📌 Holbeinstraße 6, 42719 Solingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 17:22
Un endroit sympa pour une pause café. Le personnel est sympathique et la nourriture et les boissons sont bonnes.
Le 23/08/2022 à 09:26
Un endroit agréable pour se détendre et se relaxer. La nourriture là-bas, en particulier le poisson, est excellente et personne ne peut rivaliser avec Erdal Abi. 👍🏼🥰
Le 21/08/2022 à 09:28
Pub exceptionnel avec un café en plein air. Directement sur la piste cyclable.
Le 20/08/2022 à 19:52
Bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service. Ne laisse aucun souhait insatisfait. Peut-être un peu rustique.
Le 20/08/2022 à 13:28
Joli restaurant avec jardin où vous pouvez vous asseoir confortablement et manger de délicieux snacks, notamment de délicieuses pizzas et de bonnes boissons.
Le 20/08/2022 à 08:03
Bien situé sur la route. Pizza très savoureuse. Propriétaires sympathiques.
Le 07/08/2022 à 12:24
Malheureusement, nous n'avons rien mangé, mais les tables voisines étaient superbes. Excellente occasion de s'arrêter dans le magnifique café en plein air directement sur la route du tire-bouchon. Il y a de la musique et un service amical et rapide. Fortement recommandé, 5 étoiles.
Le 07/08/2022 à 04:33
Ambiance agréable 😊 service très sympathique 🤗 nourriture délicieuse 😋
Le 31/07/2022 à 19:14
Vous pouvez faire une pause agréable avec une boisson fraîche et manger un morceau avec un service amical
Le 31/07/2022 à 17:22
La pizza était parfaite♥️👍
Le 13/06/2022 à 09:48
C'est pratiquement devenu mon jardin. J'ai toujours l'impression d'être chez moi là-bas... les coins salons confortables à l'extérieur permettent un peu d'espace séparé. Le Ducksteiner en fût est imbattable... plus rien n'est possible !
Le 14/08/2021 à 15:08
Très confortable, juste sur la route. Super café en plein air. Bonne nourriture. Performance des prix excellente. Avec plaisir encore
Le 08/08/2021 à 19:42
Super restaurant juste sur la route du tire-bouchon. Service très sympathique et plats savoureux. Avec plaisir encore !
Le 11/07/2021 à 13:40
Le service de jardinage est un endroit formidable. Un lieu naturel et reposant
Le 04/07/2021 à 07:40
C'est un restaurant très sympathique avec un espace extérieur accueillant en pleine campagne, situé directement sur la route du tire-bouchon.
Le 03/07/2021 à 20:23
Excellent
Le 12/06/2021 à 09:35
Un restaurant sympa et frais avec un bel espace extérieur pour s'attarder. Des boissons et des petits plats rafraîchissants et délicieux, directement sur la « Trasse » de Solingen. C'est agréable de s'arrêter là et de faire une pause. Selon la propriétaire, tout ici est préparé avec amour. 🤗👍
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant asiatique en route vers Visbeker Brautigam. Nous avons été agréablement surpris de trouver un restaurant asiatique/à emporter avec une décoration simple et épurée avec beaucoup de lumière et de verdure (plantes artificielles ? nous n'étions pas sûrs) Vous êtes accueilli par un grand aquarium avec de gros poissons dorés et des koi fantômes, etc. Il est trompeusement assez spacieux à l'intérieur avec des bancs, des canapés et des sièges confortables bien espacés. Nous avons commandé du poulet croustillant avec un mélange de viande et du canard croustillant avec un mélange de viande et des nouilles. La nourriture était excellente, le service rapide et souriant. La taille des portions était énorme. A midi, nous étions les seuls clients mais la grande salle s'est vite remplie d'habitués, beaucoup récupérant leurs commandes emballées pour manger sur leur lieu de travail, je suppose. Restaurants asiatiques et plats à emporter en Grande-Bretagne, apprenez de vos cousins allemands et faites en sorte que vos restaurants ne soient pas si sombres, criards et chintzy. Restez simple.
💬 Service rapide et plats savoureux. Toujours mon endroit idéal pour un repas rapide.
💬 J'ai dîné en famille et je peux seulement dire que tout était parfait, de la nourriture savoureuse aux prix en passant par le personnel amical ! Recommande fortement!
💬 Currywurst et frites très savoureuses. Vous pouvez choisir entre des saucisses blanches, rouges et de bœuf. Les frites sont fraîchement frites et croustillantes. Il est dommage que ces collations soient de plus en plus rares. Un grand éloge au service. Très amical.
💬 Tout était propre et confortable. La cuisine est vraiment bonne, les plats sont délicieux et le personnel est vraiment gentil, poli et attentionné. Je peux recommander à la fois l'hôtel et le restaurant.
💬 Le meilleur grill de Menden et de ses environs. Toujours frais, toujours savoureux, toujours sympathique et service rapide. Quel que soit le plat, il est toujours préparé de manière professionnelle et chaque demande est prise en compte.
💬 Récemment découvert et immédiatement impressionné. Commandé 3 fois cette semaine pour 8 personnes. La currywurst est super savoureuse, tout comme les frites. La pizza/calzone était également excellente, en tant que mangeur de viande, j'ai même apprécié la pizza végétarienne. Les gyroscopes sont un peu gros mais aussi parfaits avec le tzatziki. Les salades sont super fraîches et la vinaigrette maison est très bonne. Nous avons attendu en moyenne 30 minutes, ce qui est tout à fait correct.
💬 Nous y étions 2 soirs, nous avons eu un très bon repas, pizza et macaroni le premier jour, et des escalopes de veau pré-commandées dans le menu du jour pour le lendemain soir. C'était excellent ; Senior Monelli est un hôte divertissant et sympathique et court les affaires (cuisine, service, etc.) tout seul. Nous n'étions en vacances à Drochtersen que pendant 3 jours, si nous vivions là-bas, nous serions des clients réguliers
💬 Le petit déjeuner est copieux, frais, varié et cosy. Personnel cher et poli, une arrivée et un départ simples. La chambre était mauvaise. Je ne demande pas une nouvelle salle de bain mais je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais vu de douche, de toilettes ou de minibar plus moisis.
💬 Ce point de vente de sushis est situé sur le Familia Markt à Eckernförde. La gamme de produits semble très attrayante