Café 🇩🇪

Waldau Avis

📌 Kastanienweg, 9855 Schleusingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Waldau à Schleusingen

Les avis

Les dernier avis sur Waldau à Schleusingen

Andreas.i

Le 12/10/2020 à 05:07

5 / 5

je veux vivre ici

  • 🏪 Pizza Döner Palast (316 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, un problème pourrait être lié aux conditions car je devais m'asseoir à l'extérieur et il faisait assez froid, mais pour une simple commande, ce problème n'existe pas. Le point le plus faible aurait pu être la façon dont ils m’ont traité. J'ai demandé un Burger Menù et demandé si je pouvais payer par carte, et je me suis assis. Ils ont servi 3 clients avant moi, puis j'ai demandé à nouveau si mon Burger arrivait, ce à quoi ils ont répondu "tu veux payer d'abord ?". Cela semblait un peu impoli, je ne vais pas mentir. Quoi qu'il en soit, le burger était bien servi et les frites étaient nombreuses dans ma boîte, donc au final, c'est vraiment un bon service si vous voulez de la bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant Burgschänke (305 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les 3 viandes dans une poêle avec une sauce aux champignons. Excellents morceaux de viande tendres, de bonnes pommes faites maison et une belle salade. . et une belle grosse portion. Bonnes chaises et café en plein air confortable. Tout cela est très sympa et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Baguetterie De Paris (188 Avis)

  • 💬 Je pensais préparer un repas de fruits, je suis un gars du déjeuner.


  • 🏪 Grill-Burgerwerk (108 Avis)

  • 💬 Bonjour, Normalement, la nourriture était toujours un 5/5. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé aujourd'hui ! La dernière fois, nous avons dû attendre plus de 40 minutes à l'extérieur du magasin (attention sous la pluie et avec de jeunes enfants) pour que notre commande soit récupérée. Cependant, ils ont dit que la commande serait prête dans les 20 prochaines minutes ! On a un peu pardonné car les burgers étaient vraiment géniaux ! Et puis aujourd'hui, j'ai pensé... Venez réessayer... commande pour livraison ! La nourriture est arrivée en avance, mais immédiatement avec le commentaire « Ugh, j'ai laissé les boissons sur le comptoir ! Est-ce que je peux les livrer dans 10 minutes ? CLAIREMENT, ce n'est pas un problème - cela arrive à chaque fois. Mais c'était il y a 50 minutes maintenant. De plus, les frites sont complètement trop frites.


  • 🏪 Serhat Grill (355 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleurs doner kebabs du monde. Lorsque j'étais en poste en Allemagne, c'était le magasin de doner juste en face du bar préféré de l'armée américaine à Idar Oberstein ; Café Carré. Honnêtement, je ne savais pas à quel point je l'avais bien à 19 ans lorsque je suis arrivé pour la première fois en Allemagne avec ce bar et ce restaurant de l'autre côté de la rue. Des souvenirs incroyables et une nourriture incroyable. Personnellement, j'ai privilégié la pizza turque qui contient les mêmes ingrédients que le doner kebab mais un pain différent. Fondamentalement, c'est une tortilla mais avec des épices turques étalées dessus avec lesquelles vous faites ensuite un burrito avec les ingrédients du doner kebab. Absolument incroyable. Bravo de la Kaserne de Strasbourg et de la Batterie Bravo 1/94ème artillerie de campagne.


  • 🏪 Château de Groß Schwansee (933 Avis)

  • 💬 Au calme (oui, un peu loin de tout mais c'est souvent le calme qu'on recherche !). L'hôtel est très joli, les chambres top (méga douche a l'italienne), très bon petit déjeuner, la plage est tout près (je me suis baigné ce matin, je dirai 10°C 😅🥶). Personnel charmant. J'ai vu plein de vélos à louer mais nous n'avions pas prévu celà. Prévoyez d'aller voir le coucher de soleil après le dîner !


  • 🏪 Yilmaz Kebap Haus (56 Avis)

  • 💬 Très sympathique, Yilmaz discutait toujours et il paraissait sympathique. La nourriture était très savoureuse et les frites étaient bonnes et croustillantes avec une épice spéciale mais subtile. Il y a deux petites tables à l'intérieur, mais il y en a davantage à l'extérieur. Sinon snack très propre et moderne. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 SVG Rasthaus Diemelstadt (1804 Avis)

  • 💬 15 euros autohofof, 10 pour manger au restaurant, la nourriture est cool, il faut juste payer un supplément. Si vous ne voulez pas de restaurant, vous pouvez acheter de la bière à la station-service moyennant ce remboursement. Le restaurant est fermé le samedi. Celui qui se trouve à proximité du restaurant le samedi pourra profiter des motos pendant plusieurs heures. Et c'est normal.


  • 🏪 TIFFANY'S lounge (226 Avis)

  • 💬 Jägi-Fanta, top


  • 🏪 Cotidiano Kiellinie (1176 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa, mais c'est presque tout. La nourriture semble très populaire, mais elle est assez chère pour les portions (prix/performance). J'achète aussi du bio à titre privé, mais c'est moins cher. Le prix de location du restaurant est probablement en cause. Vous auriez facilement pu le mériter avec notre groupe, mais cela nous a également manqué car on ne nous a demandé qu'une seule fois au début ce que nous aimerions boire. Sinon, notre table n'a été approchée que lorsque nous avons fait connaître notre présence. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Nous y étions pendant la semaine et il ne se passait pas grand-chose. On avait l’impression que les gens étaient un peu surpris que des convives viennent dans un restaurant. Notre table n'a pas été débarrassée non plus, tous les verres sont restés... 🙄 Cela a rendu les choses inconfortables. Nous serions certainement restés assis, car nous sommes en fait un groupe plutôt sociable. Eh bien, c'est dommage...