📌 Herborner Str. 47, 35753 Greifenstein - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:27
Auberge classique dans le village.
Le 11/12/2023 à 15:06
La nourriture est très bonne.. Service attentionné et sympathique Ambiance cosy... Toujours mon plaisir..
Le 15/03/2023 à 18:08
Très bonne auberge de campagne avec tradition. J'attends toujours avec impatience la salade. Cible régulière. Merci!
Le 09/08/2021 à 18:51
Patron extrêmement hostile et antipathique. Plus jamais!
Le 06/05/2021 à 10:00
Bonne cuisine maison et délicieuse thaï.
Le 09/03/2021 à 16:38
Je pensais que c'était plutôt bien. Ma compagne n'a pas aimé, la sauce toute prête et les escalopes n'étaient pas complètement cuites et elle ne les a pas mangés
Le 28/02/2021 à 14:05
La nourriture à emporter était bonne et très fraîche
Le 12/09/2020 à 18:08
« Rustique » avec une odeur de fumée de cigarette. C'est ainsi que l'on peut décrire l'intérieur du restaurant. Assez vieux. On ne peut pas se plaindre de la nourriture, mais on ne peut pas non plus la féliciter particulièrement. Bonne cuisine maison et ce n'est pas une mauvaise chose. Le gérant de l'auberge est un type drôle et raconte quelques anecdotes amusantes. Conclusion : Satisfait la faim et la soif. Si vous vous attendez exactement à cela et pas beaucoup plus, alors W. Held serait à nouveau heureux !
Le 23/08/2020 à 11:43
Excellent
Le 06/03/2020 à 03:58
Comme le disent certains commentaires, cette auberge familiale est particulièrement adaptée aux réunions de club. Avec cela j'ai regardé de plus près quelques plats ou ma nourriture et les chambres 😉
Le 18/01/2020 à 19:59
Ronde douillette
Le 27/12/2019 à 14:32
Ligne de prix bonne
Le 22/12/2019 à 13:04
Schnitzel dans toutes les variantes et quelques autres plats. Facile et bon. Idéal pour les réunions de club et quelque chose à manger en même temps.
Le 15/09/2019 à 12:22
C'était déjà mieux
Le 11/09/2019 à 11:03
Auberge de village ancienne et quasi historique. Variations intéressantes de schnitzel.
Le 20/07/2019 à 07:48
Bonne cuisine, service sympathique et prix équitables. Un restaurant où l'on peut encore se sentir bien.
Le 14/05/2019 à 12:31
Restaurant allemand proposant une cuisine maison. Personnel très gentil et courtois. Encore ravissant
Le 16/03/2019 à 07:34
Bon restaurant bourgeois.
Le 13/02/2019 à 08:32
Super magasin. Hôte profondément détendu, cuisine allemande classique de qualité attrayante avec un rapport qualité-prix approprié. Seule la bière peut être améliorée (Licher avec peu de CO2 au bar).
Le 13/02/2019 à 06:44
Optimal
Le 21/10/2018 à 20:34
Restaurant pittoresque avec une cuisine locale copieuse et un service super sympa !
Le 13/06/2017 à 18:48
Une auberge bien gérée et très bien entretenue. Belles chambres et nourriture savoureuse et bien préparée. Délicieux petit déjeuner. Le personnel est gentil et arrangeant. Le patron est décontracté et toujours sympathique. Toujours bien sûr. Si vous séjournez dans la région ou si vous passez par Herborn pour un circuit plus long, vous êtes ici entre de bonnes mains. L'auberge est à dix minutes de l'autoroute. Le petit endroit vous invite à vous détendre et à vous sentir bien. Bancs de bière et parasols devant la maison. Bonne vue lointaine sur les coteaux boisés. Nous serions ravis de revenir. Merci.
