Café 🇩🇪

Waldcafé Avis

📌 Pfrimmerhof 3, 67729 Sippersfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Waldcafé à Sippersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Waldcafé à Sippersfeld

Ulrich.u

Le 14/01/2024 à 18:39

4 / 5

Délicieux gâteau, café correct, prix aussi

Barber.i

Le 03/09/2023 à 13:22

5 / 5

Gâteaux et tartes fabuleux. J'ai apprécié le coin salon extérieur avec canapé-salon le long du petit lac.

Photo n°1 de l'avis de Barber.i fait le 03/09/2023 à 13:22 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°2 de l'avis de Barber.i fait le 03/09/2023 à 13:22 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Andy.

Le 09/07/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon café et le personnel est très gentil et arrangeant.

Pfälzer.

Le 03/05/2023 à 14:29

5 / 5

Super super propriétaires toujours sympathiques et très arrangeants. Les gâteaux sont tout simplement délicieux. Nous aimons toujours revenir. Continuez comme ça.

Sandra.o

Le 22/04/2023 à 17:01

5 / 5

Comme toujours, très bon ! Très bien situé au bord du lac🔆 service super sympathique et variantes de gâteaux méga délicieux, faits maison bien sûr ☕🍰⭐

Jo.c

Le 10/04/2023 à 13:53

4 / 5

Des gâteaux très savoureux et un bel endroit détendu au bord du lac

Stefanie.e

Le 23/03/2023 à 09:52

5 / 5

Gâteaux et tartes maison. Grand choix. Super service

Thomas.a

Le 16/03/2023 à 19:02

5 / 5

C'est vraiment savoureux là-bas. Les nouveaux propriétaires ont vraiment déployé beaucoup d'efforts pour que tout soit agréable. Le gâteau était vraiment délicieux. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.

Madeleine.

Le 05/02/2023 à 19:25

5 / 5

Ici, vous pourrez manger de délicieuses tartes et gâteaux et boire un café. Absolument recommandé !

Axel.a

Le 09/10/2022 à 06:20

5 / 5

Le gâteau était bon comme toujours. La situation du personnel s'est améliorée, du moins lors de notre visite. Service très sympathique. C'est dommage que le restaurant soit fermé.

Christian.i

Le 10/09/2022 à 14:50

4 / 5

Nous étions là pour prendre un café et un gâteau et avons pris un gâteau au lait de poule et un morceau de gâteau aux pommes.

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 10/09/2022 à 14:50 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Markus.

Le 29/08/2022 à 07:38

5 / 5

Bonne nourriture, très bien situé, tout est très joliment décoré et propre. Le rapport qualité-prix convient également à la région. Le personnel est sympathique et rapide. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir très agréablement dehors. Nous souhaitons beaucoup de succès aux nouveaux opérateurs et nous serions heureux de revenir. P.S. Il faudrait réserver !

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 29/08/2022 à 07:38 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 29/08/2022 à 07:38 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 29/08/2022 à 07:38 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 29/08/2022 à 07:38 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Norbert.

Le 12/07/2022 à 12:17

5 / 5

Je suis allé faire de la randonnée à proximité dimanche. À la Retzberghütte (où c'était aussi génial), un couple nous a proposé de prendre un gâteau au café forestier. C'était un très bon conseil. Le gâteau était délicieux, le personnel était très sympathique et l'emplacement au bord du lac était tout simplement bon. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Bonne chance et beaucoup de plaisir pour la réouverture de l'auberge de campagne.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 12/07/2022 à 12:17 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Marnie.

Le 09/07/2022 à 09:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. Le gâteau de l'après-midi est également recommandé. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau pour dîner.

Photo n°1 de l'avis de Marnie. fait le 09/07/2022 à 09:12 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°2 de l'avis de Marnie. fait le 09/07/2022 à 09:12 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°3 de l'avis de Marnie. fait le 09/07/2022 à 09:12 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°4 de l'avis de Marnie. fait le 09/07/2022 à 09:12 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Hans.e

Le 26/06/2022 à 22:48

4 / 5

Situé au sein du camping Waldglueck (PFRIMMERHOF, HETSCHMUEHLE) - directement derrière l'entrée du camping. Propose un petit menu avec quelques plats de nourriture et une carte de boissons normale. J'y ai mangé une coupe glacée qui a été recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Hans.e fait le 26/06/2022 à 22:48 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°2 de l'avis de Hans.e fait le 26/06/2022 à 22:48 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°3 de l'avis de Hans.e fait le 26/06/2022 à 22:48 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Tanjas.q

Le 21/06/2022 à 19:49

5 / 5

Les opérateurs s’y mettent corps et âme. Continuez comme ça! Une oasis pour se sentir bien et profiter. Vous recevrez un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe.

