📌 Gut, Sophienhof, 24369 Waabs - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 06:46
Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.
Le 22/07/2021 à 11:20
Je me sens bien à Waabs,
Le 06/08/2017 à 14:59
Très belle vue sur la nature
💬 Super endroit, nous nous sommes arrêtés après un long voyage Aujourd'hui, personnel très gentil et bienvenu, nourriture parfaite. Il est vrai qu'en Allemagne la meilleure cuisine est turque😄
💬 De superbes vues mais la variété de nourriture est limitée, la plupart étant composée de conservateurs comme Leberkäse, etc. Nous avons commandé de la Weißbier mais elle était complètement insipide et sans alcool. Quand j'ai demandé quel genre de bière il s'agissait, ils ont insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une bière normale et ne pouvaient pas nommer la marque. Nous avons commandé Helles à la place mais avons payé toute la bière malgré nos plaintes.
💬 Bon restaurant avec une cuisine plus simple juste dans la rue principale. Belle terrasse. La nourriture était bonne, idéale pour les petits plats, le café et les gâteaux sont également très savoureux. À la fin, il y avait de l'alcool gratuit. Très agréable.
💬 Inattendu, c'était délicieux + il y a des réductions pour les écoliers et les étudiants 👍🏿
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)
💬 Super Entrecôte mit Pommes
💬 Excellent Autohof, au détour d’une pause ça vaut le détour. Différentes sortes de restauration correspondent à tous publics.
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre. Le centre n'est pas loin de l'hôtel, vous pourrez donc facilement explorer Bad Elster à pied. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Antipathique, peu fiable et puis même grossier... Pour notre visite au Cirque Mondial de Noël le 3 janvier 2019, nous avons commandé une table pour 4 personnes et un menu par email le 8 décembre 2018. À 17 heures Nous avons reçu une confirmation écrite. Nous étions là à l'heure. Et n’étaient pas autorisés à entrer. Attention : Entrée uniquement à partir de 18h. Après des demandes répétées et des contacts amicaux de la part du personnel du cirque, le patron est venu - M. Fode (qui avait donné la confirmation écrite par email à 17 heures) est arrivé à l'entrée au bout de 40 minutes. Nous n'avons reçu ni excuses pour l'erreur sans l'exiger, ni proposé de solution temporaire jusqu'à l'ouverture. Le comportement était suffisant, non axé sur le service et rebutait les clients. Nous sommes ensuite allés manger ailleurs NON RECOMMANDÉ
💬 Magnifique taverne paysanne de tradition. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi