Hôtel 🇩🇪

Wald Cafe Avis

📌 Anton-Mühldorfer-Straße 24, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Wald Cafe à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Wald Cafe à Simbach am Inn

Shadow.o

Le 15/02/2024 à 20:05

2 / 5

Et rien, nous sommes arrivés après 10 heures et nous nous sommes promenés et avons appelé jusqu'à ce que la propriétaire sorte et elle semblait aussi énervée. vieilles chambres de style années 60 très basiques le matin petit déjeuner copieux mais nous avions l'impression d'être presque là pour nous déranger le petit déjeuner deux 16 euros...même juste pour une nuit ça peut marcher mais il ne faut pas croire que c'est comme on le voit sur le site....un peu déçu, tant pis...

Zita.o

Le 01/02/2024 à 14:01

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, gentils et serviables. La chambre est agréable, bien tenue, avec TV, salle de bain, canapé, table de chevet et grand lit confortable. Tout était super, nous avons également pris un petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons. 😊

Carton.h

Le 08/08/2023 à 15:43

5 / 5

Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue

Denis.o

Le 19/06/2023 à 17:14

3 / 5

Seulement pour 1 nuit, ok

Marius.u

Le 20/05/2023 à 05:36

5 / 5

Très satisfait 👍 👍 👍

david.e

Le 11/05/2023 à 18:15

1 / 5

fermé

Peeter.�

Le 19/04/2023 à 20:43

4 / 5

🙂

Pog.o

Le 05/11/2022 à 20:21

1 / 5

Je n'en ai aucune idée, je n'y suis jamais allé, mais il y avait quelqu'un là-bas que je n'aimais pas

Cornea.o

Le 09/10/2022 à 23:15

5 / 5

Grande chambre spacieuse, très bonne restauration à la carte, grand parking gratuit, wifi gratuit, possibilité de mariage et baptême, événements, gens très sympathiques, je recommande. Pizza le meilleur.

Andrea.u

Le 28/08/2022 à 13:59

5 / 5

Tout était très bien. Cosy, je le recommande à tout le monde 😊

Peto.a

Le 21/06/2022 à 17:50

5 / 5

C'est super 😉

Adrian.

Le 17/04/2022 à 20:51

2 / 5

Les chambres n'étaient pas préparées au début et le lendemain matin à 7h30 ils ont essayé d'entrer dans notre chambre avec une clé, même si nous l'avions fermée à clé... malheureusement pas comme espéré, mais le prix est approprié compte tenu des circonstances.

Juliane.

Le 14/11/2021 à 20:18

5 / 5

Tout va bien. Très belle famille. Très propre et bien rangé, rien à redire. Avec plaisir à nouveau à tout moment :) Super pizza 🍕

Ira.t

Le 10/08/2021 à 18:03

5 / 5

Super 👍

Irene.�

Le 31/07/2021 à 23:40

5 / 5

Tout était super... Avec plaisir encore...👍👍😊😊

Roland.f

Le 24/07/2021 à 16:29

5 / 5

Personnel très sympathique, arrangeant. Nourriture excellente. Ça vaut toujours le détour.

Carlos.i

Le 18/11/2020 à 09:08

5 / 5

Très bien à tous points de vue, le propriétaire parle espagnol,

Maria.y

Le 13/10/2020 à 14:11

5 / 5

C'était super délicieux au Wald Café

Photo n°1 de l'avis de Maria.y fait le 13/10/2020 à 14:11 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Maria.y fait le 13/10/2020 à 14:11 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Karla.o

Le 05/09/2020 à 21:17

4 / 5

Pension très bien située, le restaurant rustique est très familial et mieux vaut suivre les recommandations du jour ! Une cuisine italienne comme celle de maman, agréablement différente et très, très savoureuse ! Les aubergistes très sympathiques vous font sentir très à l'aise et à l'aise. Vue fantastique!

Richard.o

Le 09/07/2020 à 09:40

5 / 5

Maison d'hôtes très calme. Convient aux familles et la nourriture est fantastique et les portions sont énormes et presque gratuites pour le montant ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement !

Bülent.a

Le 15/06/2020 à 14:38

5 / 5

Une très bonne pension, on peut manger, boire et vivre vraiment bien, famille aubergiste très sympathique, nous reviendrons ;)) Merci Stefano et sa famille.

Yuliya.r

Le 31/05/2020 à 14:38

5 / 5

Hospitalité et chaleur

Toma.R

Le 03/12/2019 à 09:44

5 / 5

Meilleur café en ville

Ilia.

Le 08/11/2019 à 14:46

5 / 5

Endroit paisible et calme, propriétaire de l'hôtel très agréable, serviable et sympathique. Un bon endroit pour séjourner.

Photo n°1 de l'avis de Ilia. fait le 08/11/2019 à 14:46 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Ilia. fait le 08/11/2019 à 14:46 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Petra.e

Le 12/09/2019 à 18:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Très hospitalier et familier. Nous serons de retour.

Kerstin.s

Le 02/09/2019 à 07:32

5 / 5

Logement très agréable et une femme très très gentille qui nous a gâté. Merci encore pour tout

Robert.i

Le 31/08/2019 à 15:35

3 / 5

La maman, jeune de 70 ans, était très travailleuse et gentille et sympathique. Hébergement simple et ancien. Belle vue pour trois nuits, le prix est correct mais si vous voulez rester plus longtemps, il n'y a rien à proposer à part dormir dans le lit et regarder. TV MFG Lindinger de Munich

Andreas.r

Le 29/08/2019 à 19:52

1 / 5

Trop peu de papier toilette dans la chambre - Nogo

Suzana.u

Le 24/05/2019 à 18:08

4 / 5

Endroit propre, confortable et douillet. Il offre une belle vue sur la région. Nous avons choisi d'organiser notre propre petit-déjeuner et le gérant a fourni une cafetière Nespresso pour notre chambre.

