Restaurant 🇩🇪

Wacker Klause Avis

📌 Robert-Koch-Straße 71, 30826 Garbsen - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Wacker Klause à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Wacker Klause à Garbsen

Louis.

Le 23/03/2024 à 16:01

5 / 5

Les meilleures frites du monde

Friedhelm.o

Le 10/10/2023 à 10:44

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique. je

Nicole.o

Le 29/05/2023 à 10:20

4 / 5

Les panini sont super délicieux

Monika.e

Le 24/04/2023 à 09:17

1 / 5

C'est un restaurant sur le terrain de football

P.

Le 01/05/2022 à 19:44

5 / 5

Super bar sportif avec un hôte super sympa. La tarte flambée est sensationnelle.

L...

Le 13/09/2021 à 13:53

5 / 5

Délicieux!!! Encore et encore!!

Michael.o

Le 02/09/2021 à 19:07

4 / 5

Très beau café en plein air avec de la bonne nourriture Et un service sympathique

Tobias.u

Le 26/05/2021 à 19:53

5 / 5

Hôte super sympa !!! Bonne nourriture. Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter. Prix ​​très corrects !!

Barbara.e

Le 30/08/2020 à 13:28

4 / 5

Délicieux 😋 Spaetzle au fromage mangé.

Grzegorz.o

Le 30/05/2020 à 18:06

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Manne.c

Le 26/05/2020 à 16:47

4 / 5

Bon accueil, bonne nourriture à récupérer.

Andreas..

Le 04/05/2020 à 16:51

5 / 5

Personnel sympa, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder le terrain. Bon menu avec les meilleures frites (currywurst) que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est tout simplement géniale...

Faisal..

Le 11/04/2019 à 16:14

5 / 5

Super savoureux ici, de bonnes frites.

  • 🏪 Berghotel Hahnenklee (398 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Chambres spacieuses. Repas copieux. Piscine intérieure à 28° sauna et solarium. Une très bonne adresse


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Da Toni (638 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Landliebe (66 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Bon service. Nous avons aimé.


  • 🏪 Gleis Café Dolomiti (401 Avis)

  • 💬 Bravo pour la bonne glace avec un personnel courtois et sympathique. Nous avons été servis amicalement, très attentionnés et polis. La portion était correcte et la glace était délicieuse, rien d'extraordinaire, mais bonne et bien équilibrée, préparée avec amour et servie rapidement. Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Call a Pizza (59 Avis)

  • 💬 Si j'ai envie d'une pizza de livraison de meilleure qualité, c'est celle de Call a Pizza. La pâte est toujours bonne, les garnitures sont correctes en quantité et bien réparties (tout le monde n'y prête pas attention). Ensuite, j'aime qu'ils ne coupent pas la pizza car cela signifie qu'elle reste chaude plus longtemps. Le délai de livraison est souvent correct et les chauffeurs toujours sympathiques. Ensuite, vous pouvez donner un pourboire. Et ils ont beaucoup à offrir en termes de goût. Vous aimez également dépenser plus. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Bramfeld (216 Avis)

  • 💬 Service au top !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1113 Avis)

  • 💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.


  • 🏪 Food Factory Oestrich-Winkel (176 Avis)

  • 💬 La livraison a pris un peu de temps, ce qui a donné lieu à un repas légèrement refroidi. Malheureusement, la pizza semblait avoir été secouée en cours de route. Les nouilles, en revanche, étaient impressionnantes tant visuellement que gustativement. Il est possible d'améliorer la température et la manipulation de la pizza lors de la livraison. Dans l'ensemble, un repas savoureux. Mise à jour du 12/01/2023 : Food Factory impressionne après une première mésaventure Après que ma première commande chez Food Factory avec une pizza secouée n'ait pas répondu aux attentes, l'entreprise a proposé une généreuse compensation. Cependant, aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer que la nouvelle commande a dépassé mes attentes. La pizza n'était pas seulement attrayante visuellement, mais la pâte fine et croustillante et les délicieuses garnitures méritent également 5 étoiles. Les pâtes étaient parfaitement aldente et semblaient fraîchement sorties du restaurant. Ayant souvent apprécié les pizzas traditionnelles en Italie, je peux affirmer avec certitude que Food Factory est au même niveau en termes de goût. Je vous recommanderai certainement🎄


  • 🏪 Peppinos Pizzaservice (51 Avis)

  • 💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.


  • 🏪 Thüringer KloßTheater & Hotel am Thüringer KloßTheater (177 Avis)

  • 💬 L'ameublement du théâtre des toilettes était en chêne rustique "Standard de la forêt de Thuringe". Les chambres sont grandes et propres. C'était une belle soirée avec beaucoup de toilettes et de bons divertissements dans une vieille salle. C'était sympa.