📌 Am Industriehafen 7, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:05
Plein de points ! Nous étions ravis. La nourriture était incroyablement délicieuse. Le service et l'ambiance étaient super. Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 01/05/2024 à 20:03
Une nouvelle découverte pour nous. Nous nous sommes assis dehors, super. On ne sait pas encore à quoi ça ressemble à l'intérieur. J'ai eu une salade (croquante, fraîche) avec du poulet (beaucoup) et mon partenaire était absolument ravi du Labskaus. Nous y retournerons certainement.
Le 01/05/2024 à 18:44
A mangé très savoureux. Superbe vue avec soleil du soir. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/04/2024 à 18:32
Service super sympa, restaurant confortable et cuisine délicieuse. Que veux-tu de plus?!
Le 26/03/2024 à 20:02
Nous recommandons!
Le 15/03/2024 à 21:51
Ambiance rustique et géniale. Carte courte, mais tout à fait suffisante et très fraîche, artisanale et délicieuse.
Le 25/01/2024 à 15:09
Bon service et nourriture délicieuse. Je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance.
Le 11/12/2023 à 09:15
Restaurant très agréable et hyggeligt à Flensburg, sur le port. Bonne petite carte avec de délicieux plats régionaux. Ajoutez une recommandation quotidienne et les végétaliens peuvent également s'en sortir ici. Les chiens sont autorisés et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Recommandation claire si vous cherchez un bon restaurant à Flensburg et que vous voulez quelque chose de sympa et de « charme personnel »
Le 26/10/2023 à 21:25
Beaucoup de choses délicieuses au menu, nous avons déjà presque tout fini. Opérateurs très sympas et personnel très sympa ! Et une ambiance joliment rustique ! Excellent rapport qualité/prix ! Bon cappuccino ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 04/10/2023 à 04:16
Très bon endroit pour déjeuner ! Petite mais jolie carte !
Le 24/09/2023 à 11:49
Emplacement sympa... très attrayant... nourriture délicieuse et gens adorables... nous reviendrons certainement
Le 15/09/2023 à 10:42
Très bon restaurant avec une excellente cuisine et un service amical
Le 11/09/2023 à 07:32
Super petit restaurant avec un service chaleureux. Je trouve le rapport qualité-prix impressionnant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 08/09/2023 à 19:28
Le restaurant lui-même est simple et clair, mais à première vue, l'atmosphère ne semble pas particulièrement accueillante ! Selon moi, le revêtement de sol extérieur n'était pas de véritables « gros cailloux » qui ne créaient pas une sensation de bien-être. Le service était bon au début, mais après que la nourriture ait été apportée, cela a ralenti et personne n'a demandé plus tard si quelqu'un voulait quelque chose à boire ! La nourriture en elle-même était bonne et savoureuse ! Mais aimer fait plaisir, à mon goût ce n'était définitivement pas un favori.
Le 07/09/2023 à 17:48
Nourriture délicieuse! Personnel super sympa/cool ! Super ambiance! Merci pour les courtes😏👍🏻
Le 03/09/2023 à 12:19
Comme toujours, super savoureux et confortable.
Le 17/08/2023 à 16:24
Déjeuner, bonne nourriture à un prix raisonnable. J'adorerais revenir. 👍🏻
Le 15/08/2023 à 20:03
Service un peu lent, mais bonne nourriture et place autour.
Le 02/08/2023 à 18:16
Petit restaurant sympa sur le port. Petite carte avec une cuisine maison préparée avec amour. Avec plaisir encore, merci beaucoup !
Le 28/07/2023 à 07:03
Un endroit charmant pour manger. Très confortable, bonne nourriture et invités agréables.
Le 26/07/2023 à 13:45
Petite carte, mais il y en a pour tous les goûts ! Personnel très sympa et attentionné ! Ambiance également très sympa.
Le 24/07/2023 à 14:06
Bon, c'est un peu petit, un peu bruyant et le menu est très clair. Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien
Le 20/07/2023 à 08:26
Un petit restaurant charmant avec une cuisine bonne et variée et un personnel attentionné.
Le 10/06/2023 à 18:16
Maintenant, j'ai eu ma deuxième visite ici et encore une fois, c'était génial. la première fois que j'ai mangé l'un des sandwichs au poisson les plus chauds que j'ai jamais mangé et maintenant, pour la première fois de ma vie chez Labskaus, c'était vraiment très savoureux. .. Je reviendrai certainement...
