📌 Am Nußbaum 17, 65835 Liederbach am Taunus - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:21
Tout s'est bien passé ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/03/2024 à 17:09
Opérateurs très accommodants : j'ai dû annuler ma réservation à court terme et j'aurais dû payer la moitié des frais d'hébergement, qui m'ont été remboursés sans problème ! Très cool.
Le 24/03/2024 à 01:39
les chambres sont très bien rangées et propres, nous avons été très très satisfaits. L'emplacement est vraiment bon, il y a des supermarchés (Rewe, Lidl, Aldi) juste à côté de l'hôtel, mais nous avons également été très satisfaits du service. L'employé est super sympa et un très bon hôte. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 20/03/2024 à 17:50
Super restaurant avec une très bonne qualité et un service attentionné
Le 22/02/2024 à 18:53
Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.
Le 19/02/2024 à 10:34
J'ai fait deux réservations. Celles-ci ont été confirmées par l'hôtel. Ensuite, des avis d'annulation sont arrivés et le produit a été proposé à nouveau à un prix nettement plus élevé. Injoignable par téléphone, les mails restent sans réponse. IMPOSSIBLE ET PLUS JAMAIS !!! (À lire aussi sur d'autres plateformes)
Le 16/02/2024 à 11:03
Très bonne nourriture, très bon service, très bonne chambre d'hôtel, merci beaucoup !!!
💬 Un super endroit pour s'arrêter. Le charme de l'ancien est conservé et le mobilier neuf s'intègre très bien. Le service est très attentionné et souligne directement les plats du jour. Les prix sont absolument humains pour l’excellente qualité que vous obtenez. La nourriture est fraîchement préparée, alors prenez votre temps et buvez encore une bière.
💬 Restaurant très cosy et fortement recommandé, avec un service très sympathique et professionnel. À tout moment.
💬 Délicieux, vraiment le meilleur du coin.
💬 Le service était très sympathique et serviable, la nourriture est arrivée rapidement et tout le monde l'a apprécié. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai toujours été très satisfait et je ne peux que le recommander
💬 J'y suis allé sur la recommandation d'un ami, nous avons pu avoir une table sans réservation mais elle était assez pleine, alors faites-en une ! La nourriture est vraiment bonne et honnêtement très abordable pour ce que vous obtenez ! Aussi, quel que soit le nom de ces boules de pâte frites au miel, achetez-les pour le dessert si vous aimez le sucré, remerciez-moi plus tard
💬 Très savoureux et super frais
💬 Salut tout le monde! C'était divin et précieux. Nous aimerions y retourner. Nous avons commandé des sushis pour deux avec du thon, de l'avocat, du concombre, du California, du sashimi de saumon et du canard rôti. Tout était délicieux. Nous étions les premiers, nous avions réservé une table à l'avance. Ensuite, il a été emballé. Vous devez réserver une table. Je recommande.
💬 J'ai récemment séjourné dans un hôtel qui a dépassé mes attentes. Le personnel était incroyablement accueillant et a fait de son mieux pour rendre mon séjour confortable. La chambre était spacieuse, propre et bien conçue, offrant une ambiance relaxante. Le lit était exceptionnellement confortable, garantissant une bonne nuit de sommeil. Les équipements de l'hôtel étaient exceptionnels, notamment un centre de remise en forme ultramoderne et une superbe piscine sur le toit avec vue panoramique. Le buffet du petit-déjeuner offrait une grande variété de plats délicieux pour commencer la journée. L'emplacement était également pratique, avec un accès facile aux attractions et aux transports. Dans l’ensemble, ce fut une expérience hôtelière remarquable que je recommande vivement.
💬 Je suis passé devant plusieurs fois et je me suis finalement arrêté et j'ai mangé quelque chose. Et pour faire court : ça vaut le coup ☺️ Accueil très sympathique, des gens formidables. Le patron et le patron (je crois) cuisinaient et se servaient eux-mêmes. Le repas était délicieux. J'ai eu un burger au bœuf Angus. Bien préparé et tout à fait suffisant en quantité et à un prix très juste. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe au milieu de nulle part. 😃 bat de loin certains magasins de la ville. Même le dessert était super (repas pour hommes fait maison) 🤤 Vous pouvez vous garer directement devant la maison. Il y a aussi beaucoup de boissons. J'ai oublié de faire attention aux toilettes. Je ne peux que recommander. 👍Beaucoup de salutations de M. Stampfer et Bau Stampfer de YouTube. 🐘
💬 Bon repas et excellent traitement. Le meilleur sandwich shawarma et fajita d'Allemagne, une bénédiction, si Dieu le veut.