📌 Am Sportpl. 1, 38559 Wagenhoff - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pommes ok
💬 L'hôtel est bien jusqu'à présent. Tout était bien. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le restaurant était également très bon et la nourriture était fraîche et savoureuse. Le buffet du petit déjeuner est correct. Merci beaucoup pour l'excellent service!
💬 J'ai eu un döner ici, il avait un goût si fade et était beaucoup trop gras... J'ai eu mal au ventre après.
💬 Bel hôtel avec de superbes vues surplombant la vallée jusqu'au château. Service incroyable de tout le personnel. Et leur restaurant proposait une cuisine délicieuse.
💬 Non seulement la viande est savoureuse, mais le pain est aussi emblématique 😋 Je reviendrai certainement ❤️
💬 L'emplacement extérieur et l'endroit où il se trouve sont très beaux. Le service communique avec les clients au comptoir, ce qui n'est pas possible à mon avis. Le service n'était attentif ou curieux que lorsqu'il s'agissait de servir ou de déblayer. Malheureusement, mes pommes de terre frites n'étaient que tièdes. Mais les prix sont super.
💬 Très bon grec "döner" je recommande ;-)
💬 Commandé chez vous plus tôt. Vous pouvez dire que c'était fraîchement préparé. Vraiment savoureuses, les frites dans la pâte sont intéressantes. Dans un sens positif. Il n'y avait que deux choses que j'aurais aimé mieux : une sauce incluse avec les plats et quelques épices supplémentaires. C'était super, recommandé !
💬 Hotel absolument superbe ! Chambres tres spacieuses, irreprochables. L'hotel est dans une ancienne maison et il est très charmant. Si l'extérieur est dans un style ancien l'intérieur est moderne et neuf. Rien que la petite court intérieure est merveilleuse. De plus il est bien situé. Je recommande très vivement !
💬 Fantastique hôtel familial dans une ville calme. Vous séjournez pour un salon à Hanovre et cet hôtel est facilement accessible par les transports publics et en peu de temps. Belles chambres bien meublées et spacieuses. Bon prix Petit-déjeuner simple et majoritairement salé (pas très adapté aux petits-déjeuners méditerranéens, mais il existe des alternatives valables) mais avec un bon service.