📌 Wildbader Str. 45/1, 75335 Dobel - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 03:02
Mon ami Roy et son épouse ont mon plus grand respect, ne serait-ce que pour les réalisations de leur vie. Impressionnant. Un restaurant d'exception, de grande qualité, mais aussi d'humanité et proche des gens, de modestie, de terre-à-terre avec une qualité culinaire incroyable. Je me prosterne
Le 07/12/2023 à 08:18
Je ne connais pas de restaurant/hôtel géré avec plus d'amour. La famille Kieferle est là de tout cœur pour ses invités. Roy Kieferle cuisine régionalement et biologiquement. Surtout frais, il n'y a ni sachets ni canettes. Cela conduit à de merveilleuses expériences gustatives. Renate Kieferle fait tout pour le bien-être de ses hôtes. Des décorations affectueuses vous font vous sentir chez vous. 😊👍❤️
Le 15/10/2023 à 11:19
Accueil et service très très antipathiques. Nous avons été traités de manière très arrogante. Il n'y a 2 étoiles que parce que la nourriture était bonne.
Le 25/06/2023 à 10:57
J'y suis allé pour manger et j'ai été très impressionné par la gentillesse, le service et l'excellent menu. j'aimerais revenir
Le 10/06/2023 à 17:11
Nous avons pris un délicieux repas ici aujourd'hui et avons passé de belles heures avec la famille élargie. Nous serions ravis de revenir. La chambre d'hôtes est joliment et harmonieusement meublée. Le menu était riche et savoureux et la distance entre les plats était optimale. Je ne peux rien dire sur l'hôtel lui-même, mais je soupçonne qu'ici aussi, le client est vraiment roi et tout est super.
Le 10/06/2023 à 13:48
Nous avons été accueillis très amicalement par M. Kieferle. Il y avait trois menus à choisir. Un avec de la viande, un végétarien et un avec du poisson. Nous avions de la viande et des plats végétariens, ce qui allait très bien avec une bouteille de vin assortie. Si vous n'aimez pas un menu complet, vous pouvez également choisir parmi des menus individuels. La qualité et la fraîcheur étaient excellentes. Mme Kieferle nous a parfaitement servi et la nourriture a été parfaitement servie en temps opportun. Il y avait une belle décoration, des fleurs fraîches, des bougies romantiques et j'ai aussi trouvé la décoration intérieure très agréable. La performance des prix était également bonne.
Le 06/05/2023 à 19:47
Nous avons pris un bon repas ici. Beaux plats et produits de saison. L'hôtesse dirigeait seule le restaurant et cela se reflétait dans la rapidité du service. Cela aurait pu être un peu plus réfléchi et personnel pour nous tous. Il y avait peu d’interactions personnelles. Nous avons donc trouvé que c'était un peu cher.
Le 19/11/2022 à 18:23
Une cuisine super fine, un couple formidable, un environnement magnifique - un pur plaisir à tous égards
Le 07/11/2022 à 07:13
Ambiance très sympa et soignée. Meilleure qualité de nourriture. Le menu à 4 plats était très, très savoureux. Après le dîner, nous avons eu une conversation agréable, détendue et plus longue avec M. Kieferle. C'était vraiment sympa dans le Wagnerstüble... Merci
Le 25/10/2022 à 12:38
Un bel endroit pour une cuisine confortable et excellente avec un excellent service.
Le 23/10/2022 à 15:49
Après les excellentes critiques, nous y sommes allés avec des attentes très élevées, qui se terminent généralement par une déception. Pas dans ce cas ! Nos attentes élevées ont même été largement dépassées. À chaque plat, vous goûtez les meilleurs ingrédients, le haut niveau de cuisine et la passion pour ce que vous faites. Nous avons pris le prochain rendez-vous le soir même :-)). Bornhöft
Le 12/08/2022 à 13:54
Excellent! Merci beaucoup :)
Le 21/07/2022 à 17:53
Les meilleurs produits. Qualité et fraîcheur absolues. Rarement mangé aussi bien.