Le 07/06/2023 à 18:48
Nourriture super délicieuse par beau temps sur la terrasse
Le 27/05/2023 à 18:23
Une très bonne expérience culinaire dans un cadre chaleureux ❤️
Le 15/05/2023 à 17:12
Restaurant mignon. Le service amical a apporté un délicieux repas, donc tout allait bien !
Le 08/05/2023 à 18:01
Personnel super sympa toujours très arrangeant 👍
Le 30/04/2023 à 08:46
une expérience vraiment sympa, tant au niveau de l'ambiance que du service... Je reviendrai et vous recommanderai...👍🌞🍾
Le 20/04/2023 à 04:02
Petit restaurant avec plats changeants
Le 13/04/2023 à 19:30
Ambiance chaleureuse bonne nourriture
Le 06/04/2023 à 12:03
Nourriture trop salée. Pas de menu enfant. Pommes de terre sautées beaucoup trop grasses. Pas de choix de variante. Service très lent. Café et gâteau OK. Le reste non merci. Certainement pas une deuxième fois.
Le 05/04/2023 à 16:50
Nourriture très savoureuse comme chez maman. Changement de menu. Ambiance chaleureuse. Toujours un plaisir!
Le 30/03/2023 à 12:02
Petit mais sympa, nourriture très savoureuse, ambiance cosy, nous reviendrons.
Le 23/03/2023 à 17:36
Personnel agréable et courtois Ambiance pittoresque Menu petit mais sympa Des prix équitables
Le 19/03/2023 à 01:25
Excellent service, atmosphère chaleureuse et nourriture excellente. et le vin était excellent. Merci pour cette belle soirée 🍷🍽😍👍
Le 16/02/2023 à 22:49
Un étrange conseil d’initié
Le 08/02/2023 à 09:07
Petit restaurant super cosy, géré par le propriétaire, superbe terrasse en été. Déjeuner pas cher super délicieux 😋
Le 12/11/2022 à 08:58
Un endroit très cosy. Nous (ma femme et moi) y étions un vendredi soir de novembre. J'avais réservé une table - et c'était bien, car elle était bien occupée. C'est toujours un bon indicateur. Le gentil serveur était très accueillant et on nous a rapidement présenté le menu, qui est toujours sur un tableau noir. Il y avait un bon choix et les prix étaient très raisonnables. La décoration du lieu est très agréable, et l'ambiance qui en résulte est sympathique. Et tout était propre et bien rangé. Ma femme avait une soupe de poisson à la noix de coco et au safran qui était délicieuse avec des quantités raisonnables de fruits de mer. Le goût était bon. Le seul reproche était que le pain qui l'accompagnait était du pain de supermarché ennuyeux. Cependant, préparez un morceau de pain maison ! J'ai moi-même mangé un plat de pâtes avec des lanières de bœuf, des champignons et une sauce à la crème. Encore un bon goût, mais la viande était sèche et trop cuite. Les deux portions étaient copieuses. Nous avons reçu chacun un verre de vin blanc, de l'eau et un expresso macchiato, et la facture s'est terminée à 39 €, ce qui ne peut pas être considéré comme scandaleux. Nous serions ravis de nous arrêter lorsque nous reviendrons à Flensburg une autre fois.
Le 26/10/2022 à 16:46
Vraiment delicieux !!! Merci
Le 11/09/2022 à 06:54
Excellente nourriture, excellent service, propriétaire terre-à-terre. Ça vaut vraiment le détour. Le seul point négatif est que le restaurant est très éloigné du centre-ville. Mais toujours 5/5.
Le 04/09/2022 à 18:21
Bel emplacement, mais nourriture incroyablement délicieuse et service bon et amical 🤩 Prix très raisonnables 👍
Le 20/08/2022 à 08:16
Ambiance très sympa, nourriture correcte, gestion du restaurant très égocentrique. Trois fois désolé !!! Divulgation complète, c'était un restaurant différent, destiné à la première ligne, au top dans tout.
Le 11/08/2022 à 13:46
Restaurant petit mais raffiné avec une quantité inattendue d'espace à l'intérieur
Le 29/07/2022 à 12:11
Belle terrasse extérieure. Le personnel pourrait être plus sympathique. La nourriture était correcte. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. La musique est un peu trop forte.
