Hôtel 🇩🇪

Waabs Avis

📌 Gut, Sophienhof, 24369 Waabs - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Waabs à Waabs

Les avis

Les dernier avis sur Waabs à Waabs

Friedrich.e

Le 03/10/2022 à 06:46

5 / 5

Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 03/10/2022 à 06:46 sur le  Waabs à Waabs
Rosi.a

Le 22/07/2021 à 11:20

5 / 5

Je me sens bien à Waabs,

Wolfgang.a

Le 06/08/2017 à 14:59

5 / 5

Très belle vue sur la nature

  • 🏪 Land-gut-Hotel Landgasthof Zum Schildhauer (307 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et certainement bien situé. Seulement, les chambres et le mobilier étaient modernes dans les années 70, voire pas du tout. Rustique est formulé de manière conviviale et, compte tenu du prix, il serait approprié de mettre quelque chose dans les salles de bains ou les chambres. Au moins, vous recevez un verre de bienvenue dans la chambre. Vous chercherez en vain la bouteille d'eau standard. Le buffet du petit-déjeuner est varié, mais il ne faut rien attendre du goût des œufs brouillés par exemple. J'ai mangé de bons œufs brouillés dans des hôtels, mais pas dans celui-ci. PS : Un grand tétras s'occupe bien du routeur du deuxième étage 👌🏼


  • 🏪 TS Hotel (324 Avis)

  • 💬 Une fois et plus JAMAIS . Personne réponds à mes messages après avoir réservé votre hôtel où on a jamais rentrée parce que vous n’êtes pas capables de réparer la serrure, pas mal comme méthode d’arnaquer les gens puisque il n’y a personne à qui on peut parler en cas de problème comme le notre !!! LA FRAU VONDERLICHT par téléphone nous a dit ´annulez directement votre réservation et vous serez remboursés ‘ mais bien sûr il n’y a pas eu de remboursement de votre part. 100€ jetés PAR LA FENÊTRE !!!!! JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL, fuyez le si vous ne voulez pas perdre votre argent. Joyeuses fêtes à moi


  • 🏪 Tandoori Indian Kitchen (27 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la deuxième fois. La première fois, j'ai pensé que c'était peut-être une mauvaise journée... Je ne sais pas ce qui est censé être indien dans la nourriture. Du riz, de la sauce épaisse avec de la viande et une goutte de yaourt bon marché. Mangolassie n'a jamais vu de mangue. Le naan présumé est du pain blanc bon marché. Il existe également des couverts en plastique, des pailles en plastique et, à la place des serviettes, du papier essuie-tout. La cerise sur le gâteau est un employé (ou propriétaire) démotivé et apathique derrière le comptoir.


  • 🏪 Weinrestaurant Baron (811 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement si vous êtes à Eisenach. Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique.


  • 🏪 i-Tüpferl & Café Bazi (42 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec un belle terrasse ombragée de la bonne bières, un très beau magasin de liqueurs et spiritueux et aussi un magnifique choix de cigares convenablement stockés (température et humidité), avec un patron très accueillant et malgré le problème de langue engager la conversation et passer un bon moment .


  • 🏪 NIKOS-OUZERI (500 Avis)

  • 💬 Très déçue! Appelez ce restaurant comme vous voudrez mais ne dites pas qu’il propose des spécialités grecques. L’assortiment de mézés froids ne comportait que des mousses (industrielles). Le mot « ouzeri » est totalement déplacé car de l’ouzo, du vrai, du fort, il y en a pas ici. Mes patents sont nés en Grèce et je sais de quoi je parle. C’est plutôt un restaurant germano-méditerrannéen.


  • 🏪 Turin's Pizza (227 Avis)

  • 💬 Délicieux! Prix/performance bon ! Patron et personnel très sympas ! Totalement satisfait et complet.


  • 🏪 Pizzeria San Marino (214 Avis)

  • 💬 Sympathique, propre, rapide. Et tellement délicieux ! Notre fille aime déjà beaucoup la pizza. Base lâche et fine et garniture délicieuse. Pas trop salé, pas trop séveux.😍🥰


  • 🏪 Kebab Haus (33 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui ! Personnel très sympa de la commande à la livraison. Les pizzas étaient CHAUDES, bien garnies et la base était délicieuse. Si cela continue, nous commanderons certainement plus souvent. J'avais 1 ingrédient supplémentaire et il y en avait pas mal sur la pizza. Mise à jour : 21 septembre 22 J'ai encore mangé 2 pizzas, comme la première fois, bien garnies et chaudes, continuez comme ça.


  • 🏪 Kurhaus-Stuben & Kurhaus-Keller (354 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé pour les balades en moto, très belle région. Chambre très propre. Arrangement spécial motards intéressant. Nous avons très bien mangé et apprécié le menu surprise 🥂. Personnel au top. Nous reviendrons 👍