Le 23/04/2022 à 20:02
Rarement aussi bien mangé ! La nourriture est excellente, l'hôtesse est très sympathique et l'ambiance est très cosy. Il faut savoir qu'il n'y a que 3 menus (viande, poisson et végétarien) et qu'il faut prévoir suffisamment de temps.
Le 21/12/2021 à 19:56
Fantastique!
Le 18/12/2021 à 22:33
Absolument exceptionnel et recommandé. Rien à redire.
Le 18/12/2021 à 21:51
Je n'ai jamais mangé tellement bon. Sensationnel.
Le 26/10/2021 à 22:27
Une atmosphère tellement chaleureuse. Nous avons si bien mangé pour notre 88ème anniversaire.
Le 22/09/2021 à 06:43
Toujours un plaisir. Même le jus de légumes fraîchement pressé à l'apéritif couvre vos besoins en vitamines pour toute la journée.
Le 19/09/2021 à 11:43
L'endroit idéal lorsque vous avez juste besoin de sortir un instant. Chambres joliment meublées, cuisine délicieuse et hôtes chaleureux. Roy et Renate Kieferle sont merveilleux. Et notre chien Holly a été autorisé à venir sans aucun problème :)
Le 30/08/2021 à 16:31
Un peu cher, mais la nourriture était excellente.
Le 18/08/2021 à 12:23
Bon dîner du dimanche composé de 4 plats. La subtile soupe de carottes, légèrement crémeuse, pourrait avoir un goût un peu plus intense de carotte, par ailleurs très harmonieuse. Suivi d'une salade de feuilles avec une vinaigrette au curry, avec du fromage à la crème de chèvre sur deux sortes de tomates cœur de bœuf et une tranche de saumon avec une sorte de mayonnaise légère. A une agréable fraîcheur estivale. Le plat principal consistait en une petite selle de steak de veau aux girolles sur des légumes haricots et carottes, très bien assaisonnée et accompagnée d'une très fine purée de pommes de terre. Le petit bémol était que le dos était malheureusement encore trop ferme et que les girolles n'étaient définitivement pas suffisantes pour mentionner, max 4 girolles de taille moyenne. Dessert Dessert au fromage blanc et aux myrtilles fraîches, un dessert en verre très simple mais délicieusement rafraîchissant. Je serais heureux de revenir et de donner toutes les notes.
Le 15/08/2021 à 14:54
Très bon restaurant et bonne bouffe ! Propriétaire vraiment sympa et arrangeant !
Le 12/07/2021 à 01:11
Le repas était délicieux. Il n'y avait qu'un seul menu, mais c'est tout ce dont vous avez besoin. Très savoureux et frais. Hautement recommandé
Le 17/02/2021 à 17:27
Bon à emporter !
Le 16/12/2020 à 20:21
Soirée parfaite - merci
Le 30/10/2020 à 16:05
Expérience culinaire et belle ambiance! J'ai beaucoup apprécié !
Le 25/10/2020 à 06:06
Super menu 4 plats, très bon service
Le 24/10/2020 à 20:39
Excellent menu et service très attentionné. Prix/performance au top !!!!
Le 03/10/2020 à 15:27
Nourriture biologique très savoureuse, atmosphère agréable et chaleureuse - fortement recommandée !
Le 10/09/2020 à 17:15
Très bonne nourriture, service sympathique Vraiment fortement recommandé.
Le 23/08/2020 à 10:26
Excellente nourriture, locale et ponctuelle, toujours fraîchement préparée avec beaucoup d'amour, ainsi que le service avec beaucoup d'amour. Une soirée réussie sur tous les plans
Le 19/08/2020 à 16:21
Tout va bien, bonne bouffe, ambiance chaleureuse, équipe bien rodée du couple Kieferle 👍
Le 14/08/2020 à 12:50
C'était notre première fois ici, c'était globalement bien, mais j'espérais mieux. 42 EUR pour le menu du jour avec du poisson est raisonnable, mais je pense que d'autres restaurants proposent simplement plus pour cet argent. Un point en moins pour le fait qu'il n'y a rien pour les enfants au menu (je trouve ça faible). Encore un point en moins pour la musique d'ambiance, qui nous a presque fait désespérer au bout de 2 heures.
