Hôtel 🇩🇪

Wal Hotel Avis

📌 Am Nußbaum 17, 65835 Liederbach am Taunus - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Wal Hotel à Liederbach am Taunus

Les avis

Les dernier avis sur Wal Hotel à Liederbach am Taunus

Oliver.a

Le 29/03/2024 à 14:21

5 / 5

Tout s'est bien passé ! Avec plaisir encore !!!

Ullrich.

Le 26/03/2024 à 17:09

5 / 5

Opérateurs très accommodants : j'ai dû annuler ma réservation à court terme et j'aurais dû payer la moitié des frais d'hébergement, qui m'ont été remboursés sans problème ! Très cool.

Beyza.k

Le 24/03/2024 à 01:39

5 / 5

les chambres sont très bien rangées et propres, nous avons été très très satisfaits. L'emplacement est vraiment bon, il y a des supermarchés (Rewe, Lidl, Aldi) juste à côté de l'hôtel, mais nous avons également été très satisfaits du service. L'employé est super sympa et un très bon hôte. Vous vous sentez très à l'aise.

Andre.e

Le 20/03/2024 à 17:50

5 / 5

Super restaurant avec une très bonne qualité et un service attentionné

T.

Le 22/02/2024 à 18:53

1 / 5

Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.

Ralph.c

Le 19/02/2024 à 10:34

1 / 5

J'ai fait deux réservations. Celles-ci ont été confirmées par l'hôtel. Ensuite, des avis d'annulation sont arrivés et le produit a été proposé à nouveau à un prix nettement plus élevé. Injoignable par téléphone, les mails restent sans réponse. IMPOSSIBLE ET PLUS JAMAIS !!! (À lire aussi sur d'autres plateformes)

Flv.i

Le 16/02/2024 à 11:03

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, très bonne chambre d'hôtel, merci beaucoup !!!

  • 🏪 Restaurant dal Piccolo Salvatore (267 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Hotel Stadtkrug (344 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct. Le restaurant est très bon aussi.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (10 Avis)

  • 💬 Restez simplement authentique Pizzeria (l'ambiance est tout ce que j'ai J'ai donné 3 étoiles, mais c'est fait pas signifié négativement. C'est simple et confortable. Particulièrement C'est agréable de s'asseoir dehors). La nourriture était excellente, les prix sont raisonnables, Le service est sympa. voisins de table étaient également satisfaits. Clair Recommandation.


  • 🏪 Herrlinger Stern Pizza-Service (96 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison ! Commande vraiment sympa et professionnelle. Pizza de livraison très savoureuse. L'emballage est particulièrement inventif, grâce auquel la pizza a le goût de sortir du four et est en plus très chaude.


  • 🏪 McDonald's (1319 Avis)

  • 💬 Un petit McDonald's dans l'aire de restauration, mais en même temps un grand menu complet et un grand nombre de places assises aux tables autour. Personnel sympathique et correct.


  • 🏪 Da Antonio - Bistro, Café, Feinkost (274 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné entre amis. Le plateau d'antipasti était incroyable, tout comme le plat principal et le dessert. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant La Sosta (529 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une salade et des gnocci avec sauce. J'ai des pâtes avec de la sauce. Malheureusement, le service n'était pas très sympathique et n'a pas pu exécuter la commande correctement. (Premier reçu la commande de l'autre table) + mauvais plat. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. La qualité n'est pas très élevée. Si vous voulez manger ici, n'ayez pas de grandes attentes.


  • 🏪 Bistro Pizzeria Mamma Mia (340 Avis)

  • 💬 Il vaut mieux ne pas voyager le dimanche


  • 🏪 Hotel Engelke (185 Avis)

  • 💬 Un hôtel très familial. Ici, les propriétaires s'impliquent eux-mêmes. Du nettoyage des chambres au service du petit-déjeuner, tout vient d'un seul fournisseur. J'aime beaucoup 👍🏻 Ma chambre était très sombre et un peu vieillotte à mon goût. Mais cela reflète aussi, d’une certaine manière, l’aspect familial. Le rapport qualité-prix est correct. Prochaine visite ici à nouveau. Je peux le recommander.


  • 🏪 Märchenhaft | Deine Burgerbar in Buxtehude (269 Avis)

  • 💬 Très confortablement meublé, service amical et joyeux, nourriture délicieuse. Limonades maison. Ça vaut vraiment le détour.