📌 Herrenstraße, 99869 Pferdingsleben - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:05
Gâteau maison super délicieux
Le 09/05/2024 à 22:16
Personnel très sympa avec un excellent service, des gâteaux faits maison qui ont bon goût, en somme une très bonne adresse. Nous sommes venus en vélo via la piste cyclable Nessetal.
Le 02/11/2023 à 14:07
Service sympa, gâteaux super délicieux dans les plus grandes variations. Belle ambiance idyllique. Parfait pour profiter et se détendre.
Le 13/08/2023 à 15:55
Un café très sympathique qui propose de délicieuses tartes et gâteaux 🍰. Le service était excellent.
Le 09/07/2023 à 08:07
Si vous recherchez de délicieux gâteaux et une halte agréable en été, le Waidcafé est le bon endroit.
Le 25/06/2023 à 17:57
Gâteaux très idylliques et délicieux et propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir! 🙂
Le 04/06/2023 à 14:06
Délicieux. Agréable.
Le 19/06/2022 à 15:41
Après une belle journée dans les Open Gardens du quartier de Gotha, nous nous arrêtons au café de Pferdeingsleben. Les gâteaux étaient excellents ! Pas trop crémeux ! Le propriétaire était également très gentil et disponible pour discuter. Nous reviendrons et attendons avec impatience d'autres créations. Nous recommandons!!!
Le 19/06/2022 à 14:40
Super sympa et douillet. Il y avait aussi un grand choix vers la fin (7 gâteaux différents). Prix corrects et opérateur super sympa. Ça vaut vraiment le détour. Je ne peux que recommander :)
Le 08/05/2022 à 17:58
Des gâteaux très savoureux dans un joli café avec jardin. Le propriétaire est très arrangeant et gentil. Un véritable conseil d’initié.
Le 01/08/2021 à 17:38
Nous serions ravis de revenir. Le café et les gâteaux étaient excellents et savoureux. Le restaurant dans le jardin peut être recommandé.
Le 04/07/2021 à 13:26
Les meilleurs gâteaux du monde très sympathiques
Le 29/08/2020 à 18:08
Café très sympa et familial, avec de délicieux gâteaux faits maison 🎂 ! Nous aimerions revenir.
Le 20/10/2019 à 16:29
super, nous pouvons refaire ça
Le 13/07/2019 à 16:12
Délicieuse sélection de gâteaux, service amical - que demander de plus !!!
Le 21/04/2019 à 17:13
Petit café cosy, délicieux gâteaux et bon café. Une équipe super sympa et de bons prix. Je reviendrai avec plaisir et je ne peux que le recommander.
Le 07/05/2018 à 04:09
Bel endroit pour se détendre et profiter. Excellents gâteaux, café délicieux et service amical.
Le 02/03/2018 à 23:33
Bien
Le 18/07/2017 à 18:14
Ne peut être recommandé
💬 Nouvelle rénovation moderne, cosy, propre. Döner, couci-couça, mourra de faim.
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai mangé une pizza ici après 22 heures. J'ai vraiment apprécié ça. La pâte a bien levé sur les bords et est belle et fine au milieu comme en Italie. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.
💬 Très joli petit restaurant cosy. Nous n'avons commandé que des gâteaux et du café, mais nous avons été servis très chaleureusement. Le gâteau de notre propre cuisine était très savoureux. Merci pour la belle hospitalité.
💬 👍👍👍👍
💬 Nous recevons ici de temps en temps un délicieux repas. Parce que tu le prépares différemment C’est toujours fantastique. Qu'il s'agisse de sushis, de délicieuses nouilles frites ou d'autres plats intéressants au menu cela peut être fortement recommandé. Le personnel amical couronne le tout.
💬 Bonnes pizzas avec beaucoup de fromage
💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner et c'était toujours très bon. Le journal des cartes d'amitié propose chaque mois différents chèques-repas, comme aujourd'hui le petit-déjeuner fermier de la Hofkultur pour 5,50 euros. Le café est toujours rempli. Le service est très sympathique et a toujours le sourire et des mots gentils sur les visages.
💬 Nous avons fait une courte randonnée dans la région et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et quelques friandises. Très bon service, nourriture très savoureuse, ils ont même apporté quelque chose pour le chien. Le menu proposait des plats de gibier savoureux que nous essayerons la prochaine fois. Nous étions un peu confus car il n'y avait pas de carte papier, mais si vous savez que vous pouvez regarder le tableau, cela n'a pas d'importance.
💬 Bistrot turc. La dernière fois que MNP a vendu du kebab et de l'ayran pour seulement 3,50 euros)), il n'a probablement pas remarqué l'ayran. C'est douillet à l'intérieur. Mais la viande est soit sèche, soit grasse. C'est différent à chaque fois. Le personnel est soit sympathique, soit sur sa propre longueur d'onde. J'y vais moi-même très rarement. Quand tu es trop paresseux pour préparer le dîner. Je ne peux pas dire sans équivoque que c'est génial là-bas. Prix très élevés des limonades et de la bière. Vous pouvez entrer une fois.