Les avis
Le 23/03/2024 à 16:01
Les meilleures frites du monde
Le 10/10/2023 à 10:44
Très bien situé, personnel sympathique. je
Le 29/05/2023 à 10:20
Les panini sont super délicieux
Le 24/04/2023 à 09:17
C'est un restaurant sur le terrain de football
Le 01/05/2022 à 19:44
Super bar sportif avec un hôte super sympa. La tarte flambée est sensationnelle.
Le 13/09/2021 à 13:53
Délicieux!!! Encore et encore!!
Le 02/09/2021 à 19:07
Très beau café en plein air avec de la bonne nourriture Et un service sympathique
Le 26/05/2021 à 19:53
Hôte super sympa !!! Bonne nourriture. Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter. Prix très corrects !!
Le 30/08/2020 à 13:28
Délicieux 😋 Spaetzle au fromage mangé.
Le 30/05/2020 à 18:06
Service amical et nourriture délicieuse
Le 26/05/2020 à 16:47
Bon accueil, bonne nourriture à récupérer.
Le 04/05/2020 à 16:51
Personnel sympa, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder le terrain. Bon menu avec les meilleures frites (currywurst) que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est tout simplement géniale...
Le 11/04/2019 à 16:14
Super savoureux ici, de bonnes frites.
💬 Excellent accueil. Chambres spacieuses. Repas copieux. Piscine intérieure à 28° sauna et solarium. Une très bonne adresse
💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.
💬 Bon restaurant. Bon service. Nous avons aimé.
💬 Bravo pour la bonne glace avec un personnel courtois et sympathique. Nous avons été servis amicalement, très attentionnés et polis. La portion était correcte et la glace était délicieuse, rien d'extraordinaire, mais bonne et bien équilibrée, préparée avec amour et servie rapidement. Merci beaucoup 👍
💬 Si j'ai envie d'une pizza de livraison de meilleure qualité, c'est celle de Call a Pizza. La pâte est toujours bonne, les garnitures sont correctes en quantité et bien réparties (tout le monde n'y prête pas attention). Ensuite, j'aime qu'ils ne coupent pas la pizza car cela signifie qu'elle reste chaude plus longtemps. Le délai de livraison est souvent correct et les chauffeurs toujours sympathiques. Ensuite, vous pouvez donner un pourboire. Et ils ont beaucoup à offrir en termes de goût. Vous aimez également dépenser plus. Toujours mon plaisir.
💬 Service au top !
💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.
💬 La livraison a pris un peu de temps, ce qui a donné lieu à un repas légèrement refroidi. Malheureusement, la pizza semblait avoir été secouée en cours de route. Les nouilles, en revanche, étaient impressionnantes tant visuellement que gustativement. Il est possible d'améliorer la température et la manipulation de la pizza lors de la livraison. Dans l'ensemble, un repas savoureux. Mise à jour du 12/01/2023 : Food Factory impressionne après une première mésaventure Après que ma première commande chez Food Factory avec une pizza secouée n'ait pas répondu aux attentes, l'entreprise a proposé une généreuse compensation. Cependant, aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer que la nouvelle commande a dépassé mes attentes. La pizza n'était pas seulement attrayante visuellement, mais la pâte fine et croustillante et les délicieuses garnitures méritent également 5 étoiles. Les pâtes étaient parfaitement aldente et semblaient fraîchement sorties du restaurant. Ayant souvent apprécié les pizzas traditionnelles en Italie, je peux affirmer avec certitude que Food Factory est au même niveau en termes de goût. Je vous recommanderai certainement🎄
💬 Pizza commandée, je ne sais pas ce que c'était, ça aurait pu être autre chose que de la pizza C'est la pire pizza que j'ai jamais essayée. Mec, je ne pouvais pas la manger même si j'avais faim.
💬 L'ameublement du théâtre des toilettes était en chêne rustique "Standard de la forêt de Thuringe". Les chambres sont grandes et propres. C'était une belle soirée avec beaucoup de toilettes et de bons divertissements dans une vieille salle. C'était sympa.