Restaurant 🇩🇪

W. Schrauder Avis

📌 Steinfeld 60, 96187 Stadelhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur W. Schrauder à Stadelhofen

Les avis

Les dernier avis sur W. Schrauder à Stadelhofen

Erwin.c

Le 23/04/2021 à 20:29

5 / 5

Excellent

Patrick.o

Le 23/09/2020 à 07:12

5 / 5

Hôte très sympa, nourriture délicieuse à des prix abordables, absolument recommandé !

Manuela.a

Le 14/03/2020 à 17:59

4 / 5

Bonne cuisine maison, ambiance sympa.

Thomas.�

Le 19/01/2020 à 20:08

5 / 5

Cuisine à la maison

Maria.o

Le 04/12/2019 à 11:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Werner.n

Le 11/06/2018 à 13:17

5 / 5

Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Werner.n fait le 11/06/2018 à 13:17 sur le  W. Schrauder à Stadelhofen
Oswin.r

Le 25/03/2018 à 19:10

5 / 5

Bonne idée

  • 🏪 Max Bistro (959 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et très accueillant. Venant de France c'est les meilleurs de Leipzig!!!!!


  • 🏪 Moe's Burger Neustadt (114 Avis)

  • 💬 Très délicieux ! Le steak au fromage Philly est tout simplement génial !


  • 🏪 Stövers Landgasthaus (322 Avis)

  • 💬 En tant que membre de « Landfreuden », vous découvrez toujours des destinations hautement recommandées, et cette auberge de campagne en fait partie. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu droit à des escalopes très savoureuses et abondantes. L'ambiance de l'auberge est également attrayante, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Lorsqu'il fallait ajouter un montant vraiment raisonnable à la facture, notre verdict ne pouvait être que : FORTEMENT RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Best Western Soibelmanns Frankfurt Airport (595 Avis)

  • 💬 Hôtel basique. C’est horrible de l’extérieur, car c’est dans une zone industrielle. Mais les chambres sont correctes et les gens sont gentils et font tout leur possible pour aider, parler anglais, fournir des informations, etc. J'ai lu dans les critiques que le petit déjeuner n'était pas très bon, mais je l'ai trouvé complet et très bon. Peut-être qu'en été, il y a plus de monde, le service n'est pas très bon et il y a un problème avec la climatisation, mais pour ce séjour en janvier, tout s'est bien passé. Surtout pour le prix et pour un hôtel 3 étoiles d'une chaîne mondiale.


  • 🏪 Esurfam Döner (203 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et merveilleux, merci beaucoup, merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Hotel Locvillare (63 Avis)

  • 💬 Nous étions quelques visiteurs du Schloss Dagstuhl. Nous avons dû rester une nuit supplémentaire après la fin de notre programme et Locvillare était la plus proche. Un si bel hôtel dans un si bel endroit. Locvillare... Nous avons vraiment apprécié le design celtique du lieu, la propreté des chambres et la gentillesse des gens. L'une des personnes nous a même accompagné dans sa voiture lorsqu'elle a vu que nous étions paniqués à l'idée de prendre le bus pour Merzig. Je crois fermement que cet endroit mérite un score complet de 5 étoiles.


  • 🏪 Happy Slice Kreuzberg (1 Avis)

  • 💬 Service vraiment fantastique, la pizza est également délicieuse


  • 🏪 NAPIZZA FÜRTH - Fürth (636 Avis)

  • 💬 Les pizze sont excellentes, la qualité des produits est au rendez-vous, les prix sont très raisonnables. Plusieurs sortes de Fritz Kola sont servies, c'est un plus. Le tiramisu n'est pas à mon goût - il est très froid, et la mascarpone n'est pas légère. Malheureusement, l'eau qu'on nous a servi coûtait 2,50 le verre de 150mL environ, alors que la demande a été 2 fois faite pour de la "Leitungswasser", au contraire de la Tafelwasser qu'on nous a servi...


  • 🏪 Antep Grill (133 Avis)

  • 💬 Bien que la qualité ne soit pas la meilleure, elle est suffisamment savoureuse pour être bonne et le personnel est toujours sympathique et poli.


  • 🏪 Asia-Thai-Sushi (125 Avis)

  • 💬 Entièrement satisfait dès la première visite. Très bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, on s'assoit bien et l'ambiance est tout à fait correcte. Surtout, la nourriture était vraiment bien assaisonnée et assaisonnée, des légumes frais, croquants, chauds et typiquement asiatiques. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! J'espère que le restaurant restera fidèle à Botnang.