Le 08/08/2020 à 14:56
Bien.
Le 13/06/2020 à 21:07
Une merveilleuse soirée est terminée. Après un menu de 4 et 5 plats avec d'excellentes créations. Une agréable sensation d'espace rayonne de confort. Une hospitalité très agréable et courtoise ne peut être que recommandée. Simplement génial.
Le 14/03/2020 à 23:31
Très bonne nourriture et belles anecdotes sur le VfB
Le 24/02/2020 à 11:14
La haute gastronomie est absolue depuis des décennies. Très en avance sur son temps avec sa « cuisine nature ». Toujours sympathique et une expérience.
Le 14/09/2019 à 18:43
Restaurant au TOP ! Aujourd'hui, j'ai eu un excellent dîner ici. Tout d'abord, une crème de Gorgonzola à la ciboulette et petits pains frais, très savoureuse ! Puis une soupe de tomates gartinisées, fruitée avec de merveilleux arômes torréfiés du fromage. Un excellent filet de veau accompagné d'une merveilleuse sauce poivre et sel et d'une mousse d'oeuf aux lentilles. Le meilleur morceau de viande que j'ai mangé cette année. Le dessert à la crème Forêt-Noire était également délicieux. Conclusion : ce n'est pas bon marché, mais ça vaut son prix ici. La viande a été vieillie pendant six semaines (j'ai demandé), excellente qualité de tous les produits. Je reviendrai.
Le 13/07/2019 à 06:35
Nourriture délicieuse et bon vin
Le 30/05/2019 à 19:30
Je n'ai jamais été reçu plus hostile ! En fait je voulais réserver une table sur place pour le lendemain, la porte était ouverte, après 3 pas le « aubergiste » s'est précipité vers moi et a crié et juré que le sol avait été fraichement lavé et m'a immédiatement expulsé dehors. Incroyable. Carrière manquée.
Le 19/02/2019 à 15:46
Comme toujours, c'était excellent
Le 02/01/2019 à 10:47
Le restaurant vaut toujours une visite. Veuillez simplement vous inscrire au moins le week-end.
Le 18/10/2018 à 18:37
Nous y étions la semaine dernière. Tout est très frais et très savoureux.
Le 25/08/2018 à 18:18
Incroyablement grossier. Nous y étions pour le dîner et aimerions avoir plus d'informations et réserver une table. La femme xx, aux cheveux gris, très exagérée et hypocrite, était très antipathique et peu professionnelle, au lieu d'une ambiance agréable et de bons plats, ce à quoi nous nous attendions, nous avons été si mal traités ! plus jamais là-bas ! mauvaise pire!
Le 31/05/2018 à 14:47
La meilleure cuisine que je connaisse. Les plats soigneusement sélectionnés et de qualité Demeter sont préparés personnellement par Roy Kieferle avec une attention particulière aux détails. Une expérience savoureuse à tous points de vue !
Le 04/03/2018 à 19:10
Nous étions là dans l'après-midi, nous voulions manger et, alors que nous étions encore debout, on nous a remis le menu et on nous a dit que nous ne pouvions manger que ce qui était écrit dessus. 2 menus, 40€ chacun !! Nous ne nous sommes pas enfuis à cause du prix ! Nous avons tout simplement été traités de manière impossible ! La nourriture peut être si bonne !
Le 10/02/2018 à 16:05
Bonne cuisine. Service inattentif.
Le 10/01/2018 à 15:53
Absolument de première classe
Le 19/10/2017 à 08:22
Plats délicieux préparés personnellement par le patron. Il faut prévoir du temps
Le 19/08/2017 à 18:14
Ici, on ne se contente pas de manger. Vous passez une partie de votre vie ici. Ça ne va pas mieux !!! Absolument bio et pas cher aussi. Les végétariens sont également considérés ! Addendum : nous sommes désormais également allés chez un autre « TV bio chef ». C'était aussi plutôt sympa - mais : Roy Kieferle est un cuisinier de cœur et d'âme. Sa nourriture est tout simplement imbattable ! Si je pouvais, je donnerais au moins 10 étoiles ! Sa femme complète l'expérience avec un service parfait !