Le 13/06/2017 à 15:53
J'étais là parce que j'étais en mission de montage dans la région. La nourriture est rustique mais très savoureuse. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le propriétaire et hôte est très gentil
💬 J'ai commandé chez eux aujourd'hui, en utilisant l'application Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu et la nourriture était vraiment délicieuse et savoureuse. (nous avons eu les plats indiens... pas encore sûr des autres types) Je peux certainement recommander cet endroit pour la cuisine indienne et je vais certainement commander à nouveau ici!
💬 C'est dommage qu'il faille donner au moins 1 étoile, sinon on ne peut pas le publier... J'ai commandé une escalope à la sauce chasseur, je ne sais pas ce que c'est. Non seulement ça a l’air chic, mais ça a aussi le goût ! On ne peut pas déchiffrer le goût, ça n'a pas le goût de sauce du chasseur ou de sauce paprika ! De toute ma vie, on ne m'a jamais servi une nourriture aussi mauvaise et mon mari m'a donné un pourboire de 5 € pour cela. Normalement, nous devrions récupérer le prix total. Je l'aurais certainement rendu si j'avais été là ! L'étrange assiette de kebab sans sauce, juste sur la salade, les spaghetti Napoli sour ! Au fait, je suis énervé aussi et c'est méga !!!! La pizza kebab à la viande brûlée ! La seule chose qu'on pouvait manger étaient les frites et le cheeseburger. Donc en gros, 3 personnes sur 5 ont mangé du pain au lieu de ce qu'elles avaient commandé. Donc à notre avis NON RECOMMANDÉ !!!!
💬 Savoureux, rapide, beau et peu coûteux.
💬 Je déteste utiliser le mot voleurs mais je lui ai donné 50 euros pour 2 petites bières puis il ne m'a pas rendu sauf 30 et m'a dit que je t'avais rendu les 40. Je me suis disputé avec mon ami puis il l'a rendu et nous avons également eu 2 bières gratuites. Mon ami a remarqué plus tard qu'ils avaient fait un coup similaire avec d'autres touristes. Il semble donc qu’il cible les touristes ou les étrangers et ce n’est qu’une hypothèse.
💬 C'est bon 2 à 3 fois par an > Les prix montent un peu comme partout ailleurs > Il faut aussi qu'il achète > et penser aux coûts énergétiques
💬 J'étais très déçu pour cet hôtel, très très sale, jusqu'au matin il y a avait du bruit. Aucun respect pour le client. J'ai bien inclus le petit déjeuner, mais quand je suis y allé vers 9h du matin on m'a dit que ce n'était pas prêt. Donc on m'a arnaqué. Je réserve toujours mes hôtels via le booking, J'étais toujours satisfait jusqu'à là. Les photos de l'hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité.🤢🤮👎👎👎
💬 Un hôtel familial où vous vous sentirez personnellement accueilli et traité ! Il se démarque clairement des hôtels « normaux ». La gentillesse et la sensibilité sont omniprésentes. La sélection du petit-déjeuner est également très savoureuse et variée. C'est toujours un plaisir d'y passer ses vacances !!!
💬 Merci pour cette belle soirée ! La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix est très bon. Les propriétaires sont très sympathiques et répondent à toutes les demandes. Nous serons heureux de revenir. Continuez comme ça.
💬 Malheureusement, je dois dire que ma visite à la pizzeria "Da Salvo" a été une expérience extrêmement décevante. La qualité de la nourriture laissait beaucoup à désirer. La pizza était sèche et insipide, comme si elle avait été réchauffée longtemps. De plus, le service était extrêmement lent et inattentif. Il a fallu du temps pour passer notre commande et nous avons ensuite dû attendre encore plus longtemps pour notre nourriture. L'atmosphère n'était pas particulièrement accueillante non plus, avec des meubles mornes et un environnement globalement inconfortable. Dans l'ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander la pizzeria "Da Salvo" et je ne reviendrai certainement pas.
💬 Nous avons fait une halte dans ce restaurant au cadre très typique au bord de la Moselle. Les plats sont tout aussi délicieux qu'appetissants et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.