Restaurant 🇩🇪

Waldbeere Avis

📌 Alpenstraße 9, 87435 Kempten - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Waldbeere à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Waldbeere à Kempten

anni.a

Le 28/03/2024 à 19:09

5 / 5

Nous avons pu vivre une visite au restaurant parfaite. Le restaurant est meublé de façon moderne et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le service était excellent - très attentionné et sympathique. La nourriture était à tomber par terre. Nous reviendrons certainement !

Heimo.t

Le 14/10/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons spontanément décidé de manger dans le restaurant de l'hôtel car nous étions des invités. La nourriture était tout simplement fantastique et le service était très attentionné. Nous pouvons fortement recommander le restaurant Waldbeere. Nous serons de retour!

Nico.c

Le 23/02/2023 à 05:32

5 / 5

Cuisine très savoureuse et service attentionné

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 23/02/2023 à 05:32 sur le  Waldbeere à Kempten
Anna.u

Le 21/02/2020 à 10:33

5 / 5

La nourriture que j'ai eue était très savoureuse. La soupe aux tomates en particulier était à tomber par terre ! J'ai entendu dire que le petit déjeuner est bon ici.

Gerhard.a

Le 08/05/2019 à 11:05

3 / 5

Belles chambres et personnel poli, nourriture très gérable !!!

Moritz.e

Le 06/10/2017 à 17:39

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture très bonne !

Markus.C

Le 18/03/2017 à 20:00

5 / 5

Super. Nourriture vraiment très bonne à bons prix. Le service est sympathique. L'ambiance est agréablement moderne et neuve. Malheureusement, seulement de la musique radio. Encore une belle expérience. Félicitations à l'équipe.

  • 🏪 ThermenRestaurant (852 Avis)

  • 💬 Presque un grand complexe. Petits défauts peu visibles.


  • 🏪 Chicken Land (20 Avis)

  • 💬 Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse qui caractérise ce restaurant. L'ambiance est tout simplement magique, un mélange parfait d'élégance et de confort. Le mobilier conçu avec amour et l'éclairage tamisé créent une atmosphère qui invite à la flânerie. Mais maintenant, passons à la chose la plus importante : la nourriture ! Mes papilles gustatives ont été gâtées à chaque plat. La sélection de plats est impressionnante et offre quelque chose pour tous les palais. Des ingrédients frais, des saveurs sophistiquées et une préparation de première classe font de chaque plat une véritable expérience gustative. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel est extrêmement attentif, sympathique et compétent. Vous avez fait de ma visite une expérience inoubliable. Je recommande vivement Chicken Land et encourage tous ceux qui recherchent un moment culinaire à visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu! Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Je suis content j'ai déjà hâte de revenir bientôt!


  • 🏪 Mokkabar (1598 Avis)

  • 💬 La préparation du petit-déjeuner a pris beaucoup de temps. Le temps d'attente a dépassé 70 minutes. Le petit déjeuner en lui-même était excellent, savoureux et sain.


  • 🏪 Paulys Eisliebe (199 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Le service était sympathique et toutes les coupes glacées (toujours avec 3 boules selon la sélection individuelle) coûtaient 5,90 €.


  • 🏪 Novum Hotel Imperial Frankfurt (611 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles qui à mon avis devrait être un 3 étoiles. Personnel aimable mais froid. Pas de climatisation alors qu’il fait 27 degrés et que les chambres sont en plein soleil ! La réponse de la reception c’est que la climatisation n’est activée qu’a partir du 1er juin....donc en mai on laisse les clients avoir super chaud la nuit et donc mal dormir ! Réservation d’une chambre avec un lit double Queen size mais finalement on a eu deux lits simples côte à côte. Petit déjeuner cher pour le choix et la qualité servie. Bref déçue !


  • 🏪 Taj mahal Indische Spezialitäten Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la nourriture après une longue marche et cela valait la peine d'essayer. le goût était vraiment bon.


  • 🏪 Aras Restaurant (771 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! La viande est juteuse ! 👍


  • 🏪 Pizzeria Gargano (201 Avis)

  • 💬 MAGASIN: Ils méritent vraiment 5 étoiles Il faisait froid dehors, mais nous avons eu chaud à l’intérieur du magasin. Et c'était si propre La préparation a été plus rapide que dans d'autres endroits où je suis allé auparavant. Joli magasin familial local. Et c'est peu coûteux. NOURRITURE: nous mangeons de la pizza au thon et de la pizza Napoli. C'était tellement délicieux. Goût si bon 😋 PERSONNEL; Ils étaient si gentils. Merci. RÉSULTAT: J'y retournerai certainement avant de quitter cette ville) Modifier: Aujourd'hui, ils nous ont offert gratuitement des petits pains savoureux et des sauces spéciales ! Merci beaucoup! Je ne mangerai pas de pizza ailleurs si je reviens dans la région d'Essen! Merci beaucoup pour votre gentillesse. De plus, le chef était un bel homme ! Merci chef ! Dieu te bénisse, toi et ta famille!


  • 🏪 Restaurant Pagenhaus - Schloss Friedenstein (525 Avis)

  • 💬 Les desserts ont peut-être fière allure, mais ils ont un goût plutôt fade. Néanmoins, il n'y a pas grand chose d'autre à visiter dans cette ville, elle convient donc pour un arrêt rapide. Service amical. Bel intérieur traditionnel.


  • 🏪 Kolosseum Stube (276 Avis)

  • 💬 Heureusement, j'ai eu une place au comptoir. Accueil sympathique, service très agréable. Le meilleur Labskaus depuis très, très longtemps. Harengs légèrement frits aux herbes. Très, très savoureux et frais. Bonnes boissons. Nous serons de retour. Mais sur réservation par téléphone