📌 u. Dorfstraße 1, 91785 Pleinfeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/07/2017 à 14:20
Chambre double 70 euros. Pas juste un peu, mais beaucoup trop cher. Chambre ancienne, toilettes anciennes dans le couloir. Tout n'est pas vraiment propre. Matelas usés. Petit déjeuner médiocre pour le prix. Rien de plus n'est investi. Les toilettes des hommes du restaurant sont anciennes et ont encore une évacuation pipi, elles vieillissent, on n'y va plus.
💬 L'Hôtel-Resort Märkisches Meer est magnifiquement situé. Le personnel est très sympathique, en particulier la directrice du restaurant Kerstin. L'ambiance du restaurant est très agréable. La terrasse est très grande et il y a de l'espace entre les tables. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture et la vie. Mais ce sera certainement rattrapé.
💬 Très bon restaurant avec une ambiance agréable. Plats grecs et souabes ainsi que hamburgers et poissons. Les prix sont corrects. Avec plaisir à nouveau bientôt.
💬 Meilleur shawarma et falafel à Mayence! Très bonne ambiance, personnel très sympathique, fortement recommandé.
💬 Délicieuse saucisse au curry avec des frites à des prix raisonnables. Service sympathique et rapide. Le menu offre tout ce que votre cœur de collation désire.
💬 Belles chambres, nourriture savoureuse, personnel sympathique.
💬 Super accueil, atmosphère cool, service souriant, plats délicieux et copieux, rapport qualité prix très convenable. Un 5 étoiles amplement mérité 😀
💬 La nourriture, préparée avec amour, était très bonne et les invités étaient également enthousiastes. Tout, comme la récupération des disques, n'a pas fonctionné après plusieurs appels. C'est dommage, mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix bon.
💬 Je commande ici quelques fois par semaine. La pizza hot-dog est la meilleure chose au menu. Or, aujourd’hui j’ai commandé à 19h20, ils ferment 10 minutes plus tard et ils ne m’ont rien apporté. Ils ont décidé que j'avais apparemment besoin d'un régime.
💬 Nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi savoureux et authentiquement italien qu'ici. Nous étions quatre et nous avions de tout, des pâtes à la pizza en passant par le steak, et il n'y avait pas un seul plat principal à redire. Au contraire, la nourriture était comme si nous étions en vacances en Italie. La vinaigrette maison qui accompagne les salades est à tomber par terre. Restaurant très cosy et propre. Le service était de 1 A et les demandes spéciales étaient immédiatement traitées. Le serveur maintenait toujours un contact visuel et était rapide à répondre. Le tiramisu fait maison était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et j'en ai mangé pas mal... Super boutique continue comme ça
💬 Nous sommes des clients depuis de nombreuses années, y compris le service de prise en charge, et avons toujours reçu un service amical. La nourriture est bonne et pas chère. Une véritable taverne franconienne, avec de la bière brassée maison, où la culture de la taverne franconienne est encore préservée. Ici, vous pouvez parfois glisser ensemble lorsque les choses se compliquent et simplement faire connaissance ! Si vous ne souhaitez pas rencontrer du monde, vous pouvez manger à la maison. Remercions les aubergistes qui entretiennent inlassablement ce lieu depuis des années par leur travail acharné.