coin où vous pouvez emporter des jeux tels que. ONU. Absolument recommandé : nous reviendrons et y serons encore la semaine prochaine.


  • 🏪 Casablanca (682 Avis)

  • 💬 Clients depuis plusieurs années chez eux, La qualité est là. L’étoile en moins que je mets, et pour les ognons! Je commande et précise toujours en insistant “sans ognons”, mais au final la salade 🥗 vient avec ognons et je dois chaque fois réclamé pour avoir ma salade sans ognons.


  • 🏪 Andreas Texter (97 Avis)

  • 💬 Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.