T.Pfennigfuchser.

Le 29/05/2022 à 17:53

5 / 5

Des gâteaux très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent, le personnel sympathique, dans l'ensemble fortement recommandé comme destination. En tant que vacancier en camping, le gâteau était disponible à emporter. Seulement recommandé !

Sascha.a

Le 27/05/2022 à 14:15

5 / 5

Restaurant et café simple faisant partie d'un camping avec quelques plats mais très bons et une excellente carte des vins locaux. Le service est chaleureux et on se sent immédiatement comme un ami de la maison. Le restaurant n'est pas immédiatement reconnaissable (voir photos), mais pour les amateurs de cuisine maison, il vaut vraiment le détour.

Thomas.u

Le 21/05/2022 à 15:59

5 / 5

Excellents gâteaux et pâtisseries, service extrêmement sympathique. Ce n'était pas la dernière fois.

Ogar.o

Le 15/04/2022 à 15:05

5 / 5

Un bonheur reposant, loin de l'agitation.

Axel.u

Le 30/10/2021 à 20:07

5 / 5

Emplacement magnifiquement situé... sous une nouvelle direction... d'excellents gâteaux et de nouvelles idées

Stefan.e

Le 23/10/2021 à 20:00

5 / 5

Sous la nouvelle direction, le caviste ne pouvait que gagner. Les excellents gâteaux et les bons vins valent à eux seuls une visite. Chaque fois que vous visitez, vous remarquerez la grande philosophie des nouveaux propriétaires. Juste magnifique. J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le restaurant une fois ouvert. Je suis déjà sûr que ce sera tout aussi génial et je souhaite à Silke et Daniel beaucoup de succès avec leur idée d'entreprise !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 23/10/2021 à 20:00 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 23/10/2021 à 20:00 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°3 de l'avis de Stefan.e fait le 23/10/2021 à 20:00 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°4 de l'avis de Stefan.e fait le 23/10/2021 à 20:00 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°5 de l'avis de Stefan.e fait le 23/10/2021 à 20:00 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Photo n°6 de l'avis de Stefan.e fait le 23/10/2021 à 20:00 sur le  Waldcafé à Sippersfeld
Anja..

Le 21/10/2021 à 10:47

5 / 5

De très bons gâteaux, tous faits maison. Aux beaux jours, la terrasse avec vue sur le lac est très agréable et confortable pour s'asseoir. Grand choix de vins et autres boissons.

Christel.o

Le 06/09/2021 à 06:54

4 / 5

J'y suis allé en vélo vendredi. Nouveaux propriétaires très sympas. La chance continue

Nick.a

Le 18/10/2020 à 17:57

5 / 5

Avec des amis et deux ou trois enfants, nous avons commencé au Sippersfelder Weiher pour une courte promenade, puis avons prévu de prendre un café et un morceau de gâteau à la Retzberghütte. Cependant, il y avait tellement de monde qu'il fallait même faire la queue pour avoir une place dans le café en plein air. Heureusement! Parce que nos amis ont alors eu l'idée de venir ici. Absolument incroyable! J'ai grandi à Kibo et je suis un vrai garçon du Donnersberg et je connais très bien notre région, mais ce spot reste à découvrir à ce jour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois. Merci beaucoup.

Elke.l

Le 31/08/2019 à 10:00

5 / 5

Très confortable pour déguster quelques gourmandises en toute tranquillité, propriétaires et service extrêmement sympathiques. Délicieux gâteau fait maison. Nous reviendrons avec plaisir.

Beate.o

Le 15/08/2019 à 20:11

5 / 5

une merveilleuse soirée avec une excellente dégustation de vins et des chaises longues pour observer les étoiles. Tout simplement fantastique et recommandé

Chris.

Le 24/07/2019 à 12:34

5 / 5

Caviste très joliment conçu au bord du lac. Les vins et les plats que nous avons dégustés étaient très savoureux et le service était tout simplement top. Nous serions ravis de revenir!