Photo n°1 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°3 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°4 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°5 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°6 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°7 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°8 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°9 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°10 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°11 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°12 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°13 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°14 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°15 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°16 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°17 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°18 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°19 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°20 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°21 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°22 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°23 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°24 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°25 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°26 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°27 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Photo n°28 de l'avis de Suzana.u fait le 24/05/2019 à 18:08 sur le  Wald Cafe à Simbach am Inn
Iulia.i

Le 01/05/2019 à 16:39

5 / 5

👍🏼

Crazy.u

Le 12/11/2018 à 18:20

5 / 5

Simplement génial. Très bien situé, excellent service, bonne nourriture, superbes chambres, il n'y a pratiquement rien de mieux.

Hartmut.c

Le 27/09/2018 à 05:36

4 / 5

Très bon hôte sympathique

Amani.a

Le 10/07/2018 à 14:45

1 / 5

La chambre n'était pas prête à l'arrivée ! Pas de personnel ! Ne mangez que lorsque vous atteignez ou voyez le propriétaire ! Il est complètement seul, il manque donc de mise en œuvre pour gérer cette maison d'hôtes de manière à ce que les clients se sentent à l'aise ! Malheureusement!

Thomas.a

Le 01/07/2018 à 15:56

5 / 5

Une très grande famille, très serviable et sympathique. Chambres grandes, très propres, nombreuses possibilités de stationnement. Je peux donc certainement recommander cet endroit sans réserve et j'y retournerai certainement. L'attitude et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous. Pouces vers le haut :-)

  • 🏪 Hörnitzer Schlossstube (10 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas mon truc, tout est un peu chic.. :) Cependant, la nourriture était bonne mais très peu pour beaucoup d'argent.. le divertissement était définitivement trop cher. Le service est très sympathique à une ou deux exceptions près.


  • 🏪 Arkadas Imbiss Kiel (131 Avis)

  • 💬 Nourriture/doner kebab du bassin chauffant, mais il fait vraiment froid ! Les frites étaient chaudes. On ne vient plus ici ! Le vendeur n’est pas vraiment sympathique non plus ! Nourriture laissée de côté !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1892 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez attendre 35 minutes pour votre commande et recevoir la mauvaise commande ? Alors c'est un endroit pour vous


  • 🏪 Mietkochservice-ek.de (4 Avis)

  • 💬 Tout est génial Je suis ravi


  • 🏪 Restaurant am Schlosspark (122 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps qu’on ne me servait pas de plats surgelés et réchauffés dans un restaurant. Peut-être que certaines personnes en sont satisfaites, mais je suppose qu’elles ne veulent pas payer des prix élevés pour cela (la nourriture coûte plus cher que les restaurants branchés de Berlin). Le personnel se cachait pour la plupart à l’arrière et, confronté à la nourriture et aux prix, il disait seulement qu’il ne le contrôlait pas.


  • 🏪 Restaurant Bismarckeck (2 Avis)

  • 💬 Très antipathique et déconseillé !!!


  • 🏪 Aparthotel DeLuxe (73 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires d'une journée. L'hôtel a une bonne structure, la chambre était grande, propre et bien meublée. Malheureusement, le frigo était un peu bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner continental bon et varié le matin. Donc, j'ai senti que tout allait bien jusqu'au moment du paiement. La réceptionniste a eu beaucoup de problèmes avec le paiement, elle n'a pas réussi à obtenir la facture correctement (j'attends toujours cela) et puis ce qui aurait pu être un agréable séjour dans cet hôtel, s'est transformé en cauchemar au moment de payer , car ils n'étaient pas en mesure de gérer correctement le système de facturation. C'est un péché car une si mauvaise gestion a annulé la bonne structure. Je ne leur donne que 3 étoiles au lieu d'une éventuelle note de 5.


  • 🏪 Brasserie Moulins (41 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant haut de gamme avec une équipe jeune et des équipements modernes. Larges façades vitrées avec vue sur les jardins du spa et une grande terrasse. Nous venons de fêter un anniversaire avec 35 personnes. L'équipe de service était excellente et la cuisine était parfaite ! Absolument rien n'aurait pu être fait mieux. Les invités et nous étions ravis ! Je voudrais également mentionner le brunch de Pâques. Sur le chemin du restaurant, nous avons pris un apéritif au bar, après quoi nous avons été chaleureusement accueillis par le responsable du service et conduits à table. Celui-ci était richement décoré. Il y avait le petit-déjeuner, une bonne sélection d'entrées, des plats principaux comme de l'agneau et du saumon avec des plats d'accompagnement. L'entrecôte a été fraîchement tranchée par le chef. De plus, 12 desserts classiques différents, présentés de manière très appétissante au réfrigérateur. Tous les plats sont de grande qualité. Les boissons chaudes, les jus de fruits et l'eau étaient inclus. Nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Waldschloss Parow (302 Avis)

  • 💬 Hôtel super et calme à courte distance de la plage et de la ville. Nos chambres (chambres à 1 lit et 3 lits) ont été récemment rénovées et équipées des éléments indiqués dans la description. Le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner impressionne par sa variété et est toujours réapprovisionné. Les incompétences mineures de la part des invités seront résolues rapidement.


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (4 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.