Hôtel 🇩🇪

Wald Cafe Avis

📌 Anton-Mühldorfer-Straße 24, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Wald Cafe à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Wald Cafe à Simbach am Inn

Shadow.o

Le 15/02/2024 à 20:05

2 / 5

Et rien, nous sommes arrivés après 10 heures et nous nous sommes promenés et avons appelé jusqu'à ce que la propriétaire sorte et elle semblait aussi énervée. vieilles chambres de style années 60 très basiques le matin petit déjeuner copieux mais nous avions l'impression d'être presque là pour nous déranger le petit déjeuner deux 16 euros...même juste pour une nuit ça peut marcher mais il ne faut pas croire que c'est comme on le voit sur le site....un peu déçu, tant pis...

Zita.o

Le 01/02/2024 à 14:01

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, gentils et serviables. La chambre est agréable, bien tenue, avec TV, salle de bain, canapé, table de chevet et grand lit confortable. Tout était super, nous avons également pris un petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons. 😊

Carton.h

Le 08/08/2023 à 15:43

5 / 5

Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue

Denis.o

Le 19/06/2023 à 17:14

3 / 5

Seulement pour 1 nuit, ok

Marius.u

Le 20/05/2023 à 05:36

5 / 5

Très satisfait 👍 👍 👍

david.e

Le 11/05/2023 à 18:15

1 / 5

fermé

Peeter.�

Le 19/04/2023 à 20:43

4 / 5

🙂

Pog.o

Le 05/11/2022 à 20:21

1 / 5

Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allé, mais il y avait quelqu'un là-bas que je n'aimais pas

Cornea.o

Le 09/10/2022 à 23:15

5 / 5

Grande chambre spacieuse, très bonne restauration à la carte, grand parking gratuit, wifi gratuit, possibilité de mariage et baptême, événements, gens très sympathiques, je recommande. Pizza le meilleur.

Andrea.u

Le 28/08/2022 à 13:59

5 / 5

Tout était très bien. Cosy, je le recommande à tout le monde 😊

Peto.a

Le 21/06/2022 à 17:50

5 / 5

C'est super 😉

Adrian.

Le 17/04/2022 à 20:51

2 / 5

Les chambres n'étaient pas préparées au début et le lendemain matin à 7h30 ils ont essayé d'entrer dans notre chambre avec une clé, même si nous l'avions fermée à clé... malheureusement pas comme espéré, mais le prix est approprié compte tenu des circonstances.

Juliane.

Le 14/11/2021 à 20:18

5 / 5

Tout va bien. Très belle famille. Très propre et bien rangé, rien à redire. Avec plaisir à nouveau à tout moment :) Super pizza 🍕

Ira.t

Le 10/08/2021 à 18:03

5 / 5

Super 👍

Irene.�

Le 31/07/2021 à 23:40

5 / 5

Tout était super... Avec plaisir encore...👍👍😊😊

Roland.f

Le 24/07/2021 à 16:29

5 / 5

Personnel très sympathique, arrangeant. Nourriture excellente. Ça vaut toujours le détour.

Carlos.i

Le 18/11/2020 à 09:08

5 / 5

Très bien à tous points de vue, le propriétaire parle espagnol,

Maria.y

Le 13/10/2020 à 14:11

5 / 5

C'était super délicieux au Wald Café

Photo n°1 de l'avis de Maria.y fait le 13/10/2020 à 14:11 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Maria.y fait le 13/10/2020 à 14:11 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Karla.o

Le 05/09/2020 à 21:17

4 / 5

Pension très bien située, le restaurant rustique est très familial et mieux vaut suivre les recommandations du jour ! Une cuisine italienne comme celle de maman, agréablement différente et très, très savoureuse ! Les aubergistes très sympathiques vous font sentir très à l'aise et à l'aise. Vue fantastique!

Richard.o

Le 09/07/2020 à 09:40

5 / 5

Maison d'hôtes très calme. Convient aux familles et la nourriture est fantastique et les portions sont énormes et presque gratuites pour le montant ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement !

Bülent.a

Le 15/06/2020 à 14:38

5 / 5

Une très bonne pension, on peut manger, boire et vivre vraiment bien, famille aubergiste très sympathique, nous reviendrons ;)) Merci Stefano et sa famille.

Yuliya.r

Le 31/05/2020 à 14:38

5 / 5

Hospitalité et chaleur

Toma.R

Le 03/12/2019 à 09:44

5 / 5

Meilleur café en ville

Ilia.

Le 08/11/2019 à 14:46

5 / 5

Endroit paisible et calme, propriétaire de l'hôtel très agréable, serviable et sympathique. Un bon endroit pour séjourner.

Photo n°1 de l'avis de Ilia. fait le 08/11/2019 à 14:46 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Ilia. fait le 08/11/2019 à 14:46 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Petra.e

Le 12/09/2019 à 18:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Très hospitalier et familier. Nous serons de retour.

Kerstin.s

Le 02/09/2019 à 07:32

5 / 5

Logement très agréable et une femme très très gentille qui nous a gâté. Merci encore pour tout

Robert.i

Le 31/08/2019 à 15:35

3 / 5

La maman, jeune de 70 ans, était très travailleuse et gentille et sympathique. Hébergement simple et ancien. Belle vue pour trois nuits, le prix est correct mais si vous voulez rester plus longtemps, il n'y a rien à proposer à part dormir dans le lit et regarder. TV MFG Lindinger de Munich

Andreas.r

Le 29/08/2019 à 19:52

1 / 5

Trop peu de papier toilette dans la chambre - Nogo

Suzana.u

Le 24/05/2019 à 18:08

4 / 5

Endroit propre, confortable et douillet. Il offre une belle vue sur la région. Nous avons choisi d'organiser notre propre petit-déjeuner et le gérant a fourni une cafetière Nespresso pour notre chambre.

