Café 🇩🇪

Waidcafe Avis

📌 Herrenstraße, 99869 Pferdingsleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Waidcafe à Pferdingsleben

Les avis

Les dernier avis sur Waidcafe à Pferdingsleben

Susann.

Le 13/05/2024 à 04:05

5 / 5

Gâteau maison super délicieux

Steffen.r

Le 09/05/2024 à 22:16

5 / 5

Personnel très sympa avec un excellent service, des gâteaux faits maison qui ont bon goût, en somme une très bonne adresse. Nous sommes venus en vélo via la piste cyclable Nessetal.

Kathrin.b

Le 02/11/2023 à 14:07

5 / 5

Service sympa, gâteaux super délicieux dans les plus grandes variations. Belle ambiance idyllique. Parfait pour profiter et se détendre.

Mo.i

Le 13/08/2023 à 15:55

5 / 5

Un café très sympathique qui propose de délicieuses tartes et gâteaux 🍰. Le service était excellent.

Christoph.e

Le 09/07/2023 à 08:07

5 / 5

Si vous recherchez de délicieux gâteaux et une halte agréable en été, le Waidcafé est le bon endroit.

Matthias.�

Le 25/06/2023 à 17:57

5 / 5

Gâteaux très idylliques et délicieux et propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir! 🙂

Ro.t

Le 04/06/2023 à 14:06

5 / 5

Délicieux. Agréable.

F...

Le 19/06/2022 à 15:41

5 / 5

Après une belle journée dans les Open Gardens du quartier de Gotha, nous nous arrêtons au café de Pferdeingsleben. Les gâteaux étaient excellents ! Pas trop crémeux ! Le propriétaire était également très gentil et disponible pour discuter. Nous reviendrons et attendons avec impatience d'autres créations. Nous recommandons!!!

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 19/06/2022 à 15:41 sur le  Waidcafe à Pferdingsleben
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 19/06/2022 à 15:41 sur le  Waidcafe à Pferdingsleben
Emily.e

Le 19/06/2022 à 14:40

5 / 5

Super sympa et douillet. Il y avait aussi un grand choix vers la fin (7 gâteaux différents). Prix ​​corrects et opérateur super sympa. Ça vaut vraiment le détour. Je ne peux que recommander :)

Photo n°1 de l'avis de Emily.e fait le 19/06/2022 à 14:40 sur le  Waidcafe à Pferdingsleben
Timm.r

Le 08/05/2022 à 17:58

5 / 5

Des gâteaux très savoureux dans un joli café avec jardin. Le propriétaire est très arrangeant et gentil. Un véritable conseil d’initié.

Photo n°1 de l'avis de Timm.r fait le 08/05/2022 à 17:58 sur le  Waidcafe à Pferdingsleben
Photo n°2 de l'avis de Timm.r fait le 08/05/2022 à 17:58 sur le  Waidcafe à Pferdingsleben
Photo n°3 de l'avis de Timm.r fait le 08/05/2022 à 17:58 sur le  Waidcafe à Pferdingsleben
Andreas.c

Le 01/08/2021 à 17:38

4 / 5

Nous serions ravis de revenir. Le café et les gâteaux étaient excellents et savoureux. Le restaurant dans le jardin peut être recommandé.

Gabi.r

Le 04/07/2021 à 13:26

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du monde très sympathiques

Aqua.o

Le 29/08/2020 à 18:08

5 / 5

Café très sympa et familial, avec de délicieux gâteaux faits maison 🎂 ! Nous aimerions revenir.

Uschi.a

Le 20/10/2019 à 16:29

5 / 5

super, nous pouvons refaire ça

Brigitte.e

Le 13/07/2019 à 16:12

4 / 5

Délicieuse sélection de gâteaux, service amical - que demander de plus !!!

Roswitha.c

Le 21/04/2019 à 17:13

5 / 5

Petit café cosy, délicieux gâteaux et bon café. Une équipe super sympa et de bons prix. Je reviendrai avec plaisir et je ne peux que le recommander.

Anett.

Le 07/05/2018 à 04:09

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et profiter. Excellents gâteaux, café délicieux et service amical.

Rene.c

Le 02/03/2018 à 23:33

5 / 5

Bien

Heiko.e

Le 18/07/2017 à 18:14

5 / 5

Ne peut être recommandé

  • 🏪 Batman Kebap (359 Avis)

  • 💬 Nouvelle rénovation moderne, cosy, propre. Döner, couci-couça, mourra de faim.


  • 🏪 Pizzeria DINO Mönchengladbach (168 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai mangé une pizza ici après 22 heures. J'ai vraiment apprécié ça. La pâte a bien levé sur les bords et est belle et fine au milieu comme en Italie. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 Biercafe Insel Iburg das U(h)rige Lokal (114 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant cosy. Nous n'avons commandé que des gâteaux et du café, mais nous avons été servis très chaleureusement. Le gâteau de notre propre cuisine était très savoureux. Merci pour la belle hospitalité.


  • 🏪 Hotel 26 - Hotel in Berlin Friedrichshain Kreuzberg (231 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Dao Asiafood (360 Avis)

  • 💬 Nous recevons ici de temps en temps un délicieux repas. Parce que tu le prépares différemment C’est toujours fantastique. Qu'il s'agisse de sushis, de délicieuses nouilles frites ou d'autres plats intéressants au menu cela peut être fortement recommandé. Le personnel amical couronne le tout.


  • 🏪 PIZZA BEI TONI (200 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas avec beaucoup de fromage


  • 🏪 Rendez Vous (220 Avis)

  • 💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 XXXL Restaurant Heilbronn (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner et c'était toujours très bon. Le journal des cartes d'amitié propose chaque mois différents chèques-repas, comme aujourd'hui le petit-déjeuner fermier de la Hofkultur pour 5,50 euros. Le café est toujours rempli. Le service est très sympathique et a toujours le sourire et des mots gentils sur les visages.


  • 🏪 Burgschänke & Herberge Zur Haynsburg (208 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une courte randonnée dans la région et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et quelques friandises. Très bon service, nourriture très savoureuse, ils ont même apporté quelque chose pour le chien. Le menu proposait des plats de gibier savoureux que nous essayerons la prochaine fois. Nous étions un peu confus car il n'y avait pas de carte papier, mais si vous savez que vous pouvez regarder le tableau, cela n'a pas d'importance.


  • 🏪 Ari's Döner (434 Avis)

  • 💬 Bistrot turc. La dernière fois que MNP a vendu du kebab et de l'ayran pour seulement 3,50 euros)), il n'a probablement pas remarqué l'ayran. C'est douillet à l'intérieur. Mais la viande est soit sèche, soit grasse. C'est différent à chaque fois. Le personnel est soit sympathique, soit sur sa propre longueur d'onde. J'y vais moi-même très rarement. Quand tu es trop paresseux pour préparer le dîner. Je ne peux pas dire sans équivoque que c'est génial là-bas. Prix ​​très élevés des limonades et de la bière. Vous pouvez entrer une fois.