Hôtel 🇩🇪

Wal Hotel Avis

📌 Am Nußbaum 17, 65835 Liederbach am Taunus - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Wal Hotel à Liederbach am Taunus

Les avis

Les dernier avis sur Wal Hotel à Liederbach am Taunus

Oliver.a

Le 29/03/2024 à 14:21

5 / 5

Tout s'est bien passé ! Avec plaisir encore !!!

Ullrich.

Le 26/03/2024 à 17:09

5 / 5

Opérateurs très accommodants : j'ai dû annuler ma réservation à court terme et j'aurais dû payer la moitié des frais d'hébergement, qui m'ont été remboursés sans problème ! Très cool.

Beyza.k

Le 24/03/2024 à 01:39

5 / 5

les chambres sont très bien rangées et propres, nous avons été très très satisfaits. L'emplacement est vraiment bon, il y a des supermarchés (Rewe, Lidl, Aldi) juste à côté de l'hôtel, mais nous avons également été très satisfaits du service. L'employé est super sympa et un très bon hôte. Vous vous sentez très à l'aise.

Andre.e

Le 20/03/2024 à 17:50

5 / 5

Super restaurant avec une très bonne qualité et un service attentionné

T.

Le 22/02/2024 à 18:53

1 / 5

Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.

Ralph.c

Le 19/02/2024 à 10:34

1 / 5

J'ai fait deux réservations. Celles-ci ont été confirmées par l'hôtel. Ensuite, des avis d'annulation sont arrivés et le produit a été proposé à nouveau à un prix nettement plus élevé. Injoignable par téléphone, les mails restent sans réponse. IMPOSSIBLE ET PLUS JAMAIS !!! (À lire aussi sur d'autres plateformes)

Flv.i

Le 16/02/2024 à 11:03

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, très bonne chambre d'hôtel, merci beaucoup !!!

  • 🏪 Freisinger Dunya Döner (88 Avis)

  • 💬 Doner super bon rien a dire


  • 🏪 Hotel garni Hasenpatt (12 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre avec balcon. Bon équipement. Jolie maison bien entretenue dans un bel endroit central mais calme au milieu de Bad Sachsa. Shopping, restaurants et possibilités de randonnée directement sur place.


  • 🏪 Restaurant Athen (471 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici pour le dîner. Il y a ici une bonne sélection et des variations de plats grecs. Délicieusement préparé et appliqué en même temps. Les préoccupations individuelles des souhaits des invités ont été prises en compte. Les boules de miel gratuites étaient fraîchement servies. Un ouzo gratuit pour vous accueillir et un à la fin sont standard. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait, d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir car la nourriture était bonne et les portions étaient assez grandes.


  • 🏪 Hotel Kronberg (85 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 nuits, les installations étaient propres, Surtout, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques. J'ai été accueilli comme si je visitais la maison d'un parent et j'ai passé un séjour confortable. Le petit déjeuner était bon et le café était délicieux. Ils ont servi de la nourriture coréenne pour le dîner, et elle était beaucoup plus délicieuse que la plupart des restaurants coréens, et j'ai apprécié qu'elle n'ait pas l'assaisonnement excessif et le goût gras typiques de la nourriture coréenne consommée à l'étranger. Non seulement il est proche de la station de métro, mais le sentier pédestre à proximité est également idéal et le chant des oiseaux le matin est charmant.


  • 🏪 Pizzeria Grappino (172 Avis)

  • 💬 Pizza mista et capricciosa commandées pour la livraison. Arrivé totalement chaud et dans environ 1/2 heure. Messenger était vraiment sympathique. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizza Moonliner (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois repas, dont deux avec du Gorgonzola, aucun d'entre eux ne contenant de Gorgonzola, et le troisième était l'assiette du chef où la viande avait un goût vieux et rance, au lieu de gyros, vous aviez de la viande de doner. Après avoir attendu 1 heure et demie sans nourriture, j'ai découvert cela. Bien sûr, j'ai essayé d'appeler le soir même, mais personne n'a répondu. Le lendemain, aujourd'hui, j'ai rappelé et contacté quelqu'un, la dernière chose que le service client a fait a été de me demander si je connaissais le Gorgonzola. Fin de la chanson, je ne serai pas remboursé pour ces conneries... Vraiment pas sympa Moi ou mes amis ne commanderons plus jamais dans ce magasin. P.s attention les scampis surdimensionnés à 14,50€


  • 🏪 مطعم الدمشقي (134 Avis)

  • 💬 Le meilleur morceau d'agneau que j'ai jamais mangé en Allemagne ! J'ai relayé les recommandations du chef et je n'ai pas regretté ! A visiter et à déguster !


  • 🏪 Ammer Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋 Super kebab, kebab box, Dürüm and Co. Service absolument sympa et amical de la part du patron, qui répond également avec plaisir et gentillesse aux demandes particulières. Il y a Ülüdag (c'est comme ça que tu l'écris ? 🙃) et d'autres boissons. Le kebab n'est pas IN Edeka mais AM Edeka et quand les températures sont plus chaudes le patron installe aussi des bancs de bière.


  • 🏪 Gasthof Drei Linden (532 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre ici pour la nuit. Le mobilier et la rénovation étaient déjà fatigués et ne correspondaient pas du tout à la photo. Les toilettes se trouvaient dans le couloir, juste en face de la chambre. C'est vrai, on nous a donné une clé et c'était nos propres toilettes. Le restaurant n'est pas mal, nous avons été satisfaits du petit déjeuner. Il y a un parking à l'hôtel, ce qui est très important pour Bamberg. Personnel très serviable. Il est facile de marcher jusqu'au centre.


  • 🏪 Royal Kebap & Pizzahaus Lieferservice (136 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture et bonnes portions! Le personnel super sympa aussi !