Le 14/08/2017 à 14:38
Tout simplement délicieux...
Le 31/10/2016 à 20:13
Méga restaurant
💬 J'ai visité cet endroit en 2004 et je l'ai trouvé sur Google Maps. Peu de choses ont changé selon les photos de Google Maps. Même si j'étais ici en 2004, je me souviens encore du goût du diner kebab, des pizzas, du döner teller et de l'ambiance de cet endroit. J'adore le thé turc avec son verre typique et j'adore aussi l'özbey ayran. J'espère pouvoir y revenir avec ma famille pour déguster un bon doner ici.
💬 chambre propre, proche de la gare mais pourtant pas bruyante. personnel sympathique et bon petit déjeuner avec une nourriture de bonne qualité. il faut marcher 8 minutes pour rejoindre le vieux centre-ville. Quelques restaurants simples et points de vente disponibles juste au-delà de la gare. Bon choix pour la commodité à un prix correct.
💬 Même si nous venons du coin, c'était notre première fois ici. Vraiment génial. Très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable et l'ambiance est géniale. On trouve rarement des restaurants comme celui-ci. 👍👍👍 La prochaine fois, au café en plein air. 😉
💬 Choix décents de pizza végétarienne. Service rapide et personnel dévoué.
💬 Rumpsteak « Devil Steak » (24,40 €) du restaurant HSV. Service super sympathique et prix équitables. Le steak était très bon, rose et délicatement assaisonné. Fortement recommandé 👍🙂
💬 J'ai eu la chance de passer ma dernière nuit dans cet hôtel. Très propre et confortable. Un excellent rapport qualité/prix pour moi ! Personnel super sympa, à l’écoute du client. WiFi stable et suffisamment rapide. Le chef est personnellement présent au buffet du petit-déjeuner pour organiser toute demande de plats aux œufs et autres plats. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour que je réserverais également en privé parallèlement à mon voyage d’affaires. Merci à l'équipe de l'hôtel. Continuez comme ça! Restez fidèle à vous-même et soyez des gens sympas !
💬 La nourriture est excellente et le service est agréable et personnalisé. La quantité et la qualité de la nourriture correspondent très bien au prix.
💬 Nous y avons passé une nuit, les chambres sont propres et bien entretenues. Le service d'enregistrement était excellent et le propriétaire était très sympathique. Il y a une déduction d'étoiles pour les stores manquants ou les rideaux plus sombres, donc tout aurait été parfait. Merci beaucoup.
💬 C'est dommage qu'il faille donner au moins 1 étoile, sinon on ne peut pas le publier... J'ai commandé une escalope à la sauce chasseur, je ne sais pas ce que c'est. Non seulement ça a l’air chic, mais ça a aussi le goût ! On ne peut pas déchiffrer le goût, ça n'a pas le goût de sauce du chasseur ou de sauce paprika ! De toute ma vie, on ne m'a jamais servi une nourriture aussi mauvaise et mon mari m'a donné un pourboire de 5 € pour cela. Normalement, nous devrions récupérer le prix total. Je l'aurais certainement rendu si j'avais été là ! L'étrange assiette de kebab sans sauce, juste sur la salade, les spaghetti Napoli sour ! Au fait, je suis énervé aussi et c'est méga !!!! La pizza kebab à la viande brûlée ! La seule chose qu'on pouvait manger étaient les frites et le cheeseburger. Donc en gros, 3 personnes sur 5 ont mangé du pain au lieu de ce qu'elles avaient commandé. Donc à notre avis NON RECOMMANDÉ !!!!
💬 Hôtel idéalement situé. Très proche des commodités tels que les transports, restaurant,etc Bon rapport qualité prix La dame a l accueil qui parle le français est super agréable, avec de bon conseil. Merci également au monsieur d avoir mis les cônes pour pouvoir stationner mon autocar. Les chambres sont propres et de taille correct. J'espère pouvoir revenir chez vous.le conducteur français