Le 17/07/2022 à 15:07
Nourriture très savoureuse dans une ambiance très chaleureuse. Très bon rapport qualité prix et service vraiment sympa. Bel espace extérieur proche de l'eau
Le 16/07/2022 à 19:43
Excellent service et bonne nourriture :)
Le 09/07/2022 à 21:55
Service agréable, cuisine solide et prix raisonnables. Cette combinaison est rarement trouvée à Flensburg
Le 08/07/2022 à 14:17
Café très confortable avec une bonne ambiance et un personnel serviable. Nous avons eu 2 plats de pâtes, ils étaient bien préparés et étaient délicieux. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2022 à 14:52
Agréable avec une belle vue. Le paiement par carte est possible, de nombreuses places de parking gratuites devant la porte.
Le 29/06/2022 à 15:22
Petit restaurant très sympa. Directement au port industriel. Personnel sympathique, tout était super.
Le 24/06/2022 à 19:55
Bonjour d'abord... nous sommes tombés sur cet endroit génial par hasard après notre voyage de retour en Suède... nous y avons pris un excellent repas et avons eu de belles conversations... La serveuse et le patron étaient super gentils et sympathiques... j'adorerais revenir... Frank et Ines et Jacky Rico de Hanovre
Le 23/06/2022 à 12:02
Ambiance extrêmement sympa, très bonne cuisine honnête et prix corrects. Vraiment un endroit où l'on se sent à l'aise. La petite fille dans la cuisine aux verres ronds est un peu effrontée, mais sympathique.
Le 17/06/2022 à 14:26
Complètement caché et sans trop de bruit. La bonne cuisine et le service très professionnel sont convaincants. J'ai passé une très bonne soirée avec ma famille
Le 12/06/2022 à 17:21
Nous avons découvert la balance aujourd'hui par hasard et sommes passés spontanément. Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/05/2022 à 16:55
Des plats de déjeuner très savoureux à un prix avantageux
Le 18/05/2022 à 17:22
Je suis venu ici sur recommandation. Je ne peux que le recommander. Top qualité, très propre, bons prix et personnel très sympathique et compétent. Je reviendrai
Le 15/05/2022 à 17:56
Cuisine très savoureuse et toujours très sympathique. Nous serons ravis de venir manger ou venir vous chercher.
Le 11/05/2022 à 13:06
Bonne nourriture et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/04/2022 à 09:40
Nourriture délicieuse.
Le 23/04/2022 à 11:59
Meublé de façon rustique pour correspondre à l'ambiance du port, nourriture vraiment délicieuse (salade à la dinde) et personnel super sympathique
Le 07/04/2022 à 16:56
Bel emplacement, bonne nourriture et bon service ❗ 👍
Le 25/03/2022 à 14:11
Déjeuner spécial bon et pas cher, service sympathique, j'adorerais revenir
Le 11/03/2022 à 13:02
Petit restaurant sympa et cosy avec une carte qui propose toujours quelque chose qu'on ne trouve pas partout. Nous avons par ex. B. a mangé les rouleaux de chou et ils étaient très, très savoureux 😋 Recommandation claire de notre part 👍 Addendum actuel : (avril 2023) : C'était encore une fois très savoureux 👍 Malheureusement, les prix ont augmenté ici aussi 🙁🙁🙁. Une différence de 7 € par ex. B. au Labskaus entre le menu du déjeuner (10,50 €) et le menu du soir (17,50 €) est assez intense. La super délicieuse soupe de pommes de terre du soir était un conseil d'initié 😎. Si vous voulez ou devez faire attention à votre argent, vous devriez passer ici à l'heure du déjeuner.
Le 06/03/2022 à 11:27
Service amical, menu petit mais raffiné, nourriture délicieuse, ambiance de pub chaleureuse.
Le 19/02/2022 à 18:31
Super sympa, petit restaurant. Géré avec amour et avec une belle sélection. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons fortement recommander la balance. On se reverra bientôt.
Le 02/02/2022 à 21:21
Hyper délicieux !! Niveau prix, c'est tout à fait correct. En tout cas, toujours content
Le 02/02/2022 à 11:37
Confortable et incroyablement savoureux !
Le 15/01/2022 à 12:37
Je suis tombé sur ce petit bijou en visitant le centre du patrimoine des yachts. Fortement recommandé pour un déjeuner et un café. Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse.
