Hôtel 🇩🇪

Waabs Avis

📌 Gut, Sophienhof, 24369 Waabs - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Waabs à Waabs

Les avis

Les dernier avis sur Waabs à Waabs

Friedrich.e

Le 03/10/2022 à 06:46

5 / 5

Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 03/10/2022 à 06:46 sur le  Waabs à Waabs
Rosi.a

Le 22/07/2021 à 11:20

5 / 5

Je me sens bien à Waabs,

Wolfgang.a

Le 06/08/2017 à 14:59

5 / 5

Très belle vue sur la nature

  • 🏪 Arkadaş Kebab (73 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Raschke Michael "Essen auf Rädern" (22 Avis)

  • 💬 Nous commandons toute la semaine depuis trois ans. Mon petit-fils l'aime bien. La nourriture est très variée, peu coûteuse et ponctuelle. Je lui donne 12 sur 10. Je peux vous recommander chaleureusement à tout le monde. Avec un grand merci Gaby Zobel


  • 🏪 Grill Dreiländereck (1090 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup y venir. La viande de kebab est bonne - peut-être qu'elle ne conviendra pas à tout le monde. Le service est cool.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (73 Avis)

  • 💬 Famille très sympathique, aimante et arrangeante qui prend soin de vous et vous donne le sentiment d'être chez vous. La pizza est délicieuse et le schnitzel est également délicieux. On y joue également aux fléchettes de tournoi et de nombreuses équipes s'affrontent. Les gens aiment être ici et se sentent à l’aise.


  • 🏪 Pinocchio (13 Avis)

  • 💬 Recommander! La nourriture est très délicieuse et les commandes sont toujours prises de manière amicale.


  • 🏪 Los Tarugos (6 Avis)

  • 💬 LES MEILLEURS CHURROS D'ALLEMAGNE. Churros au sucre, Churros au Nutella, sans lactose, churros végétaliens, Patatas Bravas !! toutes sortes de café, vous avez également la possibilité d'acheter de l'huile d'olive extra vierge biologique, du vin Lolea et de la viande ibérique. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon après-midi espagnol. Au coeur du lac de Constance. Le service est impeccable.


  • 🏪 Kaya’s Döner & Pizzaservice (380 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à dire, passez nous voir et essayez par vous-même :) (Oh oui, il y a un prix sur le mur pour le meilleur kebab de Haute-Franconie)


  • 🏪 Buonissimo Bad Neustadt | Italienische Eis-Manufaktur (684 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de Bad Neustad an der Saale


  • 🏪 Urfa Grill Bei Hasan (285 Avis)

  • 💬 plats à emporter typiquement allemands


  • 🏪 Subway (22 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.