Photo n°1 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°3 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°4 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°5 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°6 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°7 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°8 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°9 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°10 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°11 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°12 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°13 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°14 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°15 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°16 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°17 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°18 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°19 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°20 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°21 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°22 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°23 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°24 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°25 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°26 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°27 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°28 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Iulia.i

Le 01/05/2019 à 16:39

5 / 5

👍🏼

Crazy.u

Le 12/11/2018 à 18:20

5 / 5

Simplement génial. Très bien situé, excellent service, bonne nourriture, superbes chambres, il n'y a pratiquement rien de mieux.

Hartmut.c

Le 27/09/2018 à 05:36

4 / 5

Très bon hôte sympathique

Amani.a

Le 10/07/2018 à 14:45

1 / 5

La chambre n'était pas prête à l'arrivée ! Pas de personnel ! Ne mangez que lorsque vous atteignez ou voyez le propriétaire ! Il est complètement seul, il manque donc de mise en œuvre pour gérer cette maison d'hôtes de manière à ce que les clients se sentent à l'aise ! Malheureusement!

Thomas.a

Le 01/07/2018 à 15:56

5 / 5

Une très grande famille, très serviable et sympathique. Chambres grandes, très propres, nombreuses possibilités de stationnement. Je peux donc certainement recommander cet endroit sans réserve et j'y retournerai certainement. L'attitude et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous. Pouces vers le haut :-)

  • 🏪 Haus Swetlana Keller (7 Avis)

  • 💬 Depuis ma première visite à la Haus Swetlana Keller, je me suis sentie à l'aise, dans une ambiance familiale et avec un bon petit déjeuner. Cela m'a tellement plu que j'y passe même mes vacances deux fois par an, en mars et septembre à Viehscheid. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Haus Trenkle (5 Avis)

  • 💬 Unique. Nous vivions dans l'un des deux appartements de vacances entièrement rénovés. L'appartement était meublé avec amour et modernité. Depuis le balcon, vous avez une vue totalement dégagée sur le Breitenberg. Emplacement parfait, vous pouvez tout rejoindre à pied ou en voiture. Les hôtes sont super gentils et chaleureux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pullman City: Palace Hotel (26 Avis)

  • 💬 Très amusant. Pullman est un super endroit. Et l'hôtel est vraiment dans le style de l'ensemble du concept. C'est très sympa et le personnel est sympathique


  • 🏪 art'otel Berlin Mitte, Powered by Radisson Hotels (929 Avis)

  • 💬 Un hôtel aussi bon que celui dans lequel j'ai séjourné et ce serait mon premier endroit à recommander à tous ceux qui voyagent à Berlin. Il est très bien situé et à quelques arrêts de train ou à quelques minutes en taxi de toutes les zones principales, mais il possède son propre quartier plus calme. Très accessible à pied également s'il fait beau ! Service sympathique et prix très très raisonnable pour ce que vous obtenez!


  • 🏪 Pizza Ramirez (98 Avis)

  • 💬 (les pizzas étaient à emporter/à emporter) La pizza avait une base moyennement épaisse et molle. Le bord était plus étroit mais légèrement croustillant. La garniture était très bonne en quantité et avait bon goût. L'assaisonnement était bon. Pizza Maffia était l'une des rares pizzas que nous avions VRAIMENT épicées, géniales ! La quantité de fromage était importante. La taille des portions est vraiment excellente. Vous serez rassasié ! Très bien! Les rigatoni étaient bons, mais un peu faiblement assaisonnés. Les arrabiata étaient vraiment épicées ! Délicieuses olives et tomates. La sauce était bonne. Vraiment épicé !! Les lasagnes étaient très riches mais bien assaisonnées. Conclusion 3.5 / 5 Dia Carbonara était super ! Bien assaisonné, délicieux et avec une pointe de crème.


  • 🏪 Elbhotel Bad Schandau (555 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas de réservation et avons demandé une table gratuite, si possible au soleil. Une serveuse nous a dit qu'il n'y avait rien de disponible. Puis un autre serveur (Jiri) est venu parce que nous voulions attendre et nous a accueillis amicalement et, aussi hospitalier soit-il, nous a apporté une table au soleil. C'est exactement ce que nous entendons par bon service et hospitalité. Merci à Jiri pour l'excellent service et merci à la cuisine pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Subway (1082 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel très sympathique, seules les tables pouvaient être essuyées de temps en temps.


  • 🏪 ONUR DÖNER & BURGER (38 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab que j'ai mangé dans le Brandebourg. La viande est aussi croustillante qu'elle devrait l'être, le pain l'est aussi, les légumes sont croustillants et frais et les sauces avec lesquelles chaque kebab se tient ou tombe sont super délicieuses. J'aurais aimé qu'il y ait une succursale à Erkner, l'offre là-bas pue complètement en comparaison. Le magasin est d'une propreté éclatante et le service est très sympathique. Désormais le kebab y sera récupéré si possible.


  • 🏪 Efes Grill (275 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite, j'ai été accueilli par un service très sympathique. Ma nourriture était préparée rapidement et fraîchement et était vraiment savoureuse. L'ambiance est classée 3 étoiles car le mobilier (chaises, tables, carrelage au sol, etc.) semble démodé. Dans la conversation avec les propriétaires, le désir de nostalgie et de souvenirs des clients réguliers est exaucé. Car le snack-bar existe au même endroit depuis presque exactement 30 ans. Peut-être qu’une rénovation avec une intégration intelligente de quelque chose de « vieux » est recommandée. La nourriture et les sympathiques propriétaires valent bien une visite pour les débutants.


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 La plus grosse merde que j'ai eue