Peter.i

Le 02/04/2018 à 17:15

5 / 5

Super buffet de petit-déjeuner de Pâques !

anna.t

Le 22/06/2017 à 15:19

4 / 5

un bel endroit calme dans la verdure

  • 🏪 Uwe' s Grill-Restaurant, Papenburg (2085 Avis)

  • 💬 2 ème fois pour nous .... et dernière ! Le schnitzel vraiment pas terrible ( viande sec )... sauce chasseur sans goût ! Frites pleine de sel ... service rapide , restaurant propre ! Possible de mieux manger en Allemagne


  • 🏪 Hotel Salzufler Hof (75 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympathique, toujours souriant et essayant de rendre justice au client. Le petit déjeuner était délicieux et copieux et fraîchement préparé chaque matin. Les chambres sont meublées simplement mais propres et vous ne dormez que dedans. Parce que de toute façon, vous êtes dehors pendant la journée. Le prix est également bon. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Akropolis Grill Bocholt (547 Avis)

  • 💬 Super merci


  • 🏪 Hotel & Restaurant Casino, Christian Trieger (179 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à des parents et avons séjourné à l'hôtel. J'ai besoin d'un matelas comme celui-ci pour la maison. Je me suis allongé et je me suis endormi immédiatement. Et j'ai dormi toute la nuit sans aucun problème. C'est différent autrement. Environnement agréable.


  • 🏪 Gasthof Linde Inh. Dieter Schäfer (260 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et le patron est très sympa On mange très bien et je recommande d'y aller


  • 🏪 Restaurant Sonnenhaus (1 Avis)

  • 💬 Chère équipe du Restaurant Sonnenhaus, Nous avons pu profiter de la délicieuse cuisine et du bon service le 1er avril 2024. Nous vous en remercions. La nourriture était très bonne et le service était très arrangeant. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍


  • 🏪 Pizza-Galerie (101 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dans ce restaurant 4 fois pour pouvoir essayer différents plats et donner un avis objectif. 1. La pâte à pizza est de style napolitain (gros plus). Malheureusement, la quantité de fromage lourd et gras détruit tout le style, de sorte que la pâte ne lève pas mais s'enfonce dans la graisse. 2. Le prix de 6,50 € pour une mini pizza de la taille de ma main est trop élevé. 3. La pizza familiale n'avait pas le goût d'une pizza mais d'une tarta carbonisée avec une odeur et un goût de brûlé. Il y avait des ingrédients différents de ceux que nous avions commandés, personne ne voulait les manger. 4. Les nouilles à la chinoise se sont révélées être des penne italiennes nageant dans la graisse avec des légumes trop cuits et des œufs brouillés. La quantité de sel et de glutamate de sodium était si grande qu’elle m’a brûlé la langue. Le plat a été jeté à la poubelle. C'est dommage mais nous ne commanderons plus chez vous.


  • 🏪 Gut Holz (197 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bowling amusant pour peu d'argent. L'assiette des Balkans pour 2 personnes était largement suffisante pour nous avec un enfant. Je dirais même que c'est suffisant pour 4 personnes, vraiment génial, on reviendra c'est sûr


  • 🏪 Hotel Adler Leipzig (520 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé un peu loin de la gare et du centre ville. Lors de l'enregistrement, tous les radiateurs de chauffage étaient éteints dans la chambre et la fenêtre était ouverte. Température ambiante C'était presque comme être dehors (en décembre !). La pièce a mis environ 8 heures à se réchauffer, nous avons donc dû dormir avec des vêtements extérieurs (de rue). Une des 5 lampes d'éclairage fonctionnait. Le bar propose de la bière à 3 euros, comme indiqué à l'entrée. En fait, ils ont pris 5 euros par bouteille au lieu de 3, la différence n'a jamais été restituée. Le gars à la réception, lorsqu'on lui a demandé d'expliquer d'où venait ce prix, a marmonné indistinctement le « prix incorrect », sans la moindre gêne ni excuse. En raison de ces bagatelles apparentes, l'impression générale de l'hôtel était défavorable.


  • 🏪 Weinstube Russ (68 Avis)

  • 💬 Superbe petit restaurant familial. Une carte très simple avec des produits maison de très bonnes qualités. Une véritable petite ambiance familiale. Je reviendrai le plus vite possible ici.