Le 10/01/2022 à 12:48
Boutique conviviale. Carte petite mais sympa. Prix raisonnables.
Le 07/01/2022 à 11:39
Super ambiance, ambiance super sympa, équipe super - dans la bonne humeur, drôle, sympathique, engagée. Cuisine maison au top et gâteaux super délicieux. Ça ne pourrait pas être mieux !! Conseil d'initié 😉
Le 25/12/2021 à 10:08
Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Nourriture très savoureuse ou juste quelque chose à boire.
Le 16/12/2021 à 13:25
Manquait à Flensburg. Vraiment savoureux, confortable et beau là-bas.
Le 16/12/2021 à 12:15
Vraiment delicieux, des prix très corrects, une équipe géniale et sympathique. Bonne atmosphère. Encore et encore! ❤️
Le 05/12/2021 à 19:37
Petit restaurant au grand coeur et au bon goût ! Allez-y et sentez-vous bien.
Le 26/11/2021 à 20:12
Nourriture super délicieuse, service sympathique, tout était super.
Le 20/10/2021 à 15:41
L'échelle est un rêve. Pour moi, en tant que Souabe, c'est incroyable, très confortable et la cuisinière danoise comprend son métier à un niveau élevé. très bien
Le 18/10/2021 à 15:21
On voit que la cuisine est faite avec beaucoup d'amour ! Ultra délicieux ! C'est aussi hygelig 🇩🇰❣
Le 17/10/2021 à 15:27
Super super, c'est tout ce que je peux dire. Très bon service et cuisine de première classe.
Le 02/10/2021 à 17:43
Personnel super sympathique, nourriture délicieuse et environnement confortable et simple au caractère danois. Si je n'étais pas déjà amoureux, je proposerais à l'opérateur... Nous serons de retour!
Le 23/09/2021 à 20:14
Super surprise Nous sommes passés plusieurs fois - mais aujourd'hui nous nous arrêtons pour le dîner Quelle chambre confortable - et quel bon dîner Bien déguster une bonne cuisine simple et un dessert qui fait rêver - tellement bon et sympa Nous reviendrons certainement
Le 20/09/2021 à 19:07
Incroyablement délicieux ! Personnel très gentil et poli. Nous reviendrons, merci beaucoup !
Le 12/09/2021 à 17:34
Très bon service, des plats délicieux, une petite carte fine, une belle salle à manger et un design intérieur ainsi que l'espace extérieur 1A+
Le 22/08/2021 à 05:35
Super, tout allait bien. La nourriture était très bonne et il faisait beau aussi.
Le 09/08/2021 à 20:45
Super restaurant, cuisine délicieuse, hôtes sympathiques, endroit idéal le soir avec le soleil du soir, meubles très élégants, toilettes familiales - tout va bien ! 5 étoiles!
Le 04/08/2021 à 14:55
Bel emplacement. Personnel sympathique.
Le 31/07/2021 à 20:24
Nourriture conviviale, de qualité et en quantité. Le restaurant est géré par le propriétaire Absolument recommandé. MON Wito
Le 25/07/2021 à 06:11
Endroit authentique avec une atmosphère simple et de la bonne nourriture
Le 22/07/2021 à 19:57
Une nourriture super délicieuse... et une équipe encore meilleure... un must lorsque vous êtes à Flensburg...
Le 09/07/2021 à 11:20
Ouah! Super restaurant dans un excellent emplacement... Nous avons vraiment apprécié la soirée dans l'espace extérieur de la balance par le meilleur temps. Non seulement le soleil du soir, la vue sur le port et le personnel amical ont créé une bonne ambiance, mais la nourriture était également très bonne et ne laissait rien à désirer... Asseyez-vous et faites-en l'expérience par vous-même... Ça vaut le coup ! #HinDa !
Le 09/07/2021 à 06:50
Hôte accueillant et doux. Steak tendre et savoureux. Belle soupe aux tomates crémeuse et délicieuse. Une petite perle au bord du port. Et juste au moment où nous partions, il a commencé à pleuvoir et un immense arc-en-ciel était dans le ciel. Ils ne prennent pas de visa et heureusement nous avions de l'argent liquide.
Le 26/06/2021 à 19:28
Personnel très sympa, nourriture sélectionnée mais très bonne, bon café.
