📌 Am Nußbaum 17, 65835 Liederbach am Taunus - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:21
Tout s'est bien passé ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/03/2024 à 17:09
Opérateurs très accommodants : j'ai dû annuler ma réservation à court terme et j'aurais dû payer la moitié des frais d'hébergement, qui m'ont été remboursés sans problème ! Très cool.
Le 24/03/2024 à 01:39
les chambres sont très bien rangées et propres, nous avons été très très satisfaits. L'emplacement est vraiment bon, il y a des supermarchés (Rewe, Lidl, Aldi) juste à côté de l'hôtel, mais nous avons également été très satisfaits du service. L'employé est super sympa et un très bon hôte. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 20/03/2024 à 17:50
Super restaurant avec une très bonne qualité et un service attentionné
Le 22/02/2024 à 18:53
Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.
Le 19/02/2024 à 10:34
J'ai fait deux réservations. Celles-ci ont été confirmées par l'hôtel. Ensuite, des avis d'annulation sont arrivés et le produit a été proposé à nouveau à un prix nettement plus élevé. Injoignable par téléphone, les mails restent sans réponse. IMPOSSIBLE ET PLUS JAMAIS !!! (À lire aussi sur d'autres plateformes)
Le 16/02/2024 à 11:03
Très bonne nourriture, très bon service, très bonne chambre d'hôtel, merci beaucoup !!!
💬 Authentique et abordable. Pas de chichi venez sereinement une ambiance simple et de la bonne nourriture. Les plats sont bien assaisonnés Juste prévoir du cash car il ne prenne pas la carte.
💬 A cet endroit nous avons fait une agréable halte pour un petit thé. Bel intérieur ancien, de nombreux détails que vous souhaiteriez examiner de plus près. Nous n'avons commandé que des tartes et du thé, nous avons aimé la qualité et le goût
💬 Un dîner pour quatre, ce n'est pas génial, j'avais promis plus. Terrasse pas confortable, juste un pot de fleur sur la table. Le poisson, comme le saumon, le sandre, les crevettes en salade, est tout simplement trop cher. Nous avons dû demander au service de l'huile et des épices. Le processus d'encaissement a pris beaucoup de temps et personne n'est venu pendant des lustres. L'emplacement y est bien sûr sympa, nous ne reviendrons pas.
💬 Très calme comme endroit Concernant la pizza j'ai pris au quatres fromages et je peux vous dire qu'elle est très bonne , pâte croustillante et le goût est là. Grande taille y'a de quoi faire
💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que je suis ravie. La currywurst est très savoureuse 😋 mais le sandwich aux escalopes au fromage est particulièrement génial. Service très sympathique. J'ai également été surpris qu'il soit à nouveau ouvert le lundi. J'adorerais revenir maintenant.
💬 Très bonnes pizza, bien garnies.
💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)
💬 La nourriture était bonne, j'y ai apprécié les escalopes avec spatzerl, la portion était de bonne taille, mais la nourriture aurait pu être un peu plus assaisonnée, tout était fait maison. Possibilités de stationnement juste devant la porte, l'ambiance était également correcte, les toilettes étaient très propres. J'y retournerais certainement.
💬 C'est un endroit sympa et tu peux avoir de bonnes pizzas
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Très belle prestation. Nous avons eu la chance d'avoir une table pour un autre soir et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La nourriture était très savoureuse et préparée avec sophistication. Le personnel était très sympathique et attentionné, comme ce fut le cas le premier soir où nous venons de prendre un verre au bar. Ce restaurant est fortement recommandé.