Les avis
Le 23/03/2024 à 16:01
Les meilleures frites du monde
Le 10/10/2023 à 10:44
Très bien situé, personnel sympathique. je
Le 29/05/2023 à 10:20
Les panini sont super délicieux
Le 24/04/2023 à 09:17
C'est un restaurant sur le terrain de football
Le 01/05/2022 à 19:44
Super bar sportif avec un hôte super sympa. La tarte flambée est sensationnelle.
Le 13/09/2021 à 13:53
Délicieux!!! Encore et encore!!
Le 02/09/2021 à 19:07
Très beau café en plein air avec de la bonne nourriture Et un service sympathique
Le 26/05/2021 à 19:53
Hôte super sympa !!! Bonne nourriture. Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter. Prix très corrects !!
Le 30/08/2020 à 13:28
Délicieux 😋 Spaetzle au fromage mangé.
Le 30/05/2020 à 18:06
Service amical et nourriture délicieuse
Le 26/05/2020 à 16:47
Bon accueil, bonne nourriture à récupérer.
Le 04/05/2020 à 16:51
Personnel sympa, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder le terrain. Bon menu avec les meilleures frites (currywurst) que nous ayons jamais mangées. L'ambiance est tout simplement géniale...
Le 11/04/2019 à 16:14
Super savoureux ici, de bonnes frites.
💬 Une chambre très grande, la salle de bain idem. Propreté au top. Un petit déjeuner énorme. Tout y est, y compris des produits de la mer, le personnel est sympa. Par contre il faut parler allemand (l'anglais est peut être pratiqué, pas sûr). Cadre agréable et calme. À recommander
💬 Super ok 👍💖🥰
💬 C'était vraiment sympa pour nous deux. De l'atmosphère et du personnel à la nourriture et à la propreté. Nous avons choisi deux plats principaux différents: viande (assiette mixte) et poisson (ragoût de crevettes, poulpes et moules). Les portions étaient suffisamment copieuses pour que nous nous sentions complètement rassasiés à la fin du repas. Néanmoins, nous avons également opté pour le dessert parce que nous nous sommes dit : « Eh bien, si tout était si génial, nous prendrons aussi un dessert ». Et c’était une bonne décision ! Le dessert était si délicieux et c'était exactement ce qu'un dessert devrait être - plein de saveur et pas trop gros car cela vous met mal à l'aise, mais intéressant et de très haute qualité pour que vous sachiez que vous ne mangez pas seulement du sucre et de la margarine. Je n'ai que le meilleur à dire sur le personnel. Le directeur, deux chefs, tout le monde était très gentil et gentil. Nous avons déjà fait une réservation pour un avenir proche pour nous et notre famille et cela en dit long sur notre satisfaction et notre bonheur.
💬 Peut-être que ça aurait été bien. Mais c'est dimanche midi à 12h10, l'heure où tout dit que c'est ouvert (ce qui est déjà assez rare d'ailleurs). Peu avant l'arrivée, il y a une note sur la barrière indiquant « Fermé le dimanche ». Je suis monté et il n'y a plus rien à part les heures d'ouverture normales. Rien! Mais c'est fermé. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vomir.
💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé 👏
💬 Nous y avons mangé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Tout est super frais et les sushis étaient également très savoureux. Nous n'avons tout simplement pas trop aimé la musique, mais c'est une question de goût.
💬 Très bon petit mais bon restaurant de steak au milieu de Hachenburg. Nous avons apprécié et le service était très sympathique et bon. La performance des prix est toujours correcte.
💬 C'était une très bonne soirée au restaurant. Malgré le fait que c'était très complet et que nous soyons venus sans pré-commande, nous avons immédiatement eu une table. Nous avons été servis assez rapidement et la commande est arrivée très rapidement.
💬 Je mange ici régulièrement, ce qui ne m'arrive pas souvent. La nourriture était bonne et préparée rapidement, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, ce qui est un plus. L'endroit est toujours propre, c'est un bon endroit pour prendre une bière. Le plus gros avantage, cependant, est le service, qui est excellent, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. je recommande