Le 10/06/2021 à 09:50
Fortement recommandé, équipe au top ! Amusez-vous
Le 15/05/2021 à 13:24
Super sympa et délicieux
💬 Nous avions des raisons de faire la fête et y sommes allés avec quatre personnes le soir. Chacun de nous avait un menu différent allant des sushis aux plats de poisson et végétariens. Nous n'avons pas été déçus, les menus étaient très savoureux et présentés avec amour. le service était bon, nous n'avons pas dépassé l'avantage du magasin. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance était très agréable et bien rangée, même les toilettes étaient impressionnantes. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dans l'ensemble, nos recommandations, profitez de cette opportunité, cela en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin.
💬 En fait, il n'y a rien à redire sur la nourriture. Incroyablement magnifiquement préparé. Changer de vaisselle. Sélection de plats petite mais impressionnante. Le personnel de service est très sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance à l'intérieur. Pourrait être un peu modernisé. La terrasse est superbe et invite à s'attarder.
💬 Récemment, nous y avons mangé avec un groupe légèrement plus grand, nous avons même pré-commandé la nourriture et lorsque le premier l'a reçu, il a fallu 25 minutes avant que la dernière personne ne l'obtienne. La nourriture était correcte, les portions n'étaient certainement pas les plus grandes. Servir un apéritif « tzatziki » sans pain est intéressant. L'assiette de Santorin était définitivement trop petite pour le prix. La salade d'accompagnement était très fortement assaisonnée.
💬 La maison était tout à fait suffisante pour 10 jours. Nous avions deux appartements, qui conviennent mieux à deux personnes sans petit enfant car le lit est très près du mur et il n'y a qu'un couloir étroit à droite et à gauche. La cuisine est également tout à fait suffisante. La salle de bain était bien aussi. Nous avions une petite terrasse équipée de 4 chaises et d'une table. Il y avait un petit congélateur séparé dans le débarras Petit bémol on entend les autres conduites d'eau. Le boulanger est à Edeka ou au coin de la rue (Hinrichs ou quelque chose comme ça). Mais vous devez vous procurer une carte (carte wiki) auprès de Viktobur le boulanger d'Edeka et la recharger puis vous obtenez 10 rouleaux pour le prix de 3,50 euros et non les 5,10 euros habituels. Tout est accessible à pied.
💬 Je suis allé avec la famille de mon copain dans ce restaurant. Je dois être honnête, la nourriture était vraiment délicieuse, nous étions tous satisfaits de ce que nous avions commandé et du service que nous avons reçu.
💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Si vous recherchez une expérience authentique en Allemagne de l'Est (RDA), alors cet endroit est fait pour vous. C’est ainsi que se déroulent les restaurants, la nourriture, le service – à peu près tout était comme quand j’étais petite. Pour résumer : je préfère la façon dont les choses sont aujourd’hui. La nourriture est correcte, la viande est excellente et le service est... old school.
💬 J'attendais vraiment le repas avec impatience, je suis arrivé affamé et j'ai commandé un bol que j'avais moi-même préparé. L'ambiance n'était pas très détendue en raison de l'heure chargée du déjeuner. Le personnel semblait stressé et un peu débordé, mais peut-être normal à l'heure du déjeuner. Les commandes étaient parfois mélangées, mais ensuite il y a eu une discussion, ce n'est pas si sympa. Les portions sont vraiment trop peu nombreuses, les ingrédients sont bons et frais, mais le riz est froid et pas assez, j'ai commandé une grosse portion, préparée moi-même pour environ 14 €. et je n'étais pas vraiment rassasié. Cela ne vous motive pas à revenir.
💬 Très bon restaurant, les prix du poisson sont désormais corrects. Très grandes portions. Personnel très sympa. Il y a encore place à l'amélioration avec l'accompagnement de pommes de terre, surtout avec le plat avec des cubes de bacon, ils se seraient mieux passés avec les pommes de terre qu'avec le poisson, en raison de la forte teneur en sel (mais c'est un haut niveau de plainte).
💬 Excellente nourriture et personnel. Magnifique vue sur le lac, avec les Bernaches du Canada lors de notre passage. Romantique. :)
💬 J'ai commandé une salade fermière et une pizza. La livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude ! Cela correspondait tout à fait à mon goût ! La pizza n'était ni trop grasse ni molle. Avec une bonne quantité de garnitures ! Ce ne sera pas la dernière fois que je commande ici !